Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Camile Lydia Witt - I'm Camille... but you can call me Cap'tain Misery. 2742709183
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Camile Lydia Witt - I'm Camille... but you can call me Cap'tain Misery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Camile Lydia Witt - I'm Camille... but you can call me Cap'tain Misery. Vide
MessageSujet: Camile Lydia Witt - I'm Camille... but you can call me Cap'tain Misery.   Camile Lydia Witt - I'm Camille... but you can call me Cap'tain Misery. EmptyVen 15 Nov - 13:11




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Yop, mon prénom est Daphné on me connaît sous les forums sous le pseudo de Spree (je fais du gfx). Ca fait un bail que j'ai pas fait d'rp et je voulais m'y remettre. J'ai tenté plusieurs fois sans grand résultat, et maintenant j'ai vraiment envie que ça donne quelque chose (de plus, ici ça concerne OUAT. C'est plus motivant :3). Si je suis longue ou pas très active, c'est parce que j'ai du mal à m'y faire ^^ Sinon j'ai 16 ans, j'ai connu sur le forum par l'intermédiaire de google, je ne sais pas combien de jours je serais présente sur le forum, disons que j'aurais une activité moyenne. La célébrité de mon avatar est Sara Canning.




CAMILLE L. WITT
Feat Sara Canning




Qui est cet habitant ?


Witt, Camille Lydia, née le 4 octobre dans le Royaume Enchanté, a 25 ans, homophobe, extravertie, curieuse, honnête, agressive, têtue, sans gêne, humaine, personnage actuel.


Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS
Faith. Seulement Faith. Pas de nom... On ne la connaît que par son unique prénom. Certains l'appelaient la Seule Faith (ou the Only Faith). Mais on sait tous que Faith signifie la foi. Mais la foi en quoi...? Pourquoi ce prénom..? Personne ne le savait, excepté ses parents, qui n'ont jamais accepté de révéler l'information. D'ailleurs, sa mère était morte à sa naissance et son père était alcoolique, cela ne pouvait pas plus aider. Et puis... personne n'a jamais voulu savoir. En fait, Faith vient de la Forêt Enchantée. Une simple fille de paysans qui a grandi dans la pauvreté et la misère, sans avoir été éduquée, sans avoir appris une seule bonne manière.

Ce qu'elle devint? Capitaine Faith. Un Pirate.




Once Upon A Time...

Faith, ou Capitaine Misery. Née dans le royaume enchanté, issue d'une pauvre famille de paysans. Sa mère est morte à sa naissance, sûrement bien trop faible pour supporter la douleur. Et son père, lui, est devenu alcoolique, incapable de soutenir sa fille car son propre amour lui avait été arraché par sa propre fille. Il lui apprit tout de même à manger et exécuter ses premiers pas, mais la lâcha à l'âge de 3 ans, lorsqu'il estima que cela lui suffisait.

Pour la suite, il demanda à quelqu'un de s'occuper d'elle, mais la personne n'était pas mieux que lui. C'était une adolescente âgée de 16 ans, pas très généreuse, égoïste et têtue, qui faisait tout de même peur à cause de son physique. Elle ressemblait à un monstre. Alors le père de Faith s'était dit que de la lui livrer sera la punition d'avoir en quelques sortes causé la perte de sa femme.

Kayle, l'adolescente, savait très bien s'occuper des enfants. Elle était en fait la fille d'un Pirate. Un pirate chargé d'éduquer les jeunes afin qu'ils puissent le devenir. Sa fille en était un. Il l'avait très bien éduquée, et vite. De cette manière, Kayle pouvait s'occuper des touts petits. C'est ainsi que Faith se retrouva entre ses mains, jusqu'à l'âge de 16 ans. Elle apprenait vite, la gamine. Si vite qu'elle était capable de battre son propre maître. Et en effet, pour être un pirate, il le faut. En tout cas, dans la troupe du Capitaine Black.

Durant son apprentissage, Faith apprit à en devenir un. C'était très difficile, il fallait avoir un fort caractère. Elle devait tenir cela de son père. Il fallait être égoïste, sans pitié, intelligent. On ne devait pas être naïf, on devait savoir lire une carte, toute sorte de carte, car oui, dans ce monde, la magie existe. Elle n'empêche pas d'en créer. Bref, il fallait savoir tout ce qu'un pirate doit savoir. Et elle savait tout. C'était sûrement la meilleure élève de l'équipage.

