Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Just a kiss ? Really... [pv Emma Swan] 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Just a kiss ? Really... [pv Emma Swan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Just a kiss ? Really... [pv Emma Swan] Vide
MessageSujet: Just a kiss ? Really... [pv Emma Swan]   Just a kiss ? Really... [pv Emma Swan] EmptySam 14 Déc - 23:04




Introduction



Époque du sujet : Actuelle
Date du sujet : quelques heures après le baiser entre Emma & Hook et avant qu'il n'apprenne que Bae est en vie et sur l'île.
Ordre de passage des participants : Killian Jones & Emma Swan


Just a kiss ? Really... [pv Emma Swan] Kiss-emma-killian-breathe-outJust a kiss ? Really... [pv Emma Swan] Tumblr_static_tumblr_inline_munfd4cfqf1rvslm9

    Killian Jones se tenait actuellement, bras croisés , le dos appuyé contre à arbres à écouter les Charmant faire leur petit numéro. Ils n'avaient de cesse de se regarder, se caliner, discuter de tout et de rien avec toute la fierté dans le regard de parents qui se rachètent. Cependant, ils n'avaient pas vu ni compris le principal, Emma n'était plus une enfant et ce regard de parents énamourés et dépassés n'étaient plus d'actualité et mettait Swan mal à l'aise. Elle ne voulait rien de tout ça, retrouver ses parents oui, avoir le même âge qu'eux et savoir que se sont des héros, des amoureux transis symbole de l'amour éternel...Non. C'était beaucoup de poid sur les épaules d'une femme qui avait passé la plupart de sa vie seule et sans famille. Le pire ? Ils ne s'en rendait même pas compte, la couvant du regard et lui donnant des conseils comme à une ado de quize ans et pas la mère d'un enfant de onze ans qui avait vécu dans la rue. Elle n'était pas une petite fille, ni une princesse, juste une femme blessée, bafouée au coeur brisé. Toutefois, sur cette dernière partie, Hook était persuadé que tout n'était pas perdu. L'âme soeur et tout le tralala peut-être pas mais de l'attirance et des envies, oui. Elle le niait, elle tentait de le cacher mais au fond elle était comme tout le monde, pleine de désirs et de fantasme. Il avait bien vu les regards qu'elle lui lançait et la tension entre eux. Il n'était pas aveugle, il était manchot nuance !

    Killian avait évidemment compris qu'il se devait d'aider le prince s'il voulait avoir une chance de briller aux yeux de la belle Swan et de se faire sa place dans ce camp. Il avait monté son coup pour l'attirer à la source et lui expliquer le principe et le prince l'avait remercié et avait porté un toast, au rhum, en son honneur. Killian était touché, il n'était pas sûr que l'homme se presserait pour le faire mais il n'avait pas hésité, faisant remonter le pirate dans l'estime de tout le monde. Killian ne s'était donc pas fait prier pour demander à Swan une petite récompense pour le remercier d'avoir sauvé la vie de son père. Il s'était attendu à ce qu'elle se fasse prier, à ce qu'elle se défile ou l'envoit sur les roses mais au lieu de ça, elle lui avait lancé un regard qui en disait long avant de le saisir par le col dans un baiser endiablé. Il n'en revenait pas, elle l'avait embrassé avec violence et passion et évidement, il avait répondu de toute son âme et le moins que l'on puisse dire c'est que ce baiser l'avait perturbé plus qu'il n'y paraissait. Il avait apprécié le moment bien plus qu'il n'aurait dû et le visage de Milah commençait doucement à s'effacer de sa mémoire. Il pensait à Swan de plus en plus et savoir qu'elle avait de l'attirance pour lui, même éphémère, lui donnait espoir de continuer son petit jeu avec elle. Toutefois, une fois le baiser terminé, elle avait rapidement dit que ce n'était qu'une seule et unique fois avant de le laisser en plan.

    Killian exigeait des explications, il refusait d'en rester là. On ne pouvait embrasser quelqu'un comme ça, du fond de ses tripes avec tant de désirs refoulés et de pulsions sexuelles pour ensuite le laisser pour toujours. Un seul et unique baiser ? Non, il espérait sincèrement que ce n'était que le premier d'une longue série. Il n'était pas prêt de la laisser s'en aller et partir loin de lui. Il tenait à elle, plus qu'il ne serait le dire mais les faits étaient là, Emma avait une place dans son coeur, restait à la définir. Il faudrait qu'il y réfléchisse sincèrement mais il voulait entendre Emma. Pas question de se cacher derrière ses parents, Regina ou le fait de sauver Henry, tôt ou tard elle allait devoir assumer ses actes. Il ne l'avait forcé à rien, c'était elle qui s'était jeté sur lui ainsi, il n'avait fait que répondre. Il voulait bien retenter l'expérience et la petite phrase d'Emma n'avait pas eu d'effet, elle mentait et refoulait ses sentiments c'était évident. Aussi, quand le camp commença doucement à sombrer dans le sommeil, que les Charmants étaient collés l'un contre l'autre; Regina tournée de l'autre côté, Hook s'approcha d'Emma assise au coin du feu. Il s'approcha d'elle, alors isolé des autres et se plaça debout à ses côtés d'un signe de tête qui lui demandait de le suivre.

    - Swan...Je crois que nous devrions...Discuter. J'ai quelques questions en suspens dont j'aimerais te faire part concernant un certain...Baiser...


