Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet d'Alice Kingsley - Page 2 2742709183
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Carnet d'Alice Kingsley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Alice Kingsley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Alice Kingsley   Carnet d'Alice Kingsley - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 20:07


On pourrais partir sur du positif. J'aurais pu te venir en aide par hasard... Tu aurais une idée de contexte, enfin... De rencontre ?!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Alice Kingsley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Alice Kingsley   Carnet d'Alice Kingsley - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 21:52


Oui, je crois que ce serais bien. Donc disons qu'Alice était au Pays des Merveilles, et qu'elle avait eu besoin d'aide et que tu l'avais alors aidée. Les détails sont à travailler mais ont peux en parler en message privé si tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Alice Kingsley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Alice Kingsley   Carnet d'Alice Kingsley - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 6:03


Alice Kingsley a écrit:
Comment le pourrais-je voyons !

J'ignore la raison qui à pousser Anna séparer Cyrus et Alice mais je pencherais pour un peu de jalousie mais j'avais en tête qu'elle aurait aussi peur d'elle. Du genre qu'une prophétesse ou autres l'aurait mise en garde qu'Alice pourrait causer sa fin. Du coup c'est pour ça qu'elle cherche à tout prix à ce qu'Alice part du pays des merveilles. Je ne sais pas ce que tu en penses pour cette partie ? Depuis l'arrivé de Jafar et que ce dernier veut le génie Cyrus, elle craint de ce qu'il pourrait du coup elle l'aide à obtenir ce qu'il désire pour mieux lui voler une fois qu'Alice aurait utilisé tous ses vœux Carnet d'Alice Kingsley - Page 2 3016946971 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Alice Kingsley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Alice Kingsley   Carnet d'Alice Kingsley - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 7:36


Je crois que c'est une excellente idée! Tu voudrais commencer le scénario ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Alice Kingsley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Alice Kingsley   Carnet d'Alice Kingsley - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 10:40


Ok Smile On voit par MP dans ce cas ! Je t'en envois un de suite Carnet d'Alice Kingsley - Page 2 4188181515 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet d'Alice Kingsley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Alice Kingsley   Carnet d'Alice Kingsley - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Alice Kingsley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-