Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Graham - Page 2 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Graham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Graham - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Graham   Carnet de Graham - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 22:43


Haaan, je veux un lien avec Sora  Carnet de Graham - Page 2 3415537289 
Ma petite asiatique est maudite : elle se transforme en un charmant lapin dès qu'elle est dans les bras d'un homme. Et elle est sur les routes depuis toute petite. Du coup, pour survivre, elle fait des petits jobs : ménage, serveuse,... Mais elle fait aussi des trucs moins recommandables comme voler des objets ou espionner des personnes.
Du coup je les imaginais assez bien se rencontrer dans une taverne alors qu'elle fait le service pour payer son repas et sa chambre. Il aurait pu la draguer et elle flirter un petit peu parce que ça l'amuse de savoir qu'il perd son temps avec elle. Sauf que c'est lui qu'elle doit voler pour son commanditaire, s'en suit une petite course poursuite dans la nuit et la forêt et finalement elle se fait attraper sauf que... BAM ! Il se retrouve avec un lapin dans les bras 8D
A voir un peu si ce début d'idée te va. Et si oui, comment réagirait Graham pour déterminer la suite du lien  Carnet de Graham - Page 2 677392194 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Graham - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Graham   Carnet de Graham - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 22:53


Oh mais c'est trop mignooooon un petit lapin !
Ton idée me plait bien oui ! Je serai un peu surpris mais bon, je sais bien que la magie est présente partout ! Je serai étonné et je chercherais à comprendre pourquoi Sora se transforme en petit lapin dès que la chaleur monte !

Tu es dispo pour un petit RP ?  Carnet de Graham - Page 2 855624301 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Graham - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Graham   Carnet de Graham - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 23:02


Oui, je suis dispo mais un petit peu occupée, donc si tu veux tu peux l'ouvrir et je te répond (assez vite j'espère) ?  Carnet de Graham - Page 2 3808369427 

Par contre Sora essaie de protéger un maximum son secret alors elle prendra la première occasion qui passe pour s'enfuir ou -une fois retransformée- assommer le chasseur (a) Donc il a intérêt à être sur ses gardes et à réussir à percer un peu sa carapace s'il veut des réponses. Puisque sinon elle met les voiles en essayant de mettre le plus de distance possible et de ne jamais le revoir...
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Graham - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Graham   Carnet de Graham - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 23:06


Super ! Un défi !  Carnet de Graham - Page 2 129367103 
J'espère être à la hauteur !
Je lance le RP demain  Carnet de Graham - Page 2 2891404222 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Graham - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Graham   Carnet de Graham - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 23:09


Ok j'essaie de te répondre avant la fin du week end dans ce cas  Carnet de Graham - Page 2 3812454692 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Graham - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Graham   Carnet de Graham - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 22:05


Toi et moi on va tellement pas s'aimer Carnet de Graham - Page 2 795445150

Déjà, tu zieutes ma meuf Harley avec un peu trop d'insistance, puis, surtout, Sven il était le chef de la garde de Regina, et il a jamais aimé Graham, parce que monsieur n'est pas fidèle à Regina (il a plus de coeur, donc ._. ) et que la reine apprécie plus son jouet chasseur que tous ses autres gardes. Donc ça se frittait déjà à l'époque des contes (a)

Puis, après, je sais pas ce que vous avez déterminé, toi et Harley - j'veux pas le savoir. Mais si Graham tourne trop autour de Harley, Svenou il risque de pas aimé Carnet de Graham - Page 2 677392194
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Graham - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Graham   Carnet de Graham - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 9:39


Oh qu'est que t'es mignon petit Sven !  Carnet de Graham - Page 2 4167106108 
T'en fais pas, je te laisse Harley  Carnet de Graham - Page 2 3812454692  j'aurai juste bien aimé la mettre dans mon lit  Carnet de Graham - Page 2 2952278925 mais je n'en ferai rien !

Donc nous avons déjà un lien pour le monde des contes et il nous manque celui d'ici !
Est ce qu'on se déteste toujours ? Que fais tu à Storybrooke toi ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Graham - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Graham   Carnet de Graham - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 8:23


Que lis-je?
Moi qui pensais que Graham était sincère, mais ce n'est qu'un homme au cerveau trop proche de l'entrejambe ... Ok ça me va! Quand est-ce que je viens faire un tour dans ton lit?

* va arreter de polluer la fiche de liens *
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Graham - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Graham   Carnet de Graham - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 9:00


Ne sois pas impatiente Harley ! Graham est sincère dans ce qu'il ressent mais tu sais bien qu'il n'a plus de cœur. Il confond un peu désir charnel et sentiment sincère le pauvre !
Il n'est pas amoureux mais éprouve de l'attachement profond pour les personnes !

*aime quand Harley vient défendre sa place dans le cœur de Graham*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Graham - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Graham   Carnet de Graham - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 14:29


Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Graham - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Graham   Carnet de Graham - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Graham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-