    Il arqua un sourcil et porta son doigt à la bouche dans un demi sourire. Il n'avait pas parlé trop fort mais au cas où ses parents ne dormaient pas ou que la méchante Reine faisant semblant de rester inerte, elle ferait mieux de se lever et de le suivre pour tenter une discussion à l'abri des regards. Il était discret mais pouvait l'être bien moins si elle refusait de le suivre et de l'accompagner hors du camp. Il ne se priverait pas de laisser échapper devant les autres la façon sauvage de Swan d'embrasser les pirates de manière implicite. Il n'était pas un pirate pour rien d'ailleurs, il ne manquait pas d'imagination pour obtenir ce qu'il voulait. Il attendait donc tout simplement qu'elle se lève et le suive un peu plus loin, à la lisière du camp pour régler leus affaires personnelles.



Just a kiss ? Really... [pv Emma Swan] Q1o
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Just a kiss ? Really... [pv Emma Swan] Vide
MessageSujet: Re: Just a kiss ? Really... [pv Emma Swan]   Just a kiss ? Really... [pv Emma Swan] EmptyMer 18 Déc - 12:29



Emma fixait les flammes qui dansaient dans le reflet de ses yeux, perdue dans ses pensées. Cette île lui permettait de méditer, de repenser à tous les événements qui avaient bousculé sa petite vie tranquille. Arriver dans une ville où les habitants étaient des personnages de contes de fée ou de littérature populaire ne devait pas arriver tous les jours. Pas à tout le monde. Emma était la sauveuse, celle qui avait libéré ces gens d'une terrible malédiction qui les privait de leur bonheur. Mais au final quel bonheur avaient-ils récupéré ? Emma ne se souvenait pas avoir vu une seule fois les habitants pleinement heureux dans la petite ville de Storybrooke après son acte soit-disant héroïque. Bien évidemment, les retrouvailles avaient été émouvantes, mais s'en était suivi l'arrivée de Cora Mills, la pseudo mort d'Archie qui avait été séquestré par le capitaine crochet, la presque mort de Rumplestiltskin, les retrouvailles avec Neal Cassidy qui s'était avéré être le fils du ténébreux, l'enlèvement de Hook, de Regina, d'Henry, la mort de Neal... et maintenant ? Emma se retrouvait perdue sur une île avec ses parents, la méchante reine et le capitaine crochet. Rumplestiltskin s'était évaporé dans la nature, son père avait failli mourir et Peter Pan retenait son fils en otage. Quelle vie ! Quel bonheur ! Une fin heureuse, lui avait-on dit ? Elle ne trouvait pas ces événements très encourageants. Où trouver de l'optimisme quand on voit toute sa vie chamboulée par autant d'obstacles ? Sans compter qu'elle avait été troublée par un événement très récent : son baiser avec Killian Jones.

« Swan...Je crois que nous devrions...Discuter. J'ai quelques questions en suspens dont j'aimerais te faire part concernant un certain...Baiser... » Quand on parle du loup. Emma leva les yeux vers lui puis se leva doucement, sans faire de bruit. Il voulait lui parler, elle allait le suivre. Mais, tout comme lui, la jeune femme ne voulait ni réveiller ses parents, ni Regina. Elle ne voulait pas non plus que ceux-ci entendent ce que le pirate aurait à lui dire, car même si elle ne savait pas encore vraiment ce qu'il lui voulait, même s'il avait parlé du baiser, Emma avait une petite idée. Ils s'étaient embrassés et personne n'était au courant. Emma avait été reconnaissante de la bonne action du capitaine et... elle avait répondu à ses avances, à sa demande. En temps normal, elle ne l'aurait jamais fait. Mais Emma se sentait étrangement fragile sur cette île. Trop fragile.

Une fois éloignée du camp, la sauveuse croisa les bras en dévisageant le pirate. « Qu'est-ce que tu veux savoir ? » Le ton d'Emma était presque las, mais elle était fatiguée. Encore un peu perdue dans ses récentes pensées, encore un peu sonnée par les événements, la jeune femme ne se sentait pas le courage de sourire et de battre des cils. Elle devait se montrer forte et ne pas redevenir fragile.


Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Just a kiss ? Really... [pv Emma Swan] Vide
MessageSujet: Re: Just a kiss ? Really... [pv Emma Swan]   Just a kiss ? Really... [pv Emma Swan] EmptyLun 13 Jan - 2:11


