Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Scarlet Juliet Ferguson 2742709183
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Scarlet Juliet Ferguson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Scarlet Juliet Ferguson Vide
MessageSujet: Carnet de Scarlet Juliet Ferguson   Carnet de Scarlet Juliet Ferguson EmptyMar 17 Déc - 23:06




Scarlet Juliet Ferguson
Don't you remember?


Présentation du personnages, types de liens recherchés etc...

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Scarlet Juliet Ferguson Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Scarlet Juliet Ferguson   Carnet de Scarlet Juliet Ferguson EmptyMar 17 Déc - 23:06







Gurlz




Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien



Dernière édition par Scarlett J. Ferguson le Mar 17 Déc - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Scarlet Juliet Ferguson Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Scarlet Juliet Ferguson   Carnet de Scarlet Juliet Ferguson EmptyMar 17 Déc - 23:06







Boyz




Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Scarlet Juliet Ferguson Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Scarlet Juliet Ferguson   Carnet de Scarlet Juliet Ferguson EmptyMar 17 Déc - 23:59


Carnet de Scarlet Juliet Ferguson 3582357268
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Scarlet Juliet Ferguson Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Scarlet Juliet Ferguson   Carnet de Scarlet Juliet Ferguson EmptyMer 18 Déc - 7:52


Dis moi tout ma jolie poupée  Carnet de Scarlet Juliet Ferguson 2647544079 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Scarlet Juliet Ferguson Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Scarlet Juliet Ferguson   Carnet de Scarlet Juliet Ferguson EmptyMer 18 Déc - 9:06


Comme je l'ai dit sur ta présa.... il nous faut un lien !!  Carnet de Scarlet Juliet Ferguson 2647544079 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Scarlet Juliet Ferguson Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Scarlet Juliet Ferguson   Carnet de Scarlet Juliet Ferguson EmptyMer 18 Déc - 21:15


Ohwi, la jolie Lily *_*
Des idées, des envies?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Scarlet Juliet Ferguson Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Scarlet Juliet Ferguson   Carnet de Scarlet Juliet Ferguson EmptyMer 18 Déc - 21:28


Hum.... Dis-moi, Scarlet est toujours coincée à Storybrooke?

Sinon Lily étant de Neverland, elle connaît forcément ton "prince"!!  Twisted Evil (d'ailleurs, est-ce que tu penses à le faire en scénario?)

Sinon je t'avoue que je suis quelque peu touriste.... Mais si Scarlet pense à s'attaquer à Peter, ça ne va pas le faire, Lily défendrait son Peter comme une vraie tigresse donc ce serait certainement plutôt du négatif!!!  Carnet de Scarlet Juliet Ferguson 1934124735 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Scarlet Juliet Ferguson Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Scarlet Juliet Ferguson   Carnet de Scarlet Juliet Ferguson EmptyJeu 19 Déc - 9:20


Scarlet n'est jamais parvenue à mettre ne serait-ce qu'un orteil au pays imaginaire, donc il est fort probable que les deux demoiselle ne se soit jamais croisée. A moins qu'une fois, Scarlet ait pu se glisser à Neverland lors d'un rêve et qu'elle ait croisé Lily

Maintenant, oui, ce serait pas mal qu'on tisse un lien par rapport à son "prince" (qui sera probablement un scénario)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Scarlet Juliet Ferguson Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Scarlet Juliet Ferguson   Carnet de Scarlet Juliet Ferguson EmptyJeu 19 Déc - 9:39


J'aime bien l'idée qu'elles se soient déjà croisées en rêve une fois!! Very Happy Après je ne sais pas comment ça serait soldé, je pense même que ça pourrait être intéressant à jouer en rp pour voir ce que ça donne! ;D

Dans tous les cas, elles se retrouveront à Storybrooke puisque Lily y arrivera avec tous les garçons imaginaires (dont ton "prince"!!! mouahahaha!!)

Et je pense qu'effectivement notre lien pourra dépendre du fameux "prince" (si tu veux je suis volontaire pour avoir un lien prédéfinis avec lui!!  Razz ) j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!! ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Scarlet Juliet Ferguson Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Scarlet Juliet Ferguson   Carnet de Scarlet Juliet Ferguson Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Scarlet Juliet Ferguson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-