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+ learn me right (mérida) - terminée Vide
MessageSujet: + learn me right (mérida) - terminée   + learn me right (mérida) - terminée EmptyVen 20 Déc - 19:29




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© Tumblr


Coucou tout le monde ! Bon, moi c'est Elina, ou Elanora (sur la toile) et j'ai 16 ans (oui bon, bientôt...dans moins d'un mois). J'ai connu le forum en fouillant sur PRD ou bazzart (je ne sais plus vraiment lequel des deux, tout ce que je sais c'est que je cherchais désespérément un bon forum sur OUAT et mon cœur s'est mis à battre pour celui-ci). Sinon je suis souvent présente, et même parfois très souvent (mouhahaha, vous allez devoir supporter la chieuse que je suis  Twisted Evil ). Je dirais 5/7 voir 7/7 au meilleur de ma forme (des semaines assez légères niveau cours, les vacances...). Pour finir la célébrité de mon avatar est Ebba Zingmark !




MERIDA BRAVE
Feat Ebba Zingmark




Qui était-il à Storybrooke ?


Lorsque la malédiction de la Méchante Reine a frappé les habitants de la Forêt Enchantée, Mérida est devenue Tayloria Benson. Plutôt comique quand on sait que la Tayloria lingulata est une fleur poussant exclusivement sur la terre d'origine de la jeune fille. La malédiction a bien fait les choses, pour chaque habitant de Storybrooke, semant ça et là des indices qui seraient restés inexploitables sans l'intervention d'Emma Swan. Toujours est-il que la princesse a connu le même sort qu'une grande partie de ses compatriotes, elle s'est retrouvée munie d'une nouvelle identité. En réalité Tayloria n'est pas si éloignée que ça de Mérida, la personnalité des « deux » jeunes femmes demeure assez similaire. Une jeune femme de 18 ans qui peine à découvrir ses limites et qui se montre d'une témérité sans failles. Elle aime vivre à cent à l'heure en faisant fi des règles qu'on lui impose, un véritable petite trublion, c'est ainsi que l'on peut décrire le second « moi » de la princesse. Une pile électrique ne se posant que très rarement, impulsive et préférant très souvent l'action à la réflexion. Toujours enthousiaste, joviale et prête à faire la fête. La jeune femme est une grande bouffée d'air frai, une dose de positivisme et de bonne humeur dont la tête est couronnée de cheveux aussi flamboyants que son caractère. Son histoire en revanche, ou plutôt les fragments de mémoires inventés de toutes pièces par Regina, est bien moins gaie que celle de Mérida, elle est bien plus tragique. Sa bonne humeur chronique résulte d'un grand choc traumatique, elle s'est donc renfermée sur elle pendant toute une période. Durant cette période elle a œuvré pour se fabriquer une carapace hermétique que la douleur ne pourrait plus traverser. Enfin c'est ce que la malédiction lui a fait croire et c'est d'ailleurs assez incroyable de se dire que cette période n'a jamais réellement existé. Elle ne pourra jamais oublié cette vie factice qui si l'on y pense bien n'est rien de plus qu'un cruel mensonge. Elle s'est retrouvée confrontée à des tourments mentaux qui n'auraient jamais dû exister. Elle est restée 28 ans durant coincée dans une douleur féroce et tenace mais rien de cela n'est réel. Toujours est-il que ses souvenirs sont ainsi faits. Elle est devenue joviale, extravagante et exubérante par la suite mais c'était pour cacher ses blessures, pour que personne ne cherche à en savoir plus. Si quelqu'un avait maladroitement remué les blessures du passé par mégarde, son cœur aurait sans doute éclaté. C'est ce qui arrive quand une petite fille se retrouve orpheline suite à la disparition tragique de ses parents dans les flammes d'un incendie domestique. Des gerbes de flammes, aussi éclatantes que le roux de ses cheveux, qu'elle n'oubliera jamais, même si aujourd'hui elle sait bien que tout cela n'était qu'illusions. Elle se trouvait hors de la maison, condamnée à être la spectatrice de ce terrible spectacle, ne pouvait qu’apercevoir leur visage déformée par la douleur à travers l'un des carreaux. Sa mère hurlait son nom mais elle était comme clouée au sol, incapable de leur venir en aide. Elle aurait pu, si il s'agissait d'un réel danger, si cette scène avait réellement eu lieu. Mais elle s'était contentée d'observer l'atroce mascarade. Après ses faux souvenirs lui ont fait croire à un changement du tout au tout, à la limite de la bipolarité, pour finir par devenir la Tayloria impétueuse et peu soucieuse des dangers de la vie. Légèrement autodestructrice sur les bords. On peut dire que la partie Tayloria qui demeure dans l'esprit de Mérida depuis que la malédiction a pris fin se souvient encore de ce que cela implique de se sentir démunie, seule jusqu'au plus profond de son âme, abandonnée par une bonne étoile à laquelle on n'est même pas sûre de bien vouloir croire. Certains disent que les épreuves renforcent les gens, en font des personnes meilleures. Est-ce la même chose pour les mensonges ? Est-ce la même chose pour une adulte de 46 ans qui se retrouve en quelque-sorte piégée dans le corps d'une jeune femme de 18 ans ? Comment réapprendre à vivre après une interminable pause de 28 ans ? On dit que c'est en se confrontant à tout ce que la vie a de plus négatif et de plus douloureux que l'on s'endurcit, que l'on devient fort et apte à braver les plus dures des épreuves. Mérida dans les grands moments d’incertitude qu'elle traverse suite à la fin de la malédiction voudrait tellement s'assure que tout « ce qu'on dit » est vrai. Cependant pour l'instant la jeune femme est plutôt occupée puisqu'elle a décidé de participer à la mission visant à sauver Henry. Son goût pour l'aventure s'est réveillé lorsque le jeune garçon a été enlevé. Et qui n'a jamais secrètement rêvé de visiter Neverland ? Et bien elle est sur le point de faire d'une pierre deux coups, aider à sauver le jeune garçon et jeter un coup d’œil à cette mystérieuse île.