    Killian Jones n'était pas du genre à courir après les femmes ni même à leur demander des faveurs, c'était bien souvent le contraire. Il était séduisant et n'avait aucun mal à plaire aux femmes. Après Milah, il avait bien sûr connu des femmes, plus pour assouvir des besoins que pour avoir de la compagnie ou un désir d'être proche de quelqu'un. Jamais il n'avait eut de sentiments pour quelqu'un d'autre que son défunt amour...Personne depuis Emma. Bien qu'il ignorait ce qu'il ressentait pour elle, il avait de sentiments de nature à définir. De l'amour, probablement pas encore mais un petit quelque chose c'était certain. Si au départ c'était un jeu de la séduire, le baiser entre eux avait changé la donne. Il ne cessait d'y penser et d'avoir des images de la blonde lui traversant l'esprit à tout moment de la journée. Elle hantait sa tête bien plus qu'il n'était permis et ce n'était pas forcément bon pour lui non plus. Il était un pirate, un homme d'un autre monde et elle, la fille d'un prince et d'une princesse, la sauveuse, l'héroine de toute une ville mais aussi l'ex compagne de Baelfire. Cette information n'arrivait pas à faire son chemin dans sa tête. Baelfire était le père d'Henry alors que pour lui il était toujours l'enfant qu'il avait reccueillit sur son bateau alors qu'il était un adolescent fuyant la solde de Pan. Il ne le voyait pas comme un adulte capable d'avoir lui-même un fils et d'avoir pu séduire la superbe jeune femme qui partageait sa vie ici à Neverland. Il chassait volontairement ses information sde sa tête pour se reconcentrer sur leur mission sauvetage même s'il n'y avait pas de mal à tenter de dérider un peu la Sauveuse. Pan allait bien assez vite redevenir le centre de leur problème.

    Il avait donc demander à Emma de le suivre en dehors du camp pour parler tranquillement loin des oreilles indiscrètes. ce qui se passait ou ne se passait pas entre eux ne regardait qu'eux et il avait assez de respect pour Swan pour ne pas exposer tout ceci devant leurs compagnons d'infortune. Il n'avait pas envie aussi que le prince lui mette la tête au carré pour tenter de séduire sa petite fille chérie aussi il fallait bien l'avouer. Elle ne sembla pas le suivre de gaité de coeur comme obliger de le faire de peur qu'il ne parle devant les autres. Emma prenait ses distances et cela ne plaisait pas au Capitaine qui refusait d'oublier ce qui s'était tramé entre eux un peu plus tôt. Il voulait des réponses et il n'arrêterait que lorsqu'il les aurait enfin obtenu. Il ne fut cependant pas surpris par le ton las et fatigué qu'elle employa comme pour lui faire comprendre sa lassitude face à la conversation qui semblait déjà se profiler à l'horizon.


    « Qu'est-ce que tu veux savoir ? »


    - Je crois que tu le sais Swan...C'est toi qui m'a embrassé alors je veux savoir ce que ça représente pour toi...J'ai du mal à croire que ce n'était qu'un baiser de remerciement pour avoir sauver la vie de ton père.

    Il insistait bien sur cette partie, sauvetage de la vie de papa pour marquer des points. Il était un homme bien au fond et il fallait qu'elle le comprenne. Il n'avait jamais tenté de la trahir avec Cora, c'est elle qui l'avait en plan alors qu'il était près à retourner sa veste. Il était revenu avec le haricot, il n'avait finalement pas tué Gold, pas faute d'avoir essayé cependant et maintenant il était plutôt content qu'il ne soit pas mort. Non, il pouvait changer, il l'avait bien dit à Baelfire autrefois, il attendait juste qu'enfin quelqu'un lui laisse la chance de le prouver.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Just a kiss ? Really... [pv Emma Swan] Vide
MessageSujet: Re: Just a kiss ? Really... [pv Emma Swan]   Just a kiss ? Really... [pv Emma Swan] EmptyDim 26 Jan - 11:29




Emma ne savait pas exactement à quoi s'attendre avec le pirate. Depuis quelques temps, il semblait beaucoup insister pour obtenir un baiser et maintenant qu'il l'avait eu, il continuait dans sa lancée, revenait à la charge. Emma n'était pas sûre d'elle en ce moment. Neal était mort, pourquoi s'accrochait-elle encore à lui ? Elle devait, au contraire, aller de l'avant et ne pas se soucier de ses actions maintenant qu'il était parti, pour toujours. Mais, malgré les apparences, Emma était une jeune femme fragile qui n'avait personne à qui confier ses sentiments. Même si ses parents étaient là pour elle et pour l'écouter, la sauveuse ne se sentait pas encore prêtre de s'ouvrir à eux. Ils étaient encore des étrangers, de simples connaissances. C'était certainement horrible à dire, mais elle ne les connaissait pas suffisamment pour ouvrir son cœur, surtout pas pour des histoires sentimentales. Surtout pas pour raconter qu'elle avait embrassé le capitaine crochet après qu'il ait sauvé la vie de David. Dans quoi s'était-elle encore fourrée ? Son esprit était de plus en plus perturbé. La fatigue devait y être pour beaucoup, ce qui expliquait le ton d'Emma lorsqu'elle posa sa question à Killian.

« Je crois que tu le sais Swan...C'est toi qui m'a embrassé alors je veux savoir ce que ça représente pour toi...J'ai du mal à croire que ce n'était qu'un baiser de remerciement pour avoir sauver la vie de ton père. » Et voilà. Le capitaine voulait des explications et Emma ne savait vraiment pas quoi répondre, pour la simple et bonne raison qu'elle-même ne savait pas le pourquoi de ses actes. Elle prit une profonde inspiration en observant le sol, drôlement intéressant depuis qu'elle était seule, loin de tous, avec Killian en face d'elle. « J'étais juste, très heureuse que tu aies fait ce geste pour moi, pour ma famille. Je n'ai pas l'habitude d'embrasser, c'est vrai, mais ce n'était rien. » Emma ne s'était pas vu dire qu'elle l'avait embrassé parce qu'il avait un physique presque parfait et qu'il était terriblement séduisant. Elle n'allait pas non plus lui mentir pour lui faire plaisir. Son esprit était totalement floue, ses actions également. Quitte à devoir donner une réponse, autant qu'elle se rapproche du plus près de la vérité que possible. « Pourquoi cette histoire te préoccupe tant ? Tu as eu ton baiser, et j'ai bien précisé qu'il n'y aurait qu'une seule fois. Que veux-tu de plus ? »


Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Just a kiss ? Really... [pv Emma Swan] Vide
MessageSujet: Re: Just a kiss ? Really... [pv Emma Swan]   Just a kiss ? Really... [pv Emma Swan] EmptyLun 27 Jan - 18:50


Just a kiss ? Really... [pv Emma Swan] Tumblr_mxvxc7JIaI1qkmebxo1_250

    S'il y avait bien une chose que Jones considérait comme essentiel à toute personne pour être considéré comme respectable, c'était une force de caractère suffisante pour saisir les opportunités qui se présente tout en restant parfois en retrait. Il était quelqu'un de combatif et de suffisament juste quand la situation l'exigeait et il espérait plus ou moins de tous la même affirmation. Défendre ses idées, ses opinions et ses convictions étaient en soit quelque chose d'essentiel. Pourtant, cela ne l'empêchait nullement d'être menteur, manipulateur et largement calculateur à ses heures mais tout en essayant de garder une certaine ligne de conduite. La sienne avait longtemps été la vengeance mais après tout, chacun son moteur. Si Hook avait une grande estime pour Swan et ce qu'elle représentait, il trouvait qu'elle manquait justement d'affirmation. Vivre avec ses parents du même âge, son fils kidnappé, son ex compagnon décédé, non franchement on péterait les plombs à moins mais Swan gardait une forme de retenue. Elle n'osait exploser et c'était surement ce qu'il allait la rendre folle. Cette soupape constamment à deux doigts de sauter qui restait malgré tout fermée alors que tout débordait de chaque côté. Il voulait qu'elle se laisse aller. Si avec les autres elle ne pouvait guère, avec lui si. Il était ce qu'il était certes mais au moins il pouvait servir d'oreilles attentives, il n'irait point répéter les propos de la jolie blonde. Toutefois, avant d'en arriver à parler de ce qu'il pensait d'elle et lui faire comprendre qu'il la connaissait surement mieux qu'elle ne pouvait l'imaginer, il souhaitait faire une mise au point. Le baiser qu'elle lui avait donné, rempli de passion et de justement tout ce troplein déversé lui accaparait la tête. Il l'avait désormais dans la peau et se refusait à croire que tout cela ne soit qu'un gentil baiser qui veut dire " merci ". Il osa donc poser la question alors que Swan le fixait, cherchant ensuite une réponse qui lui viendrait visiblement du sol.

    " J'étais juste, très heureuse que tu aies fait ce geste pour moi, pour ma famille. Je n'ai pas l'habitude d'embrasser, c'est vrai, mais ce n'était rien. "

    Ce n'était rien. Voilà tout ce qu'elle avait à en dire. Il avait bien compris la première fois déjà quand à peine finit elle avait dit " ce n'était qu'un baiser et c'était une seule et unique fois ". Seulement si elle était borné, il l'était tout au moins et pas question d'en rester là. Il avait des sentiments pour elle cela était indéniable. Il voulait plus maintenant qu'il savait quel goût sucré avait les lèvres de Swan. Il la voulait toute entière pour lui alors qu'il n'avait jamais ressentit ça depuis le décès de Milah il y avait de cela plus de deux cent ans. Il ne pouvait croire qu'elle l'avait juste remercié sans qu'un peu de tension sexuelle, de pulsion et d'envie n'entre en jeu. Si c'était purement physique pour elle il était prêt à l'accepter, il ne voulait toute façon pas mettre de mot sur ses propres émotions alors. Toutefois, si le pirate était curieux, la belle semblait l'être tout autant et ce baiser semblait hanter les esprits des deux concernés.

    " Pourquoi cette histoire te préoccupe tant ? Tu as eu ton baiser, et j'ai bien précisé qu'il n'y aurait qu'une seule fois. Que veux-tu de plus ? "

    - Ce que je veux de plus...Ca me parait évident Swan...

    Il s'approcha d'elle pour n'être plus qu'à quelques centimètres. Il pouvait sentir son souffle sur sa bouche et l'odeur sucré de sa peau dont il rêvait de toucher la surface. Il en profita pour remettre d'ailleurs une mèche derrière ses cheveux de sa main valide avant de murmurer tout contre ses lèvres.

    - Je suis un pirate Swan et de ce fait, je n'abandonne jamais un trésor si j'estime qu'il est potentiellement accessible...

