Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger 2742709183
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger Vide
MessageSujet: Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger   Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger EmptyLun 16 Déc - 15:23




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Hello le monde, je suis Ziel (celle qui a postulé pour le rôle de Raiponce pour le futur forum spin-off! o/) mais vous me connaissez ici sous Tiger, celle qui parlait à l'oreille des tigres *sbaff* je veux dire celle qui souhaitait désespérément jouer l'intrépide Lily!!  Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger 2734961140 
Je suis pas loin d'atteindre ma 17ème année, j'ai connu le forum par le biais de pub rpg design et je devrais pouvoir passer environ tous les jours sur le forum -sauf si mes parents ont la merveilleusement mauvaise idée de me retirer mon ordi -mais ne parlons pas de malheur!!  Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger 344565468 
Sinon l'actrice sur mon avatar est Danielle Campbell (merci Peter!!  Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger 650402157 ) et j'ai vraiment hâte de vous rejoindre, vous harceler et rp avec vous!!!  Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger 2834406225  Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger 2734961140 




LILY LA TIGRESSE

Feat Danielle Campbell





Qui est cet habitant ?

 Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger 707170587 
 Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger 707170587  Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger 707170587 
 Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger 707170587  Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger 707170587  Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger 707170587 


Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

« Qui je suis? Lily la Tigresse bien sur! COMMENT ÇA VOUS NE SAVEZ PAS QUI JE SUIS??!!! Vous me défiez, c'est ça?! Mais TOUT LE MONDE devrait savoir qui est Lily la Tigresse, enfin! Princesse de la tribu indienne des Piccaninny, fière aventurière à la volonté de fer et au tempérament de feu, seule fille de Neverland.... Que dis-je, seule fille libre, voulue et consentante de Neverland -enfin si on oublie l'épisode ou j'ai servi de monnaie d'échange contre la liberté de ma tribu ; mais c'est une autre histoire (et de toute manière, c'est moi qui en avait eu l'idée, alors ça ne compte pas).

Mais je vois à vos airs idiots que vous ne comprenez rien.... Ah ces adultes!! Eh bien pour que ce soit clair, je suis née à Fairytale Land dans ma tribu natale, en tant que la fille du Chef. A l'origine, je m'appelais juste Lily, mais comme tous les indiens mes capacités et mon caractère ont finis par définir mon surnom. Alors vous comprenez que si je me suis appelée "tigresse" et pas biche ou babouin, c'est pour une bonne raison!! Parce que je suis une fille, mais pas n'importe laquelle : contrairement aux autres indiennes, la couture ou le nettoyage ne m'ont jamais convenu ; moi je suis une battante, une fière princesse guerrière si entêtée, tenace et caractérielle qu'aucun homme de ma tribu ne voulait de moi -voyez-vous je n'étais pas assez soumise, pas assez "femme" pour eux (et surtout, je ne me laissais pas faire!)!! Quel âge ais-je pour parler ainsi? Comment dire.... J'avais dix-sept ans lorsque ma tribu à émigré à Neverland pour fuir les persécutions que nous subissions, pour avoir une chance de tout recommencer sur une terre déserte et sauvage... Nous n'avions simplement pas prévu que sauvage elle l'était, mais déserte, ah ça non!! Nous avons été accueillis par une bande de garçons perdus et leur chef, Peter Pan et depuis mon arrivée sur cette île j'ai cessé de vieillir. Mais très franchement, je n'ai pas la moindre idée de combien de temps j'y ai passé.

Je suis la seule indienne à être restée, car Peter ne voulait pas d'adultes sur son île. Heureusement, j'ai eu l'idée d'un échange pour sauver les miens et leur offrir une meilleure vie : ma personne contre un un aller sans retour vers un nouveau monde sans magie pour ma tribu.... Ils ont acceptés et m'ont laissés ici et.... Et contre toute attente, même si j'ai été triste de perdre mon père et tous mes autres amis je n'ai jamais été aussi épanouie!! Je suis libre, je suis indépendante, je n'ai personne pour me dicter ma conduite ou m'obliger à prendre un mari... Je ne fais pas partie des garçons perdus et je vis seule de mon côté sur l'île, bien assez débrouillarde et habile pour survivre sans aide. Néanmoins, il n'est pas rare que je rejoigne les garçons dans leurs jeux quotidiens, prenant plaisir à les défier et les battre plus souvent qu'ils n'aiment l'avouer (n'est-ce pas Felix?!).

