Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Je vais fêter ce renouveau. ♥ Anna 2742709183
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je vais fêter ce renouveau. ♥ Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Je vais fêter ce renouveau. ♥ Anna Vide
MessageSujet: Je vais fêter ce renouveau. ♥ Anna   Je vais fêter ce renouveau. ♥ Anna EmptyLun 23 Déc - 0:00




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Hum...Je m'appelle Adriana, j'ai dix-sept ans, et si j'ai rejoint, aujourd'hui, le groupe des schizophrènes anonymes, c'est parce que j'ai craqué pour un personnage trop super. Pour représenter ma petite Anna, j'ai choisi Annasophia Robb parce qu'elle aussi, elle est trop super. Je me connecte tous les jours, et j'essaye de répondre à mes RPs dans des délais respectables. Et voilà, je crois que c'est tout. Merci de votre écoute. /PAN



ANNA D'ARENDELLE
Feat Annasophia Robb




Qui était-il à Storybrooke ?


Maudite, elle répondait au nom de Gerda Andersen. Née à Storybrooke, quatre ans après sa sœur ainée, sa vie n’était pas des plus extraordinaires. Seulement, avec son grain de folie si particulier, elle tentait de la rendre plus ensoleillée. Contrairement à Kay, elle avait connu une enfance plus agréable, plus facile. Puisqu’elle était la deuxième et dernière, elle n’avait pas besoin de se préoccuper d’un quelconque héritage. Elle n’était qu’une étudiante lambda, désireuse de devenir une assistante sociale compétente. Gerda et Anna n’étaient en fin de compte, pas très différentes. Insouciantes, naïves et pleines de vie, mais aussi susceptibles et bornées, elles ont toutes les deux grandi sans la présence complète de la sœur aînée. Malheureusement, à cause de son cœur glacé, Gerda était devenue une jeune fille légèrement hypocondriaque. Et bien qu’elle ne soit âgée que de dix-huit années, Gerda s’est retrouvée fiancée avec Hans. Grande ironie du sort.

Elle fait partie des personnages actuels et du groupe HUMANS.



Qui est-il réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Je vais fêter ce renouveau. ♥ Anna Drcu3aJe vais fêter ce renouveau. ♥ Anna 15qw2le


Elle s’appelait Anna. Princesse du royaume d’Arendelle. Orpheline de parents à seize ans, il ne lui restait plus que sa sœur aînée, Elsa, qui vivait recluse depuis toute petite dans une pièce du château. Ce qu’Anna ne savait pas –ou plus- c’était que l’héritière du royaume possédait un puissant pouvoir : celui de contrôler la neige et la glace. Petites, alors qu’elles avaient pour habitude de jouer ensemble avec le don d’Elsa, Anna fut accidentellement blessée par sa grande sœur à la tête par un jet de glace qu’elle avait lancée en tentant de rattraper sa cadette, prise dans son élan de jeu. Depuis ce jour, Anna et Elsa vécurent séparées par une simple porte en bois verrouillée. (Et pas heureuses avec des enfants, c’est triste. /pan)

Ce n’est que le jour du couronnement de l’aînée, encore pourtant incapable de contrôler son don, qu’Anna revu enfin Elsa. Bien qu’intimidée par la présence de sa grande sœur devenue une magnifique jeune femme et reine, le froid installé entre elles, se réchauffa légèrement. Lorsque la princesse, naïve et la tête pleine de rêves, lui annonça ses fiançailles avec le prince Hans des Iles du Sud, qu’elle venait à peine de rencontrer le matin même, (genre comme la moitié des princesses Disney mais fuck it. o/ ) Elsa refusa. Anna, en colère, poussa malencontreusement sa sœur à bout qui exposa son don, aux yeux de tous. Elsa décida simplement de s’enfuir par peur de blesser quelqu’un.

Anna, pleine de culpabilité et de regrets, s’engagea auprès de ses sujets à retrouver Elsa et ramener l’été sur le royaume. Elle partit seule après avoir confié Arendelle entre les mains de Hans en qui elle avait pleinement confiance.
Sur le chemin, elle fit la rencontre de Sven et Kristoff , qu’elle obligea, avec un sac de carottes, à la suivre dans sa quête sisteriale, puis d’Olaf, un bonhomme de neige dénué de cerveau mais pas de cœur ; Olaf, le bonhomme de neige qu’Elsa et Anna avaient l’habitude de créer durant leur enfance, autrefois, quand elles jouaient encore ensemble.

