Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Taxi pour petite fille apeurée...? [PV Calliopée] 2742709183
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Taxi pour petite fille apeurée...? [PV Calliopée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Taxi pour petite fille apeurée...? [PV Calliopée] Vide
MessageSujet: Taxi pour petite fille apeurée...? [PV Calliopée]   Taxi pour petite fille apeurée...? [PV Calliopée] EmptyJeu 23 Oct - 10:57


"Oui, je rentre bientôt, non... je... non ça va, je t'assure... C'est , nan mais et toi?? ça te fais pas bizarre d'être la mère d'un dragon? Ben voilà, ouai... Allez bisous."

Le jeune Logan Tooth reposa son portable sur la table et enfoui sa tête dans ses mains. Depuis que la malédiction s'était levé, il avait l'impression de renaître, mais cette renaissance était douloureuse. Tout un passé, vécu et oublié. Dans quel but? Pourquoi avait-on fait souffrir ces pauvres créatures venues des autres mondes, lui y compris? Il n'avait qu'une envie, c'était retrouver Harold. Il ne savait pas ce qu'il était devenu, mais il avait besoin de son meilleur ami. Sa vie ici prenait une importance étrange, à laquelle il n'avait jamais pensé. La jeune serveuse lui déposa son hamburger et ses frites et posa une main sur son épaule:

"Hey, relaxe Logan, on est tous dans le même cas, okey!"

Elle lui sourit et repartit de sa démarche féminine. Elle le connaissait un peu, depuis qu'il venait manger ici après ses services. La nuit commençait à tomber et lui, Logan, ou plutôt Krokmou, mangeait un hamburger fish et des frites. Il comprenait mieux son deuxième prénom et son nom de famille Tooth Less, très original vraiment. Le jeune Less avala son dernier morceau de poisson avec avidité et s'attaqua à ses frites. Pourtant il aimait son existence ici, il l'aimait vraiment. Il jeta un petit coup d'oeil sur son taxi et se surprit à sourire. Son taxi aussi il l'aimait, "son gamin", comme il aimait à l'appeler. Il était fière de la peinture toute neuve, d'un vert éclatant avec les longues bandes blanches qui faisait voiture de sport. Tout le monde le reconnaissait lorsqu'il passait dans Storybrooke, et particulièrement le Shérif aussi. Mais il s'en foutait, il vivait sa vie de jeune homme plein de vie et d'adrénaline, ça lui allait parfaitement. Mais maintenant qu'il savait qui il était réellement, ça compliquait quelque peu les choses. Il ne savait pas comment réagir, ni quoi faire. Il avala sa dernière fritte trempée dans du ketchup et s'essuya les mains. Il finit son verre de limonade et laissa l'argent de son repas avec un généreux pourboire. Au moment de sortir, sa veste en cuir sur on épaule, il agita la main:

"Salut, à la prochaine!"


La porte se referma derrière lui et Logan frissonna.

"Bordel, y caille..."

Il enfila son blouson et souffla dans ses mains jointes en rejoignant son petit taxi adoré. Et là, moment de panique. Ses mains congelées cherchaient les clés frénétiquement. Pas dans ses poches, pas dans son blouson. Il se secoua avec ridicule pour tenter de les faire tomber de ses vêtements: sans espoir. Il courut dans le petit restaurant et retourna à sa table pour l'examiner:

"Qu'est ce que t'as oublié Logan?"

Le jeune homme-dragon souleva sa chaises, regarda sous la table avec désespoir.

"Mes clés!! Putain, c'est pas possible ça!"

Il shoota dans la chaise et la serveuse poussa un petit râle.

"Eh, arrête calme toi, t'as regardé sur le contact?"

Les problèmes s'évanouirent aussi vite qu'ils étaient apparus. Il se retourna vers la jeune femme et lui sourit. Il se souvenait très bien maintenant, de les avoir laissé sur la voiture alors qu'il cherchait son portefeuille.

"Merci infiniment, à la prochaine!!"

