Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci W.D ♜ You're the rain in the desert.  2742709183
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 W.D ♜ You're the rain in the desert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




W.D ♜ You're the rain in the desert.  Vide
MessageSujet: W.D ♜ You're the rain in the desert.    W.D ♜ You're the rain in the desert.  EmptyLun 4 Nov - 19:29




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Déjà..Bonjour. Arrow
Moi, c’est Adriana, mais plus connue sous le pseudo de Pixie. ou Landscape. J’ai 17 ans, et c’est en Avril que je deviendrai ENFIN majeure. W.D ♜ You're the rain in the desert.  3705657444 
J’ai connu le forum...sur un top-site, je crois. (Ouais, je m’en souviens plus trop, j’ai ce forum dans mon historique depuis longtemps. T.T )
Je passerai tous les jours, quelques fois en coups de vent, d’autres fois pour RP. Je suis en Terminale ES, et c’est assez difficile de concilier RPG et cours. (Je suis une passionnée d’écriture et si je m’écoutais, je ne ferais vraiment que ça. F*ckK l’EéCooleE. )
J’ai choisi Rosie Tupper pour représenter Wendy Darling puisque sa petite bouille trop mignonne convient parfaitement au personnage. W.D ♜ You're the rain in the desert.  1237823028 




WENDY MOIRA ANGELA DARLING
Feat Rosie Tupper




Qui est cet habitant ?


W.D ♜ You're the rain in the desert.  855624301 

Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Quand on parle de Wendy Darling, on pense d’abord à la jeune fille téméraire, compréhensive et douce. Mais suite au départ de Bae, elle s’est un peu renfermée sur elle-même, et est devenue légèrement méfiante envers les inconnus, et la magie bien que le tout l'attire encore. La curiosité est un vilain défaut. Malgré, les événements qui l’ont un peu bouleversée, elle est pourtant restée très influençable,impulsive et extrêmement émotive. L'oiseau est un être assez complexe, confondant parfois le bien et le mal quand elle pense une cause juste, bien qu'elle ne blesserait jamais personne, autant physiquement que mentalement. Elle reste une jeune adolescente, après tout, avec les mêmes espérances, rêves et désirs. C'est juste que le temps a appuyé sur pause.
Elle est née à Londres, il y a très longtemps, au printemps. Wendy fait partie du groupe humans, et elle préfère Peter les garçons. C’est un personnage actuel. (W.D ♜ You're the rain in the desert.  3415537289)




Once Upon A Time...


Wendy se tourna une énième fois dans son lit, retenant un sanglot de justesse. La veille, elle avait perdu Baelfire, son ami, son frère, à cause de sa bêtise d’adolescente, lassée par la réalité d’un monde monotone. Comment avait-elle pu être aussi bête ? Aussi naïve et bornée ? Elle se leva et s’agenouilla sur le matelas, devant la fenêtre fermée. Il faisait nuit dehors. Le silence régnait sur la chambre d'enfant. Une larme s’échappa et glissa sur sa joue rosie par la honte et la culpabilité. Sans même chercher à la chasser, elle traça, avec son index, les lettres qui composaient le prénom unique de Baelfire, sur la vitre. Elles étaient invisibles, bien sûr, mais dans son cœur, chaque trait était un coup de poignard qui s’enfonçait dans sa chair.
Elle avait cru en la magie. Toute sa vie, elle avait gardé foi en ces histoires fantastiques et merveilleuses. Les adultes avaient tenté plusieurs fois de lui expliquer que tout ceci n’était plus adapté pour une jeune fille de son âge, qu’il était temps de grandir. Elle avait toujours hoché la tête, les doigts croisés derrière son dos, la tête animée d'une petite voix qui hurlait que jamais personne ne pourrait lui ôter ses croyances, gravées dans son âme, dans son corps, son coeur et même dans son ombre.
Un frisson remonta le long de son dos et elle se leva. A la faible lumière de la lune, Wendy aperçut le lit vide et encore défait de Bae. Une grimace de douleur tordit son joli visage et elle posa une main tremblante sur sa poitrine. Sa respiration était soudainement difficile, et elle dû se rassoir pour se calmer. Elle ne savait pas que c’était possible de souffrir autant de l’absence de quelqu’un. Baelfire était devenu son frère, celui à qui elle pouvait se confier. Maintenant qu’il n’était plus là, elle se sentait perdue. La jeune fille inspira, et expira profondément, puis d’un pas silencieux, elle rejoignit l’ancien lit de Bae et s'y glissa lentement. Les couvertures portaient encore son odeur.
Avec un rapide coup d'oeil, elle vérifia que ses deux autres frères étaient bien là, couchés sur leurs matelas, plongés dans leurs rêves. Rassurée, elle se mit à fixer le plafond blanc, ses cheveux blonds étalés sur l’oreiller. Une minute passa, puis deux, puis trois. Le silence de la chambre d'enfant fut alors brisé, par les sanglots d'une Wendy honteuse et désespérée.





