Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Mère ou maire ? 2742709183
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mère ou maire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Mère ou maire ? Vide
MessageSujet: Mère ou maire ?   Mère ou maire ? EmptySam 22 Déc - 11:29







Introduction


Époque du sujet : Actuelle
Date du sujet : 31 août 2011
Ordre de passage des participants : Regina, Henry



Dernière édition par Regina Mills le Lun 11 Fév - 17:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mère ou maire ? Vide
MessageSujet: Re: Mère ou maire ?   Mère ou maire ? EmptySam 22 Déc - 11:51


Regina avait fort à faire en ce jour de reprise dans son grand bureau de la Mairie de Storybrooke. Même si les habitants de la ville ne prenaient que peu de vacances (Regina souhaitait leur en donner le moins possible), deux semaines étaient accordées durant le mois d'août.

*Les dossiers de la ville, les clefs,...*

Comme à chaque reprise, Regina vérifiait que tout était bien là à sa place, et qu'aucun habitant trop curieux n'avait eu l'audace de venir fouiner dans les parages. Car malgré la protection engendrée par la malédiction, la Mairie demeurait un bâtiment accessible au public aux heures d'ouverture, et il était donc facile de s'y introduire en douce.
Mais outre la malédiction, Madame le Maire s'employait à toujours inspirer la crainte chez ses concitoyens, de sorte qu'ils ne se montrent pas trop aventureux. Cela fonctionnait assez bien, sauf dans le cas de rares exceptions (une ou deux en vingt-huit ans de règne). Les coupables des infractions disparaissaient souvent dans des circonstances mystérieuses...
Rassurée de voir que tout était en ordre, Regina s'assit devant son bureau pour se remettre au travail en bonne et dûe forme. Elle décrocha promptement le combiné du téléphone, composa un numéro qu'elle semblait connaître par coeur.


"Allo Sydney ? Regina Mills à l'appareil."

Sydney Glass était le rédacteur en chef du journal local de Storybrooke. Il était entièrement soumis aux volontés de Madame le Maire, si bien qu'il la laissait avoir une mainmise sur toutes les informations transmises à la population par la presse. Cela arrangeait bien Regina qui souhaitait par dessous tout contrôler les habitants de Storybrooke et ce qu'ils pouvaient savoir. Malgré sa confiance dans la malédiction, elle ne voulait pas qu'un seul petit indice ne parvienne aux yeux et aux oreilles de ses concitoyens.
Quant à Sydney, il était celui en qui elle avait le plus confiance. Elle savait qu'il lui vouait une dévotion sans faille et que, quoiqu'il advienne, il ne pourrait se résoudre à aller dans un autre sens que le sien.


"Bien, mon cher Sydney, après ces vacances plus que suffisantes, il faudrait que nous nous voyions pour établir le plan de rédaction de la prochaine édition."

Bien qu'elle parlait avec une voix mélodieuse, le ton était on ne peut plus insistant.

"Nous disons donc cet après-midi vers 15h ? Entendu ? Bien !"

Madame le Maire raccrocha son téléphone en esquissant un léger sourire satisfait. Tout continuait à suivre son cours. Storybrooke pouvait commencer une nouvelle année sans qu'elle craigne de perdre sa place ou sa supériorité. Regina sortit un dossier de la pile se trouvant sur son bureau pour l'examiner; A peine avait-elle commencé à le consulter qu'on frappa à la porte.

"Oui ? Entrez !"


Dernière édition par Regina Mills le Lun 11 Fév - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mère ou maire ? Vide
MessageSujet: Re: Mère ou maire ?   Mère ou maire ? EmptyDim 10 Fév - 11:35


Henry avait repris l'école ce matin même. Il y était allé avec beaucoup d'appréhension. Non pas qu'il n'aimait pas l'école, mais il se sentait différent et, à son âge, les autres enfants le lui faisait bien ressentir. Il était souvent seul et préférait passer ses récréations à lire ou à rêver plutôt qu'à jouer avec les autres de sa classe. Cette situation ne semblait gêner personne car lorsqu'il devait travailler avec les autres enfants de sa classe, ceux-ci ne le rejetait pas non plus.
Néanmoins tout cela confortait Henry dans l'idée qu'il était différent. Il était conscient qu'étant le fils de Régina Mills, la maire de Storybrook, les enfants ne voulaient pas rester avec lui. En effet, Régina n'était pas beaucoup aimée par les habitants, il
l'avait vu à plusieurs occasions lorsqu'il venait lui rendre visite à la mairie. Malgré son jeune âge, il savait que les parents demandaient à leurs enfants de se méfier.