Qui est-il réellement ?


Mérida était née au cœur de la Forêt Enchantée, sur une terre qui pourrait s'apparenter à l’Écosse du « monde sans magie ». Dans cet endroit des épais bois bordent une lande sauvage, à l'image de certains habitants. C'est dans la nature que Mérida se sent particulièrement à son aise, lancée au triple galop sur son cheval (Angus, son destrier depuis son dixième anniversaire), ses cheveux aussi flamboyants qu'indisciplinés balayant son visage selon les désirs du vent et son arc en mains. Une princesse peu ordinaire n'est-ce pas ? Plutôt oui ! Sa vie avait pris un tournant absolument inattendu le jour ou elle s'était retrouvée pour la toute première fois en possession d'un arc. C'était le jour de son huitième anniversaire. Sa mère était opposée à l'idée mais son père avait tenu à sculpter lui-même ce bel objet pour sa fille adorée. La petite était alors entrée comme en communion avec l'arme et depuis elle était devenue une excellente archère qui ne manquait que très (très) rarement sa cible. Voilà pourquoi ses promenades dans les bois lui apportaient tant de bonheur, dans ces moments là elle était libre de manipuler son arme comme bon lui semblait sans que qui que ce soit ne s'avise de lui dire que « ça ne fait pas très princesse ». Cette phrase avait d'ailleurs longtemps été le leitmotiv de sa mère. Les reines aiment rarement élever des garçons manqués, elles préfèrent passer leur temps à apprendre les bonnes manières à des petites filles disciplinées qui ont à cœur d'être parfaites. Une princesse digne de ce nom ordonne ses cheveux, ne pose pas ses armes sur la table, ne mange pas avec les doigts, ne rentre pas d'une course à cheval avec le fils du forgeron couverte de boue...Être une princesse exemplaire était d'un ennui mortel selon Mérida. Sa mère en décidait toujours autrement, se pliant en quatre pour lui offrir tout un tas de leçons diverses. Leur relation avait longtemps été très conflictuelle car Mérida n'était pas la jeune fille que la reine Elinor espérait et la princesse trouvait sa mère bien trop exigeante. Pourtant ce n'était pas le pire. Le véritable drame s'était produit quand Elinor s'était mise en tête de réunir les trois seigneurs en charge d'administrer le territoire royal pour qu'ils présentent leur fils à Mérida afin qu'un tournoi détermine lequel serait l'époux de la princesse. Pardessus tout, au-delà même des leçons de couture et de danse, ce que Mérida ne pouvait pas supporter c'était qu'on lui assigne un mari, qu'on la force à épouser l'un de ces rustres, qu'on lui inflige la douleur d'un mariage sans amour. De toute manière l'amour elle n'en avait cure, c'était bien le cadet de ses soucis ! Alors ce jour là elle avait pleuré, ragé, elle s'était battue pour ne pas revêtir la soi-disant « magnifique » tenue que sa mère avait confectionné pour elle mais rien n'y avait fait. Elle avait assisté sagement à ce tournoi auquel seul l’aîné de chaque famille pouvait participer. Mais cette dernière information s'était révélée d'une grande importance pour la jeune femme. Elle était elle-même l’aînée de son clan. Elle s'était arrangée pour quitter sa place auprès du couple royal et arriver devant tous les spectateurs ébahis, clamant qu'elle concourrait pour sa propre main. Elle s'était montrée autrement plus forte que les fils des seigneurs, les ridiculisant à chaque flèche tirée et allant même jusqu'à transpercer la flèche que le dernier avait réussi à loger (par mégarde cela-dit) au cœur de la cible. Sa mère était entrée dans une rage folle et Mérida tellement blessée par la colère de sa mère avait fuit dans la nuit avec Angus. Ce n'était que le commencement de la pire péripétie de sa vie. Sur son chemin étaient apparus des feux follets qui l'avaient guidée