    Il continua de rester si près d'elle, la regardant dans les yeux, toujours collé à elle, dérivant parfois sur ses lèvres pulpeuses, espérant un mot ou un geste d'elle qui les ferait chavirer tous les deux. Il aurait pu l'embrasser oui mais cela serait trop facile, il voulait que cela vienne d'elle, qu'elle exprime que ce n'était pas qu'un simple baiser et à ses conditions là, le pirate se ferait un plaisir de lui faire découvrir des sensations nouvelles ou jadis oubliées.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Just a kiss ? Really... [pv Emma Swan] Vide
MessageSujet: Re: Just a kiss ? Really... [pv Emma Swan]   Just a kiss ? Really... [pv Emma Swan] EmptyJeu 27 Fév - 10:50




Spoiler:

Emma en était maintenant conscience : elle n'aurait jamais dû montrer son moment de faiblesse. Surtout pas devant crochet. Mais il était trop tard pour reculer. Ce qui était fait ne pouvait se défaire. Maintenant, le pirate demandait des explications que Emma n'était même pas sûre d'avoir elle-même. Et le visage de Neal la hantait encore. Elle ne pouvait pas tomber dans les bras du premier venu sur un coup de tête et devait rester forte face à toute cette attention qu'on lui portait - si s'en était une. « Ce que je veux de plus...Ca me parait évident Swan... » Hook s'était approché près d'elle, peut-être trop près, et remit une de ses mèches de cheveux en place. Encore un peu trop faible, Emma ferma les yeux et baissa la tête, troublée. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, le regard du pirate était plongé dans le sien, la forçant à ne pas ciller.

« Je suis un pirate Swan et de ce fait, je n'abandonne jamais un trésor si j'estime qu'il est potentiellement accessible... » Un trésor ? Emma aurait voulu lui rire au nez, mais elle n'en avait pas la force. Son visage était grave, éteint. « Je pensais que tu étais proche de Neal. Sa disparition n'a pas l'air de t'atteindre, contrairement à moi. » Elle ne pouvait pas éviter de dire le fond de ses pensées. Emma était encore fragile et cette île semblait être sa plus grande faiblesse. Et elle ne devait pas faiblir. Si elle voulait retrouver Henry, elle devait se battre, rester forte. « J'ai vu cette femme lui tirer dessus. J'ai eu du sang sur mes mains. Je l'ai vu être emporté dans un fichu portail magique et je ne suis pas prête... » Pas prête à quoi ? Emma ne voulait pas retomber dans une histoire d'amour. Elle avait bien trop perdu. Graham, qui s'était rallié à Regina malgré leur baiser, Neal, son ami August... « Je ne suis pas prête à laisser tomber Henry. Je dois le sauver. C'est ce qui m'importe le plus. » La sauveuse fit un pas en arrière, puis deux, incapable de rester trop longtemps proche du pirate. « Et je ne suis pas un trésor. » Emma haussa les épaules tout en observant la réaction de crochet. Elle espérait qu'il comprenne qu'elle avait besoin d'espace pour le moment et que son insistance ne servait à rien. « C'est tout ce dont tu voulais parler ? Parce que j'aurais aussi beaucoup de questions à poser, concernant cette île. Tu as l'air de bien connaître les environs. Je suis sûre que tu sais où est Pan en ce moment. »


Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Just a kiss ? Really... [pv Emma Swan] Vide
MessageSujet: Re: Just a kiss ? Really... [pv Emma Swan]   Just a kiss ? Really... [pv Emma Swan] EmptyJeu 20 Mar - 15:19


    Killian Jones n'était pas du genre à abandonner facilement. S'il savait aller dans le sens du vent et qu'il était connu pour son opportunisme il n'en restait pas moins qu'il pouvait être capable de bravoure et de noblesse. Swan était son nouveau moteur, la vengeance avait laissé place à son visage et les traits de Milah avaient enfin laissé place à ceux d'Emma. Hook avait des sentiments pour elle c'était indéniable mais visiblement, si Swan en avait aussi, elle préférait les taire au plus profond d'elle-même. Il ne doutait pas qu'elle ne ressente pas la même chose que lui mais dire qu'elle ne ressentait rien était mentir, il était assez doué pour s'en appercevoir. Il lui faisait de l'effet et pas besoin d'être un génie pour le savoir. Il voyait bien les réactions de son corps, les mimiques sur son visage et les rougeurs apparentes. Elle pouvait le nier, se mentir à elle-même mais tôt ou tard elle allait devoir assumer ses actes et la part de bonheur qui pouvait en découler. Oui il était un pirate mais ce n'était pas un mauvais bougre et il pourrait la protéger de tout si elle se laissait un peu aller. Il était beau, intelligent, malin et vif tout ce que Swan pouvait apprécier non ? Aussi, Hook préférait ne pas se mentir, ou en tout cas de ne plus le faire et ainsi il révélait à Swan qu'elle savaitt très bien ce qu'il attendait d'elle et visiblement c'était une grande fille qui l'avait fort bien compris toute seule. Toutefois, les propos de Swan lui firent l'effet d'une douche froide.

    « Je pensais que tu étais proche de Neal. Sa disparition n'a pas l'air de t'atteindre, contrairement à moi...J'ai vu cette femme lui tirer dessus. J'ai eu du sang sur mes mains. Je l'ai vu être emporté dans un fichu portail magique et je ne suis pas prête... »

    Baelfire...Que savait-elle de leur relation pour la juger ? Oui en vérité, il n'avait jamais prit la peine de lui expliquer mais cela valait-il la peine de le dire. Swan savait-elle qu'il avait tenté de l'élever comme un fils mais que Baelfire l'avait rejeté sans lui donner une chance ? Il aurait pu être un bon père, au moins était-il tenté de le croire mais comme d'habitude, on l'avait jugé sur la couverture et non sur ce qu'il cachait à l'intérieur de lui. Il n'avait pas toujours été un pirate solitaire et ça, trop de gens avaient du mal à le comprendre et il fallait peut-être énoncer à Swan une part de sa vie pour qu'elle comprenne. Toutefois, il tiqua sur la fin de sa phrase. Pas prête ? Dans le sens pas encore ? Pas prête pour quoi ? Une relation amoureuse avec lui ? La belle sembla elle aussi saisir le sens de sa phrase puisqu'elle ajouta.