Le jeune garçon sourit cependant en se rappelant de la bonne nouvelle du matin. Ils avaient changé d'institutrice et celle-ci était d'une douceur et gentillesse que l'on ne rencontrait que rarement. Elle s'appelait Mary-Margaret Blanchard. Il l'avait croisée l'année précédente mais il n'avait jamais pu lui parler à son grand désespoir. Il avait été également surpris pour une autre raison. En effet, alors que les instituteurs l'avaient toujours traité comme un enfant "à part", prenant des pincettes pour dire ce qu'ils avaient à dire, réflechissant à chacunes de leurs paroles, celle-ci agissait naturellement avec lui, ce qui lui faisait extrêment plaisir.


*Cette année va être vraiment superbe...*

C'est avec le sourire aux lèvres qu'il passa les portes de la mairie. Il avait fini l'école à 11h et avait donc prévu de manger avec sa mère. Il espérait également pouvoir chercher quelques informations qu'il n'avait pas réussi à obtenir durant les vacances. Sa mère avait tenu à le garder près de lui durant toutes les vacances pour passer plus de temps avec lui.
Il avait fait l'erreur quelques mois plus tôt de lui parler de sa mère biologique. En effet, depuis quelques temps il ressentait le besoin de savoir d'où il venait. Régina l'avait très mal pris et il n'avait plus abordé le sujet.
Il comptait donc pour ces moments où il venait la voir à la mairie pour chercher des papiers qui l'intéresserait.

Il frappa à la porte et entra lorsque Régina l'invita.


"- C'est moi"

Il s'avança, posa son sac d'école sur la chaise.

"- J'ai fini un peu plus tôt, alors je suis venu ici pour qu'on mange ensemble."

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mère ou maire ? Vide
MessageSujet: Re: Mère ou maire ?   Mère ou maire ? EmptyDim 10 Fév - 21:45


"Henry ! Quelle bonne surprise !"

Regina se leva de son bureau et alla embrasser son fils sur le front pour le saluer. C'était une bonne surprise pour elle de le voir débarquer dans son bureau. Cette attention la touchait particulièrement, surtout venant d'Henry, avec qui les liens étaient parfois tumultueux. Bien qu'ils vivaient sous le même toit, le Maire ressentait une distance qui se faisait de plus en plus grande entre eux. Elle ignorait d'où cela pouvait provenir, à son grand regret.

Leur relation avait été d'autant plus déstabilisée quelques mois plus tôt lorsqu'Henry avait abordé pour la première fois le sujet de sa mère biologique. Elle avait alors voulu montrer son mécontentement face à l'arrivée de ce sujet dans l'esprit de son fils. Elle lui avait demandé de la croire en lui disant qu'il ne souhaitait pas savoir le peu qu'elle connaissait sur cette personne. De plus, elle avait insisté pour que ce sujet ne soit plus jamais abordé. Pour elle, Henry n'avait qu'une mère, et c'était elle, Regina. Après tout, elle l'avait élevé dans tout l'amour qu'elle pouvait lui donner. Pour elle, elle était une bonne mère, et Henry n'avait pas besoin d'en chercher une autre.


"Oh, mais j'y pense, j'ai fait un peu de pâtisserie, ça devrait te plaire !"

Elle se retourna pour aller ouvrir le second tiroir de son bureau d'où elle sortit une boîte en plastique à travers laquelle on pouvait voir que des gourmandises dorées au four y avaient été entreposées. Elle en sortit un chausson aux pommes qu'elle tendit à son fils.
C'était le dessert qu'elle préférait faire par dessus tout. Elle cueillait elle-même ses pommes dans son jardin, et elle se mettait ensuite aux fourneaux pour cuisiner un ou plusieurs de ces délicieux chaussons. Elle en ramenait souvent à son bureau à la Mairie pour les déguster durant sa pause déjeuner. Mais maintenant que son fils était là, elle le lui cédait sans concession. Rien n'avait plus d'importance que lui à ses yeux.