Dernière édition par Wendy Darling le Lun 10 Nov - 22:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




W.D ♜ You're the rain in the desert.  Vide
MessageSujet: Re: W.D ♜ You're the rain in the desert.    W.D ♜ You're the rain in the desert.  EmptyLun 4 Nov - 19:37


Welcome honey W.D ♜ You're the rain in the desert.  2228576334  Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




W.D ♜ You're the rain in the desert.  Vide
MessageSujet: Re: W.D ♜ You're the rain in the desert.    W.D ♜ You're the rain in the desert.  EmptyLun 4 Nov - 19:50


Ne te languis pas trop d'être majeure TT *pan* Bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche W.D ♜ You're the rain in the desert.  855624301 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




W.D ♜ You're the rain in the desert.  Vide
MessageSujet: Re: W.D ♜ You're the rain in the desert.    W.D ♜ You're the rain in the desert.  EmptyLun 4 Nov - 20:30


Welcome here ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




W.D ♜ You're the rain in the desert.  Vide
MessageSujet: Re: W.D ♜ You're the rain in the desert.    W.D ♜ You're the rain in the desert.  EmptyLun 4 Nov - 21:02


Bienvenuueeeee Miss Darling W.D ♜ You're the rain in the desert.  2228576334 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




W.D ♜ You're the rain in the desert.  Vide
MessageSujet: Re: W.D ♜ You're the rain in the desert.    W.D ♜ You're the rain in the desert.  EmptyLun 4 Nov - 21:37


Cora ; Merci ! W.D ♜ You're the rain in the desert.  3532638152 *courssecacher* W.D ♜ You're the rain in the desert.  467309557 
Andrew ; Ah oui ? T.T Merci bien ! W.D ♜ You're the rain in the desert.  2742709183 
Peter ; Merci ! W.D ♜ You're the rain in the desert.  3356500711 (Et quoi que tu dises, je te fais un câlin quand même. W.D ♜ You're the rain in the desert.  2247589392 )
Will ; Merci, petit valet ! W.D ♜ You're the rain in the desert.  3705657444 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




W.D ♜ You're the rain in the desert.  Vide
MessageSujet: Re: W.D ♜ You're the rain in the desert.    W.D ♜ You're the rain in the desert.  EmptyLun 4 Nov - 22:55


Han, comment ton vava est parfait pour Miss Wendy W.D ♜ You're the rain in the desert.  2228576334 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! W.D ♜ You're the rain in the desert.  3808369427 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




W.D ♜ You're the rain in the desert.  Vide
MessageSujet: Re: W.D ♜ You're the rain in the desert.    W.D ♜ You're the rain in the desert.  EmptyMar 5 Nov - 17:20


On est d'accord ! W.D ♜ You're the rain in the desert.  2228576334 
Merci. W.D ♜ You're the rain in the desert.  3532638152 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




W.D ♜ You're the rain in the desert.  Vide
MessageSujet: Re: W.D ♜ You're the rain in the desert.    W.D ♜ You're the rain in the desert.  EmptyJeu 7 Nov - 23:06







Et te voilà validée ! Ton caca (cf cbox Arrow ) était très chou, j'ai beaucoup aimé W.D ♜ You're the rain in the desert.  2742709183 W.D ♜ You're the rain in the desert.  2742709183 et puis ça parle de Bae alors... (a) Bon jeu *O*


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement W.D ♜ You're the rain in the desert.  3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum W.D ♜ You're the rain in the desert.  3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




W.D ♜ You're the rain in the desert.  Vide
MessageSujet: Re: W.D ♜ You're the rain in the desert.    W.D ♜ You're the rain in the desert.  EmptyJeu 7 Nov - 23:10


Merci ! W.D ♜ You're the rain in the desert.  4188181515 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





W.D ♜ You're the rain in the desert.  Vide
MessageSujet: Re: W.D ♜ You're the rain in the desert.    W.D ♜ You're the rain in the desert.  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

W.D ♜ You're the rain in the desert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-