C'était le moment pour elle de voyager et partir à l'aventure. Dans chaque expédition, elle jouait un rôle très important. Pendant environ quatre années, elle était toujours la personne qu'il fallait pour soutenir son équipage, déchiffrer une carte que personne ne pouvait déchiffrer... Mais en dehors des aventures, elle restait une simple adolescente. Elle buvait comme son maître et son père. Elle se noyait dans l'alcool. Peut-être était-elle égoïste, intelligente, têtue, rude... Mais pas un jour ne se passa sans qu'elle puisse penser que ses parents l'avaient abandonnée. Elle leur en voulait tant, surtout son père. La rage lui montait au cerveau à chaque fois qu'elle y pensait. Tout ce qu'elle voulait, c'était la vengeance. Un jour, elle l'abandonnera comme il l'a fait. Sans pitié.

Camile Lydia Witt - I'm Camille... but you can call me Cap'tain Misery. Advent11

Le capitaine Black était mourant. Celui-ci avait été touché par une flèche empoisonnée lors d'une expédition dans un pays qui s'appelait le Pays Imaginaire. Endroit où les adultes n'ont pas leur place. Elle, était une enfant. Mais apparemment, cela ne posait pas de problème.

Durant la nuit, Faith et le capitaine étaient les seuls éveillés, discutant de son avenir. Le capitaine lui avait dit que si il mourrait, elle serait celle qui reprendrait les commandes. Faith avait refusé, c'était une fille. Elle allait sûrement avoir à faire au reste de l'équipage, qui sera sûrement rongé par la jalousie. Le capitaine lui répondit de ne pas s'inquiéter. Que dans ce bateau, tout le monde savait qu'elle allait être la seule à pouvoir le diriger. Pas besoin de le dire.

Soudain, ils virent une ombre arriver depuis le ciel, et un bateau, pas très loin. L'ombre se projeta vers Faith. Celle-ci se tint prête à l'attaque. Au loin, un bateau s'approcha. C'étaient sûrement des ennemis. Le capitaine lança un cri afin que l'abordage se prépare à l'attaque. La bataille commença, comme toutes les autres batailles. Mais cette fois-ci, l'ombre était un adversaire très difficile. Il ne se souciait pas des adultes, mais des enfants, plus particulièrement des garçons (il n'y a en fait que deux filles dans l'équipage, Kayle, maintenant adulte, et Faith, enfant). Il en captura un. Faith ne put pas le lui pardonner, elle partit avec l'ombre, qui volait dans l'air à présent et s'éloignait du bateau vers une île. Faith lui trancha la jambe avec son épée, et il les lâchèrent dans l'eau. Par chance, ce n'était pas l'eau qui grouillait de sirènes.

Lorsqu'ils revinrent au bateau, des membres de l'équipage les aidèrent à remonter. Le bateau ennemi s'était enfuit avec l'ombre. Ils n'avaient même pas eu le temps de sauter sur celui du capitaine Black. Et en parlant de ce dernier, Faith découvrit qu'il avait été touché par une flèche et qu'il était mourant. Dans les prochaines secondes, il allait mourir. Faith se précipita vers lui. Elle ressentait de la douleur. Elle ne voulait pas que tout se termine de cette manière. Et comment pouvait-elle s'occuper du navire ? Elle ne se sentait pas prête. Et pourtant...

« Faith... je pense qu'ici tu es bien... la seule personne capable de diriger un navire... Et après ce que tu... viens de faire... je pense que tu... es... prête... Bon courage, Capitaine Faith... »

C'étaient les dernières paroles du Capitaine. Enfin, de l'ancien capitaine. Faith ne put s'empêcher de verser une larme. C'était son équipage... sa famille. PERSONNE n'avait le droit de ôter la vie de sa famille ! La mort de son Capitaine la bouleversait. Elle était dans tous ses états. Elle ne savait pas quoi dire, pas quoi faire, pour le moment. Dans sa tête, c'était le désordre. Elle se posait tant de questions.