Il bondit plus qu'il ne courut vers la porte d'entrée, il la poussa et ne fut guère surpris de trouver la porte du conducteur non verrouillée. Il se glissa dedans et tourna la clé au petit avion. Le moteur vibra et un soupir de contentement sortit de la bouche du jeune homme. Il tapota sur le volant:

"Ah tu m'avais manqué, gamin!"

Puis il mit la musique, fit tourner le petit avion accroché au rétroviseur central et attacha sa ceinture. Tout serait comme avant! Pas de taxi à rembourser ou d'autres dettes à payer!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Taxi pour petite fille apeurée...? [PV Calliopée] Vide
MessageSujet: Re: Taxi pour petite fille apeurée...? [PV Calliopée]   Taxi pour petite fille apeurée...? [PV Calliopée] EmptyJeu 23 Oct - 13:05






formulaire d'intro


Type du sujet : [x] Flash-Back [] Présent
Date du rp : 1er Octobre 2014.
Souhaites-tu que l'intrigue Jumanji vienne pimenter ton rp : [] oui [x] non
Météo (approximative) : Froid. Un froid de canard annonçant bien le début de l'Automne. Le ciel est noir mais parsemé d'étoiles pourtant et la lune est présente pour éclairer les visages des plus démunis.
Matin, après-midi, soir : Soir.
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Statut du rp : [x] en cours [] terminé








Cours, et surtout ne te retournes pas. Observe le monde qui t'entoures, oublie tout ce qui aurait pût te blesser, ne cherche pas à comprendre les mystères de la vie, vie le moment présent comme ci tu ne serais plus la les lendemains. Ne crois pas que quelqu'un pourrait te venir en aide car tu es seule dans cette misère, seule contre tous. La vérité en pleine tête, comme un poignard enfoncé en plein cœur.Tu n'es qu'une petite idiote en fait, rien de plus, rien de moins. Tu voulais te convaincre que toi aussi, un jour, tu pourrais vivre heureuse, que tu pourrais enfin avoir cette sérénité plaisante, cette joie de vivre et donner enfin un véritable sens à tes nombreux sourires. Tu voulais croire que tout cela serait possible, que tout s'arrangerait mais ce n'est pas le cas, et ça ne serait jamais le cas, inconsciemment c'est ce que tu étais en train de te dire, quitte à te faire du mal. Oui, ce fût les paroles qu'elle tenterait de s'ancrer en tête, mais elle n'y était pas parvenue. Elle voulut se donner le courage d'affronter la réalité, de finalement se dire qu'elle n'était que Agnès, petite orpheline fragile au cœur serré , que tôt ou tard elle finirait par retrouver Gru et les autres et qu'ils pourraient tous vivre heureux finalement mais non. Si de nombreuses personnes eurent la chance de retrouver des êtres chers à la fin de la malédiction, Agnès était restée seule, certes elle avait eu la chance de retrouver Zack et Edith mais le seul être qui lui manquait à sa misérable existence n'était pas la pour elle. Elle avait besoin de ses bras, de ses baisers et ses murmures. Agnès était en manque de cette figure paternel à ses côtés. L’égoïste aurait souhaité retrouver prioritairement Gru plutôt que l'un des minions ou même sa propre sœur Edith. Gru était toute sa vie, il était l'homme qui lui avait sauvé la vie à maintes reprises, en commençant d'abord par l'adopter. Elle se souviendra toujours de cette silhouette grassouillette dont elle fit face en serrant fortement sa licorne en peluche, ses deux yeux noisettes ronds comme deux billes qui analysaient avec attention l'individu qui deviendrait son père. Puis un sourire était apparu sur ses lèvres, et cela parût être une évidence. Gru était le père idéal à ses yeux. La petite fille eut foi en lui, même dans ses moments de doute, Agnès était convaincu qu'il l'aimait et qu'il l'aimerait durant toute sa vie.

