Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Camille Lydia Witt 2742709183

Partagez | 

Carnet de Camille Lydia Witt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité

Carnet de Camille Lydia Witt Vide
MessageSujet: Carnet de Camille Lydia Witt   Carnet de Camille Lydia Witt EmptyVen 15 Nov - 21:44

Cap'tain Misery

Hello. Voici ma présentation : clic si besoin.

# Mon personnage est célibataire. Une éternelle célibataire. En fait, je lui prévois de lui faire fail toutes ses relations amoureuses (huehue, quelle méchante je suis). Non en fait, mon personnage est dur, robuste, rude, et ne réussit pas avec les hommes. Elle s'efforce de trouver le grand amour, pour vouloir ressembler à Blanche Neige et compagnie, mais elle ne va pas y arriver. Donc il lui faut plusieurs hommes avec qui elle sortirait ou aurait pu sortir avec par le passé. ^^ 0/10

# Je veux des ennemis, beaucoup ! Camille est un pirate, elle est très hostile et prend tout le monde pour ses ennemis. Elle n'a confiance en absolument personne, à part son équipage. Les gens ne doivent pas l'aimer. 0/10

# Je veux bien des exceptions à ça. Des gens qui travailleraient pour elle, pourquoi pas des membres de son équipage (c'est un peu une voleuse, étant donné qu'elle ne peut pas sortir de storybrooke, elle va plutôt cherchez sa fortune chez les gens du village). 0/10

# Comme c'est une voleuse, il me faut un lien avec Emma, comme c'est le shérif de Storybrooke. Y'a bien des moments où elle va se faire chopper Wink Et en effet, Camille est hostile envers les gens du Royaume Enchanté. Comme elle a beaucoup voyagé, elle connaît d'autres endroits. Mais qu'Emma fasse parti ou non du RE, elle sera tout de même hostile.

# Il lui faut des potes alcooliques. Huhehuehue. Ou des gens avec qui elle peut jouer au poker ! Very Happy 0/10

# Il lui faudrait aussi des gens qui voient le bon en elle et qui lui redonne de l'espoir. Si elle s'appelait Faith, c'est pas pour rien. 1/5

Links

ARIANNA KNIGHTLEY - Positif
UC

ARIEL - Négatif
UC

Informations sur le lien

Informations sur le lien

[/td][/tr][/table]

Dernière édition par Camille L. Witt le Sam 16 Nov - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Camille Lydia Witt   Carnet de Camille Lydia Witt EmptySam 16 Nov - 0:30

je peux faire partie des personnes qui voient en toi ton côté positif ?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Camille Lydia Witt   Carnet de Camille Lydia Witt EmptySam 16 Nov - 13:07

Yep. ^^ No problem. :3

Tu as une idée de contexte? A Storybrooke, je m'apprête à fouiller chez quelqu'un et toi tu me surprend. :3 Enfin c'comme tu veux si t'as une idée je prends. Smile

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Camille Lydia Witt   Carnet de Camille Lydia Witt EmptySam 16 Nov - 13:09

ouais tu viens fouiller chez moi et moi je te réplique " tu veux un coup de main peut-être ?" XD

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Camille Lydia Witt   Carnet de Camille Lydia Witt EmptySam 16 Nov - 13:12

Je veux un lien avec toi Carnet de Camille Lydia Witt 4188181515 

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Camille Lydia Witt   Carnet de Camille Lydia Witt EmptySam 16 Nov - 13:17

Arianna : huehue xD Ouais np ^^ Je commence alors, vue que c'est moi qui vais fouiller. https://magiciscoming.forumactif.fr/f27-logements
Ariel : ok ^^ Idée de contexte ? Pour info, mon perso aime pas trop Blanche Neige et ses amis, elle supporte pas leur gentillesse. Smile Donc, lien négatif ou positif?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Camille Lydia Witt   Carnet de Camille Lydia Witt EmptySam 16 Nov - 13:20

Négatif dans ce cas Carnet de Camille Lydia Witt 3394673854 
Alors *réfléchis*
J'ai pas vraiment d'idée de contexte ... Tu en aurais une particulière toi ?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Camille Lydia Witt   Carnet de Camille Lydia Witt EmptySam 16 Nov - 13:25

Ennemie. On peut faire un rp avant l'apparition de la malédiction. Camille dirigeait le navire quand elle arrive dans un endroit bourré de sirènes et, ne comprenant pas que tu voulais l'aider, elle te blesse, même si t'insiste... Je sais pas un truc comme ça. Et te revoyant à Storybrooke, tu la reconnais et tu viens lui parler. Mon personnage va dire qu'elle en a rien à faire, elle va essayer de t'attaquer et te laisser une seconde chance. Jsais pas un truc comme ça. Smile

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Camille Lydia Witt   Carnet de Camille Lydia Witt EmptySam 16 Nov - 13:28

Oui c'est pas mal. Va pour ton idée. Si on fais un RP, on le fait où ?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Camille Lydia Witt   Carnet de Camille Lydia Witt EmptySam 16 Nov - 13:29

Dans un bar?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet de Camille Lydia Witt   Carnet de Camille Lydia Witt Empty

Carnet de Camille Lydia Witt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant