Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Regina Mills 2742709183

Partagez | 
 

 Carnet de Regina Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills Vide
MessageSujet: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills EmptyJeu 13 Déc - 19:21




I shall destroy your happiness !

My gift to you is this happy... Happy day...


Qui est cet habitant ?


Regina Mills est le Maire de Storybrooke. Elle a occupé ce poste depuis toujours d'après les autres habitants qui voient d'ailleurs en elle quelqu'un d'imposant contre qui ils n'osent jamais s'opposer. Elle habite dans une riche résidence bourgeoise avec un grand jardin où sont plantés des pommiers, ses arbres préférés. Elle est agée d'une trentaine d'années.
Il y a déjà quelques années de cela, elle a adopté un fils, Henry Mills, qui vit depuis avec elle. Elle l'aime profondément, bien que cet attachement ne soit pas réciproque. Elle veut ce qu'il y a de meilleur pour son fils, mais c'est la seule personne à qui elle porte un intéret dans tout Storybrooke.
La seule personne qu'elle est susceptible de craindre dans toute la ville est Mr. Gold, qui étrangement ne semble pas la redouter comme tous les autres habitants.
Elle perçoit l'arrivée d'Emma Swan, la mère biologique d'Henry comme une menace et s'emploie à la tenir à une certaine distance de son fils.


Mais qui est-elle, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Regina est la Reine maléfique de la Forêt Enchantée. En plus d'être une souveraine impitoyable et redoutée, elle est également une puissante sorcière pratiquant avec aisance l'art de la Magie. Elle réside au Dark Palace où elle est conseillée et accompagnée par son père, Henry, et son fidèle miroir magique. Voulant se venger à n'importe quel prix de Blanche-Neige qui l'a trahie par le passé, c'est elle qui a jeté l'effroyable malédiction ayant transporté les personnages de contes de fées à Storybrooke. Assoiffée de vengeance, elle fait tout pour empêcher le bonheur de Blanche-Neige / Mary Margaret en l'éloignant de David Nolan, qui n'est autre que le Prince Charmant. Cependant, elle n'est pas toute-puissante, et a ses faiblesses. A commencer par Mr. Gold, alias Rumplestiltskin, envers qui elle a des dettes, faute d'avoir passé des pactes avec lui par le passé...


Types de liens recherchés


Liens positifs : Quelques alliés, mais pas trop. Je tiens à ce que Regina craigne et soit crainte par la majorité de la ville. Et elle n'accorde pas sa confiance aussi facilement.

Liens négatifs : A part ceux imposés par la série (Snow, Charming, Emma, etc...), je ne tiens pas à mettre tout le monde en lien négatif sur le simple fait que Regina a lancé la Malédiction, car sinon je peux mettre quasiment tous les membres du forum dans cette catégorie. Je suis ouverte à toute proposition, mais je préfère un lien élaboré, qui se base sur des éléments plus solides.

Liens neutres : Regina est froide et reste indifférente à bon nombre de personnes. De la même façon que pour les liens négatifs, je préfère que les liens neutres viennent avec des éléments capables de construire une histoire, et ne s'appuient pas que sur le fait que la Reine a un tempérament glacial.



Dernière édition par Regina Mills le Lun 11 Fév - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills EmptyJeu 13 Déc - 19:32






Ma famille et mes proches



HENRY MILLS : FILS ADOPTIF
Henry Mills est le fils adoptif de Regina et le fils biologique d'Emma Swan. Il habite à Storybrooke, dans la villa de Madame le Maire. Mais l'arrivée d'Emma à Storybrooke chamboule tout. Le jeune garçon s'éloigne peu à peu de l'influence de Regina pour gagner la confiance de sa génitrice. Cela crée un climat de tension constante entre les deux femmes qui aiment toutes les deux Henry et veulent passer du temps avec lui. Bien que beaucoup de personnes en doutent, Regina aime Henry de façon inconditionnelle, même si celui-ci ne le lui rend pas, du fait d'un effet secondaire de la Malédiction. Regina a donné son prénom à Henry en hommage à son défunt père dont elle était très proche.


GRAHAM : BEL AMANT
Sous ses airs de gentil sheriff, Graham cache qu'il a en réalité une liaison avec Madame le Maire, et ce depuis des années. Bien qu'elle soit purement physique, Regina s'est attachée à cette relation, allant même jusqu'à éprouver quelques sentiments mineurs pour son bel amant. Mais plus important encore, elle sait qu'elle peut le manipuler aisément et ainsi avoir le contrôle sur la vie judiciaire de Storybrooke. La domination qu'elle exerce sur lui provient du fait que, dans le monde des contes de fées, Graham est en réalité le chasseur envoyé aux trousses de Blanche-Neige pour lui arracher le coeur. Ayant essayé de duper la Reine en lui ramenant un coeur de biche, il a vu son coeur se faire arracher par sa supérieure, qui depuis lors s'en sert comme moyen de pression pour obtenir ce qu'elle veut du jeune homme, à commencer par son corps. Regina aime l'appeler son "animal de compagnie", même si Graham rejette ce surnom.