Mais voilà , aujourd'hui il n'était pas la pour elle, pas quand elle en eu le besoin. C'était seule qu'elle s'endormait au soir venu, dans une petite chambre à peine éclairé par la lueur de l'astre de la nuit, seule qu'elle bût ses nombreux chocolats chauds avec chantilly , seule et encore seule. Il lui arrivait souvent de se réveiller en pleine nuit , le corps en sueur , se tortillant de droite à gauche en serrant un peu plus entre ses mains les draps chauds, à hurler comme une démente, à pleurer. Jour après jour, Agnès priait de retrouver son paternel, plus que tout aujourd'hui, ce qu'elle souhaitait était la présence de Gru à ses côtés. Elle n'avait pas prit soin de prévenir Zack, ni même Edith, Agnès voulut rester seule, sans personne pour tenter de la consoler, elle avait besoin de courir pour oublier sa peine, courir jusqu'à en perdre haleine et lorsqu'elle s'était arrêtée, l'orpheline s'était mit à pleurer à chaudes larmes, le bout du nez congelé par le froid, serrant un peu plus contre elle son manteau. La brunette inconsciente s'était figée au sol en laissant exploser sa tristesse et son malheur, elle en avait besoin, c'était nécessaire pour pouvoir repartir sur de bonnes bases, elle avait besoin de s'exprimer , de hurler un bon coup, de pleurer pour se dire que finalement, elle n'était plus une enfant mais une femme aujourd'hui, avec des valeurs et des objectifs. La ville paraissait si calme qu'elle s'était permise de se laisser aller, juste pour mieux oublier. Le regard noyé par les larmes, la jeune femme finit par se calmer , observant vaguement son horizon. «...! » Elle plissait les yeux lentement, au loin, deux silhouettes masculine furent visible, elle entendait ses rires viriles et ses voix qui l'effrayait. «Merde.. » L'orpheline prit peur, automatiquement son cœur s'était accéléré , ses petites dents vinrent agripper un morceau de peau se trouvant sur sa lèvre inférieure, son regard d'enfant insouciant perdu vint observer les alentours, de droite à gauche mais rien, aucune issue de secours, en revanche derrière elle, juste la comme une bonne étoile ou une bénédiction, il y avait ce taxi, qui si il serait humain lui aurait déjà fait de l’œil depuis longtemps. Les mains le long du corps, la brunette vint l'observer, hésitante, avant de se ruer jusqu'à lui, déposant sa main sur la portière arrière pour l'ouvrir. Par chance, le taxi dit n'était pas fermé à clé et très vite, la jeune femme prit place à l'arrière, allongée sur la banquette arrière pour que personne ne sache ou elle se trouvait. Ses deux mains vinrent se poser contre son cœur, elle ferma les yeux en suppliant les bonnes grâces du ciel que personne ne viendrait la chercher dans un endroit pareil, et encore moins pour abuser d'elle et de son petit corps fragile, ce même corps qui fut parsemés de frissons, de tremblements. Elle s'en tenait qu'à ça, à ses prières et ses nombreux susurres de supplications. Les cinq minutes qui suivirent son infiltration dans ce taxi furent calmes et sans accro, finalement, les deux silhouettes prirent un chemin différent du sien et elle en fût rassurée. Un léger sourire aux lèvres, l'orpheline s'apprêtait à sortir du taxi pour repartir bredouille chez elle, mais elle n'eut pas l'occasion de le faire, qu'une autre silhouette s'était précipité jusqu'au dit Taxi. «*Pitié* » Pensa t-elle en enfouissant sa tête dans son manteau, tremblante de froid cette fois. Sa petite tête s'était tourné en direction du siège conducteur ou un homme avait prit place, mains sur le volant. «Ah tu m'avais manqué, gamin» La brune tenta de calmer sa respiration ardente en tremblant un peu plus, quelques larmes lui montaient jusqu'aux yeux, elle prit peur à nouveau, cet homme il pourrait se retourner à tout moment, rien que pour quitter son stationnement par exemple et la il la verrait, ça serait catastrophique ! A l'aide d'une grande inspiration, elle prit son courage à deux mains, se redressant subitement de sur la banquette arrière en se recroquevillant sur elle même, complètement tétanisée. «S'il vous plait laissez moi sortir avant de démarrer ! Je veux pas que vous m'amener dans un coin sombre pour me violer ! S'il vous plait ! » Elle pleurait à nouveau comme une gamine, en tremblant un peu plus fort cette fois, le regard rivé sur le rétroviseur avant, complètement tétanisée, la belle Agnès s'était imaginé le pire des scénario alors plutôt que de rester immobile et allongée sur cette banquette à attendre que l'homme en question l'amène dieu ne sait ou pour abuser d'elle, elle préférait d'avance le prévenir qu'elle était la depuis toute à l'heure, à méditer sur son triste sort, à échapper à des agressions mentales qu'elle s'était imaginée. Stupide et inconsciente petite poupée de porcelaine, naïve à souhait , sans Gru tu n'es rien. ~
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Taxi pour petite fille apeurée...? [PV Calliopée] Vide
MessageSujet: Re: Taxi pour petite fille apeurée...? [PV Calliopée]   Taxi pour petite fille apeurée...? [PV Calliopée] EmptySam 25 Oct - 1:28



