Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Wendy Darling - Page 12 2742709183
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Carnet de Wendy Darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Wendy Darling - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Wendy Darling   Carnet de Wendy Darling - Page 12 EmptySam 20 Sep - 1:54


Alors la ! Maladroite comme est Agnès, je la vois parfaitement bien bousculer sans le faire exprès Wendy dans un des couloirs du lycée, fesant chuter ses livres au sol. Wendy l'aurait aidé à les ramasser, lui souriant poliment pour ensuite se présenter à elle. Les deux jeunes filles auraient pût se revoir ensuite au réfectoire et vu que Agnès n'aime pas trop manger avec plein de monde, Wendy se serait assise à côté d'elle pour ne pas qu'elle soit seule. Elles auraient pût se confier l'une à l'autre et au fil des jours se seraient revues au lycée pour bien sympathiser, commençant à enchaîner les sorties à l'extérieur pour par la suite devenir meilleure amie & en même temps confidente , racontant les pires ragots, blaguant sur tout et rien ! Carnet de Wendy Darling - Page 12 650402157
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Wendy Darling - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Wendy Darling   Carnet de Wendy Darling - Page 12 EmptySam 20 Sep - 11:31


Parfait, j'adooooooore, rien à dire de plus Carnet de Wendy Darling - Page 12 4167106108
Il nous faudra un RP, BFF Carnet de Wendy Darling - Page 12 795445150
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Wendy Darling - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Wendy Darling   Carnet de Wendy Darling - Page 12 EmptyDim 21 Sep - 14:38


Avec plaisir ! Quand tu veux. BFF Carnet de Wendy Darling - Page 12 4167106108 Carnet de Wendy Darling - Page 12 817460276
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Wendy Darling - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Wendy Darling   Carnet de Wendy Darling - Page 12 EmptyJeu 19 Mar - 15:28


Citation :
Victime d’un Syndrome de Stockholm prononcé, Wendy est l’ancienne détenue de Peter Pan et maintenant la compagne de ce dernier. Je ne peux pas dire qu’elle est une ennemie personnelle, mais elle l’est par son lien avec mon père car si il y a une personne pour qui j’éprouve de la haine en ce monde et en dehors de Crochet, c’est pour mon géniteur. Je sais que Wendy est la plus grande faiblesse de Malcolm et il serait surement possible que si un jour ce dernier devient une gêne pour ma personne, elle sera la première à être ciblée par mes sombres intentions.



Voila comme base de notre lien, tu me diras ce que tu en penses Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Wendy Darling - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Wendy Darling   Carnet de Wendy Darling - Page 12 EmptyMer 29 Avr - 13:45


Holà ! Un lien entre lycéens avec un Kellin assez doué pour se trouver des ennuis ? Carnet de Wendy Darling - Page 12 3072420091
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Wendy Darling - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Wendy Darling   Carnet de Wendy Darling - Page 12 EmptyJeu 30 Avr - 13:56


Avec plaisir ! Carnet de Wendy Darling - Page 12 4167106108
Avery est pas mal dans le genre non plus, à vrai dire Carnet de Wendy Darling - Page 12 1880588089 (peut-être un peu moins que Kellin, n'empêche (a))
Amis ? Je les vois pas du tout mal s'entendre. Carnet de Wendy Darling - Page 12 677392194
Soit autre chose, de plus complexe ? Une idée ? Carnet de Wendy Darling - Page 12 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Wendy Darling - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Wendy Darling   Carnet de Wendy Darling - Page 12 EmptyMer 6 Mai - 13:37


Ils pourrait être collègues dans le crime Carnet de Wendy Darling - Page 12 33606825 /Pan

Si elle est pas mal dans le genre, imagine les deux combinés ensemble Carnet de Wendy Darling - Page 12 442290302 Ils pourrait être le duo qui n'aurait jamais froid aux yeux et se retrouveraient deux fois plus dans les ennuis que quand ils sont en solo ? Ils se seraient rencontré par hasard alors que l'un des deux allait faire une connerie et au final ils l'aurait faîtes ensemble ? Après question relationnel, j'pense qu'ils apprennent encore à se connaître, ça pourra faire des situations marrantes x)

Aussi, j'avais pensé à faire un petit groupe de lycéens, ça pourrait être sympa (J'y avais pensé avec Anthony mais il est trop vieux /Pan) Genre, ya le groupe des vieux, et en parallèle y aurait les lycéens. Sous la malédiction ça serait juste un groupe d'amis mais quand le sort sera levé ça pourrait être un groupe top-cool qui ferait de l'ombre aux viocs Carnet de Wendy Darling - Page 12 3582357268
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Wendy Darling - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Wendy Darling   Carnet de Wendy Darling - Page 12 EmptyLun 25 Mai - 11:54


kikou un lien ma petite Wendy ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Wendy Darling - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Wendy Darling   Carnet de Wendy Darling - Page 12 EmptyLun 25 Mai - 17:31


Avec plaisiiiir ! Carnet de Wendy Darling - Page 12 4167106108
Une idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Wendy Darling - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Wendy Darling   Carnet de Wendy Darling - Page 12 EmptyLun 25 Mai - 17:32


Ben j'avais pensé qu'on pourrait être amis (point de vue malédiction mais avant à neverland je sais pas)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Wendy Darling - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Wendy Darling   Carnet de Wendy Darling - Page 12 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Wendy Darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-