Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Jamie Twigley | Matthew Aylward 2742709183
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Jamie Twigley | Matthew Aylward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Jamie Twigley | Matthew Aylward Vide
MessageSujet: Jamie Twigley | Matthew Aylward   Jamie Twigley | Matthew Aylward EmptyMer 19 Déc - 22:30




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Helloooooooooo. Ici Amarylis qui vous cause.

Arrivée, ENFIN, après une longue hésitation (parce que je ne suis pas des masses familière avec l'univers de OUAT l'ayant regarder en diagonal quand ma coloc regardait dooonc), j'ai juste...Enfin plutôt, je suis tombée amoureuse du PV de Jamie, bien que n'ayant pas vu le film en question, je suis une grande fan de James D'Arcy et sa bouille d'ange, je ne pouvais pas refuser. C'est donc lui que j'utiliserais en avatar. J'ai découvert le forum par Dante Hellheim, ma coloc IRL, qui m'a ensuite convaincue (même si c'est plus ce PV qui m'a convaincue qu'autre chose XD).
Je passerais normalement tous les jours et répondrais environ deux à trois fois par semaines, selon inspiration (ne me lâche pas ma petite mère, ne me lâche paaaaas >__<). Sinon j'ai 20 ans et toute mes dents!




Jamie Twigley
Feat James D'Arcy




Qui est cet habitant ?


Jamie Twigley | Matthew Aylward 576018Jamiefiche

Jamie Twigley. Il a une bonne situation à Storybrooke, sa ville natale, étant journaliste au Daily Mirror. Même s’il stagne au rang de simple journaliste à trente ans passé (depuis quelques semaines seulement). Marié à une infirmière de l’hôpital local nommée Vera, il a souvent des nouvelles pour ses papiers, ou simplement pour écouter son épouse et profiter du peu de temps qu’il partage avec elle. Enfin, si on peut appeler cela profiter…Ecouter et parler avec sa femme parce qu’il s’en sent obliger, presque. Pourtant il n’y a pas si longtemps, ils étaient heureux. Tous les souvenirs qu’il possède sont de l’ordre du beau, du bien, du calme, du bonheur. Ca ne le rend pas morose pour autant. Il reste cet homme souriant, très souvent calme même si on sent une certaine activité dans son être. Sans compter qu’il est très intelligent, même s’il a bien trop souvent cet air un peu niais. Chaque mot dans ses papiers est choisi avec soin, pour traiter le sujet avec la plus grande justesse. Juste, certes, mais toujours avec ce soupçon de sensibilité un peu trop marquée. Car là est un de ses plus gros défauts : c’est un grand sensible dans l’âme, de même qu’un sentimental devant l’éternel. Bien que calme, Jamie n’est pas du genre à rester sans rien faire et son côté bagarreur a tendance à ressortir un peu trop pour être considéré comme des actes de bravoure ou de chevalerie mal placée…Ou parfois de jalousie. On ne penserait pas comme ça, mais sous ses airs un peu timides, il est un possessif le Jamie. Il n’aime pas que l’on touche à ce qu’il considère comme sien, même si souvent il se contentera de ruminer cela dans sa tête.
Jamie est né de l’imagination de son One True Love : Andrew O’Culligan et n’appartient pas à la série.


Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Jamie Twigley | Matthew Aylward 408412Jamiefichepast