    « Je ne suis pas prête à laisser tomber Henry. Je dois le sauver. C'est ce qui m'importe le plus... Et je ne suis pas un trésor."

    - Et j'ai accepté de venir ici pour ça, pour sauver Henry. Je savais dans quoi je mettais les pieds et je n'ai pas changé d'intentions. Nous le sauverons Swan.

    Il préféra ne pas relever sur le côté "trésor" bien qu'il en était tenté. Swan n'était visiblement pas en état pour rire de ses calambours de pirates. Il voulait cependant revenir sur les accusations tournant autour de Neal mais une fois de plus, la jolie blonde lui coupa l'herbe sous le pied en reprenant la parole la première.

    « C'est tout ce dont tu voulais parler ? Parce que j'aurais aussi beaucoup de questions à poser, concernant cette île. Tu as l'air de bien connaître les environs. Je suis sûre que tu sais où est Pan en ce moment. »


    - Swan...Si je savais où ce cachait Pan crois moi on serait déjà sortit d'ici. Son campement est en mouvement perpétuel et j'ai bien peur qu'il ne soit difficile de le prendre par surprise. Il nous faut jouer à son propre jeu et pour ça il nous faut un plan solide. Je fais ce que je peux pour trouver des solutions...Puis il enchaina sur un autre ton. Bae...Je veux dire Neal, t'as -il déjà parler de moi ? Que sais-tu du lien qui a pu nous unir autrefois...Si je fais tout ça Swan c'est justement pour lui, pour le petit garçon qu'il a été autrefois mais ne me demande pas de faire comme si tu lui appartenais encore. Si le jeune garçon était courageux et sans peur, l'adulte que j'ai pu entrevoir se laissait plus facilement convaincre apparement. Tu sais que je te plais et tôt ou tard tu finiras par l'accepter je suppose...

    Il avait dit toute sa tirade d'un ton neutre, sans animosité ni haine. Il voulait juste qu'elle comprenne ce qu'il ressentait. Oui, le fils de sa bien aimée défunte avait préféré se laisser aux mains de Pan que de vivre avec lui mais l'adulte qu'il était devenu avait fait ses choix et Hook n'avait pas à le juger. Mais ce qu'il savait c'est qu'Emma était seule depuis bien trop longtemps, lui aussi, et qu'elle n'allait pas rester seule toute sa vie. C'était fort triste pour Bae, c'est d'ailleurs ce qui l'avait mené ici, sans arrière pensé à la base mais entre temps il avait finit par succomber aux charmes d'Emma et ce n'était pas Neal qui aurait pu l'en blamer.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Just a kiss ? Really... [pv Emma Swan] Vide
MessageSujet: Re: Just a kiss ? Really... [pv Emma Swan]   Just a kiss ? Really... [pv Emma Swan] EmptyVen 21 Mar - 12:03




« Et j'ai accepté de venir ici pour ça, pour sauver Henry. Je savais dans quoi je mettais les pieds et je n'ai pas changé d'intentions. Nous le sauverons Swan. » Emma remercia Killian d'un simple geste de tête, d'un simple regard, avant de baisser les yeux et de fixer ses chaussures. Tout était si compliqué sur cette île. Tout s'enchaînait à une vitesse monstre. Emma, devait-elle essayer de retrouver le bonheur auprès de ce pirate ? Killian ne l'avait jamais vraiment abandonné et il semblait sincère dans ses propos. S'il aurait menti, elle l'aurait vu. Mais la perte d'un être cher était un sentiment beaucoup trop douloureux. Elle ne pouvait pas se jeter dans les bras du premier venu après avoir perdu Neal, même si c'était pour son bien. Neal avait apparemment passé beaucoup de temps avec le pirate et celui-ci semblait attaché à lui, bien qu'Emma ne connaisse aucun détail de leur vie passé ensemble. Elle avait d'ailleurs été assez dure dans ses paroles, sans s'en rendre compte. Neal lui manquait et elle avait l'impression que Killian ne se souciait que de parvenir à gagner son cœur au lieu de penser à la mort de Baelfire, qui était apparemment son réel prénom. Emma soupira, en levant les yeux. Pourquoi tout était si compliqué dans sa vie ? La vie de la sauveuse devait-elle se résumer à autant d’embûches ? C'était difficile. Vraiment très difficile.