"Je suis partante pour qu'on mange ensemble, ça va de soi ! Que dis-tu d'aller chez Granny quand j'aurai fini mon travail ?"

En disant ces mots, elle sourit avec bienveillance à son fils. Cette visite surprise lui avait vraiment fait plaisir, et elle tenait à le faire sentir à Henry. Cependant, en revenant à son bureau, elle se remémora qu'elle avait deux ou trois choses à finir avant d'aller déjeuner avec lui. Après tout, son travail de Maire passait avant son rôle de mère à certaines heures de la journée.

"Tu veux bien m'excuser ? Je te laisse deux minutes, je dois aller signer quelques papiers dans le bureau de ma secrétaire."

Elle prit quelques feuilles dispersées sur son bureau puis sortit de la pièce par la grande porte. On entendait ses pas s'éloigner dans le couloir au son de ses chaussures à talons.


Dernière édition par Regina Mills le Dim 24 Fév - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mère ou maire ? Vide
MessageSujet: Re: Mère ou maire ?   Mère ou maire ? EmptyJeu 21 Fév - 16:13


Henry attendit la réaction de sa mère. Il savait que cette visite surprise lui ferait plaisir et qu'elle ne dirait rien pour contester sa venue.
Cela faisait quelques temps qu'elle essayait de se rapprocher de lui et il le voyait bien. Cependant, il éprouvait des sentiments très contradictoires à son égard. En effet, il voyait bien qu'elle essayait d'être une bonne mère pour lui. Elle faisait sans cesse des efforts pour attirer son attention. Malgré tout cela, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il y avait quelque chose de faux chez elle. Il ne savait pas pourquoi ni comment l'expliquer, mais il n'avait pas confiance en elle. Il voyait bien qu'elle exerçait un pouvoir malsain envers les habitants, et cela, il ne pouvait le supporter.
Il n'avait que 10 ans, mais l'honnêteté était très importante pour lui.

Il accepta le chausson aux pommes qu'elle lui tendait et la remercia. S'il pouvait bien avouer quelque chose, c'est qu'elle était une excellente cuisinière, surtout pour ce dessert ci.
Il croqua dedans à pleine dent, savourant la pomme qui se dégageait de la pâtisserie.


"- Chez Granny ? Super !"

Henry adorait se rendre là bas. Granny et Ruby qui travaillaient là bas étaient toutes les deux très gentilles et la nourriture y était délicieuse.

Malgré la gentillesse dont faisait preuve Régina, Henry n'avait qu'une idée en tête : trouver des documents à propos de sa naissance et sa mère biologique. Il lui sourit donc en retour pour ne pas éveiller ses soupçons tout en espérant qu'elle soit appelée par un employé de la mairie afin qu'il puisse débuter ses recherches.
Il y avait pensé durant toutes les vacances et désormais il ne pouvait plus attendre.
Il fut donc heureux d'apprendre qu'elle devait s'absenter quelques instants.


"-D'accord, on a du temps avant d'aller manger de toute façon !"

Il se précipita vers la porte pour entendre le bruit des pas de Régina s'éloigner et dès qu'il fut sûr qu'elle était trop loin, il ferma la porte et commença ses recherches.

Dans le bureau, il y avait plein de dossiers. Par où commencer ? Il se précipita vers le bureau, ouvrit tous les tiroirs mais n'y trouva que des choses insignifiantes.


*Il faut que je réfléchisse, je n'ai pas beaucoup de temps... Si elle garde ces documents, elle doit les conserver dans un endroit caché puisqu'ils sont si importants pour elle...*

Il balaya la pièce d'un regard et s'attarda sur l'armoire fermée qui se trouvait en face du bureau.