Matthew Aylward est le troisième fils d’une fratrie de cinq, venant d’une famille de riches nobles appartenant au Pays des Contes de Fées et a donc été élevé comme tel. Etant troisième, il pensait avoir du temps avant de devoir se marier pour vivre un peu sa vie, aller à l’aventure, peut-être même voir du monde avant de se poser avec femme et enfants. Il avait beau tout avoir du gentleman bien élevé, avec ses sourires francs et son attitude calme...Pourtant, ce ne fut pas le cas, on lui refusa tout choix en la matière. Il fut rapidement présenté à Regina Mills, à qui on voulut le fiancer. Cependant, il refusa sa main, sachant pertinemment que ce mariage ne serait qu’un ratage total. Il s’attendait à des représailles, connaissant la réputation de Cora, la mère de Regina, mais rien ne vint et il oublia cet incident. Semblant incapable de trouver un parti pour ce fils-là, les parents de Matthew décidèrent de marier leurs autres enfants avant de tenter d’enfin marier le troisième né (ou bien de le faire moine au choix).
Ce fut d’ailleurs lors du mariage de son plus jeune frère qu’il rencontra la personne qui changea drastiquement sa vie. Ce n’était qu’un serveur, ce que ses parents désignaient par le terme de « roturier », mais lorsque leurs regards se sont croisés…Ce fut le début d’une romance qui resta secrète, débutant durant ce banquet par des regards et des sourires échangés alors que le monde n’avait d’yeux que pour les jeunes mariés. Il a longtemps hésité avant de vraiment partir à sa recherche, mais il a fini par partir, sans un mot, pour retrouver cet amour qui occupait toutes ses pensées. Il le sentait au plus profond de lui, il irait très loin pour cet homme si le besoin s'en faisait sentir.
Mais ce bonheur fut de courte durée, comme Regina lança sa malédiction moins d’une semaine après qu’ils se soient retrouvés. Le fait qu’il ait refusé sa main et qu’il soit proche du couple que formaient Snow et James avaient scellé son destin.




Once Upon A Time...


Il y avait cru à ce bonheur, sérieusement. Il avait voulu y croire, étant qu’il ne s’était jamais senti aussi vivant depuis que son enfance avait pris fin. Pourtant, Matthew était le troisième fils de la famille Aylward ; une famille riche qui possédait quelques terres au Pays des Contes de Fées mais qui dit riche, dit ambitieux. Il est vrai que le père de la fratrie de cinq enfants avait en tête de devenir plus puissant, d’obtenir plus de terres et d’argent. Comment se faire ? Marier ses fils à de bons partis. Pour cela, il fallait déjà en faire de parfaits partis. L’argent n’était pas vraiment un problème. Les terres et le nom non plus. Ne restait plus que l’éducation. Cela fut une tâche facile, Matthew apprenant vite et, bien que plus doué avec les mots que l’épée, bon bretteur si on ne lui en demandait pas trop. En effet, étant parmi les enfants du milieu, il jouait régulièrement les médiateurs entre ses frères, acquérant ainsi ce don avec les mots. On aurait pu penser qu’il deviendrait un beau parleur, un charmeur dans l’âme. Eh bien non. Il était plutôt du genre casanier et timide, sociable et aimant avec les gens qu’il appréciant, mais pas comme il le devrait pour ses parents. Un peu le mouton noir de la famille pourrait-on dire. Ce n’est pas quelque chose qui lui pesait cependant...

Il ne le disait pas à haute voix, pour ne pas s’attirer les foudres de son père, mais il ne souhaitait pas se marier comme eux le pensaient. Pas pour les intérêts. Il voulait se marier par amour, il voulait vivre un peu avant de penser à s’installer avec une femme, avoir des enfants et fonder une famille. C’est une des raisons qui le poussa à refuser la main de Regina. Ah oui, elle était belle, très belle, semblait gentille, sa famille faisait d’elle un très bon parti. Pourtant, un regard échangé et il sut : se marier avec elle ne ferait que la rendre malheureuse, lui avec et bonjour l’ambiance à la maison. C’est donc sans regret qu’il refusa, de manière publique, la main de Regina pour la raison suivante : elle ne semblait pas heureuse à la perspective de se marier avec lui, d’une, et puis lui-même n’avait aucun sentiment pour elle. Comment pouvaient-ils s’attendre à ce qu’un tel mariage fonctionne ? D’accord, on ne leur demandait que d’avoir un enfant ou deux et de faire bonne figure, mais il en était incapable. Il prit congé de la famille de Regina recevant une violente réprimande de la part de son père. Comme quoi les conséquences de son inconscience seraient terribles pour lui et la famille (mais surtout pour lui), qu’il ne savait pas de quoi Cora était capable…Eh bien qu’elle se venge. Quitte à ce qu’il soit réprimandé, au moins que ça soit pour quelque chose dont il soit fier et éviter à une jeune femme qui avait toute la vie devant elle de la gâcher en se mariant avec quelqu’un comme lui qui n’avait qu’une envie : vivre sans que quelqu’un ne prenne les décisions à sa place.

