Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci 1er Tour : Regina Mills & Killian Jones 2742709183
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 1er Tour : Regina Mills & Killian Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




1er Tour : Regina Mills & Killian Jones Vide
MessageSujet: 1er Tour : Regina Mills & Killian Jones   1er Tour : Regina Mills & Killian Jones EmptySam 15 Fév - 22:34





Regina & Killian


Introduction


Bienvenue à la soirée Speed Dating, seconde édition ! Ce sujet peut comporter au maximum 3 réponses pour chaque participants (donc 6 réponses au total). Vous devrez respecter les consignes citées dans ce sujet mais surtout vous amuser et profiter de la soirée ! Vous avez jusqu'au 31 Mars pour clôturer le rp avant qu'il ne soit automatiquement verrouillé Wink Bon jeu !

    Ordre de passage : Regina + Killian






Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




1er Tour : Regina Mills & Killian Jones Vide
MessageSujet: Re: 1er Tour : Regina Mills & Killian Jones   1er Tour : Regina Mills & Killian Jones EmptyVen 28 Fév - 11:55



Regina Mills & Killian Jones ❧ Speed Dating


Un speed dating. Il est vrai que pour rencontrer des gens, il n'y avait rien de mieux comme soirée mais le seul problème quand la personne qui y participe est la mairesse de la ville et en contre partie la méchante Reine, c'est que les habitants, et bien, elle les connait tous... Mais enfin, ça pourrait être amusant alors qu'en j'en avais entendue parler, je n'avais pas hésiter et m'était finalement inscrite, bien que j'ignorais sur qui j'allais tomber et j'avais légèrement souris lorsque j'avais vu qu'Henry y était également inscrit.

La journée passa rapidement et vint l'heure de se rendre au rendez-vous. J'arriva donc sur les lieux, habillée d'un chemisier chocolat et d'une jupe noire, perchée sur dix centimètres de talons et je me dirigea vers le comptoir tandis que la personne de l'autre côté me tendait une étiquette que je devais fixer sur le haut de mon chemisier, ce que je ne tarda pas à faire puis j'alla m'installer à la table qu'on m'avait montrée du doigt. Je m'y dirigea donc, perchée sur mes dix centimètres de talons et m'installa avant d'observer les multiples personnes présentes, bien évidemment, aucunes ne m'étaient inconnues... Enfin, je croisa les jambes et commença à tapoter de doigts sur la table attendant que mon premier tour arrive.

Je tourna la tête et regarda rapidement ceux qui se présentait. Emma était là, Henry aussi et il y avait même Mary Margaret. Alors ils n'avaient rien d'autre à faire que de venir ici. Je n'eu pas le temps d'observer plus puisque mon invité du premier tour s'installait de l'autre côté de la table, je tourna le regard et tomba net sur le Capitaine Crochet, enfin ici, il s'appelait Killian Jones, je lui souris:

"Monsieur Jones, qu'elle bonne surprise. Comment allez-vous ?"


©flawless


Voilà mes habits :
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




1er Tour : Regina Mills & Killian Jones Vide
MessageSujet: Re: 1er Tour : Regina Mills & Killian Jones   1er Tour : Regina Mills & Killian Jones EmptyJeu 20 Mar - 20:04


    Killian se demandait encore ce qui avait pu le pousser à accepter de venir à ce genre d'événements. Ah si, il savait en fait, il n'avait pas bien compris le concept et c'était fait avoir sur les mots. Bon maintenant qu'il avait accepté, il pouvait passer une bonne soirée et pourquoi pas rencontrer quelques personnes intéressantes. Il remarqua Swan, le jeune Henry mais aussi Rumplestiltskin ce qui le faisait moins sourire, il espérait ne pas avoir à converser avec lui autour d'une table. Il était vêtu de son habituelle tenue de pirate, on ne se refait pas. Il avait même gardé son crochet, n'ayant pas prit la peine de le remplacer. Il était comme il était et autant le montrer. Il récupéra donc son badge qu'il regarda en soulevant un sourcil avant de le ranger dans sa poche, refusant d'épingler ça à sa tenue. Il chercha la table et put remarquer qu'une jeune femme qu'il avait suffisament vu par les temps qui court était déjà assise. Après l'avoir vu non stop à Neverland là voilà encore. Bon et bien ma foi, il allait faire avec. Il s'installa donc face à elle alors qu'elle lui lançait.

    "Monsieur Jones, qu'elle bonne surprise. Comment allez-vous ?"

    - Madame Mills... Et bien écoutez je vais bien et vous ? On cherche un peu de compagnie pour tenir chaud durant les longues soirées d'hiver ?