*Maintenant il faut que je trouve la clef... Celle-ci aussi doit être cachée... J'espère juste qu'elle ne l'a pas prise avec elle...*

Il fouilla le bureau, vida le porte crayon en prenant soin de remettre les choses à leurs places à chaque fois. Finalement, il entreprit de regarder à nouveau les tiroirs. C'est en voulant soulever un dossier regroupant les autorisations de construire dans Storybrooke qu'il remarqua que le fond du tiroir était anormalement haut. Il prit donc le coupe-papier qui se trouvait sur le bureau et réussit à soulever le fond. Un grand sourire illumina son visage.

"- Et voilà le travail...", chuchota le jeune garçon, fier de sa trouvaille.

Cependant, il fut vite découragé face au gros trousseau de clefs qui se trouvait devant ses yeux. Il le prit tout de même, remit les dossiers en place ferma le tiroir.

A peine eut-il l'intention de se diriger vers l'armoire pour tester la clef qui marcherait, enfin du moins il espérait que l'une d'elle marcherait..., qu'il entendit le bruit des talons de Régina se rapprocher du bureau.
Il fit donc demi tour, rangea précipitamment ses clefs dans son sac d'école et reprit son chausson aux pommes entamé dans la main.


*J'espère que j'aurai une autre occasion pour tester les clefs...*


Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mère ou maire ? Vide
MessageSujet: Re: Mère ou maire ?   Mère ou maire ? EmptySam 23 Fév - 1:02


Cette secrétaire était une vraie potiche. Alors que Madame le Maire se présentait à son comptoir pour y signer, comme à son accoutumée, quelques formalités administratives, voilà qu'elle se mettait à paniquer et à mélanger tous ses papiers. Cette nouvelle recrue n'occupait son poste que depuis une semaine environ, remplaçant la précédente secrétaire qui avait finalement été forcée de démissionner après une grave dépression. Regina ne ménageait pas son personnel. Bien qu'elle habitait maintenant Storybrooke, elle était toujours une Reine, et elle attendait qu'on la traite comme telle. Oh bien sûr, les autres habitants de la ville l'ignoraient complètement à cause de la Malédiction, mais elle s'en moquait éperdument. A l'angoisse générale de la nouvelle sous-fifre venaient s'ajouter les critiques de Madame le Maire, qui ne manquaient pas d'affoler encore plus la jeune fille.

"Allons, allons ! Je n'ai pas toute la journée devant moi..."

Quand la secrétaire retrouva enfin les documents concernés, elle respira un grand coup comme si elle venait de refaire surface après une longue plongée en apnée. Regina se contenta de signer les feuilles étalées devant elle. Il lui fallut ensuite patienter des minutes qui lui paraissaient des heures pendant que la jeune fille faisait les photocopies d'usage des feuilles en question. Après cela, la Reine se contenta de les ramasser, puis de reprendre le chemin de son bureau, sans un seul regard ou geste de courtoisie envers sa subalterne. Elle traversa à nouveau le grand couloir blanc qui menait au bureau du Maire. Elle poussa la porte pour retrouver son fils en train de déguster son chausson aux pommes.

"Désolée d'avoir mis autant de temps. Le personnel n'est plus ce qu'il était ! Je ne voulais pas te laisser seul trop longtemps. J'espère que tu ne m'en veux pas ?"

Pour une fois que son fils était passé la voir à son bureau, elle ne voulait pas le quitter pour s'affairer à d'autres futilités administratives qui avaient bien moins de valeur à ses yeux. Lorsque son fils était dans les parages, Regina n'avait d'attention que pour lui. Il était sa priorité. Le voir se régaler d'un merveilleux chausson aux pommes - qui plus est cuisiné par elle-même - était bien plus intéressant que d'admirer la nullité du personnel de la Mairie.

Elle regagna son bureau pour y ranger les documents qu'elle venait de parapher. Regina était parfaitement organisée dans son travail à la Mairie. Elle aimait la rigueur, et rien n'était laissé au hasard. Lorsqu'elle recevait des documents importants comme c'était le cas ici, elle rangeait toujours son exemplaire personnel dans le premier tiroir d'un meuble en acajou - celui-la même qui contenait les clefs de la ville dans son second tiroir. Quant à l'exemplaire en plus pour les archives municipales, il allait...


"Quelle cruche ! Elle a encore du se tromper de face pour faire une copie des documents à la photocopieuse..."