C’est ainsi que ses frères se marièrent avant lui. Ca ne changea pas grand-chose à sa situation au demeurant, il était toujours autant obligé d’obéir au doigt à l’œil de son père, mais au moins on ne tentait plus de le forcer se marier à tout prix. Il savait qu’il devrait y passer lui aussi, mettre la bague au doigt à jeune fille de bonne famille, et commençait à se résigner. Enfin, allait se résigner définitivement à cette destinée toute tracée quand il rencontra son véritable amour, la personne qui changea sa vie à jamais. Ce fut au mariage de son plus jeune frère, ils avaient organisé (comme pour tous les autres mariages) un grand banquet et nécessitaient donc des serveurs. Ce fut l’un d’eux qui retint l’attention de Matthew. Le pourquoi et le comment étaient bien loin de son esprit. L’attraction avait été instantanée. Tout au long du banquet, les deux jeunes hommes se sont échangés des regards, des sourires et même de légers signes de têtes quand tout le monde avait les yeux rivés sur le couple de jeunes mariés. Pourtant ce soir, hormis cette exceptionnelle attraction qui a pris place entre les deux jeunes gens, rien ne se passa.

Ce ne fut que plus tard qu’il partit avec pertes et fracas sans un mot de plus que son avis sur les mariages arrangés retrouver ce jeune serveur qui avait ravi son cœur. En même temps, malgré le côté…Disons éthique de la chose (deux hommes ensembles, qui avait déjà entendu parler de telles choses ?), il avait eu droit à l’un des meilleurs exemples de véritable amour qu’il puisse exister : Charming et Snow-White. Il connaissait Charming depuis quelques temps maintenant, avait plusieurs fois été des oreilles attentives et des mots calmants pour cet homme qui se trouvait dans une situation similaire à la sienne. Lui aussi vivait un amour compliqué. Cependant, ils avaient réussi, ils avaient triomphés, leur amour avait eu raison de tout. Alors pourquoi pas lui aussi ? D’autant plus que Snow-White connaissait William. C’est elle qui l’aiguilla vers le jeune homme, sous couverture d’une histoire de remerciements trop longtemps dus (il faisait confiance à Snow, mais on n’était jamais trop prudent) et ils furent enfin réunis. Ces quelques jours furent du bonheur à l’état pur. Puis la malédiction frappa.

Aujourd’hui, il a tout oublié de William, de leur amour, absolument tout. Il croit dur comme fer qu’il se nomme Jamie Twigley, un journaliste du journal local marié à Vera, une infirmière à l’hôpital de Storybrooke. Sa vie était tranquille, il avait ses habitudes, aussi casanières soient-elles (telle que se placer sur le canapé pour lire un livre tranquillement), jusqu’à ce qu’Emma Swan arrive en ville. On peut dire qu’elle a fait une forte impression. Evidemment, le journal pouvait bien se permettre une petite interview de la nouvelle arrivée de Storybrooke. Ce qu’elle lui refusa. Il insista, promettant de simplement faire un rapide portrait de la jeune femme. Leur échange tourna court. Pourtant, depuis cette entrevue, Jamie se décide à changer ses habitudes. Là où passait la plupart de ses dîners seul dans sa villa trop grande pour lui tout seul (sa femme travaillant tellement qu’il ne la voyait que quelque minutes par-ci, par-là) maintenant il les passe chez Granny, profitant d’une vraie bonne cuisine et en profitant pour montrer sa frimousse aux autres de la ville qui finissaient par se demander s’il était encore en vie ou non. Et puis, il ne va pas dire non à la possibilité de voir le cuisinier de Granny. C’est quelque chose à laquelle il ne s’était pas attendu, ressentir une telle attraction pour un homme qu’il ne connaissait ni d’Eve, ni d’Adam. Pour un homme était déjà beaucoup…









Dernière édition par Jamie Twigley le Ven 21 Déc - 0:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Jamie Twigley | Matthew Aylward Vide
MessageSujet: Re: Jamie Twigley | Matthew Aylward   Jamie Twigley | Matthew Aylward EmptyMer 19 Déc - 22:35