Oh, ça y est!!! Vous l'entendez, vous aussi?! Eh oui, c'est Peter qui joue de la flûte, encore l'un de ses innombrables talents! Un peu plus et je tomberais presque amoureuse de lui moi!! Mais assez tardé, j'ai une fête qui m'attend et des garçons à faire danser... Eh oui, il faut bien que quelqu'un trouve la force de faire se défouler ces fougueux jeunes hommes autrement qu'en dégommant des pommes ou tyrannisant des malheureux!!!! »




Once Upon A Time...

C'était là où finissait la forêt et ou commençait la plage. A moins que ce ne soit le contraire? Face à elle, tous les membres du clan Piccaninny étaient réunis dans un silence de deuil, dans un silence lourd de sens, lourd d'adieu. Femmes, hommes, enfants, Anciens, tous la fixaient comme dans l'attente de quelque réaction, quelque discours.... Mais Lily ne savait comment réagir. Que dire au moment de l'au-revoir? Elle n'était pas douée pour ces choses-là, elle. Non, Lily savait y faire lorsqu'il fallait rire, danser, s'amuser, chasser, elle savait gérer les choses simples, les choses naturelles de la vie.... Mais quand il s'agissait de grands moments d'émotion comme celui-ci, elle se retrouvait désarmée elle qui ne vivait que le moment même, oublieuse du passé, oublieuse du futur, juste concentrée à vivre l'instant présent.

Et puis, ça ne l'arrangeait en rien que derrière elle, encore sous l'ombre de l'impénétrable jungle, elle sente les dizaines de regards des garçons perdus lui brûler le dos, et celui plus intense encore de Peter Pan. Peter. Avant ce jour, elle n'avait jamais rencontré un individu pareil, et voilà qu'elle venait de sceller à jamais leurs deux destins. Contrairement aux apparences, ce n'était pas sous un coup de tête qu'elle avait agi -et pourtant les esprits savaient à quel point l'impulsive et intrépide Lily la Tigresse avait tendance à agir par pur instinct plutôt que par son esprit vif. Lily avait échangé sa vie contre celle de sa tribu, et elle ne regrettait rien.

Un indien à la forte corpulence s'avança vers elle, la couronne de plumes d'aigle coiffant sa chevelure aussi noire et brillante que celle de sa fille indiquant son statut de Grand Chef Piccaninny.

« Tu peux encore changer d'avis, petite tigresse. » lui offrit-il d'une voix lasse et profondément triste, le regard résigné pourtant. Il connaissait sa fille mieux que personne, et lorsqu'elle avait une idée en tête, rien ne pouvait l'arrêter. En cela elle tenait de sa défunte mère, et cela l'attristait d'autant plus. Lily poussa un soupir intérieur de soulagement, elle préférait autant avoir à répondre que de faire face au pesant silence empli d'attente des membres de sa tribu.

« Tu sais bien que non. » dit-elle, comme s'il s'agissait d'une évidence. Ils croyaient qu'elle se sacrifiait, alors qu'elle agissait par égoïsme. Car au fond, elle voulait rester sur cette île appelée Neverland où elle ne craindrait ni les blessures de l'âge, ni celles de l'enfantement, ni celles des chaînes invisibles qui la reliaient à sa tribu et surtout à ces responsabilités qu'elle ne voulait pas avoir. Responsabilités de faire perdurer sa lignée, responsabilités d'être un guide, un exemple.... Elle aimait diriger, donner des ordres, mais refusait d'avoir à retenir ses pulsions et ses désirs pour convenir à un stéréotype de femme de tipis qu'elle était censée représenter.

« Tu seras à jamais dans notre coeur, Lily la Tigresse. » dit-il de sa voix profonde et chaleureuse alors que Kokoun lançait le haricot sur le sol et qu'un immense tourbillon s'ouvrait vers cette vie nouvelle qu'ils avaient si longtemps recherché.

« Et vous dans le mien. »

Et pourtant, elle les abandonnait, elle en avait parfaitement conscience. Lily resta bien droite alors que chaque indien, un à un, lui offrait le salut traditionnel de la tribu avant de s'en aller en file indienne vers le gouffre magique qui les amèneraient vers cette mystérieuse terre que le sacrifice de Lily leur offrait.... Elle avait le coeur serré, surtout lorsque son père en dernier la salua et qu'elle lui répondit, ses longues mèches noires tressées de plumes d'aigles claquant dans le vent soudain qui s'était levé lorsque le haricot avait été lancé.... Et puis, le silence.

