Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Mérida 2742709183
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Carnet de Mérida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mérida Vide
MessageSujet: Carnet de Mérida   Carnet de Mérida EmptyMer 25 Déc - 13:46




Conquer your fear and you'll be master of your freedom
A princess must be brave


Présentation du personnages, types de liens recherchés etc...

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mérida Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mérida   Carnet de Mérida EmptyMer 25 Déc - 13:46







Et les sieurs disent...




Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien



Dernière édition par Mérida le Mer 25 Déc - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mérida Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mérida   Carnet de Mérida EmptyMer 25 Déc - 13:47







...Les damoiselles répondent.




Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien


& à vous mesdames/messieurs !


Dernière édition par Mérida le Mer 25 Déc - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mérida Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mérida   Carnet de Mérida EmptyMer 25 Déc - 13:53


Moi!!!  Carnet de Mérida 2647544079 

J'ai adoré lire ta fiche, elle est vraiment complète et puis j'aime beaucoup ton style d'écriture!!!  Carnet de Mérida 4167106108 Carnet de Mérida 698500469 J'adore vraiment ce que tu as fait de Merida, un de mes personnages favoris de Disney!! o/ (l'actrice est très bien choisie aussi ^^)

Et puis, entre archères et rebelles, il nous fait un lien QUI TUE TOUT!!!  Carnet de Mérida 2834406225 Carnet de Mérida 2228576334 

Donc, je n'ai pas d'idée précise mais vu que Merida arrive à Neverland, elle risque fortement de tomber sur Lily.
Surtout qu'à la suite de ce rp, Lily va être prise en otage par les membres de la mission "sauvons Henry" afin d'essayer de faire pression sur Peter ou d'avoir des informations sur lui.
Mais j'aurais bien aimé que Merida et Lily se rencontrent avant la prise d'otage. Par exemple, que Merida se soit éloignée du camp pour s'entrainer au tir à l'arc, par hasard Lily avait choisie la même cible, elles tirent toutes les deux en même temps et du coup leurs flèches se percutent, déviant et manquant la cible (oui, très poétique! xD). Bref et du coup elles tomberaient face à face.

Après, je t'avoue que je n'ai pas de préférence négatif ou positif! ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mérida Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mérida   Carnet de Mérida EmptyMer 25 Déc - 14:08


Owi, moi aussi je veux tellement un lien  Carnet de Mérida 3415537289 Et je t'avouerais que j'adore aussi ce que tu as fait de Lily  Carnet de Mérida 1934124735 (j'ai toujours adoré ce personnage, depuis toute petite).

Tu vas te retrouver capturée par les GENTILS ? Mouhahahaha  Twisted Evil 
En effet, je pense que ce serait une super idée qu'elles se rencontrent avant, et je pense même qu'il y a moyen de partir sur du positif, ou même plutôt du compliqué. Certes Mérida est venue sur l'île avec le groupe de la mission "sauver Henry" parce que ça lui tient vraiment à cœur et qu'elle aime bien le petit bonhomme mais...Elle a aussi un esprit d'aventure très développé qui la pousse à vouloir en savoir plus sur Neverland, sur les différents endroits de l'île et les gens qui la peuplent. Elle s'en veut un peu parce que ce n'est pas du tout ce que son groupe voudrait mais elle ne peut pas s'en empêcher, elle ne peut pas réfréner ce désir de vivre des aventures. Inutile de dire qu'elle a limite "attire les ennuis" marqué en gros sur son front...Ça ne plaît pas toujours au reste du groupe. Elle aurait pu se prendre la tête avec l'un d'eux et se serait éloignée pour s'entraîner à l'arc. Là arrive ce que tu as dit et les deux se rencontrent. Je pense que vu l'humeur dans laquelle se trouve Mérida à ce moment, elle n'en a rien à faire que Lily vienne du camp adverse et elle veut juste sympathiser avec quelqu'un de son âge qui a l'air de connaître parfaitement Neverland. A voir ce que Lily pense d'elle du coup Wink Et j'ai même une idée pour l'évolution du lien  Carnet de Mérida 2834406225 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mérida Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mérida   Carnet de Mérida EmptyMer 25 Déc - 17:50


