Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet d'Henry Mills - Page 7 2742709183
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Carnet d'Henry Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Henry Mills - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Henry Mills   Carnet d'Henry Mills - Page 7 EmptyDim 11 Mai - 11:59


Un petit lien l'ami Henry?

Pour le moment Henry ne se rappelle plus des habitants de Story et de leur histoires mais cela n’empêche pas nos personnage d’être ami et d'avoir un lien encore plus fort quand Henry retrouvera la mémoire. Pinocchio pourrait même lui parler du royaume enchanté même s'il passerait un peu pour un fou au yeux d'Henry qui ne croit plus à ça....

Dans notre rp en cours, j'imagine trop mon personnage dire, salut! Je m’appelle Pinocchio !  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Henry Mills - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Henry Mills   Carnet d'Henry Mills - Page 7 EmptyDim 11 Mai - 14:38


Henry va prendre peur xD

Bref, oui pourquoi pas, ton idée me plait bien ^^ Henry pourrait dire que c'est que des mensonges au début et petit à petit se remettre àà croire ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Henry Mills - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Henry Mills   Carnet d'Henry Mills - Page 7 EmptyDim 11 Mai - 14:44


Oui, doucement mais surement et Geppetto aura dit a son fils de ne pas brusquer Henry tant que sa mère n'aura rien dit. :)En tout cas nikel pour le lien, je t'ajoute dans la journée ou au plus tard demain.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Henry Mills - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Henry Mills   Carnet d'Henry Mills - Page 7 EmptyDim 11 Mai - 15:36


MAJ
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Henry Mills - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Henry Mills   Carnet d'Henry Mills - Page 7 EmptyLun 9 Juin - 12:27


Un lien avec the new chef des lost boys Henry ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Henry Mills - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Henry Mills   Carnet d'Henry Mills - Page 7 EmptyLun 9 Juin - 14:04


Ben en fait pour le moment Henry a perdu la mémoire et il est toujours occupé par un membre de sa famille pour que justement personne le pervertisse et le ramène de l'autre côté en fait. Du coup, il a tout oublié de ses aventures sur Neverland et compagnie donc je sais pas trop comment on pourrait tourner le lien
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Henry Mills - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Henry Mills   Carnet d'Henry Mills - Page 7 EmptyLun 9 Juin - 14:08


Moi si ^^ Je pourrai tenir un oeil sur toi quand t'es pas avec un membre de ta famille justement, en mémoire de Neal vu que c'était un lost boy aussi à une époque et puis t'inquiéte, Jarod va pas pervertir Henry et le faire devenir un garçon perdu. Il peut parfois proposer à Henry de parfois trainer avec lui et sa bande quand il en a marre des grands et comme tu joues aussi Snow on peut dire que Jarod avait d'abord l'accord de Snow ^^ avec comme excuse que Henry a besoin d'être parfois avec des "jeunes" de son âge XD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Henry Mills - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Henry Mills   Carnet d'Henry Mills - Page 7 EmptyLun 9 Juin - 14:54


Tourné comme ca ca me va alors ^^ Et ca me va aussi pour Snow du coup ^^ C'est qui sur ton vava par contre, que je te rajoute rapidement^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Henry Mills - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Henry Mills   Carnet d'Henry Mills - Page 7 EmptyLun 9 Juin - 14:54


Thomas Brodie-Sangster ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Henry Mills - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Henry Mills   Carnet d'Henry Mills - Page 7 EmptyMar 10 Juin - 11:36


MAJ
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet d'Henry Mills - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Henry Mills   Carnet d'Henry Mills - Page 7 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Henry Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-