Une fois à la montagne du Nord, sur laquelle la reine Elsa avait bâti son nouveau palais fait de glace et de magie, Anna lexpliqua tant bien que mal la situation d’Arendelle à son aînée, qui perdit une autre fois le contrôle de ses émotions –et donc de ses pouvoirs- et toucha, avec un jet de glace, Anna à la poitrine. Horrifiée par son geste, Elsa renvoya la petite bande du palais. Après avoir échappé au gros Marshmallow de glace, Kristoff décida d’emmener la jeune fille chez ses « amis » pour tenter de trouver quelque chose à faire pour aider son cas.

« Les experts de l’amour ». Voilà comment Kristoff surnommait sa famille de pierres. Ou de trolls, selon le point de vue. Anna, qui au départ prit son compagnon d’aventure pour un fou à lier, se retrouva, par le biais d’une chanson, devant l’autel, parée d’un étrange accoutrement trollesque. Heureusement, son malaise ramena tout le monde sur terre et le chef de la tribu roula jusqu’à eux pour expliquer à Anna que sa sœur, qu’elle pensait ne jamais devoir craindre, lui avait gelé le cœur, et que seul un acte d’amour pourrait la sauver. La solution se présenta tout de suite et sans aucune hésitation.

Kristoff et Sven (Olaf aussi, mais il se fait expulser du renne, après. /pan) s’élancèrent aussitôt, alors, vers le palais pour ramener Anna à Hans afin qu’il l’embrasse et lui fasse fondre son cœur de glace. Mais une malédiction lancée par une autre reine, d’un autre royaume, frappa Arendelle de plein fouet, envoyant une Anna au cœur figé dans le froid, dans un autre monde.



Je vais fêter ce renouveau. ♥ Anna 116m334Je vais fêter ce renouveau. ♥ Anna 2m43j7m




Once Upon A Time...


Un souffle froid secoua ses cheveux blonds et Gerda fronça les sourcils. Elle quitta son bureau pour se diriger vers la fenêtre, à sa gauche. Un énorme nuage de fumée violet, engloutissant tout sur son passage, se dirigeaient droit sur elle. Son instinct lui hurlait d’aller se cacher mais la panique la clouait sur place. Elle était figée, semblable à de la glace, dans l’impossibilité de crier ou de courir. Et quand l’épais voile recouvrit sa maison, elle n’avait pas toujours pas bougé d’un pouce, les pensées brouillées, la gorge sèche et les muscles paralysés. Gerda Andersen vivait ses derniers instants.
Après ce qui lui sembla une éternité dans le noir complet, le nuage se volatilisa. Anna d’Arendelle posa son premier regard sur Storybrooke, une ville qu’elle avait vu et revu à travers les yeux de Gerda mais qui lui semblait terriblement inconnue, à présent. La jeune fille colla son nez contre la vitre, admirant les étranges bâtiments qui composaient ce lieu. Les maisons, boutiques et immeubles avaient remplacé chaumières et châteaux. Anna se rappelait de tout. La fuite d’Elsa, la neige éternelle qui couvrait Arendelle, Hans, Kristoff, Sven et Olaf ; Kay, Soren, ses parents sous la malédiction…Hans. Son fiancé.
Un vertige violent la fit tomber à la renverse. Son cœur glacé venait de se manifester. Elle avait la nausée, et elle lâcha un gémissement de douleur. Elle n’avait pas eu le temps d’atteindre le palais pour rejoindre Hans. Seul un véritable acte d’amour peut faire fondre un cœur de glace. Anna était convaincue que cet acte concernait Hans, celui dont elle était tombée directement sous le charme. Il fallait qu'elle le retrouve. Lui, Elsa et tous les autres. Sa vie en dépendait, à présent. « Au secours... » murmura-t-elle dans un souffle. Mais personne ne l'entendait. Alors, Anna attendit, allongée sur le sol, que son vertige passe, le souffle court. Elle allait réussir. Elle allait les retrouver. Tout allait rentrer dans l'ordre. Oui, tout. Il le fallait.