Bienvenue ici Very Happy Il y en a un qui va être heureux :3 Très bon choix de Pv, j'avais hate de te voir arrive :3 Et ton gif de Secret Diary Smile Bref, bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Jamie Twigley | Matthew Aylward Vide
MessageSujet: Re: Jamie Twigley | Matthew Aylward   Jamie Twigley | Matthew Aylward EmptyMer 19 Déc - 22:37


bienvenue parmi nous ! je sais à quel point tu viens de rendre notre admin heureuse Jamie Twigley | Matthew Aylward 2228576334 bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Jamie Twigley | Matthew Aylward Vide
MessageSujet: Re: Jamie Twigley | Matthew Aylward   Jamie Twigley | Matthew Aylward EmptyMer 19 Déc - 22:39


Welcome !!!!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Jamie Twigley | Matthew Aylward Vide
MessageSujet: Re: Jamie Twigley | Matthew Aylward   Jamie Twigley | Matthew Aylward EmptyMer 19 Déc - 22:40


Bonsoir Jamie Twigley | Matthew Aylward 2228576334 C'est dingue ce qu'on me connait bien d'un coup Jamie Twigley | Matthew Aylward 3812454692
Alors, je te dois plein de cookies parce que Jamie Twigley | Matthew Aylward 3415537289 Jamie Twigley | Matthew Aylward 3415537289 parce que Jamie Twigley | Matthew Aylward 2228576334 Jamie Twigley | Matthew Aylward 2228576334 enfin voila ! Jamie Twigley | Matthew Aylward 3415537289
Merci merci merci Jamie Twigley | Matthew Aylward 3415537289 Jamie Twigley | Matthew Aylward 3415537289 enfin voila *on va devoir me réanimer, sinon je suis normale Jamie Twigley | Matthew Aylward 3394673854*
Donc je te souhaite la bienvenue et une bonne continuation pour ta fiche Jamie Twigley | Matthew Aylward 3582357268 Pour le film ce n'est pas grave car je reprends rien du tout, juste l'histoire d'amour, qui est vraiment ... il n'y a pas de mots donc voila =D Si tu as besoin n'hésite pas à me mp Wink Et merci Dante du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Jamie Twigley | Matthew Aylward Vide
MessageSujet: Re: Jamie Twigley | Matthew Aylward   Jamie Twigley | Matthew Aylward EmptyMer 19 Déc - 22:42


Merci à touuuuuuus.

Oui merci Dante, même si le pauvre ne peut pas rester T__T (pour une fois qu'il arrivait à me trainer sur un forum...brefouille).

Pour le mp, c'est déjà fait Darling Jamie Twigley | Matthew Aylward 3582357268
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Jamie Twigley | Matthew Aylward Vide
MessageSujet: Re: Jamie Twigley | Matthew Aylward   Jamie Twigley | Matthew Aylward EmptyMer 19 Déc - 22:44


Bienvenue =D
Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Jamie Twigley | Matthew Aylward Vide
MessageSujet: Re: Jamie Twigley | Matthew Aylward   Jamie Twigley | Matthew Aylward EmptyVen 21 Déc - 1:02


Merci Rose ^^

Pour information, ma fiche est terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Jamie Twigley | Matthew Aylward Vide
MessageSujet: Re: Jamie Twigley | Matthew Aylward   Jamie Twigley | Matthew Aylward EmptyVen 21 Déc - 10:36







Bonjour Jamie Twigley | Matthew Aylward 817460276 J'ai adoré ta fiche, tu as bien cerné le personnage alors je ne vois pas d'autre solution que de te valider Jamie Twigley | Matthew Aylward 3582357268 Jamie Twigley | Matthew Aylward 3808369427 Bienvenue encore et amuse-toi bien ! Jamie Twigley | Matthew Aylward 3502864785 Jamie Twigley | Matthew Aylward 3502864785 - j'avais promis les câlins et des bisous Jamie Twigley | Matthew Aylward 3432865365 Jamie Twigley | Matthew Aylward 3432865365


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Jamie Twigley | Matthew Aylward 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Jamie Twigley | Matthew Aylward 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Jamie Twigley | Matthew Aylward Vide
MessageSujet: Re: Jamie Twigley | Matthew Aylward   Jamie Twigley | Matthew Aylward EmptyVen 21 Déc - 12:04


Bienvenue Jamie Twigley | Matthew Aylward 2914946516
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Jamie Twigley | Matthew Aylward Vide
MessageSujet: Re: Jamie Twigley | Matthew Aylward   Jamie Twigley | Matthew Aylward Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Jamie Twigley | Matthew Aylward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-