Le silence, sauf les respirations derrière elle, et l'appel envoûtant de la forêt et de l'aventure qui résonnait jusqu'au plus profond de son âme sauvage.

D'un bond l'adolescente se retourna pour fixer ses profonds yeux bruns sur les garçons perdus et particulièrement sur leur chef incontesté au sourire amusé. Sourire qui vint à son tour s'étirer sur les lèvres de Lily, un sourire finalement éclatant, plein de promesses et d'enthousiasme.

La liberté lui tendait les bras.... Ou en tout cas, lui souriait. Enfin.









Dernière édition par Lily la Tigresse le Jeu 19 Déc - 10:08, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger Vide
MessageSujet: Re: Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger   Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger EmptyLun 16 Déc - 15:24


bienvenue parmi nous, bon choix de personnage ! bon courage pour ta fiche !  Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger 2228576334 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger Vide
MessageSujet: Re: Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger   Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger EmptyLun 16 Déc - 16:17


Lily *-* Sublime cet avatar ravi qu'elle te plaise ça va si bien à Lily

Au plaisir d'un rp prochainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger Vide
MessageSujet: Re: Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger   Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger EmptyLun 16 Déc - 16:28


Liiiiiiiiiiiily !   Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger 4167106108 
Superbe avatar *O* (Et quel beau triiiiiangle.  Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger 3356500711 )
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. <3
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger Vide
MessageSujet: Re: Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger   Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger EmptyLun 16 Déc - 16:33


Citation :
celle qui a postulé pour le rôle de Raiponce pour le futur forum spin-off! o/


Haaaan dans mes braaaaas *câline* c'est moi qui t'aies répondue sur PRD  Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger 4167106108 Bienvenue, encore, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger Vide
MessageSujet: Re: Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger   Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger EmptyLun 16 Déc - 16:46


Merci beaucoup tout le monde!!!  Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger 650402157 Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger 2742709183 Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger 2742709183 

Aileen : La splendide Katie!!!  Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger 1934124735 Merci! ^^

Peter : C'est grâce à toi que j'ai trouvé la jolie Danielle, encore merci!! o/
Oh et puis ton ava à toi.... Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger 95242139 C'est trop cool les avas gifs!!!!  Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger 2742709183  Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger 2742709183 

Wendy : Ça oui, qu'il est beau mon triangle!!!!   Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger 707170587 Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger 4167106108 Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger 4167106108 *sbaff*
Ton avatar à toi aussi est superbe, les fleurs sont super belles en plus *remarque inutile x)*!!

Emma :  Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger 2647544079  Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger 3432865365 Trop cool, merci beaucoup!!! o/
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger Vide
MessageSujet: Re: Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger   Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger EmptyLun 16 Déc - 18:01


Bienvenuuuue ! Et bonne chance pour ta fiche ^^ Amuse toi bien Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger 2228576334 Bon choix de vava ! Davinaaaaaa Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger 585609582
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger Vide
MessageSujet: Re: Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger   Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger EmptyLun 16 Déc - 18:23


Welcooome !  Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger 2228576334 OMFG, LILY-EUH ! Et surtout Danielle, quoi.  Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger 95242139 
Courage pour la suite de ta fiche et au plaisir de te croiser en RP ! o/
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger Vide
MessageSujet: Re: Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger   Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger EmptyLun 16 Déc - 18:39


Cora!!!  Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger 2647544079 Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger 2734961140 (la plus classe des méchantes -c'est un truc de génétique je pense!! o/)

La superbe Barbara Palvin!!!  Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger 2647544079  Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger 4167106108 

Merci beaucoup vous deux!! ^^

Je suis de plus en plus reconnaissante à Peter de m'avoir fait penser à Daniella vu comme ça me rapporte des tas d'amis!!! Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger 3184289597 Razz 

PS : Plus que mon rp à écrire et ce sera fini!!  Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger 707170587 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger Vide
MessageSujet: Re: Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger   Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger EmptyLun 16 Déc - 19:30


Je suis trop fier de t'avoir donné un vava d'enfer Cool Je trouve qu'elle est magnifique et je la voyais tout a fait dans ce role et te voila, tu tombais a pic * destinnnnnnn *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger Vide
MessageSujet: Re: Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger   Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Lili la Tigresse ~ The eye of the tiger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-