En effet, les papiers qu'elle tenait, censés être des copies de paperasses municipales, étaient en fait des feuilles complètement vierges. Elle reprit les originaux signés des documents, et se dirigea à nouveau vers la porte. Avant de l'ouvrir, elle se retourna vers Henry, qu'elle avait presque oublié pendant une fraction de seconde, tant son esprit était encombré par la colère qu'elle ressentait envers son employée.

"Oh Henry, excuse-moi juste encore deux minutes... Je dois aller faire des photocopies, ce ne sera pas long !"

Elle passa la porte, la referma derrière elle, et fit entendre à nouveau le bruit de ses talons qui parcouraient le vaste corridor. Elle passa en coup de vent devant la secrétaire en lui lançant son regard le plus noir pour atteindre la photocopieuse qui siégeait entre deux plantes vertes, juste à côté de la parte d'entrée principale de la Mairie.

*Je vais le faire moi-même, ça ira plus vite...*

Pour Regina, c'était honteux de s'imposer de faire le travail des autres à leur place, sous prétexte qu'ils étaient incompétents. Sans compter que cela l'empêchait en plus de profiter de la visite inattendue d'Henry comme il se devait. Dans le royaume des contes, elle en avait fait torturer pour moins que cela. Mais, elle était à Storybrooke après tout. Elle devait contenir sa colère et afficher un semblant d'humanité.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mère ou maire ? Vide
MessageSujet: Re: Mère ou maire ?   Mère ou maire ? EmptyDim 24 Fév - 15:02


Henry ne savait pas quand il aurait à nouveau l'occasion de venir fouiller dans les documents de Régina. il devrait à nouveau lui rendre visite à la mairie. Il avait peur d'une chose : qu'elle ait besoin de ses clefs avant qu'il ne puisse obtenir les documents et les remettre à leur place.

Régina venait de revenir, elle avait l'air pressée. Il savait qu'elle voulait passer le plus de temps avec lui mais il était conscient qu'elle avait sûrement beaucoup de travail et de responsabilités. Sans oublier le fait que ça l'arrangeait grandement dans sa recherche d'informations. Il la rassura donc.


"- Ne t'inquiète pas, prends ton temps, ça ne me dérange pas d'attendre ici ! Je peux même commencer mes devoirs au cas où..."

Il l'observa s'énerver pour les papiers et pester contre la secrétaire. Apparemment celle-ci n'était pas très efficace. Elle avait pourtant l'air gentille. A chaque fois qu'il venait elle prenait de ses nouvelles.
Il savait aussi que Régina n'était pas toujours agréable avec ses employés alors il se doutait bien que cela devait influer sur leur travail. Le fait d'être terrorisé par sa patronne ne devait pas les aider à se concentrer.
Enfin, qu'importe, ce qui comptait à ce moment là c'est que ça l'arrangeait grandement d'apprendre qu'elle devait à nouveau s'absenter du bureau pour quelques minutes.

Dès qu'il la vit sortir du bureau, il se précipita vers son sac afin d'y récupérer les clefs. Il courut vers l'armoire fermée et entreprit de tester les clefs. Certaines étaient très grosses. Il se demandait d'ailleurs à quoi elles pouvaient servir. Ce type de clefs était assez rare, il convenait à des portes anciennes, grandes.
Il y avait cependant quelques clefs "classiques". Il commença par les tester une par une avec précipitation, de peur que Régina ne revienne avant qu'il n'ait le temps de tout tester. Il en était à la 4ème, il en restait encore 3 à tester.


*Pourvu que l'une d'elle fonctionne...*

Comme il devait s'y attendre, ce fut la dernière qui entra dans la serrure. Il ouvrit donc l'armoire, remplie de dossiers et ne sachant pas par où commencer.

*Il y a trop de dossiers là... Je ne vais jamais trouver...*

Cependant le jeune garçon se força à rester positif. Il avait déjà beaucoup avancé dans ses recherches. En prenant quelques secondes de réflexion, il se rendit compte que les dossiers étaient datés. Cependant, aucun ne datait de 2001, son année de naissance.

"- Allez Henry, tu ne pensais pas que ça allait être aussi simple quand même..."

