Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet d'Arsène Lupin. - Page 2 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet d'Arsène Lupin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Arsène Lupin. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arsène Lupin.   Carnet d'Arsène Lupin. - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 23:52


Pauvre Arsène Lupin, je peux plus le prendre au sérieux le Monsieur  Carnet d'Arsène Lupin. - Page 2 677392194 

Pour ce qui est de ceux qui savent la vérité à son sujet il me semble pour l'instant qu'il n'y a que Declan et Graham, et ça date du monde des contes. Surement Rumple aussi, mais que ne sait-il pas celui là ? Enfin, le quota est très maigre et aucun d'eux n'est aussi proche de Sora que Arsène du coup, ça ne me pose pas vraiment de problèmes. Mais c'est vrai qu'il peut rester un moment dans l'ignorance, à essayer de lui faire cracher le morceau et de comprendre un peu ce qui cloche jusqu'à ce que l'attitude pas franchement amicale de Sora à ce sujet ne le fasse craquer et qu'il la câline pour x raison. Et là choc, il se retrouve avec un joli lapin blanc dans les bras 8D
Et du point de vue de Sora, ne peut avouer la vérité ça n'a rien à voir du tout avec la confiance qu'elle a en Arsène. Pour elle c'est simplement se protéger et essayer de conserver un peu égoïstement son amitié : elle est persuadée que s'il l'apprend, il ne voudra plus jamais lui parler et la traitera comme une pestiférée. La pauvre s'est quand même fait jetée de chez elle à cause de ça et elle même ne l'a jamais totalement accepté ._. Enfin du coup, elle ne comprendra pas du tout que son attitude peut le vexer et encore moins pourquoi il essaie tellement de la pousser à bout TT

Et pour le vol, Sora peut toujours recommencer, oui. Elle aura sans doute besoin de se prouver à elle-même que le séjour à SB ne l'a pas trop "ramollie" et qu'elle est toujours celle qu'elle était avant cette malédiction. Donc rien que pour se retrouver un peu, elle se fixera surement un petit défit personnel, puis repensera à ce petit duel entre eux et ne pourra pas se retenir de laisser une petite remarque. Ce qui fait que les pauvres habitants se retrouveront avec deux voleurs acharnés dans le coin, les pauvres XD enfin à voir comment ils vont finalement piger... Quoique, avec la réputation d'Arsène dans notre monde, Sora pourrait peut être soupçonner son ami (a)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Arsène Lupin. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arsène Lupin.   Carnet d'Arsène Lupin. - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 0:08


Je vote pouuuuuuuuuur l'escalade de "mais pourquoi tu me fuis ?" jusqu'au câlin qui fera la lumière sur toute l'histoire, ce serait formidable à jouer  Carnet d'Arsène Lupin. - Page 2 2228576334 Carnet d'Arsène Lupin. - Page 2 2228576334 Carnet d'Arsène Lupin. - Page 2 2228576334  Je vois déjà Arsène rester comme un con à essayer de faire le lien entre Sora, le câlin, et le lapin qu'il a dans les bras et qui gigote  Carnet d'Arsène Lupin. - Page 2 3545083391 Il va se sentir BÊTE, mais BÊTE Carnet d'Arsène Lupin. - Page 2 3545083391 mais en même temps, quand Sora aura retrouvé forme humaine, ça lui permettra de comprendre enfin pourquoi Sora le fuyait comme ça ** ils pourront s'expliquer, ce sera beau ** et surtout, Sora verra que Lupin n'a aucun préjugé contre les lapins... je pense au contraire qu'il trouvera ça carrément fun comme pouvoir, tout en la plaignant de pas pouvoir toucher les gens sans se transformer en lapin, mais quand même, un lapin ça reste épique et tout chou  Carnet d'Arsène Lupin. - Page 2 3812454692 ais du coup il pourra aussi lui proposer de l'aider à trouver une solution pour briser cette malédiction, ce sera l'occasion pour qu'ils se réconcilient et qu'il lui prouve que c'est quand même toujours sa Sora, avec ou sans fourrure blanche  Carnet d'Arsène Lupin. - Page 2 3812454692  il y aurait un peu de re-bricolage à faire dans leur relation pour qu'ils se refassent confiance comme avant (enfin, je me comprend Arrow) mais ça pourrait être intéressant à développer et faire évoluer du coup !