La musique commençait en douceur avec un rythme que Logan appréciait particulièrement. Il tapotait son volant de cuir noir en agitant la tête. Certains le qualifierait de ridicule, d'autres de complètement taré, mais lui il s'en foutait, il faisait ce qu'il avait envie de faire, et en l'occurrence écouter cette chanson quelques peu orgueilleuse. Logan ouvrit une cannette de limonade et en avala une grande gorgée avant de le mettre dans le repose-bouteille. Le jeune taxi-driver chantait dans sa petite voiture tandis qu'il enlevait le frein à main pour démarrer. Le moteur vibra et la voiture prit de la vitesse.

"I'm sexy and I know..."

Quelque chose cependant attira indéniablement son regard, coupant son élan de chanteur: un mouvement sur la banquette arrière... suivie d'une voix féminine.

"S'il vous plait laissez moi sortir avant de démarrer ! Je veux pas que vous m'amener dans un coin sombre pour me violer ! S'il vous plait !"


En même temps que la femme parlait, Logan cria.

"Aaah!!!! Nan mais vous êtes complètement tarée!!!"

Il pila violemment et se cogna le tête contre son pare-soleil. Il eut envie de hurler à nouveau. Son nez était à peine rétabli qu'il fallait qu'il se retape la tête. Les pneus crissèrent longuement sur la route et la voiture se stoppa contre le trottoir qu'elle venait à peine de quitter. Logan porta sa main à son front et fut heureux de constater qu'il ne saignait pas. Il se tourna alors vers la banquette arrière et alluma la lampe fixée au plafond. La lumière éclaira alors le visage de l'inconnue et Logan crut qu'un ange était tombée du ciel... accompagnée de son airbag. Le vieux taxi avait été arrangé par Logan et ce dernier s'était démené pour lui donner fière allure. Mais quelques petits détails restaient encore à modifier, à savoir celui de la coordination d'un freinage violent et du déclenchement de l'airbag. La poche d'air blanche propulsa la tête du taxi-drive contre son appui-tête. Le jeune dragon poussa un râle grave. Après s'être débattu de longues secondes avec son airbag faussé, il réussit à appuyer sur le bouton nécessaire, et la poche blanche se retira avec autant de violence que lorsqu'elle était sortie.

"Bordel de ... hmm.."

Il se tourna à nouveau vers la belle inconnue, s'attendant presque à la voir disparaître sous ses yeux après les deux chocs qu'il venait de subir. Mais non, elle était bien là, sanglotante devant lui, son visage à la peau blanche baigné de larmes. Le jeune homme l'observa avec un mélange de fascination et de perplexité...

"Je... je n'ai pas très bien compris tout ce qui vient de se passer je crois... mais ..."

