Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Ariel Little Mermaid 2742709183

Partagez | 
 

 Ariel Little Mermaid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Ariel Little Mermaid Vide
MessageSujet: Ariel Little Mermaid   Ariel Little Mermaid EmptyMer 13 Nov - 22:29




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© Tumblr


Coucou les petits loups Ariel Little Mermaid 3812454692 
Alors moi, c'est Marie-lou mais vous me connaissez comme Ariel. Je suis en terminale littéraire et plus tard je veux être actrice. Je suis également une fan incontestée de Meryl Streep et de Lana Parrilla. J'ai connu le forum par hasard et je le trouve génial. Ariel Little Mermaid 1934124735 
Je serais là le lundi soir, le mercredi après-midi et le week end car je suis pas mal prise avec les cours mais je trouve toujours un moyen de venir Smile
Sinon ma petite Ariel sera jouée par la belle Joanna Garcia Ariel Little Mermaid 795445150 
Voili Voiloù, je vous n'adorent Ariel Little Mermaid 1237823028 




Ariel
Feat Joanna Garcia




Qui est cet habitant ?

Je n'ai jamais été à Storybrooke alors je n'ai pas eu à faire face à la malédiction. Si je dois me décrire, dans ce cas, je vais le faire. Un corps de femme, terminé par une nageoire de sirène, voilà ce que je suis. Je suis une sirène et je me nomme Ariel. Je suis une sirène curieuse du monde des humains, je suis d'ailleurs connue pour mon côté collectionneuse, j'aime collectionner les objets du monde d'en haut. Je suis gentille, douce et joyeuse mais je suis tout de même naive, je suis très courageuse et je suis capable de tout pour venir en aide à mes ami(e)s.


Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Une queue de poisson, un corps de femmes, des yeux bleus azurs et une longue chevelure rouge feu. ça c'est moi. Ariel, une des 7 princesses du Royaume d'Atlantica et dernière fille du Roi Triton. Je n'ai pas subi la Malédiction donc je n'ai jamais mis les pieds à Storybrooke appart quand il à fallu que j'aide la Méchante Reine afin de sauver son fils mais ça, c'est une longue histoire...




Once Upon A Time...




Tout commença au Royaume Enchanté, plus précisement... au beau milieu de l'océan. Regardez là-bas au loin, ne serait-ce pas un bateau ? Mais oui ! D'ailleurs, il est en fête. Quelqu'un fête son anniversaire... Regarder ce rocher, voyez cette magnifique chevelure rouge feu et ses beaux yeux bleus. Oui, il s'agit bien d'Ariel, notre charmante petite sirène mais alors ? Sur la bateau ? Oui, c'est notre charmant Prince Eric ! Et devinez quoi ? Alors que la jolie Ariel, de nature curieuse du monde humain et collectionneuse d'objets divers et variés fini par sauver la vie du Prince lorsque le bateau de ce dernier fait naufrage... Notre charmante Ariel, sans même lui avoir adressé la parole a le coup de foudre et tombe éperdument amoureuse de lui.

Un an plus tard, alors qu'Ariel nage tranquillement dans l'océan, elle porte secours à Snow White qui vient de sauter d'une falaise pour échapper aux gardes de l'Evil Queen, dite aussi la Reine Regina. Elles finissent toutes deux par sympatiser et Ariel lui raconte son histoire amoureuse. Dans ses trouvailles, elle trouve un parchemin indiquant qu'un bal est organisé au Palais du Prince Eric en hommage à la déesse des mers Ursula. Ariel échange sa queue contre des jambes pendant douze heures grâce à légende de la déesse, elle n'espère qu'une chose, c'est pouvoir se rendre à ce bal pour y rencontrer le Prince. Dans sa plus grande bonté, Snow accepte de l'aider à aller parler au Prince et promet de garder son secret sur le fait qu'elle est une sirène.

Arrivée au Bal, Ariel est soucieuse de sa tenue mais Snow l'encourage à rester naturelle et ne pas s'en faire. Elle révise une dernière fois les concepts humains dont l'usage d'une fourchette, avec sa nouvelle amie. Puis le Prince arrive, et celle-ci l'encourage à le rejoindre sur la piste. La jeune humaine chute sur le sol, mais est relevée par Éric, qui l'invite à danser. Lors de la valse, il dit l'avoir déjà vue, ce qu'elle nie. Partageant tous deux le désir de découvrir le monde, il lui propose de l'accompagner dans son voyage vers Agrabah, qu'il a prévu depuis des années et dont le départ aura lieu le lendemain. Mais Ariel est hésitante, et il lui propose de lui donner sa réponse avant le départ.

Ariel en discutant avec Snow White lui annonce qu'elle n'a pas envie qu'Eric connaisse sa véritable nature, car elle ne veut pas qu'il gâche ses rêves de voyages pour rester avec elle. Alors, elle quitte le Palais et va au bord de l'océan, demander conseil à la légendaire Ursula mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que la femme devant elle est en réalité la Reine Regina qui lui offre la possibilité de garder ses jambes. Pour cela, elle lui offre un bracelet magique qu'elle finie par passer au poignet de Snow, lui offrant sa queue contre ses jambes. Elle l'a rassure en lui disant qu'elle peut prendre sa place sous l'océan et partir là où la Reine ne pourra pas l'atteindre mais la petite sirène se trompe car Regina apparaît derrière elle sous sa véritable forme, découvrant la mascarade, Ariel essaye de s'interposer, mais est congédiée par les deux ennemies, lui offrant une unique chance de retrouver son grand amour et ainsi de vivre éternellement avec Eric en tant qu'humaine.