Pour le jeu du chat et de la souris, je suis complètement partante ! Effectivement elle peut très bien se douter de quelque chose grâce aux romans, après tout, Arsène Lupin ce n'est pas très innocent comme nom  Carnet d'Arsène Lupin. - Page 2 3812454692 du coup elle pourrait le mener en bateau de cette façon, si elle a ce coup d'avance d'être presque sûre que c'est lui son fameux rival, ça peut être marrant aussi à faire évoluer comme truc  Carnet d'Arsène Lupin. - Page 2 3812454692 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Arsène Lupin. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arsène Lupin.   Carnet d'Arsène Lupin. - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 0:31


Oui enfin... La transformation risque aussi de jeter un blanc en sachant que les vêtements ne suivent pas le mouvement (a) Et pour l'explication, il va tout de même falloir que Arsène la lui arrache. Parce que jusque là, SOra a toujours fui comme la peste tout ceux qui connaissaient son petit secret. Donc c'est sur que son premier réflexe sera de se faire la malle et qu'il a plutôt intérêt à se reprendre vite et à la forcer à rester et lui expliquer s'il ne veut pas qu'elle déserte SB  Carnet d'Arsène Lupin. - Page 2 2270278688 Mais s'il réussi tout ça, ça sera du coup à son tour de l'aider à prendre confiance en ce qu'elle est et à s'accepter. Comme ça, ils seront quitte en plus 8D Enfin ce sera vraiment excellent à jouer tout ça  Carnet d'Arsène Lupin. - Page 2 2734961140 
Et pour ce qui est de leur petit jeu je pense que ça ne lui prendra pas vraiment trop de temps à vérifier qu'Arsène est bien le voleur à qui elle se mesure et qu'elle appréciera grandement avoir enfin un peu d'avance sur l'autre  Carnet d'Arsène Lupin. - Page 2 3812454692 Mais ça risque d'être d'autant plus dur pour leur amitié >.< Parce que s'ils doivent déjà apprendre de nouveau à se faire confiance, ce sera pas gégé à ce niveau quand Arsène apprendra l'idendité de sa Némésis de vol  Carnet d'Arsène Lupin. - Page 2 1262901923 Je sens que ça risque encore de donner lieu à une explication bien agitée (a)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Arsène Lupin. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arsène Lupin.   Carnet d'Arsène Lupin. - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 12:28


Son côté gentleman en fait :3 j'ai vu que tu étais à la recherche d'ancienne conquètes amoureuses ? Que dirais-tu d'un rendez-vous d'une nuit avec la mairesse ?  Carnet d'Arsène Lupin. - Page 2 3812454692 Carnet d'Arsène Lupin. - Page 2 3808369427 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Arsène Lupin. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arsène Lupin.   Carnet d'Arsène Lupin. - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 14:13


Grace, on en a discuté sur la CB c'est tout parfait, je t'ajoute très vite pour tes deux zozottes  Carnet d'Arsène Lupin. - Page 2 2228576334 

Regina, mamma mia, quel honneur, une nuit avec la reine des reines  Carnet d'Arsène Lupin. - Page 2 3582357268  Ma foi pourquoi pas, ça peut être intéressant Carnet d'Arsène Lupin. - Page 2 3812454692 En soi Arsène n'a pas particulièrement souffert pendant la Malédiction, Régina ne s'est jamais acharnée sur lui ou quoi que ce soit, donc à l'époque il n'avait aucune raison de la fuir ou de la détester, pour lui c'était juste la maire de la ville - et comme c'est Lana Parilla, une maire remarquablement sexy Cool Donc il a très bien pu se passer quelque chose entre eux. Arsène aurait pu distraire Régina un jour où elle a eu un petit coup de déprime, et de fil en aiguille, ça aurait un peu dérapé ? C'est un charmeur, même si sous la malédiction il était plus timide, elle avait besoin de "réconfort", ils se sont bien trouvés au bon moment dira-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Arsène Lupin. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arsène Lupin.   Carnet d'Arsène Lupin. - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 15:36


Le grand robin des bois daigne venir sur ta fiche alors t'as pas interet à refuser ma présence
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Arsène Lupin. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arsène Lupin.   Carnet d'Arsène Lupin. - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 17:24


Et sa collègue est également présente donc, hum...Je crois que tu n'as pas le choix, Lupin. Tu es cerné. Carnet d'Arsène Lupin. - Page 2 3582357268
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Arsène Lupin. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arsène Lupin.   Carnet d'Arsène Lupin. - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 18:05