    Il avait dit cela sur un ton poli et respectueux bien qu'il y avait une arrière pensée. Elle avait parlé d'Emma et lui, sous entendu des choses mais autant qu'il sache Madame le Maire était seule, désespérement seule dans une ville pleine de gens qui la détestait profondément.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




1er Tour : Regina Mills & Killian Jones Vide
MessageSujet: Re: 1er Tour : Regina Mills & Killian Jones   1er Tour : Regina Mills & Killian Jones EmptyJeu 20 Mar - 21:21



Regina Mills & Killian Jones ❧ Speed Dating


Je croisa les jambes et observa mon premier rendez-vous s'installer face à moi. Il s'agit bien évidemment du Capitaine Crochet, ce très cher Capitaine qui nous a grandement aidé dans la réussite du sauvetage d'Henry et que j'ai cotoyé pendant pas mal de temps et le destin voulait que ce soit lui mon premier rendez-vous de la soirée. M'enfin, j'allais me montrer courtoise malgré tout.

- Madame Mills... Et bien écoutez je vais bien et vous ? On cherche un peu de compagnie pour tenir chaud durant les longues soirées d'hiver ?
Oui, on peut dire ça... Je dois vous avouer que je n'avais rien de particulier ce soir et puis, cela me permet de garder un oeil sur Henry et ... je tourna le regard et ce dernier tomba sur Peter. Et sur Pan également.

Je ne quitta pas Peter du regard pendant plusieurs minutes puis finalement, je promena mon regard le long de la salle et observa les personne présentes, Emma était là et Mary Margaret aussi, je crois bien qu'il se sont tous donné le mot non ? Je souris légèrement et pose mon regard sur l'homme face à moi.

Alors... Je n'ai jamais réellement participer à ce genre de chose avant aujourd'hui, alors je suppose qu'il faut qu'on se pose des questions non ?

Je réfléchis et repensa à Emma. Il était certainement là pour elle, c'était presque évident comme le nez au milieu de la figure, mais bon... on allait commencer par là non ?

Alors... Hum... Hook, je suppose que vous n'êtes pas ici par hasard, je me trompe ?

Je lui souris, attendant une réponse de sa part tournant par moment le regard vers la Sauveuse.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




1er Tour : Regina Mills & Killian Jones Vide
MessageSujet: Re: 1er Tour : Regina Mills & Killian Jones   1er Tour : Regina Mills & Killian Jones EmptyJeu 20 Mar - 22:40


    Killian n'était pas sûr d'avoir envie de rester assise face à celle qui possédait presque autant de pouvoir que le Crocodile. Bien sûr, le sauvetage du petit Henry était en partie grâce à lui et il avait sauvé la vie de Charmant s'attirant ainsi la sympathie voir même l'admiration de la belle Swan. Madame le Maire ne pouvait donc que lui en être reconnaissant et puis ici devant tout le monde, elle ne risquait pas de tenter quelque chose. Autant apprendre à la connaitre alors. Il s'était permit une remarque concernant les longues soirées d'hiver. Il connaissait que trop bien la solitude avec les années et elle aussi. Elle n'était pas une femme appréciée mais il fallait lui reconnaitre une grande beauté et une prestance au delà des simples gens. Il lui lança un sourire attendant sa réponse alors qu'il glissait son regard vers Swan qui bavardait à une table proche de la leur. Il reporta son attention sur Regina alors qu'elle lui répondait.

    "Oui, on peut dire ça... Je dois vous avouer que je n'avais rien de particulier ce soir et puis, cela me permet de garder un oeil sur Henry et ... Et sur Pan également."

    Pour cela, il était d'accord avec elle. Au delà de l'aspect purement utile de la chose en matière de rencontre, cette soirée permettait d'avoir une grande majorité des haibtants à l'oeil incluant Pan et son second. Ils avaient le loisir de l'épier à loisir sans attirer des souspçons. Il devait reconnaitre à Regina qu'elle savait joindre l'utile à l'agréable. Il hocha la tête pour lui montrer qu'il pensait exactement comme elle en déplaçant son regard sur Felix avant de revenir vers la brune qui continuait sur sa lancée.

    "Alors... Je n'ai jamais réellement participer à ce genre de chose avant aujourd'hui, alors je suppose qu'il faut qu'on se pose des questions non ?"

    - Je crois pouvoir vous dire qu'en ce qui me concerne, je n'ai jamais pratiqué non plus ce genre de choses. Voyez vous, ce n'est pas trop ce que font les pirates en général. Bavassez sagement autour d'une table, sans alcool...

    Sincèrement, croyait-elle un instant qu'il pouvait s'y connaitre mieux qu'elle ? Il était novice dans ce monde, elle, elle venait d'y passer les vingt huit dernières années. Il devait cependant reconnaitre que s'il avait compris qu'elle était là pour Henry et dans l'espoir, vain peut-être, de trouver une paire de bras fort pour lui donner un peu de chaleur, elle n'était pas dupe non plus de sa présence ici.

    "Alors... Hum... Hook, je suppose que vous n'êtes pas ici par hasard, je me trompe ?"

    - On ne peut rien vous cachez Madame le Maire. N'y voyez aucune offense bien sûr...