vers une étrange chaumière, qui était loin d'être ordinaire puisqu'il s'agissait de celle d'un sorcier. Enfin, le plus puissant de tous. Le Ténébreux, le seul, l'unique. Il se faisait alors passer pour un sculpteur de bois mais n'avait pas fait preuve d'une grande volonté de dissimuler sa vraie nature. Elle s'était retrouvée piégée, mais c'était le fruit de sa propre naïveté, de sa crédulité, de son esprit d'aventure. Elle avait demandé un sort à Rumplestiltskin pour « changer » sa mère en pensant que ça n'agirait que sur l'esprit de sa génitrice. Le gâteau confectionné par le sorcier avait bien amené du changement dans la vie de la princesse, mais ce n'était pas du tout celui qu'elle attendait. Sa mère s'était changée en ours. C'était la nuit au château, les seigneurs mécontents attendaient avec impatience que Mérida change d'avis et fasse un choix. Pour les distraire son père racontait l'histoire terrifiante du grand ours noir : Mor'Du. En effet le père de la princesse détestait les ours depuis l'anniversaire des 8 ans de Mérida durant lequel un ours massif et destructeur s'en était pris au village. Il s'agissait de Mor'Du, le plus terrible d'entre eux, et il avait arraché avec sa puissante mâchoire l'une des jambes du roi Fergus qui depuis attendait inlassablement de se venger. Voilà pourquoi il ne chercherait sans doute pas vraiment à comprendre s'il découvrait sa femme méconnaissable et grimée en ours, il frapperait d'abord avant même de réfléchir. Mérida avait donc fui avec sa mère, mettant le plus de distance possible entre elles et le château et tentant de retrouver la chaumière dans les bois. L'opération avait été bien plus difficile sans l'aide des feux follets mais la princesse téméraire était finalement parvenue à atteindre son objectif. Dans la chaumière il n'y avait plus aucune trace de vie si ce n'était un énorme chaudron au milieu de la pièce. Là le visage du Ténébreux était apparu pour révéler à la mère et à sa fille qu'il avait oublié de préciser une chose très importante à propos du sort, il deviendrait irréversible au second lever du soleil après consommation du gâteau, à moins que le princesse ne répare son erreur en « retissant les liens déchirés par fierté ». Dans l'incompréhension la plus totale Mérida, désespérée, avait passé la nuit dehors avec sa mère. Le lendemain elle lui avait montré comment une princesse armée pouvait se débrouiller seule dans la nature, en tirant une flèche sur les poissons pour pécher par exemple. Cette fois-ci sa mère ne pouvant pas lui faire de reproche, elle s'était contentée de la remercier. Une transformation de son esprit s'opérait vraiment, elle voyait les choses sous un autre angle grâce à cette malédiction. Mais très vite l'aspect négatif les rattrapa puisque la reine se mis à se comporter entièrement comme un ours, ne reconnaissant même plus sa fille. La malédiction prenait tout doucement un tournant irréversible et après avoir fait retrouver la raison à sa mère Mérida avait pris conscience de l'urgence de briser le sort. Elles passèrent une nuit de plus à la belle étoile et cherchèrent par la suite à regagner le château. La princesse avait compris ! Dans sa rage suite à la décision de sa mère concernant son mariage elle avait déchiré d'un coup d'épée une tapisserie se trouvant dans sa chambre, séparant sa mère du reste de la famille. Il fallait recoudre cette tapisserie et tout rentrerait dans l'ordre. Mérida avait fait diversion le temps que sa mère monte à l'étage et ce n'était pas vraiment évident car tout le monde était toujours réuni dans la salle du trône. Le mécontentement général était plus que palpable. La jeune femme avait donc agis comme la princesse qu'elle était, elle s'était postée devant tout le monde et avait fait (avec