Elle décida de faire comme elle avait toujours su : noyer son chagrin et sa rage dans l'alcool.

Camile Lydia Witt - I'm Camille... but you can call me Cap'tain Misery. Advent11

Les jours passèrent. Quelques années aussi. Faith s'était endurcie et avait maintenant vingt-cinq ans. L'alcool était son meilleur ami, et son navire avait été renommé « The Range Fortune ». Dans les villes et les terres découvertes, les gens savaient qu'ils pouvaient avoir peur d'elle, le Capitaine Misery. Elle avait en effet décidé de changer son nom. Misery voulait dire misère. Pourquoi ce nom ? Faith n'était pas un nom lui correspondant. La foi ? Mais quelle foi, la foi en quoi ? Pourquoi diable sa mère lui avait donné ce nom ? Eh bien, étant donné que ses parents n'étaient pas en mesure de s'occuper d'elle, elle s'était donnée le droit de se renommer. Misery.

Misère, souffrance, douleur. C'est dans cette situation qu'elle avait vécu toute sa vie, c'est dans cette situation que tous ses ennemis allaient vivre. Et chaque personne croisant son chemin était susceptible d'être son ennemi, et même son équipage. Car la situation où son ennemi se fait passer pour un ami a des conséquences, dont une forte souffrance. Elle ne faisait donc plus confiance en personne.

En voyageant sur des terres, seule, elle entendit des rumeurs parcourir sur une certaine malédiction. Tous les êtres vivant dans le Royaume Enchanté allaient être envoyé dans un autre pays, sans se souvenir de qui ils sont. C'était la Méchante Reine qui prévoyait d'envoyer le sort, à cause d'un petit couple amoureux bien mignon. Faith trouvait cela agaçant. C'était qui, déjà, le couple? Blanche Neige et Charmant? Qu'est-ce que la Méchante Reine leur en voulait? Mais qu'elle les laisse vivre, bordel ! - oui, la vulgarité était aussi un des principaux défauts de Faith. Pas étonnant, lorsqu'on est éduqué par un Pirate.

" Et puis, cette malédiction... On s'en fout, finalement. J'y gagne quoi? Une nouvelle vie, un nouveau départ... ? " pensait-elle.

Le jour de la malédiction arriva donc. Avant la tempête, elle et l'équipage étaient dans leur navire. Après, ils l'étaient aussi. Mais personne ne se connaissait. Faith ne savait pas qui elle était. D'où elle venait. Ce qu'elle faisait dans cet endroit. Mais que faisait-elle à bord d'un grand bateau, c'était quoi ce délire ?

Elle bougea alors et décida de rejoindre le centre de la ville. Il y avait beaucoup plus de personnes, et la ville avait l'air active. Tout ce qu'elle cherchait, c'était un endroit où elle pourrait bien vivre et bien se sentir... Peut-être, un bar ? Avec de l'alcool ? Non, elle était tout de même un minimum raisonnable. Une maison. Un appartement. Un studio...

Pour avoir un appartement, il fallait qu'elle donne ses informations principales. Son nom, prénom... Camille Lydia Witt. Il fallait aussi remplir d'autres choses moins importantes, comme notre profession... Musicienne. Mais aussi curieuses, par exemple, nous donner certains traits de nos caractères... égoïste, intelligente, honnête, têtue, agressive... Et par quoi nous sommes intéressés... l'alcool.

Camile Lydia Witt - I'm Camille... but you can call me Cap'tain Misery. Advent11

La malédiction s'était levée, à l'aide d'Emma, personne que Camille ne connaissait pas, ni même avant Storybrooke. Enfin, Camille se rappela de qui elle était. Capitaine Misery, ça y est ! Lorsqu'elle se rappela, elle courra hors de son petit studio et se précipita vers son navire. Il était toujours là, et pouvait retrouver son équipage avec elle. Elle salua tout le monde et annonça son grand retour dans un discours.