CORA MILLS : MERE MANIPULATRICE
Cora est la mère de Regina. Les relations ont toujours été tendues entre la mère et la fille, si bien que cela les a conduites plusieurs fois à se disputer, voir à s'affronter. Ainsi, Cora a toujours voulu que sa fille ait une vie confortable, riche et aisée, en dépit du fait qu'elle soit heureuse ou non. C'est pourquoi elle a toujours voulu trouver pour sa fille le mari idéal, en s'opposant fermement aux idylles de Regina telle que celle qu'elle avait développé avec Daniel, le garçon d'écurie. Bien que sa mère ait commis des atrocités et qu'elle soit à l'origine de bien de ses malheurs, Regina ne la déteste pas totalement pour autant. Sans pouvoir vraiment l'expliquer, elle conserve une forme de respect pour sa génitrice, et ne peut se résoudre à se débarrasser d'elle.
Cora excelle dans l'Art de la Magie. Bien que Regina a réprouvé ces pratiques durant toute son enfance et son adolescence, elle a fini par s'y adonner également.







Mes alliés



HARLEY Q. WATSON : BABY-SITTER FIABLE
Harley est l'une des seules personnes à Storybrooke, hormis Henry et Sydney, à qui Regina accorde un temps soit peu de confiance. Bien qu'elles aient quelques années d'écart, les deux femmes se sont toujours bien entendues. Habitant dans le même quartier, c'est à Harley que Regina a fait appel pendant de nombreuses années pour faire du baby-sitting pour son fils lorsqu'elle était trop occupée par son travail à la Mairie. La jeune fille est par ailleurs, pour Regina, une source fiable d'informations qui surveille du coin de l'oeil les jeunes de la ville et les questions qu'ils pourraient se poser qui approcherait peut-être un peu trop la Malédiction...







Mes sujets masculins



MR.GOLD : ETERNEL ADVERSAIRE
A l'inverse de tous les autres habitants de Storybrooke, Mr.Gold est l'un des seuls à ne pas craindre Regina. De ce fait, elle se méfie beaucoup de lui, car elle sait qu'il a beaucoup d'influence et qu'il peut se montrer très manipulateur. De la même manière que Rumplestiltskin était son principal adversaire dans le monde des contes de fées, Mr.Gold occupe cette place dans le monde réel. C'est à se demander si la Malédiction, bien qu'elle ait effacé la mémoire de tous les habitants, n'aurait pas conservé chez eux quelques traits de caractère...


JAMIE TWIGLEY : UN PRETENDANT SANS INTERET
Jamie Twigley est l'un de ses sujets à Storybrooke. Elle n'a que très peu de contacts avec lui, car il ne joue pas de rôle majeur dans les affaires de la municipalité - et donc dans l'emprise de Regina sur la ville de par la Malédiction. En revanche, elle le connaissait dans le monde des contes de fées sous le nom de Matthew Aylward. C'était un beau jeune homme que sa mère lui avait présenté avec l'intention que les deux jeunes gens convolent et que sa fille accède au statut social qu'elle avait prévue pour elle. Mais c'était sans compter sur l'idylle naissante entre Regina et Daniel. La demoiselle fut d'ailleurs ravie lorsque Matthew refusa cette union, ne lui trouvant pas grand intérêt, au désespoir de Cora. Regina le trouvait très séduisant, mais cette attirance purement physique n'était rien comparé à ce qu'elle ressentait pour Daniel. Par ailleurs, ce manque d'engouement de sa part prouvait qu'il avait sans doute lui aussi d'autres préoccupations que les désirs de mariages entre leurs familles.


Informations sur le lien







Mes sujets féminins



EMMA SWAN : MERE RIVALE
Emma Swan est la mère biologique du fils adoptif de Regina, Henry. Dès son arrivée à Storybrooke, Madame le Maire la voit comme une rivale qui veut prendre sa place de mère auprès d'Henry. Elle cherche donc à l'éloigner de son fils par tous les moyens pour s'assurer qu'il reste près d'elle. Néanmoins, bien qu'elle ne l'aime pas, Regina est quelques fois forcée de s'allier avec cette rivale, principalement dans l'intérêt d'Henry. Ce qu'elle ignore cependant, c'est qu'Emma est en plus la sauveuse qui peut mettre fin à la Malédiction lancée sur le monde des contes de fées.

MARY-MARGARET BLANCHARD : TRAHISON FATALE
Mary-Margaret, qui n'est autre que Blanche-Neige, est la cible principale de Regina. Ainsi, c'est pour se venger de cette dernière que la Reine maléfique a lancé la Malédiction sur la Forêt Enchantée. Pourquoi ? Blanche-Neige l'a trahie par le passé et lui a fait perdre un être très cher, ce que Regina ne pourra jamais lui pardonner. Madame le Maire s'emploie à faire tout ce qui est en son pouvoir pour se venger de Mary-Margaret, et l'un de ses plus grands plaisirs est de l'éloigner de son grand amour, le Prince Charmant. Elle est prête à tout pour que Blanche-Neige ne retrouve jamais le bonheur.