« Swan...Si je savais où ce cachait Pan crois moi on serait déjà sortit d'ici. Son campement est en mouvement perpétuel et j'ai bien peur qu'il ne soit difficile de le prendre par surprise. Il nous faut jouer à son propre jeu et pour ça il nous faut un plan solide. Je fais ce que je peux pour trouver des solutions... » Les solutions n'étaient malheureusement pas très nombreuses et Emma avait l'impression de perdre plus de temps qu'elle n'en gagnait pour sauver son fils. Alors qu'elle allait parler, Killian fut plus rapide qu'elle et enchaîna, apparemment désireux de revenir sur le sujet de Neal. « Bae...Je veux dire Neal, t'as -il déjà parler de moi ? Que sais-tu du lien qui a pu nous unir autrefois...Si je fais tout ça Swan c'est justement pour lui, pour le petit garçon qu'il a été autrefois mais ne me demande pas de faire comme si tu lui appartenais encore. Si le jeune garçon était courageux et sans peur, l'adulte que j'ai pu entrevoir se laissait plus facilement convaincre apparement. Tu sais que je te plais et tôt ou tard tu finiras par l'accepter je suppose... » Emma se retenait de laisser son chagrin prendre le dessus, même si sa gorge lui brûlait autant que ses yeux lui piquait. Neal s'était laissé convaincre par une femme qui en avait après la magie et avait même été sur le point de se marier avec elle. Même si tout n'avait été que manipulation, Emma ressentait encore de la tristesse. Killian avait raison, Neal s'était laissé facilement convaincre par une parfaite inconnue. Emma eut un nouveau soupir, ses yeux cherchaient encore quoi regarder tout en essayant de ne verser aucune larme. Elle ne voulait pas pleurer, ni se montrer faible.

« Tu as raison. Je ne sais rien de votre lien car aucun de vous deux n'a voulu parler de son passé. Et pour l'heure, ce que je désire le plus, c'est retrouver mon fils, sain et sauf. » Emma avait soigneusement évité de répondre à la dernière accusation de Killian. Elle ne savait même pas elle-même ce qu'elle désirait. Elle était totalement perdue, comme l'avait si bien dit Pan, le maître de l'île. « Je suis désolée de t'avoir donné ce baiser s'il te torture autant. Mais tu dois me croire. J'étais vraiment soulagé que mon père soit hors de danger et je t'en remercierai jamais assez. Et... je n'ai franchement pas l'esprit à réfléchir à plus qu'un remerciement dans mes actes. Tu ne peux pas me demander plus que ce que j'ai donné, je regrette. Je ne suis pas prête... » Pas prête à tomber amoureuse de nouveau ? Pas prête à perdre un autre ami, ou plus ? Pas prête à remplacer Neal ? Emma avait tellement de raisons de ne pas parler d'amour. L'abandon était une souffrance bien trop insupportable.


Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Just a kiss ? Really... [pv Emma Swan] Vide
MessageSujet: Re: Just a kiss ? Really... [pv Emma Swan]   Just a kiss ? Really... [pv Emma Swan] EmptyLun 24 Mar - 17:22


    Killian Jones ne savait plus très bien pourquoi il avait voulut entamer la conversation autour de ce baiser. Peut-être espérait-il voir une Emma effrontée lui tenir tête et lui annoncer que ce baiser était bien insignifiant ou même qu'il n'était pas le grand dragueur qu'elle aurait cru. Mais non au lieu de ça, elle préférait se retrancher sur elle même, mettant Henry et Neal en barrière entre eux pour justifier son acte qu'elle même ne comprenait pas. Il aurait préféré qu'elle le rejette, qu'elle fasse semblant au pire mais qu'elle se laisse faire ainsi, qu'elle ne nie même pas prétextant juste ne pas savoir pourquoi et ne pas être prête de toute façon. Non, ça ne rimait à rien et Jones n'aimait pas ça. Baelfire ou Neal, qui qu'il soit était une chose, Henry était une autre chose, la plus importante certe, mais elle ne pouvait pas se servir d'eux comme d'un bouclier. Elle ne prenait même pas la peine de mentir,las, elle préférait lui donner raison et se rabaisser. Ce n'était pas à quoi le pirate s'était attendu en venant quémander une entrevue.

    « Tu as raison. Je ne sais rien de votre lien car aucun de vous deux n'a voulu parler de son passé. Et pour l'heure, ce que je désire le plus, c'est retrouver mon fils, sain et sauf."

    Il avait compris mais cela ne voulait pas dire qu'elle devait mettre sa vie entre parenthèse. Elle pouvait être triste, malheureuse et complètement perdue mais au moins elle devait le dire. Elle gardait tout pour elle, encaissant encore et encore tous les coups dures. Swan allait exploser si elle continuait à jouer les fortes sans l'être. Il lui fallait retrouver le courage d'autrefois, celui-là même qui lui avait permis de sauver son fils une première fois. Il allait lui dire quand elle ajouta, s'enfonçant encore un peu plus dans ses mensonges et dans sa souffrance.

    « Je suis désolée de t'avoir donné ce baiser s'il te torture autant. Mais tu dois me croire. J'étais vraiment soulagé que mon père soit hors de danger et je t'en remercierai jamais assez. Et... je n'ai franchement pas l'esprit à réfléchir à plus qu'un remerciement dans mes actes. Tu ne peux pas me demander plus que ce que j'ai donné, je regrette. Je ne suis pas prête... »

    Hook n'en pouvait plus de l'entendre ainsi. Ou était la femme forte et fière qu'il avait pu entrevoir lors de la montée du haricot magique, celle qui l'avait laissé entre les mains d'un géant. Cette Emma là qui pour trouver son fils, déjà à ce moment là, avait lutté pour survivre. Il voyait désormais une jeune femme effrayée par ses propres sentiments et ses propres faiblesses. Elle ne savait pas au juste pourquoi elle l'avait embrassé mais elle l'avait fait. Elle se cachait même derrière Henry pour masquer tout sentiment, toute intention. Un remerciement, elle ne voyait vraiment cela que comme ça ? Un remerciement comme elle aurait pu le faire avec n'importe qui d'autre du moment qu'il était là ? Non, il refusait tout simplement d'y croire. Pas prête...Elle recommençait encore avec ça. Pas prête pour être avec lui ? pour laisser aller ses sentiments ? Alors quoi, prête pour quoi ? Hook en avait marre de jouer au jeu du chat et de la souris, il voulait en finir, pour pouvoir avancer il fallait que Swan assume ses actes. Seul le courage serait la faire avancer. Il se pencha donc en avant et attrapa son poignée et la força à relever la tête.