Déçu, il poussa un soupir laissant son regard vaguer au milieu des dossiers.

*Il faut être logique... Si elle souhaite que personne ne trouve le dossier où a-t-elle pu le mettre ?*

Le dossier ne devait pas être en haut puisque c'était les premiers dossiers sur lesquels les adultes portaient le regard. Il décida de regarder à nouveau les dossiers du bas.
Le garçon s'accroupit par terre et, alors qu'il allait abandonner pour cette fois, il se rendit compte que les dossiers n'étaient pas si grand que ça par rapport à l'armoire. Il décida d'enlever ceux de l'étagère du bas afin de vérifier son hypothèse.


*Et voilà le travail, j'en étais sûr ! Maintenant, il faut que je me dépêche...*

Il prit le dossier qui l'intéressait, remit les autres en place et ferma la porte à clef.
Avant qu'elle n'arrive, il rangea avec précipitation le dossier dans son sac. A l'évidence, Régina était persuadé que personne ne fouillerait dans ce placard. Elle avait même nommé le dossier "Henry", ce qui lui avait facilité les recherches.
Avant même qu'il puisse remettre les clefs en place, il entendit un bruit dans le couloir. Il cacha donc les clefs à nouveau, espérant pouvoir les ranger sans éveiller les soupçons.






Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mère ou maire ? Vide
MessageSujet: Re: Mère ou maire ?   Mère ou maire ? EmptyDim 24 Fév - 16:28


Regina crut même que la photocopieuse était contre elle. La machine prenait quelques minutes pour copier l'intégralité des documents mais ce temps lui paraissait être une éternité. Elle n'avait que faire de toutes ces formalités, qu'elle n'était d'ailleurs pas censée faire, alors qu'Henry et elle devaient aller déjeuner. Une fois les duplicatas terminés, un bip sonore se fit retentir et annonça la fin de l'attente pour l'impatiente Reine. Cette dernière reprit ses papiers et se redirigea vers son bureau, non sans lancer un regard noir à la secrétaire en passant.

*J'espère que tu t'es bien amusée à me regarder faire ton travail à ta place !*

Mais Madame le Maire ne voulait pas gérer ses ressources humaines pour le moment. Midi approchait, et l'envie d'aller chez Granny avec son fils se faisait plus grande. De plus, Regina aurait plus d'énergie une fois son estomac rempli pour remettre ses employés à leur place. Faisant claquer ses talons une fois de plus sur le sol lustré, elle annonça son retour vers son bureau, dont elle ne tarda pas à pousser la porte. Elle rentra et adressa un petit sourire à Henry tout en dirigeant directement vers ses tiroirs pour y ranger les documents, ainsi que les duplicatas qu'elle avait peiné à obtenir.

"Bien ! J'ai fini avec tout ça ! On va y..."

Regina fut interrompue dans sa phrase par une sonnerie qui résonna dans tout le bureau. Elle regarda machinalement son téléphone de bureau, mais celui-ci ne semblait pas être en cours de communication. Elle mit quelques secondes à se rendre compte que la mélodie provenait de la poche avant gauche de son gilet. Elle sortir le petit appareil et appuya sur un bouton pour décrocher.

"Allo ? Ah... Graham..."

Graham était le shérif de Storybrooke. En général, lorsqu'il devait discuter avec Madame le Maire de sujets ayant attrait à la sécurité de la ville, il la contactait via la ligne de son bureau. En revanche, lorsqu'il l'appelait sur son téléphone portable privé, c'était pour un tout autre genre de discussion... Bloquant la réception du micro de son combiné avec sa paume, elle s'excusa auprès d'Henry.

"Excuse-moi, j'ai encore deux ou trois choses à régler avec le Shérif et on y va, promis !"

Ce que Regina cachait à tout le monde, y compris son fils, c'est que Graham était son amant. Ils avaient tous les deux une relation basée essentiellement sur le sexe, et ce depuis des années. Ils se voyaient régulièrement en cachette, le plus souvent pendant les heures de travail de Regina, pour vivre leurs passions charnelles. Aussi, il appelait justement à ce moment pour savoir si ils pouvaient se voir l'après-midi même. Cela intéressait bien évidemment Madame le Maire, mais elle ne pouvait en parler devant Henry de vive voix.