l'aide des mimes de sa mère) un grand discours sur l'amitié entre les différentes familles qui avait toujours sauvé le royaume de toutes les menaces et qui ne pouvait pas prendre fin pour une banale histoire de mariage arrangé. Elle avait conclu en s'adressant aux fils des seigneurs, leur annonçant que la reine avait décidé de rompre les fiançailles et qu'ils étaient libres d'aimer qui ils désiraient désormais, de suivre leur cœur. Elle avait ensuite dirigé tout le monde vers la cave privée du roi puis s'était elle-même dirigée en vitesse vers sa chambre. Sa mère avait fini par la suivre mais la soirée avait pris une tournure tout autre quand le roi Fergus s'était mis à chercher sa femme qui avait dit se sentir mal la veille au soir mais ne s'était pas montrée depuis. Trouvant sa chambre dans un état déplorable suite à sa transformation en ours, il s'était rendu affolée dans la chambre de sa fille. Il l'avait trouvée en présence d'un ours qu'il avait tout de suite pris en chasse malgré les multiples protestations de la princesse qui tentait de lui expliquer que c'était sa femme qu'il voulait tué. Le roi ne l'écouta pas une seule seconde et réunit les seigneurs et leurs gens pour une énorme battue à travers les bois afin de traquer l'animal et de le tuer. Il avait enfermé Mérida à double-tours avant de quitter le château et il avait laissé les clés à la gouvernante des triplés, les petits frères de Mérida. Mais les petits garnements tous les trois très gourmands avaient fini, par mégarde, l'autre soir le gâteau magique, se transformant ainsi en petits oursons. A grand renfort de grognements ils avaient effrayé la gardienne de la clé et délivré leur sœur. La jeune femme avait recousu en vitesse la tapisserie et était montée sur Angus avec l'étoffe et ses frères pour retrouver leur mère et la sauver. Lorsqu'elle était arrivée sa mère était prisonnière, attendant avec tristesse son exécution. C'est ce moment qu'avait choisi le féroce ours Mor'Du pour se montrer. Fergus, qui jugeait que se venger de cet ours là était plus important avait chargé avec ses amis, mais l'énorme bête s'en était prise à la princesse. La reine s'était alors délivrée des cordes qui l'entravaient et avait mené une féroce bataille avec le mâle. Elle en était venu à bout et tous avaient découvert que c'était en réalité l'esprit d'un prince déchu piégé dans un corps d'ours, il avait passé le même marché que Mérida avec le sorcier. Les triplés étaient arrivés sur ces entrefaites et quand leur sœur s'était mise à les appeler « les garçons », Fergus compris enfin. Mais le soleil se levait déjà et les espoirs de Mérida, agenouillée auprès de sa mère dont les yeux n'avaient plus rien d'humain à présent, déclinaient. Elle se mis à pleurer, enveloppa l'ours de la tapisserie et le serra très fort dans ses bras en répétant qu'elle avait eu tort, que tout cela était de sa faute et qu'elle s'en voulait tellement. Cette reconnaissance de ses torts ajoutée à la tapisserie recousue avait finalement eu raison de la malédiction et le charme s'était rompu, rendant à Elinor un corps humain. La famille était de nouveau réunie. Mérida n'était plus contrainte d'épouser quelqu'un qu'elle n'aimerait pas, son père était heureux, ses frères étaient de nouveau des petits garnements humains et sa mère s'était ouverte à elle beaucoup plus qu'auparavant. La princesse lui avait appris à manier l'arc et souvent les deux galopaient à travers la lande, riant et les cheveux au vent, fières d'avoir enfin compris ce qui était important dans la vie. Mérida et sa famille vécurent heureux et en harmonie jusqu'à peu de temps après le dix-huitième anniversaire de la princesse, époque ou la terrible malédiction de la Méchante Reine vint frapper la Forêt Enchantée.




