Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet d'Emily Twinkle 2742709183
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet d'Emily Twinkle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Emily Twinkle Vide
MessageSujet: Carnet d'Emily Twinkle   Carnet d'Emily Twinkle EmptyMer 12 Fév - 23:17




Christmas Elves never die.
Emily Twinkle


Avant la malédiction, Emily était un lutin du Père Noël un chouïa rebelle qui rêvait d'aventure. Face au refus de son employeur de la laisser partir, elle s'enfuit avec la complicité d'un autre lutin et s'aventura dans la Forêt Enchantée au gré de ses aventures, occupée à fuir les renards et autres bestioles qui en auraient volontiers fait leur quatre heures et s'assurer que le Père Noël n'avait pas envoyé de yétis à sa poursuite. Après d'épuisantes et dangereuses péripéties qui l'amenèrent à se demander si elle avait fait le bon choix, elle rencontra la Fée Bleue qui accepta de la transformer en humaine. Emily est devenue serveuse dans une taverne en bord de mer, et était au travail lorsque la malédiction frappa.

Avant que la malédiction ne se brise, Emily était quelqu'un de très joyeux, optimiste, drôle, amusante, ingérable, attachante, dynamique, gentille et qui s'attachait très facilement aux gens et trop vite. Lorsque la malédiction s'est brisée, elle a retrouvé les cicatrices qu'on laissé sur elle son passage de lutin à humaine, nouvelle condition à laquelle elle n'avait pas eu le temps de s'habituer : Emily aujourd'hui a conservé sa personnalité de pendant la malédiction, mais doute énormément d'elle, s'inquiète pour un rien, est encore plus irresponsable et inconsciente qu'auparavant, fuit les problèmes, et a une peur terrible de la solitude.

Liens recherchés : tbc.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Emily Twinkle Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Emily Twinkle   Carnet d'Emily Twinkle EmptyMer 12 Fév - 23:17


+1
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Emily Twinkle Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Emily Twinkle   Carnet d'Emily Twinkle EmptyMer 12 Fév - 23:17


+2

A vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Emily Twinkle Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Emily Twinkle   Carnet d'Emily Twinkle EmptyJeu 13 Fév - 10:32


Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Emily Twinkle Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Emily Twinkle   Carnet d'Emily Twinkle EmptyVen 14 Fév - 19:44


Avec joie très chère Majesté  Carnet d'Emily Twinkle 2228576334  Voyons, Regina et Emily sont un peu radicalement à l'opposé l'une de l'autre, mais je suis sûre qu'on peut se trouver quelque chose de très sympa et rigolo  Carnet d'Emily Twinkle 4167106108  est-ce qu'il y a des choses que tu cherches en priorité, histoire que je ne propose rien qui fasse doublon avec des liens que tu aurais déjà ? En attendant je cours lire ta fiche et trouver des idées  Carnet d'Emily Twinkle 2228576334 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Emily Twinkle Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Emily Twinkle   Carnet d'Emily Twinkle EmptyVen 14 Fév - 23:15


A vrai dire, je ne sais pas trop. Tu aurais une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet d'Emily Twinkle Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Emily Twinkle   Carnet d'Emily Twinkle Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Emily Twinkle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-