"Oui... Viens... Venez-en au fait Shérif, mon fils est avec moi dans mon bureau..."

En disant ces mots, Regina ne put s'empêcher de rougir. A l'autre bout du fil, Graham lui glissait des paroles coquines à l'oreille en établissant des projets pour leur après-midi, alors que face à elle, Henry la regardait discuter en patientant, tel l'enfant sage qu'il avait toujours été.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mère ou maire ? Vide
MessageSujet: Re: Mère ou maire ?   Mère ou maire ? EmptyMar 5 Mar - 21:15


Henry fut rassuré, Régina semblait n'avoir aucun soupçon à son égard. Il était inquiet car il savait que si elle le découvrait, il aurait le droit à un sacré savon. Il se souvenait encore de la scène qu'elle lui avait faite lorsqu'il avait commencé à l'interroger sur ses vrais parents. Pour être honnête, Régina avait toujours été assez gentille avec lui, mais il avait pu voir son côté noir ressortir à ce moment et il espérait ne plus jamais avoir à y faire face. De plus, plus il grandissait et plus il remarquait qu'elle cachait quelque chose. C'est ce qui l'avait poussé à aller contre elle. Il ne comprenait pas comment elle pouvait ne pas être honnête avec son propre fils...

Il s'apprêtait à prendre son sac lorsque la sonnerie du téléphone retentit.


*Le shérif Graham ? Pourquoi l'appelle-t-il sur son portable personnel ?*

Henry savait qu'en tant que Maire, Régina était souvent en contact avec le shérif, mais il ne comprenait pas pourquoi celui-ci l'appelait sur son portable. D'autant plus que la ligne de son bureau n'était pas occupée. C'est en remarquant l'air gêné de sa mère qu'il comprit que la discussion n'était pas du tout en rapport avec quoi que ce soit en rapport avec le travail. De plus, celle-ci faisait en sorte qu'Henry n'entende rien de la conversation, ce qui le frustrait grandement. Il n'aimait pas être mis à l'écart par les adultes, et cela lui arrivait de plus en plus fréquemment ces temps-ci.

Il attendait patiemment que la conversation avec le shérif se finisse. Il devait également s'avouer qu'il commençait sérieusement à avoir faim. Il ne put s'empêcher de sourire à l'idée de manger chez Granny's, il savait déjà ce qu'il allait commander. Un bon steak-frites avec en dessert un chocolat chaud à la cannelle. Il en salivait d'avance. Granny était vraiment une excellente cuisinière...

Le jeune garçon attendit que Régina raccroche le téléphone pour reprendre ses affaires dans les mains, attendant qu'ils puissent partir. Cependant, quelques questions trottaient dans son esprit. Il était vraiment curieux et il devait s'avouer que le coup de fil de Graham l'avait perturbé. Il ne savait pas ce que les deux adultes mijotaient ensemble mais ça le dérangeait vraiment d'être mis à part. D'autant plus que cet appel semblait avoir troublé sa mère...


"- Il voulait quoi Graham ?"

Henry n'avait rien contre le shérif, il l'appréciait beaucoup mais n'avait pas eu beaucoup d'occasions pour lui parler. Celui-ci passait parfois dans leur maison, mais c'était souvent après le repas, donc il ne le voyait que très peu... A dix ans, il était obligé de se coucher tôt ! De plus, c'était l'une des rares personnes avec qui Régina s'entendait bien donc l'une des rares personnes qui passait chez eux...

Il admirait tout de même le travail de celui-ci. Qui n'avait pas rêvé un jour d'être shérif ? Il représentait la loi, l'autorité, et lorsque les habitants de Storybrooke avaient un problème, c'était vers lui qu'ils se tournaient. Henry avait remarqué qu'il était apprécié par tous les habitants de Storybrooke contrairement à sa mère.


*Elle devrait prendre exemple sur lui un peu...*

"- Il va venir manger à la maison un jour ?", demanda-t-il innocemment.