Once Upon A Time...


Elle s'est encore enfuie. Sa mère lui a crié dessus une fois de plus car elle ne daigne pas devenir sa petite princesse idéale. Mérida a rétorqué qu'elle ne serait jamais la fille rêvée. Une larme a glissé le long de sa joue, elle est sortie de sa chambre en claquant la porte, ignorant sa mère qui alternait ordres et suppliques pour la faire rester. Être une enfant royale n'est vraiment pas fait pour elle. Elle a donc couru jusqu'au écuries, a sellé Angus avec la rapidité de l'éclair, l'a lancé au galop à travers le village sans aucun regard en arrière. Désormais elle s'enfuie. Elle sait bien qu'elle finira par revenir mais elle espère qu'une fois de plus sa mère s'affolera, pour qu'un jour enfin elle comprenne et qu'elle laisse à sa fille la liberté de vivre sa vie comme elle l'entend. Elle s'enfonce donc dans les bois, son arc à la main. Elle entend des oiseaux piailler à proximité. Elle pourrait très bien chasser pour ne pas avoir a rentrer cette nuit, elle l'a déjà fait par le passé. Elle regagne la terre ferme et attache Angus à un arbre massif. Elle avance à pas feutrés jusqu'à un buisson dont elle écarte lentement les feuilles. Elle se trouve face à des perdrix qui visiblement se disputent pour la domination du buisson. Mérida tente de faire le moins de bruit possible en attrapant l'une des flèches de son carquois. Elle bande son arc et arme sa flèche. Le trait part, sa trajectoire est nette et précise, il file droit et touche l'une des perdrix en pleine poitrine. Une excellente archère comme elle ne peut pas rater une cible aussi facile. Les autres oiseaux s'envolent dans un grand bruissement d'ailes. La princesse affiche un sourire satisfait tout en ramassant sa prise qu'elle glisse dans sa sacoche. Pas besoin de chasser plus, la perdrix sera parfaitement suffisante pour son repas du soir. Elle retourne jusqu'à son destrier et le détache pour remonter en selle. Elle sait déjà très bien ou elle va passer la nuit. C'est un endroit secret. Enfin il n'est pas caché, il n'est pas magique, tout le monde peut tomber dessus par hasard (c'est d'ailleurs ainsi que Mérida l'a trouvé la toute première fois) mais il est le gardien des secrets de la jeune femme. Elle y arrive en moins d'une demie-heure, lancée au triple galop. Il s'agit d'une cascade somme toute assez ordinaire mais pour la princesse c'est un véritable petit coin de paradis dont la quiétude est toujours ressourçante. Le doux clapotis de l'eau la fait sourire alors qu'elle amène Angus se désaltérer dans le courant. Ici il n'y a rien d'autre que la nature et la liberté. Il n'y a pas de prix à payer pour être libre, il faut juste trouver le courage de saisir son indépendance. Affronter les dangers, vivre une vie d'éternelle surprise, voilà ce que veut la jeune femme et ça pour le restant de ses jours. Elle s'assoit sur une pierre au milieu de l'eau, complètement indifférente au fait de mouiller ses bottes et le bas de sa robe. Elle observe les saumons aux reflets chatoyants nager dans l'eau translucide. Le soleil se couche déjà, jouant avec l'ombre et la lumière au quatre coins des bois. Plus-tard dans la soirée Mérida fera un feu pour cuire son repas, elle le mangera et s'endormira au milieu de la nature, des milliers de rêves dans la tête. Elle est dans son élément. Elle est de ceux qui croient que tout est possible, de ceux qui font de leurs rêves un étendard, une bannière à laquelle ils jurent allégeance pour toujours et à jamais.










