Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci ANASTASIAㄨ votre véritable reine de coeur 2742709183
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ANASTASIAㄨ votre véritable reine de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




ANASTASIAㄨ votre véritable reine de coeur Vide
MessageSujet: ANASTASIAㄨ votre véritable reine de coeur   ANASTASIAㄨ votre véritable reine de coeur EmptyVen 15 Nov - 6:13




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Bonjour à tous, je m'appelle Marion ou Malo comme vous voulez, j'ai 20 ans. Je suis sur le rpg depuis pas mal de temps mais depuis que j'ai déménagé au Québec j'ai quitté tout mes fo' cependant cela me manque beaucoup trop. Je suis une grande fan de série dont Once Upon A Time et quand j'ai trouvé le forum sur PRD j'ai craqué donc me voilà ! J'adore tous les perso et quand j'ai vu qu'une petite troupe de Wonderland était présente j'ai décidé de venir avec Anastasia ou plutôt la nouvelle reine rouge (attention Cora ANASTASIAㄨ votre véritable reine de coeur 129367103 ) avec la poupée barbie Emma Rigby.




ANASTASIA BLACKFORD
Feat Emma Rigby




Qui est cet habitant ?

Votre majesté fera l'affaire, pourquoi avouer à mon peuple que je suis en réalité une fille du nom d'Anastasia, une femme quelconque qui vivait d'amour est d'eau fraîche dans une vieille cabane en bois au cœur de la forêt enchanté ? C'est si pitoyable. Enfin ça c'est le point de vue de la nouvelle reine, pourtant avant qu'elle soit sur le trône elle avait une vie particulièrement heureuse du moins à cette époque elle savait ce qu'être heureux signifiait. Issue d'une famille très modeste elle savait se salir les mains pour manger ou encore entretenir leur logement, laver le linges... Elle ne participait pas à des bals son statut ne lui permettait pas, de plus elle n'aurait certainement pas eu les moyens de s'offrir une digne robe pour un tel événement. Comme la plupart des filles de son âge elle rêvait de tomber folle amoureuse d'un prince qui lui ferait changée de vie radicalement. Cependant dans la forêt enchantée rien n'est un conte de fée, en effet elle rencontra cet homme seulement son prince ressemblait plutôt à un voleur, le cheval blanc était remplacé par des bonnes jambes musclées par la marche ou la course à pied. Rien de magique en apparence mais Anna était amoureuse. Elle fait par la suite une étrange rencontre... et découvre la magie et que la magie signifie également pouvoir. Cette étrange personne lui parle alors du pays des merveilles ou la magie est plus qu’omniprésente, c'est probablement la chance de sa vie que de se reconstruire et devenir celle dont elle a toujours rêvé d'être. Wonderland était un pays presque perdu, depuis le départ de Cora Mills personne n'était sur le trône... Anastasia ne se fit pas prier pour prendre les pleins pouvoirs et dicter sa loi sur le pays. Finalement cette fille si attachante fit place à une reine qui garde des secrets et se montre aussi froide que la glace.

Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Son père étant un chasseur il partait régulièrement pour gagner sa vie mais également pour ramener à de la viande pour sa famille. Anna le voyait très peu elle passait la majorité de son temps avec sa mère et sa sœur. Les deux sœurs étaient très proches et s'adoraient, mais leur mère ne voulait pas que ses filles et la même vie qu'elle. Elle voyait bien plus grand pour elle. Elle leur enseigna les bonnes manières, comment se tenir, danser, quel couvert utiliser lors d'un dîner etc. Anastasia aime beaucoup apprendre ce genre de chose, cela la faisait encore plus rêver. Elle avait toujours voulu être autre chose que son statut présentement.

Alors qu'une après-midi Anna se promenait dans la forêt à la recherche de fruit pour accompagner son dîner de ce soir. Elle fit du moins une rencontre des plus étonnantes. Elle ne vit pas clairement son visage, cette personne semblait déjà connaître les rêves de la jeune femme. « Je sais comment réaliser tous tes souhaits » Avec son fameux grand sourire « Pardon, je suis désolé mais je ne comprends pas ? » comment un inconnu pouvait connaître ses rêves qu'elle avait depuis que c'était une jeune enfant ? Elle avait déjà entendu parler des voyantes ou autre prophétesses, cependant delà à y croire... « Tu devras prendre de grande décision qui auront de lourdes conséquences sur ta vie... Mais ton vœux se réalisera » Anastasia commençait vraiment à croire aux paroles de cette personne « Comment pourrais-je réussir de telle chose ? » « En échange d'une place à la cour je te donne la réponse à ta question » S'approchant d'elle pour lui chuchoter au creux de l'oreille la réponse à sa question. La nuit sur la Forêt Enchantée, lorsque l'homme qu'elle aimait franchi le bas de la porte, elle n'attendit pas une minute de plus pour l'embrasser et lui expliquer ce qui lui était arrivé. « Will tu crois pouvoir trouver ce miroir ? » A cette époque elle ne s'en rendait probablement pas compte mais un homme amoureux est capable de tout pour l'être aimé. Sa mère ne supportait pas cette union mais Anna était heureuse chaque jour était différent, l'aventure seulement elle était bien trop intriguée par les paroles de sa dernière rencontre. Si on lui offrait un royaume pourquoi refuser.