Tout en posant cette question, son estomac se fit entendre. Décidément, le repas chez Granny's se faisait de plus en plus pressé mais sa curiosité l'emportait malgré tout.



Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mère ou maire ? Vide
MessageSujet: Re: Mère ou maire ?   Mère ou maire ? EmptyMer 6 Mar - 15:26


Graham savait comment éveiller les sens de Madame le Maire. Au téléphone, il lui disait combien il désirait la voir, ce qui ne manquait pas de la faire rougir de plus belle. Cependant, elle vit qu'Henry continuait sagement d'observer la scène, et elle se contenta de mettre fin à cet appel... Ou tout du moins de le reporter.

"Graham... Euh Shérif, je te... Je vous rappelle plus tard dans l'après-midi... Bonne journée !"

Bien sûr, cet appel impromptu, qui plus est sur le téléphone personnel de Regina ne manquait pas d'intriguer le petit garçon qui s'empressa de poser quelques questions embarrassantes à sa mère. Elle n'aimait pas se retrouver dans ce genre de situations, obligée de mentir à son fils qu'elle aimait plus que tout. Elle voulait qu'ils se vouent à l'un l'autre une confiance mutuelle, mais voilà qu'elle était la première à rompre ce lien. Cependant, elle ne pouvait se résoudre à aller plus loin dans sa relation avec le Shérif en parlant de celle-ci à Henry. Cela signifierait en outre qu'elle officialiserait cette attirance et qu'elle prendrait un certain engagement vis à vis de son amant. Mais pour Regina, son coeur ne pouvait appartenir qu'à un seul homme : Daniel. Même s'il était parti depuis plusieurs années, elle ne cessait de penser à lui chaque jour.

"Le Shérif Graham devait juste s'entretenir avec moi à propos de la sécurité de la prochaine soirée municipale... Tu sais, les normes, le personnel, bref, que des choses administratives très lourdes et peu intéressantes..."

Elle ne put s'empêcher de laisse échapper un hoquet de surprise lorsque son fils lui fit part de son idée d'inviter Graham à dîner. Elle ne s'attendait clairement pas à ça. Elle ignorait que son fils appréciait particulièrement son amant. Cependant, elle devait garder sa réputation. Elle n'était pas du genre "hôte bienveillante" et tenait à ce que les habitants de la ville voient en sa maison une forteresse où on n'était pas reçu si facilement. Mais son fils n'était pas tout le monde. Elle ne voulait pas paraître aussi glacial à ses yeux que devant tout le reste de Storybrooke.

"Oui, on verra... Enfin tu sais, lorsque Graham vient à la maison, c'est souvent pour du travail, et on a rarement le temps de s'asseoir autour d'un bon repas... Et puis, je ne suis pas sûr qu'il apprécierait... Parfois, il vaut mieux ne pas mélanger relations professionnelles et personnelles."

Regina se mordit la lèvre en disant cette série de mensonges à son fils. Elle s'en voulait, à n'en point douter, mais elle n'avait pas le choix. Et puis d'ailleurs, comment expliquer une relation fondée sur le sexe à un gamin de dix ans ? Elle risquait juste de le choquer, rien de plus. Non, c'était mieux ainsi.

Le ventre du petit garçon se fit entendre dans toute la pièce. Regina sourit en regardant son fils. Elle avait très faim elle aussi. La matinée était finie, ils pouvaient aller chez Granny's et profiter de ce moment de détente, enfin... Elle mit son téléphone professionnel en indisponibilité et attrapa son manteau posé sur son fauteuil de bureau.


"Bien, je te propose qu'on aille déjeuner, j'ai fini tout ce que j'avais à faire !"

En faisant claquer ses chaussures sur le sol, elle se dirigea vers la porte menant au couloir, non sans lancer un regard et son plus beau sourire à Henry. Elle aimait par dessus tout ces moments de complicité entre eux. Ils étaient peut-être les seuls instants où Regina pouvait être réellement heureuse. Quand elle était avec lui, elle était la mère qu'elle avait toujours voulu être, regardant avec passion son fils grandir et mûrir au fil des années.

"Tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mère ou maire ? Vide
MessageSujet: Re: Mère ou maire ?   Mère ou maire ? Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Mère ou maire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-