Dernière édition par Mérida le Mer 25 Déc - 13:15, édité 7 fois
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MessageSujet: Re: + learn me right (mérida) - terminée   + learn me right (mérida) - terminée EmptyVen 20 Déc - 19:47


Bienvenue encore et bon courage pour ta fiche *-* N'hésite pas si tu as des questions  + learn me right (mérida) - terminée 855624301 
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MessageSujet: Re: + learn me right (mérida) - terminée   + learn me right (mérida) - terminée EmptyVen 20 Déc - 19:53


Merida.  + learn me right (mérida) - terminée 4167106108 
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! + learn me right (mérida) - terminée 817460276 
Réserve-moi un lien, s'teu'plaaaaaaît. + learn me right (mérida) - terminée 2228576334
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MessageSujet: Re: + learn me right (mérida) - terminée   + learn me right (mérida) - terminée EmptyVen 20 Déc - 20:02


Bienvenue officiellement ^^ et bonne chance pour ta fiche
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MessageSujet: Re: + learn me right (mérida) - terminée   + learn me right (mérida) - terminée EmptySam 21 Déc - 10:33


Merida!!!  + learn me right (mérida) - terminée 2647544079 + learn me right (mérida) - terminée 4167106108 + learn me right (mérida) - terminée 2228576334 

C'est un excellent choix de personnage, bon courage pour terminer ta fiche et bienvenue officiellement sur le forum!!!  + learn me right (mérida) - terminée 698500469 + learn me right (mérida) - terminée 4167106108 
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MessageSujet: Re: + learn me right (mérida) - terminée   + learn me right (mérida) - terminée EmptyDim 22 Déc - 0:33


Merci beaucoup tout le monde  + learn me right (mérida) - terminée 3415537289 + learn me right (mérida) - terminée 4188181515 + learn me right (mérida) - terminée 1934124735 
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MessageSujet: Re: + learn me right (mérida) - terminée   + learn me right (mérida) - terminée EmptyDim 22 Déc - 17:36


oh quel bon choix de personnage, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !  + learn me right (mérida) - terminée 4167106108 
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MessageSujet: Re: + learn me right (mérida) - terminée   + learn me right (mérida) - terminée EmptyMer 25 Déc - 13:16


Merci encore à tous pour ce bel accueil  + learn me right (mérida) - terminée 3415537289 

Et voili voilou, je pense avoir terminé ma fiche maintenant  + learn me right (mérida) - terminée 1934124735 
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MessageSujet: Re: + learn me right (mérida) - terminée   + learn me right (mérida) - terminée EmptyMer 25 Déc - 13:30







Et voilà, je valide ta fiche, qui est très bien écrite et très complète *O* Bon jeu parmi nous et bon courage à Neverland  + learn me right (mérida) - terminée 3808369427 


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement + learn me right (mérida) - terminée 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum + learn me right (mérida) - terminée 3808369427 et nous avons des cookies !

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