Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Noé ϟ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ... 2742709183
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Noé ϟ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Noé ϟ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ... Vide
MessageSujet: Noé ϟ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ...   Noé ϟ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ... EmptyLun 23 Déc - 18:53




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Bonjour à tous, donc pour commencer je m’appelle Salomé. Et je trouve votre forum tout simplement magnifique. Il y a eu un très bon travail au niveau design. Je cherchais depuis un petit moment déjà un forum rpg sur Once upon a time et je n’en avais pas trouvé qui me donnait satisfaction jusqu’à maintenant. Heureusement par chance je suis tombé sur celui-ci, que j’ai trouvé sur un autre forum de OUAT. Je suis majeur, j’ai 18 ans depuis quelques mois, ce qui est cool d’un côté, un peu moins côté responsabilité. Pour l’instant, je serais présente tous les jours puisque c’est les vacances mais quand les cours reprendront, je pourrais passer sur le forum en semaine mais je ne pourrais poster et rp que le week end. Celui qui a la chance de servir de visage à mon Noé, est Romain Di Concetto, un adorable petit garçon. Voilà je pense que c’est tout pour ma présentation à moi, maintenant passons à celle de mon personnage.




Noé L. Stanford
Feat Prénom & nom de la célébrité




Qui était-il à Storybrooke ?


Noé ne connait pas Stoybrooke, il n'a pas été touché par la malédiction.


Qui est-il réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Il s’appelle Noé Stanford. Le L. correspond à son second prénom mais le petit garçon ne se rappelle même plus ce que cela signifie. Il a oublié désormais. S’il se souvient bien, il est né à Londres, mais tout est un peu vague dans sa tête, après tout ce n’est qu’un enfant, et il ne peut pas se souvenir de tout. Pour l’instant, il n’a pas vraiment d’orientation sexuelle. Il est un peu petit encore et puis il ne vit qu’avec les Lost Boys donc … Si on devait définir les qualités de Noé, je pense qu’on pourrait le qualifier de gentil, de serviable, et de souriant. Mais parlons des défauts maintenant, Noé est un petit garçon susceptible, impulsif mais surtout influençable. Il appartient au groupe des Humans et est un personnage actuel.




Once Upon A Time...


Février.

Noé était seul dans sa chambre. Il faisait nuit et tout le monde dormait dans la maison. Sauf lui. En ce moment, il avait du mal à se coucher tôt, il aimait bien regarder les étoiles de sa fenêtre. Le petit garçon se sentait vraiment seul ici. Ses braves gens avaient été gentils de s’occuper de lui mais ce n’était pas leurs rôles, après tout, ils n’étaient pas ses parents. Noé avait été déposé devant la porte de ces gens quelques semaines après sa naissance. Il ne savait donc pas qui était ses vrais parents. Et même s’ils lui avaient offert un toit, ces gens n’étaient pas aimant envers cet enfant qu’ils n’avaient pas demandés. Alors tous les soirs, le petit garçon prenait place sur le rebord de sa fenêtre afin de regarder le ciel, et de rêver d’une maman. D’une vraie, qui l’aimerait tel qu’il était.

Mais quand le petit s’endormit sur le rebord, ce ne fut pas d’une nouvelle famille qu’il rêva mais de toute autre chose. En effet, il se retrouvait dans un autre univers. Il n’était plus dans son petit village tranquille, au contraire, il était sur une île. Un endroit totalement magnifique. Ici, il n’y avait qu’à penser à quelque chose, pour que ça se réalise. On pensait à une grosse tarte aux pommes, et celle-ci apparaissait juste dans vos mains. On pouvait manger autant de choses qu’on voulait, sans jamais avoir mal au ventre. C’était tout bonnement fantastique. Noé avait les yeux émerveillés. Il aurait aimé rester dans cet endroit, jusqu’à la fin des temps.

Mais malheureusement pour lui, tous les rêves ont une fin, et là, il était temps pour le petit Noé de se réveillait. Mais pour lui, ce rêve c’était un espoir. Un espoir d’une vie meilleure que celle qu’il avait actuellement.


Juin.