    - Ne soit pas désolé Swan bon sang. Tu es la femme la plus courageuse que je connaisse mais je dois dire que je ne te reconnais plus. Tu as rallier un géant à ta cause, tu as briser toute une ville d'une malédiction, tu as affronté un dragon et inverser l'ordre des choses. Tu es la Sauveuse Swan et tu le seras toujours mais il serait peut-être temps d'assumer les actes et les gestes qui vont avec...Il reprit son souffle et continua de plus belle. Tu ne dois rien à personne Swan, tu dois être en paix avec toi même et avec ce que tu veux. Tu dois retrouver confiance en toi et en ce en quoi tu crois pour sauver ton fils. Ne laisse pas Pan gagner sur ce terrain là, il t'a déjà prit une chose à laquelle tu tenais, en garde une autre en otage, ne le laisse pas gagner Swan.

    Il voulait qu'elle comprenne. Neal était partit à cause de Pan, Henry kidnappé à cause de Pan. C'est contre de gamin qu'il fallait lutter et non entre eux. Il voulait qu'elle voit ce qu'elle était et que celle qui autrefois aurait assumer ou tout simplement refuser de l'embrasser refasse surface. Il préférait une Emma bornée et pleine de sacarsme qu'une Emma emplie de doute qui ne savait même pas si l'embrasser lui avait plu ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Just a kiss ? Really... [pv Emma Swan] Vide
MessageSujet: Re: Just a kiss ? Really... [pv Emma Swan]   Just a kiss ? Really... [pv Emma Swan] EmptySam 5 Avr - 14:04




Emma fut surprise que Killian lui attrape le poignet en la forçant à lever la tête, mais elle ne se débattit pas. Au contraire, elle se laissait faire, soudainement impuissante. « Ne soit pas désolé Swan bon sang. Tu es la femme la plus courageuse que je connaisse mais je dois dire que je ne te reconnais plus. Tu as rallier un géant à ta cause, tu as briser toute une ville d'une malédiction, tu as affronté un dragon et inverser l'ordre des choses. Tu es la Sauveuse Swan et tu le seras toujours mais il serait peut-être temps d'assumer les actes et les gestes qui vont avec... » Justement. Emma n'avait pas encore eu le temps de se poser pour réfléchir à tout ce qu'il lui était arrivé dans un court Labs de temps. Tous ces monstres qu'elle avait combattu, tous ces événements qui lui étaient tombés dessus sans qu'elle ne puisse faire de deuil ni même se donner une raison. Emma ne savait pas comment elle tenait encore debout, sûrement grâce à Henry, qu'elle devait sauver des griffes de Peter Pan. Peter Pan ! Un garçon qui avait bercé son enfance et qui était réel ! Quand Emma avait-elle pu se poser et dire "oui, tout ceci est réel, je ne rêve pas" ? Jamais. D'abord shérif, ensuite sauveuse, Emma n'avait pas eu le temps de souffler. Alors, oui, elle avait peut-être changé, mais il y avait de bonnes raisons. Emma commençait à peine à réaliser que Neal était bel et bien mort, qu'elle devait tourner la page, mais cette page était difficile à tourner. Elle avait eu beaucoup d'affinités avec cet homme, il avait été son meilleur ami, son complice, le père de son enfant. Alors, oui, elle devait assumer ses actes et ce qu'il se passait. Mais pour le moment, sa priorité était Henry et tout le reste n'avait pas encore d'importance.

« Tu ne dois rien à personne Swan, tu dois être en paix avec toi même et avec ce que tu veux. Tu dois retrouver confiance en toi et en ce en quoi tu crois pour sauver ton fils. Ne laisse pas Pan gagner sur ce terrain là, il t'a déjà prit une chose à laquelle tu tenais, en garde une autre en otage, ne le laisse pas gagner Swan. » Killian reconnaissait quand même que Emma tenait beaucoup à Neal et elle leva ses yeux vers lui, comme pour le remercier de ne pas sortir encore une phrase sur le baiser ou sur tout le reste, même si les conseils du pirate n'étaient pas là par hasard. Tout allait dans ce sens. « Je ne le laisserais pas gagner. Et nous devrions retourner auprès des autres. Je manque de sommeil, j'ai besoin de faire le point, sinon Pan risque vraiment de gagner et ce n'est pas le moment de baisser ma garde. » Cette histoire de baiser aura une suite, certainement. Emma en parlerait à Killian lorsque toute cette histoire de Pan sera tassée. Mais pour le moment, elle ne voulait pas faiblir.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Just a kiss ? Really... [pv Emma Swan] Vide
MessageSujet: Re: Just a kiss ? Really... [pv Emma Swan]   Just a kiss ? Really... [pv Emma Swan] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Just a kiss ? Really... [pv Emma Swan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-