*pousse Robin pour ne se concentrer que sur Wendy*

Robin - Mon p'tit père, ce lien s'impose de lui-même Carnet d'Arsène Lupin. - Page 2 3812454692 comme on se l'est déjà dit en cb, ce serait nettement plus drôle si on ne s'entendait pas  Carnet d'Arsène Lupin. - Page 2 2228576334  du coup je te propose un jet d'idée : Robin et Arsène peuvent s'être déjà croisés dans la Forêt Enchantée, peu avant la malédiction. Arsène avait alors quitté le château d'Elsa et découvrait la forêt, et reprenait ses activités de magicien et pickpocket pour gagner sa vie... Et comme les habitudes ont la vie dure, je le vois bien, une fois plus habitué à la Forêt Enchantée, vouloir cambrioler un type pour venger par exemple des paysans spoilés d'une partie de leur récolte. Sauf que Robin aurait pu être sur le coup aussi  Carnet d'Arsène Lupin. - Page 2 3812454692 et ne pas apprécier du tout que ce type sorti de nulle part se mette à marcher sur ses plates-bandes  Carnet d'Arsène Lupin. - Page 2 3812454692 Arsène aurait pu d'une manière ou d'une autre échapper à Robin (avec ou sans dommages, avec ce serait plus drôle Arrow) et depuis, ils sont en compétition permanente. Et maintenant que la malédiction est levée... Carnet d'Arsène Lupin. - Page 2 3812454692

Wendy - Toiiiii toi toi mais je veux un lien de super ouf avec toi  Carnet d'Arsène Lupin. - Page 2 3812454692 Est-ce que tu as une petite idée ? Je pense qu'il y a plein de choses possibles entre Arsène et Wendy, il faut juste LE truc méga cool que tu n'as pas encore (elle est beaucoup trop populaire cette petite). Déjà, pas possible qu'ils se soient rencontrés ailleurs qu'à Storybrooke, Arsène n'a jamais été à Neverland. Donc ils se sont forcément rencontrés il n'y a pas très longtemps, au moment où Wendy est arrivée à Storybrooke avec ses frères.
D'abord un truc que je trouve vachement intéressant chez Wendy, c'est cette idée qu'elle a passé 100 ans enfermée. 100 ans, même sur une île où le temps ne passe pas, c'est loooong, et même ses frères maintenant sont physiquement plus âgés qu'elle, ça doit être un peu déconcertant. Du coup on peut peut-être jouer là-dessus : Arsène a un certain oeil pour comprendre ce qu'il se passe dans la tête des gens, il aurait pu deviner le côté fragile, un peu traumatisé et "en reconstruction" de Wendy. Et comme c'est un gentleman pas foutu de garder son nez hors des affaires des autres, il aurait très bien pu se lier à Wendy initialement pour lui changer les idées (genre avec un tour de magie xD), puis à mesure de leurs conversations, réaliser que le problème est bien plus complexe qu'il ne l'avait supposé au premier abord. Je ne sais pas si Wendy est très consciente ou si cette histoire d'être restée coincée 100 ans dans le corps d'une fille de 16 ans la dérange, mais Lupin pourrait l'aider à rattraper le temps perdu, en quelque sorte ? En lui faisant découvrir des choses, en l'emmenant à l'aventure, et tout ? Carnet d'Arsène Lupin. - Page 2 677392194 Selon ce dont tu as envie elle peut aussi s'ouvrir à lui, il peut vraiment avoir envie de l'aider à se reconstruire - chose à laquelle il n'est pas forcément habitué, d'habitude il sauve les gens du danger puis disparaît de leurs vies en un claquement de doigts, là pour le coup ce serait un engagement inhabituel pour lui Carnet d'Arsène Lupin. - Page 2 3812454692 (ça paraît assez positif comme lien mais selon l'attitude de Wendy et à quel point elle est perdue, ça peut être aussi assez ambigu ou en dents de scie !)

Je continue de réfléchir, n'hésites pas à me donner ton avis sur ça en attendant Carnet d'Arsène Lupin. - Page 2 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Arsène Lupin. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arsène Lupin.   Carnet d'Arsène Lupin. - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 18:35


Oui j'aime bien l'idée. En fait Robin et Arsène ont ce point commun que les murs, serrures et autres obstacle ne leurs font pas peur. Ils arrivent toujours à s'en sortir et ont des plans qui pourraient semblé impossible mais en fait non. XD Donc l'idée qu'ils soient en rivalité sur une affaire est bien. Puis après ça pourrai être a celui qui trouve la meilleure solution parce que c'est bien connu que je suis le meilleur. Après oui c'est plus drôle avec des dommages mais Robin ne fait mal que si nécessaire XD mais j'aime l'idée qu'Arsène ne s'en sorte pas si bien que ça (pour une fois XD)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Arsène Lupin. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arsène Lupin.   Carnet d'Arsène Lupin. - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 20:05


J'aime beaucoup ton idée. Ils se sont parfaitement bien trouvés au bon moment ! Pour une idée de quelconque contexte pour un quelconque RP, tu en aurais une toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet d'Arsène Lupin. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Arsène Lupin.   Carnet d'Arsène Lupin. - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Arsène Lupin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-