Merci!!!  Carnet de Mérida 3415537289 

Eh oui, les MÉCHANTS (mouahah) vont capturer la GENTILLE (aheum) Lily!! o/

Je pense que Lily pourrait apprécier Merida pour cette force qu'elle verrait en elle, cet esprit d'aventure, intrépide et insoumis qui en vérité lui ressemble beaucoup!! Et puis, Lily se sent plutôt lésée et mise de côté depuis que Henry est arrivée, elle boude les garçons parce qu'ils s'occupent plus de Henry que d'elle!! xxD Du coup, se faire un nouvel ami ça lui plairait pas mal, et puis elle n'a jusqu'à présent jamais rencontré d'autre fille comme elle (toutes les autres étaient faibles, fragiles et incapables de se défendre) donc je pense que Lily serait vraiment excitée à l'idée d'un individu comme Merida. Du coup pareil elle pourrait laisser de côté son mauvais opinion sur les ennemis de Peter, et si Merida veut des réponses et de l'aventure Lily serait tout à fait du genre à l'entraîner avec elle non pas pour lui révéler tout de suite tous les secrets mais d'abord pour la tester (parce que Lily reste méfiante, elle n'accord pas sa confiance comme ça) : tester son courage, ses talents ses capacités par le biais de plusieurs épreuves... Ca pourrait être amusant non? *-*

Oh dis-moi, je veux savoir ton idée de développement!!!!  Carnet de Mérida 3415537289 Carnet de Mérida 2734961140 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mérida Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mérida   Carnet de Mérida EmptyMer 25 Déc - 20:33


Oh oui, ce serait super amusant, j'approuve  Carnet de Mérida 4188181515 Du coup Mérida mettrait ses préjugés de côté en ce qui concerne les alliés de Peter, passant un peu du côté neutre de la force *sbaff* quand elle est avec Lily. Du coup les deux demoiselles se lieraient vraiment d'amitié et ça sera super à jouer en RP *o*

Bas c'est très simple, elles se lient vraiment d'amitié, mais Lily va finir capturée Sad Sauf qu'à ce moment là elle espère compter sur l'aide de Mérida, mais elle se rend compte que malgré tout la miss est avec les gentils...Après à moi de voir si elle campe sur ses positions et reste la mignonne petite princesse gentille qu'elle est sensée être, ou si elle aide Lily ce qui pourrait la mettre vraiment en fâcheuse posture, ça pimenterait le truc quoi  Carnet de Mérida 707170587 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mérida Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mérida   Carnet de Mérida EmptyJeu 26 Déc - 14:54


Oh, j'adoooooooore!!!  Carnet de Mérida 2647544079 Carnet de Mérida 3415537289 Carnet de Mérida 698500469 

Oui, en fait Merida réussirait tous les "tests" de Lily et du coup elles deviendraient véritablement amies malgré leurs camps adverses. J'aime ce genre de relations compliquées, surtout avec notre contexte il est certain que le développement va être hyper intéressant à jouer!!! Very Happy

Oui Lily aurait espérer que Merida l'aide à s'échapper, mais malgré leur amitié Merida ne serait pas prête à trahir ses compagnons, par loyauté. Mais n'empêche que ça pimenterait vraiment le truc que bien qu'au début elle soit hésitante elle finisse par intervenir en faveur de Lily!!! *o* (pas en la libérant, mais par exemple en s'interposant si jamais l'interrogatoire devenait trop "musclé" si tu vois ce que je veux dire!!! xxD).
Lily aurait mal pris que Merida ne la libère pas par contre, parce qu'au j'aurais bien vu qu'en se liant d'amitié avec Merida elle aurait espéré la convaincre de rester avec elle et les garçons perdus à Neverland une fois toute cette histoire terminée. Sauf que rien ne va se passer comme prévu!!  Cool 

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mérida Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mérida   Carnet de Mérida EmptyJeu 26 Déc - 16:27


Faudra que tu mes les présentes les garçons perdus hein *sort*

Non mais franchement, j'adore l'idée ! On garde ça, c'est parfait, c'est génial, j'aime  Carnet de Mérida 1934124735 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mérida Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mérida   Carnet de Mérida EmptyVen 27 Déc - 11:04


Avec plaisir! xD Cool 

Moi aussi je suis fan de ce lien!!!!c Carnet de Mérida 3415537289 Carnet de Mérida 4167106108 

Et du coup je te proposerais bien mon dernier rp de libre.....  Carnet de Mérida 3415537289 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Mérida Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mérida   Carnet de Mérida Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Mérida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-