« Heureusement que ta sœur ne fait pas aussi honte sa la famille que toi... » Voilà les mots très agréables de sa chère mère. Alors que Will avait trouvé ce fameux miroir chez Maléfique, ensemble ils voulaient se rendre aux pays des merveilles. Après les mises en garde de sa mère Anna décida de ne pas l'écouter et vivre son histoire avec Will à Wonderland.

Wonderland était très différent de la Forêt Enchantée mais c'était un peu plus dur que prévu. Rien que pour se nourrir... Il fallait se méfier de tout mais cette aventure ensemble les rassurait. Jusqu'à ce fameux bal. Alors que Will lui avait volé une sublime robe, ils se rendirent au bal sans invitation. Tout de suite Anna se sentit chez elle voulait ce qu'elle voulait une vie à la cour où tout le monde la respectera. Sans chercher où dormir n'y même marcher des heures pour trouver de la nourriture. Après s'être fait démasquer ils furent jeter du palais, tous espoirs de voir un jour son rêve se réaliser s'écroula. Elle n'allait pas rester ici indéfiniment à chercher comment vivre ou plutôt survivre, elle devait rentrer chez elle et trouver un moyen pour que sa mère l'accepte à nouveau. C'est là que lui vint l'idée de voler les joyaux du palais. Elle ne voulait pas mettre en danger Will, puis vu la discrétion dont il avait fait preuve lors du bal elle préférait tenter sa chance. Devant tous ses bijoux elle avait déjà en tête la réaction de sa mère lorsqu'elle lui présenterait tout cela, mais lorsqu'elle décrocha un diadème elle entendit une voix derrière elle. Le roi lui proposa un dilemme qu'elle monte sur le trône en devenant sa femme ou repartir les mains vide comme lorsqu'elle est arrivée. Une fraction de seconde Anna repensa aux paroles de la personne dans la forêt. Son choix douloureux c'est que Will ne pourra jamais faire parti de sa vie si elle choisit de vivre en tant que reine. Même si son amour pour lui était sincère elle voulait goûter aux pouvoirs.

Aujourd'hui Anna est seule sur trône, elle est la reine rouge la plupart des habitants de Wonderland ignore son passé et se dispense bien de le raconter. Elle connaît l'art de la magie certes elle n'est peut-être pas une puissante sorcière cependant grâce à ce qu'elle connaît personne n'a réussi à l'atteindre.



Once Upon A Time...


Anastasia se réveilla comme chaque matin le sourire aux lèvres, elle avait l'impression d'avoir eu sa fin heureuse à elle. Sa mère qui lui avait fait de nombreuses menaces serait bien surprise de voir que sa fille était la reine rouge de Wonderland à présent. Après s'être prélassé dans son bain une bonne partie de la matinée il était à présent temps pour elle de jouer son rôle de reine. Car même si elle avait le respect de tous elle se devait d'être aussi là pour les demandes de son peuple. Cette partie n'était certainement pas celle qu'elle préférait cependant elle devait donner une bonne image aux habitants du pays. Installée sur son trône, vêtue d'une longue robe rouge, les cheveux bien attachés elle écouta les revendications des habitants. Cela ne l'intéressait guère elle voulait autre chose de plus amusant que de savoir qui avait pris ce terrain à l'autre... C'est alors qu'un invité fit son entrée en trombe à la cour. « Lapin je suppose que si tu viens de me rendre visite ce n'est sûrement pas pour prendre le thé ? » Lui demanda-t-elle un sourire aux lèvres. « Alice est de retour ! » Le sourire de la reine se stoppa, une rage prit place dans ses yeux. Elle savait beaucoup de choses, probablement trop mais Alice était tout sauf une bonne chose à Wonderland. Écourtant son entretien avec les habitants elle prit congé se rendant dans ses quartiers personnels. Cherchant comment elle pourrait se débarrasser de cette fichue Alice elle tourna en rond cherchant une multitude d'idées. Jusqu'au moment où elle entendu du bruit derrière elle. Se tournant pour savoir qui venait la déranger dans un moment pareil... Elle ne s'y attendait pas du tout mais un homme sur un tapis volant brandissant un sceptre en serpent devant lui. « Mon nom est Jafar, reine rouge ! » Était-ce bon ou mauvais signe elle ignorait encore ce que cette rencontre allait être. Elle n'avait jamais vraiment été d'accord avec sa mère cependant une chose importante que lui avait appris cette dernière, reste proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis. A présent elle n'avait pas vraiment d'amis, du moins c'était des gens qui avaient bien trop peur de sa colère donc ils se montraient les plus gentils possible. Cependant ses ennemis étaient bien visibles et ce Jafar semblait bien trop puissant et sur de lui pour qu'il ne devienne autre chose qu'un ennemi. La seule chose qui lui vient en tête en l'écoutant parler fut rapproches-toi en pour couvrir tes arrières. Écoutant les plans qu'ils avaient à propos du génie mais aussi d'Alice elle savait qu'elle devait s'allier à lui pour obtenir ce qu'elle voulait. Finalement cette journée n'aura pas été aussi sombre, un sourire aux lèvres elle répondit à sa proposition « Vous êtes venu frapper à la bonne porte, Jafar ! » avec son sourire aux lèvres.