« Chers compatriotes ! Pendant tout ce temps, nous avons été privés de découvrir notre identité, mais maintenant que nous nous sommes rappelés de qui nous étions, nous allons continuer à faire ce que nous avons toujours fait : voyager, vivre des aventures, et rechercher la fortune ! Mais avant, j'ai quelques projets à réaliser dans cette ville... Nous allons nous amuser un peu... »

C'est avec un sourrir en coin de la bouche qu'elle monta sur le navire pour le sentir une nouvelle fois. Il lui avait manqué.








Dernière édition par Camille L. Witt le Ven 15 Nov - 21:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Camile Lydia Witt - I'm Camille... but you can call me Cap'tain Misery. Vide
MessageSujet: Re: Camile Lydia Witt - I'm Camille... but you can call me Cap'tain Misery.   Camile Lydia Witt - I'm Camille... but you can call me Cap'tain Misery. EmptyVen 15 Nov - 13:33


Bonjour et bienvenue sur le forum Wink


Alors, concernant ton personnage, il ne correspond pas à ce que nous attendons sur le forum, à savoir un habitant de notre monde qui se retrouve à Storybrooke. Les seuls étrangers ayant mis les pieds dans la ville sont ceux faisant partie d'un groupe appelé The Home Office et des personnages inventés membres de ce groupe ne sont pas jouables. Si tu as une question, n'hésite surtout pas, mais pour l'instant, nous ne pouvons accepter ce type de personnage puisqu'il ne correspond pas à nos attentes Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Camile Lydia Witt - I'm Camille... but you can call me Cap'tain Misery. Vide
MessageSujet: Re: Camile Lydia Witt - I'm Camille... but you can call me Cap'tain Misery.   Camile Lydia Witt - I'm Camille... but you can call me Cap'tain Misery. EmptyVen 15 Nov - 13:50


Bienvenue Smile Bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Camile Lydia Witt - I'm Camille... but you can call me Cap'tain Misery. Vide
MessageSujet: Re: Camile Lydia Witt - I'm Camille... but you can call me Cap'tain Misery.   Camile Lydia Witt - I'm Camille... but you can call me Cap'tain Misery. EmptyVen 15 Nov - 18:28


Bienvenue ! Camile Lydia Witt - I'm Camille... but you can call me Cap'tain Misery. 3532638152 
Bon courage pour ta fiche. Camile Lydia Witt - I'm Camille... but you can call me Cap'tain Misery. 2270278688 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Camile Lydia Witt - I'm Camille... but you can call me Cap'tain Misery. Vide
MessageSujet: Re: Camile Lydia Witt - I'm Camille... but you can call me Cap'tain Misery.   Camile Lydia Witt - I'm Camille... but you can call me Cap'tain Misery. EmptyVen 15 Nov - 20:56


Fini ^^

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Camile Lydia Witt - I'm Camille... but you can call me Cap'tain Misery. Vide
MessageSujet: Re: Camile Lydia Witt - I'm Camille... but you can call me Cap'tain Misery.   Camile Lydia Witt - I'm Camille... but you can call me Cap'tain Misery. EmptyVen 15 Nov - 21:26







Tout d'abord, merci d'avoir changé ton histoire Camile Lydia Witt - I'm Camille... but you can call me Cap'tain Misery. 2655683937 Je te valide donc, bienvenue encore et bon jeu Camile Lydia Witt - I'm Camille... but you can call me Cap'tain Misery. 129367103 


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Camile Lydia Witt - I'm Camille... but you can call me Cap'tain Misery. 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Camile Lydia Witt - I'm Camille... but you can call me Cap'tain Misery. 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Camile Lydia Witt - I'm Camille... but you can call me Cap'tain Misery. Vide
MessageSujet: Re: Camile Lydia Witt - I'm Camille... but you can call me Cap'tain Misery.   Camile Lydia Witt - I'm Camille... but you can call me Cap'tain Misery. EmptyVen 15 Nov - 21:28


Merci. :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Camile Lydia Witt - I'm Camille... but you can call me Cap'tain Misery. Vide
MessageSujet: Re: Camile Lydia Witt - I'm Camille... but you can call me Cap'tain Misery.   Camile Lydia Witt - I'm Camille... but you can call me Cap'tain Misery. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Camile Lydia Witt - I'm Camille... but you can call me Cap'tain Misery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-