Dernière édition par Anna D'Arendelle le Jeu 13 Fév - 1:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Je vais fêter ce renouveau. ♥ Anna Vide
MessageSujet: Re: Je vais fêter ce renouveau. ♥ Anna   Je vais fêter ce renouveau. ♥ Anna EmptyLun 23 Déc - 15:20


Anna!!!!  Je vais fêter ce renouveau. ♥ Anna 698500469 Je vais fêter ce renouveau. ♥ Anna 2742709183 Je vais fêter ce renouveau. ♥ Anna 2742709183 Je vais fêter ce renouveau. ♥ Anna 2734961140 

Rebienvenue Wendy-oiseau, excellent choix de personnage, et bon courage pour faire ta fiche!!!!  Je vais fêter ce renouveau. ♥ Anna 650402157 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Je vais fêter ce renouveau. ♥ Anna Vide
MessageSujet: Re: Je vais fêter ce renouveau. ♥ Anna   Je vais fêter ce renouveau. ♥ Anna EmptyMar 24 Déc - 13:26


Merci Lily ! Je vais fêter ce renouveau. ♥ Anna 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Je vais fêter ce renouveau. ♥ Anna Vide
MessageSujet: Re: Je vais fêter ce renouveau. ♥ Anna   Je vais fêter ce renouveau. ♥ Anna EmptyVen 24 Jan - 14:33


Un mois sans avancement, donc, je viens aux nouvelles  Je vais fêter ce renouveau. ♥ Anna 795445150 ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Je vais fêter ce renouveau. ♥ Anna Vide
MessageSujet: Re: Je vais fêter ce renouveau. ♥ Anna   Je vais fêter ce renouveau. ♥ Anna EmptySam 25 Jan - 21:44


Pardooooon. Je vais fêter ce renouveau. ♥ Anna 3415537289
J'ai fini le RP, la première partie, et il me manque simplement la fin de la deuxième que je m'obligerai à terminer soit demain soit Lundi ! Avec la pression des cours en ce moment et tout ça, j'ai eu du mal à trouver du temps pour m'y mettre sérieusement. Enfin bref, j'ai presque fini, t'en fais pas, ça avance dans ma page word !  Je vais fêter ce renouveau. ♥ Anna 1934124735 


Dernière édition par Wendy Darling le Lun 27 Jan - 1:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Je vais fêter ce renouveau. ♥ Anna Vide
MessageSujet: Re: Je vais fêter ce renouveau. ♥ Anna   Je vais fêter ce renouveau. ♥ Anna EmptyDim 26 Jan - 8:03


Rebienvenue alors Smile
Bonne chance pour ta fiche !!! :3
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Je vais fêter ce renouveau. ♥ Anna Vide
MessageSujet: Re: Je vais fêter ce renouveau. ♥ Anna   Je vais fêter ce renouveau. ♥ Anna EmptyJeu 13 Fév - 1:51


J'AI FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
L'histoire est moche, c'est horrible, C'EST DU CACA.
Mais j'ai terminé, ENFIN.
J'espère que ça va convenir et je me rattraperai en RP, promis. o/
Merciiiii de votre patience les admins.
Je vous aime et... VAZY BALANCEZ LA COULEUR UESH.
(Est-ce que ce serait possible de retirer le "d" majuscule du nom de famille et de le transformer en un "d" minuscule, s'il vous plaaaaît ? Merciiiii.) <3

Merci Regiiiiina. *O*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Je vais fêter ce renouveau. ♥ Anna Vide
MessageSujet: Re: Je vais fêter ce renouveau. ♥ Anna   Je vais fêter ce renouveau. ♥ Anna EmptyJeu 13 Fév - 10:11







Wesh, vas-y, parle moi pas comme ça ! Je te valide pas !  Je vais fêter ce renouveau. ♥ Anna 3043481250 


Hm hm hm, fiche validée ! Ton histoire est très bien, ne t'en fais pas ! Bon jeu  Je vais fêter ce renouveau. ♥ Anna 4167106108 (Et j'ai mis le d minuscule  Je vais fêter ce renouveau. ♥ Anna 3808369427 )


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Je vais fêter ce renouveau. ♥ Anna 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Je vais fêter ce renouveau. ♥ Anna 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Je vais fêter ce renouveau. ♥ Anna Vide
MessageSujet: Re: Je vais fêter ce renouveau. ♥ Anna   Je vais fêter ce renouveau. ♥ Anna EmptyJeu 13 Fév - 12:28


Merciiii Declouuuu. Je vais fêter ce renouveau. ♥ Anna 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je vais fêter ce renouveau. ♥ Anna Vide
MessageSujet: Re: Je vais fêter ce renouveau. ♥ Anna   Je vais fêter ce renouveau. ♥ Anna Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais fêter ce renouveau. ♥ Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-