Dernière édition par Anastasia Blackford le Ven 15 Nov - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




ANASTASIAㄨ votre véritable reine de coeur Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIAㄨ votre véritable reine de coeur   ANASTASIAㄨ votre véritable reine de coeur EmptyVen 15 Nov - 11:06


Bienvenue chère reine rouge et bon courage pour ta fiche ANASTASIAㄨ votre véritable reine de coeur 4167106108 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




ANASTASIAㄨ votre véritable reine de coeur Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIAㄨ votre véritable reine de coeur   ANASTASIAㄨ votre véritable reine de coeur EmptyVen 15 Nov - 11:11


Bienvenue Majesté, si je peux vous appeler ainsi ANASTASIAㄨ votre véritable reine de coeur 817460276 Bon courage pour ta fiche ANASTASIAㄨ votre véritable reine de coeur 4188181515 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




ANASTASIAㄨ votre véritable reine de coeur Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIAㄨ votre véritable reine de coeur   ANASTASIAㄨ votre véritable reine de coeur EmptyVen 15 Nov - 17:19


Avec plaisir petite sirène ANASTASIAㄨ votre véritable reine de coeur 736426796 
Merci à vous ANASTASIAㄨ votre véritable reine de coeur 3432865365 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




ANASTASIAㄨ votre véritable reine de coeur Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIAㄨ votre véritable reine de coeur   ANASTASIAㄨ votre véritable reine de coeur EmptyVen 15 Nov - 17:53


Bienvenue Very Happy et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




ANASTASIAㄨ votre véritable reine de coeur Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIAㄨ votre véritable reine de coeur   ANASTASIAㄨ votre véritable reine de coeur EmptyVen 15 Nov - 18:26


Bienvenue parmi nous. ANASTASIAㄨ votre véritable reine de coeur 4188181515 
Bon courage pour ta fiche. ANASTASIAㄨ votre véritable reine de coeur 855624301 
Comment j'adore le prénom Anastasia. ANASTASIAㄨ votre véritable reine de coeur 3415537289 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




ANASTASIAㄨ votre véritable reine de coeur Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIAㄨ votre véritable reine de coeur   ANASTASIAㄨ votre véritable reine de coeur EmptyVen 15 Nov - 18:33


Je connais une Willouche qui va être content Very Happy

Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




ANASTASIAㄨ votre véritable reine de coeur Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIAㄨ votre véritable reine de coeur   ANASTASIAㄨ votre véritable reine de coeur EmptyVen 15 Nov - 18:58


Merci à vous trois, j'adore les accueils comme ça, je suis encore plus motivée à finir ma fiche ANASTASIAㄨ votre véritable reine de coeur 698500469 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




ANASTASIAㄨ votre véritable reine de coeur Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIAㄨ votre véritable reine de coeur   ANASTASIAㄨ votre véritable reine de coeur EmptyVen 15 Nov - 19:31


Désolé pour mon double post mais j'ai terminé ma fiche, bon j'ai fait ce que j'ai pu comme on ne sait pas grand-chose d'Anastasia du moins j'ai quelques petites idées en tête mais je ne l'ai pas trop exploité pour garder un peu de mystère ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




ANASTASIAㄨ votre véritable reine de coeur Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIAㄨ votre véritable reine de coeur   ANASTASIAㄨ votre véritable reine de coeur EmptyVen 15 Nov - 19:34


bienvenue!!!!!!!!!
c'est donc toi qui a pousser mon petit will a me mentir èé XD
il va etre HEUREUX!!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





ANASTASIAㄨ votre véritable reine de coeur Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIAㄨ votre véritable reine de coeur   ANASTASIAㄨ votre véritable reine de coeur Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

ANASTASIAㄨ votre véritable reine de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-