    Il ne voulait pas vraiment parler ni poser des questions à qui que se soit à part Swan et c'était dans cet objectif là qu'il était venu, espérant que la chance soit de son côté pour les deux prochains tours bien qu'il aurait pu trouver bien pire que Regina comme première compagnie. Avec elle au moins, il savait à quoi s'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




1er Tour : Regina Mills & Killian Jones Vide
MessageSujet: Re: 1er Tour : Regina Mills & Killian Jones   1er Tour : Regina Mills & Killian Jones EmptySam 5 Avr - 21:41



Regina Mills & Killian Jones ❧ Speed Dating


- Je crois pouvoir vous dire qu'en ce qui me concerne, je n'ai jamais pratiqué non plus ce genre de choses. Voyez vous, ce n'est pas trop ce que font les pirates en général. Bavassez sagement autour d'une table, sans alcool...

L'alcool... Les hommes. Alors voilà à quoi ils passaient leurs journées lorsqu'ils n'étaient pas occupés à travailler. Boire. Consternant mais vraiment très consternant. Je souris néanmoins au pirate et observa de loin la blonde qui ravivait tant le coeur du Pirate. Réfléchissant à ce que j'allais lui dire, je portais mon regard sur les habitants de la petite ville qui étaient tous réunis ici pour la soirée et également Pan et son second, Félix.

J'observa mon fils de loin et ramena mon regard vers l'homme au crochet en face de moi avant de lui poser la fameuse question qui me trottait dans la tête depuis le début. Il n'étais pas là par hasard, ça, je m'en doutais et je savais bien évidemment pour qui il était venu. Je porta mon regard sur la crinière blonde non loin de nous et lui dis finalement qu'il n'était pas là par hasard, sa réponse me fit sourire.

- On ne peut rien vous cachez Madame le Maire. N'y voyez aucune offense bien sûr...
Oh n'ayez crainte. Je ne suis en aucun cas offensé et vu la présence de la Sauveuse, j'étais certaine que vous étiez là pour autre chose que pour bavasser avec une femme comme moi.

Je lui fis un clin d'oeil et porta à nouveau mon regard sur la blonde puis sur mon fils. Alors que je m'apprêtais à parler à nouveau avec le pirate, la cloche sonna, annonçant la fin du rendez-vous. Je leva les yeux vers l'homme et lui annonça, souriante:

Et bien cher ami, ce fut un plaisir de discuter avec vous. J'espère que nous aurons à nouveau la chance de bavarder autour d'un verre.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




1er Tour : Regina Mills & Killian Jones Vide
MessageSujet: Re: 1er Tour : Regina Mills & Killian Jones   1er Tour : Regina Mills & Killian Jones EmptyMer 9 Avr - 15:55


    Le pirate passait quelques minutes en tête à tête avec Regina et ce qui était surprenant c'est que cela était plutôt agréable quoi qu'on en dise. Regina avait beaucoup changé, comme lui, et il était tout à fait capable de comprendre et d'accepter qu'on puisse changer par amour, que se soit pour une femme ou pour un enfant. Oui, Regina avait su trouver son phare dans les ténèbres tout comme lui et en cela ils étaient chanceux. Toutefois, elle avait bien compris les intentions du pirate quand elle mentionna qu'il n'était pas venu ici par hasard, ce qu'il confirma en lui demandant de ne pas y voir d'offense.

    "Oh n'ayez crainte. Je ne suis en aucun cas offensé et vu la présence de la Sauveuse, j'étais certaine que vous étiez là pour autre chose que pour bavasser avec une femme comme moi."

    - Certes je suis là pour autre chose mais je dois vous avouez que je suis chanceux d'avoir une aussi belle femme en face de moi ce soir. Mais ça vous le savez n'est ce pas ?

    Elle pouvait prétendre être une méchante que personne n'appréciait, physiquement il n'y avait rien à jeter d'après le pirate. Alors certes, si autrefois il préférait les brunes, il avait désormais un faible pour une certaine blonde que Madame le Maire avait bien vite su désigner du regard mais en soit le pirate devait avouer qu'elle était très belle. Cependant, la cloche sonna la fin du rendez-vous et il n'eut pas le temps de pousser plus loin son exploration.

    "Et bien cher ami, ce fut un plaisir de discuter avec vous. J'espère que nous aurons à nouveau la chance de bavarder autour d'un verre."


    - Est-ce une invitation Madame le Maire ? Méfiez vous que je vous prenne au mot, j'adore boire des verres...Surtout si on m'offre du rhum, je suis un homme facile à contenter...

    Il lui fit un sourire éclatant et leva son sourcil comme à son habitude avant de quitter la table pour se rendre vers l'hôtesse qui lui donna son badge pour son deuxième rendez-vous qui l'espérait-il serait en aussi bonne compagnie que le premier.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





1er Tour : Regina Mills & Killian Jones Vide
MessageSujet: Re: 1er Tour : Regina Mills & Killian Jones   1er Tour : Regina Mills & Killian Jones Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

1er Tour : Regina Mills & Killian Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01-