Ariel décide de partir mais ce n'est qu'une mascarade, elle fait croire à Regina qu'elle est partie pour ensuite la prendre par surprise au moment où elle étrangle Snow en lui plantant une fourchette dans la nuque. Se jetant sur Snow, elle lui enlève le bracelet, récupérant sa queue de sirène et emmène Snow loin de la Reine. Une fois à l'abri, Ariel laisse son amie et retourne vers Eric mais au moment où cette dernière veut le prévenir de sa présence, elle se rends compte que sa voix à disparue. Elle découvre que le Prince Eric pars sans elle et que c'est Regina qui lui à enlever sa voix afin qu'elle n'annonce jamais ses sentiments au Prince Eric et qu'elle n'est jamais sa fin heureuse. En larmes, Ariel jette un dernier regard à Regina et repart sous l'océan.



Lorsque la Reine Regina lance la Malédiction, Ariel se rends à Neverland où elle vit en compagnie des autres sirènes, probablement en colère contre les humains.

Mais elle fini par apprendre que la Malédiction à été rompue par la fille de son amie Snow quelques années plus tard. Monsieur Gold et Regina sont à Neverland et veulent se battre contre Peter Pan et souhaitent récupérer un objet qui se trouve dans la boutique de Gold à Storybrooke. Regina fait donc appelle à la jolie sirène à travers un coquillage, elle émerge devant eux et Regina lui rends finalement sa voix. Ariel ne souhaitant pas les aider, Regina réussis à la convaincre en lui offrant un nouveau bracelet, lui permettant d'avoir des jambes et le contrôle sur ses dernières et lui annonce que parmi les habitants de la ville où elle se rends, se trouve son Prince Eric. Ariel fini par accepter.

Sur le rivage de l'île, M. Gold dessine un plan de divers mondes à Ariel afin de lui indiquer où se trouve Storybrooke. La sirène pense y arriver malgré le fait qu'elle devra traverser plusieurs mondes et reçoit en conseil du Ténébreux de remonter les côtes directement par la mer pour y pénétrer puisque la ville sera sous un sort de protection lancé par Belle. Sous le regard de Regina, M. Gold ensorcelle un coquillage afin d'envoyer un message à Belle, ne souhaitant pas que Peter Pan l'entende prononcer l'objet qu'il souhaite obtenir. Il demande à Ariel de la trouver et de lui confier le coquillage, ce qu'elle accepte en le rangeant dans son petit sac. Elle demande ensuite à Regina comment trouver Éric dans ce « nouveau monde » mais l'Evil Queen souhaite qu'elle réussisse d'abord sa mission avant de le lui dévoiler, estimant que les encouragements sont importants. Cette dernière précise ensuite que le bracelet a été ensorcelé pour lui donner des jambes pendant 24h seulement. Ariel n'a d'autre choix que de faire confiance à la Reine et quitte les lieux en plongeant sous la mer.

Se rendant à Storybrooke, elle se présente comme étant Ariel et demande à voir Belle. Finalement, elle fini par la trouver au Café Granny et lui annonce qu'elle viens de Neverland et qu'elle est envoyée par Monsieur Gold afin de délivrer un message. Belle discute donc avec Ariel et découvre le fameux oursin et ce que Gold à dis pour pouvoir le faire fonctionner. Ariel revêt donc des vêtements corrects tandis que Belle fini par réussir par faire fonctionner l'oursin qui délivre un message de Gold à Belle. Elle l'aide donc à trouver l'objet de leur véritable amour. Belle fini par le trouver et trouve le mécanisme pour découvrir l'objet nécessaire à Gold et Regina, la fameuse Boîte de Pandore. Mais alors, qu'elles sautent de joie, elles sont arrêtées par les deux 'pions' de Peter Pan qui sont en réalité Jean et Michel Darling. Mais les deux demoiselles finissent par les convaincre de leur laisser la boîte pour qu'elle la ramène à Gold.

Ariel fini par revenir à Neverland avec la boîte, Regina l'a saisis et la donne à Gold avant d'ensorceler le bracelet d'Ariel afin qu'elle puisse avoir des jambes aussi longtemps qu'elle veut et pour qu'elle puisse trouver Eric.






Dernière édition par Ariel le Ven 15 Nov - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



Ariel Little Mermaid Vide
MessageSujet: Re: Ariel Little Mermaid   Ariel Little Mermaid EmptyJeu 14 Nov - 19:36








Je valide ta nouvelle fiche, amuse-toi bien Ariel Little Mermaid 4167106108 Ariel Little Mermaid 4167106108 


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Ariel Little Mermaid 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Ariel Little Mermaid 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas
 

Ariel Little Mermaid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-