RUBY O'SWL : SERVEUSE CHEZ GRANNY
Regina a l'habitude de se rendre chez Granny pour y prendre un café ou toute autre boisson avec un de ses proches, ou tout du moins un de ses alliés. Elle se refuse à recevoir des personnes autres que son fils ou Graham dans sa villa, préférant garder cet endroit pour son usage personnel. Aussi, Regina est très froide, pour ne pas dire glaciale, envers Ruby lorsqu'elle va se restaurer. Pour elle, ce n'est qu'une simple serveuse, rien de plus. Cependant, elle a tendance à se méfier de cette personne qui, ne l'oublions pas, entend beaucoup ce que disent les gens à Storybrooke de par son travail. Sans oublier que dans le monde des contes de fées, Ruby est en fait le Petit Chaperon Rouge et siège au conseil de guerre du Prince Charmant et de Blanche-Neige, les ennemis jurés de la Reine.



Dernière édition par Regina Mills le Sam 16 Fév - 2:18, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills EmptyLun 17 Déc - 13:47


Bon, je sais pas si je peux poster, may bon Carnet de Regina Mills 4188181515

Ze veux un lien. Déjà parce que Sven, de son petit nom Marcus dans le temps de la forêt enchantée, il était un garde de la méchante reine Carnet de Regina Mills 736426796 Il était pas le meilleur, mais Marcus est un homme fidèle et loyal. Même s'il ne suit pas toujours les ordres de bon coeur, il les appliquera. Une fois qu'il a prêté serment de loyauté, il suivra la reine jusqu'au bout. (genre il faisait partie de la marche finale sur le chateau de Blanche-Neige, voui voui)

Mais j'aimerai aussi beaucoup un lien dans le présent, avec Sven *_* Je demande tout de même l'autorisation avant de me faire des films toute seule Carnet de Regina Mills 677392194 o/
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills EmptySam 22 Déc - 12:12


Bonjour (si nos messages ont empêché la suite de ta fiche n'hésite pas, tu pourras en poster une nouvelle et on archivera celle-là ^^)

Alors, je me suis permise de mettre des petits liens insignifiants avec mes vacants en rapport avec Regina, en espérant que ça ne te dérange pas. Il s'agit juste d'un personnage, Jamie Twigley, qui, dans le monde des contes, aurait intéressé Cora. Elle voulait marier cet homme à sa fille, mais celui-ci a refusé, sans que Regina lui en veuille du coup, puisque Daniel était encore là ^^

Ensuite, Regina qui a maudit, comme les autres habitants, mon personnage et Jamie parce qu'ils étaient du coté de Snow et Charming

Voila voila, n'hésite pas si ça ne te plait pas ou autre XD mais je tenais quand même à t'en faire part, c'est la moindre des choses x)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills EmptyVen 11 Jan - 22:22


Madame le Maire, je crois qu'il nous faut un lien. Etant un étranger à Storybook, mon arrivée avec ma famille serait mal vue (est-ce quelqu'un étranger au monde des contes ou a-t-il un lien comme Emma ). Vous nous surveillerez de prés à moins que l'ouverture de ma librairie soit bénéfique - ou pas - à la ville.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills EmptyLun 14 Jan - 11:38


My Queen!

J'ai un lien à te soumettre:

Denitsa est la fille de Maléfique et d'un vilain dragon, et se retrouve donc mi femme, mi dragon. Elle a grignoté le reste de sa portée parce qu'elle les trouvait trop faibles, et a été chassé par sa chère mère. Alors qu'elle errait dans les bois après un bon repas, elle est tombée sur la reine (cf ma fiche) qui l'a aiguillé vers un château perdu où repose un immense trésor. Les dragons étant attirés par les trésors, c'est bien connu, Nevadeth (forme dragon de Denitsa) n'a pas hésité longtemps.
Avec Alexander et Gold, on avait déjà songé à un énième jeu de rivalité entre Tracassin et la Reine. En fait, cette dernière ayant eu vent de l'intérêt de Tracassin pour tout ou partie du trésor, elle a décidé d'y placer un dragon pour le bloquer. C'est là que Tracassin va commencer à envoyer des mercenaires et autres aventuriers pour récupérer l'objet de son désir; en vain jusqu'à ce qu'Alexander/Klaus y parvienne. Sauf qu'il est aujourd'hui à Storybrooke sans mémoire ...

Souhaites-tu que l'on développe davantage la relation Denitsa/Regina?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills EmptyMer 30 Jan - 19:33


    Moi aussi je veux un lien, ma chère fille ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills EmptyJeu 31 Jan - 0:34


Oh oui chère mère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills EmptyJeu 31 Jan - 0:36


Moi aussi j'en veux un, avec Finn et Connor -surtout Connor en fait puisqu'il était censé travailler pour Regina avant la malédiction-
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills EmptyJeu 31 Jan - 18:42


    Du coup, on garde un lien proche de la série, ou pas ? Si tu as des idées d'améliorations ou modifications, je prends ! ♥

    Spoiler pour la Saison deux:
     
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Regina Mills Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Regina Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-