C’était un soir comme les autres à première vu. Tout le monde dormait, sauf Noé comme à son habitude. Le petit garçon se sentait de plus en plus en seul et triste. Depuis qu’il était allé dans cet endroit splendide en rêve, il n’avait qu’une envie c’est d’y retourner. Après tout, il n’était pas heureux ici. Mais ce soir-là ne fut pas comme les autres. En effet Noé avait l’habitude d’entendre le calme de la nuit, quand il était posé sur sa fenêtre. Mais cette nuit de juin, il n’était pas le seul à rester debout. En effet, il entendait une douce et belle musique. Tandis qu’il se demandait d’où elle venait, il descendit les escaliers et quitta la maison. Il voulait suivre ce son et découvrir qui donc pouvait bien jouer cette mélodie.

Il arriva bientôt à ce qui semblait être un feu de camp. Il y avait un feu au milieu, et de jeunes garçons qui dansaient tout autour. Noé se dirigea vers celui qui était assis sur le sol et qui tenait l’instrument de musique dans ses mains. Il était complètement absorbé par cette musique. Mais aussi par ce jeune garçon. Il avait comme l’impression de l’avoir déjà vu.

Ce garçon c’était Peter Pan, il était à la recherche d’enfants perdus. Finalement il les emmena tous à Neverland. Le pays imaginaire, ce pays où le petit garçon avait voulu venir tant de fois, cet endroit où ses plus beaux rêves l’y conduisaient. Et si le pays imaginaire n’était finalement pas à la hauteur des attentes du petit garçon ? Et si Noé se rendait compte qu’avoir un maman est beaucoup mieux que de pouvoir faire ce que l’on veut ? Et si Peter Pan n’était pas le héros qu’il croyait ?










Dernière édition par Noé L. Stanford le Mar 24 Déc - 9:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Noé ϟ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ... Vide
MessageSujet: Re: Noé ϟ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ...   Noé ϟ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ... EmptyLun 23 Déc - 18:56


Officiellement bienvenue et bon courage pour ta fiche  Noé ϟ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ... 2742709183 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Noé ϟ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ... Vide
MessageSujet: Re: Noé ϟ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ...   Noé ϟ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ... EmptyLun 23 Déc - 19:01


Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche!!!  Noé ϟ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ... 698500469 Noé ϟ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ... 4167106108 

Il est trop mignon l'avatar que tu as choisi!!!!  Noé ϟ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ... 3415537289 Noé ϟ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ... 650402157 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Noé ϟ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ... Vide
MessageSujet: Re: Noé ϟ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ...   Noé ϟ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ... EmptyLun 23 Déc - 20:11


Merci à tous les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Noé ϟ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ... Vide
MessageSujet: Re: Noé ϟ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ...   Noé ϟ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ... EmptyLun 23 Déc - 20:53


Bienvenue moussaillon, de ma part et surtout de celle de ton chef Pan. Au plaisir de te croiser en rp prochainement Wink Faudra qu'on définisse nos liens Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Noé ϟ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ... Vide
MessageSujet: Re: Noé ϟ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ...   Noé ϟ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ... EmptyLun 23 Déc - 20:57


Oh oui capitaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Noé ϟ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ... Vide
MessageSujet: Re: Noé ϟ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ...   Noé ϟ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ... EmptyLun 23 Déc - 22:26


Oh qu'il est chou *_* bienvenu et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Noé ϟ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ... Vide
MessageSujet: Re: Noé ϟ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ...   Noé ϟ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ... EmptyLun 23 Déc - 23:59


Je te connais, toi. (a)
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, petit lost boy. *O*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Noé ϟ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ... Vide
MessageSujet: Re: Noé ϟ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ...   Noé ϟ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ... EmptyMar 24 Déc - 8:06


Merci Wink

EDIT : FICHE TERMINEE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Noé ϟ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ... Vide
MessageSujet: Re: Noé ϟ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ...   Noé ϟ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ... EmptyMar 24 Déc - 9:57







Bonjour  Noé ϟ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ... 4167106108 Ta fiche est très bien, je te valide donc ! Amuse-toi bien parmi nous et bienvenue parmi les Lost Boys (de la part de Felix  Noé ϟ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ... 795445150 )


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Noé ϟ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ... 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Noé ϟ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ... 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Noé ϟ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ... Vide
MessageSujet: Re: Noé ϟ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ...   Noé ϟ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ... Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Noé ϟ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-