Il ne savait pas quoi dire. On s'introduisait dans son taxi et c'était lui qui se faisait agressé et traité de violeur. En d'autres circonstances, il se serait énervé et aurait pris cette escapade dans son taxi adoré comme une véritable attaque. Mais les circonstances faisaient que Logan ne pouvait passer ses nerfs sur une fille aussi belle qui pleurait sur la banquette arrière de son taxi en le priant de ne pas lui faire de mal.

"Je ne vous ferais pas de mal... à vrai dire, je ne savais pas que vous étiez dans mon taxi, et... je ne souhaitais pas vous mettre dans cet état, vraiment..."

Il était sincère mais l'étrangeté de la situation le rendait maladroit, il ne savait pas s'il devait s'excuser ou bien lui demander des comptes. Il ne savait pas quoi faire mais il savait simplement qu'il ne pourrait jamais se lasser de regarder ses deux grands yeux pourtant rougis par les larmes. Mais il avait peur de paraître trop insistant alors qu'elle avait justement peur de lui. Aussi préféra-t-il se retourner de nouveau sur son siège, observant la jeune inconnue sur son rétroviseur central.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Taxi pour petite fille apeurée...? [PV Calliopée] Vide
MessageSujet: Re: Taxi pour petite fille apeurée...? [PV Calliopée]   Taxi pour petite fille apeurée...? [PV Calliopée] EmptySam 25 Oct - 12:54


Monde effroyable, monde épouvantable. Ce n'est qu'au moment ou l'on est seule face au danger que l'on se rend compte que nôtre vie peut basculer du tout au tout en un claquement de doigt. La tristesse et le malheur ne sont rien face à la peur, l'effroi et l'épouvante. Alors on tremble, on se recroqueville sur soi même et on entend attentivement si nôtre petit cœur niché sous nôtre cage thoracique bat encore. Il est la, si minuscule, un petit morceau de nous qui pourtant, nous maintient en vie. Agnès n'aurait jamais crû que ce petit cœur qu'elle avait en elle serait aussi important un jour. A l'intérieur, la fillette éprouvait un amour sans fin pour le seul homme qui l'avait sauvé de sa torpeur et de son désarroi. Gru, d'apparence machiavélique et sournois s'avérait en fait être un personnage haut en couleur , au cœur mielleux et tendre. Ses sourires forcés lui manquait terriblement, tout comme ses nombreux baisers sur le front au soir venu. L'orpheline éprouvait le besoin d'être à ses côtés éternellement, il était à lui seul cette carapace indestructible qu'elle s'était forgé autour d'elle. Auprès de Gru, Agnès se sentait renaître, revivre, en sécurité et sûre d'elle, seulement voilà. Regina avait lancé le sort, la terrible malédiction et dès ce jour, la petite orpheline ne revit plus jamais son père adoptif. Elle avait été envoyée seule à Storybrook, livrée à elle même. Les jours dans cette ville créée de toute pièce défilaient juste sous ses yeux sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, et bien que plus aucun souvenirs de Gru n'étaient dans son esprit, la jeune fille se sentait terriblement seule, affreusement seule. Elle ne dormait plus, ne riait plus, elle pleurait souvent cachée dans un coin pour que personne ne parvient à la voir. Oui, Agnès se cachait pour pleurer. Elle ne souhaitait pas faire de peine à Edith ou encore Wendy voir même Orion et Jefferson qui sont des personnes qui ont tout fait pour l'aider à surmonter le fait qu'elle soit orpheline. Elle ne voulait pas qu'ils soient la , à la bercer dans leurs bras, à l'écouter. Agnès avait des faiblesses, plus que n'importe qui, mais elle ne souhaitait pas les montrer, surtout pas aux personnes capables de lui faire du mal.

Une fois de plus, elle ressentit le besoin de s'extérioriser, de pleurer un bon coup pour en ressortir que plus forte voir même hurler de désarroi. Elle en avait besoin, plus que quiconque dans cette ville. En voyant Jefferson retrouver Grace, l'orpheline fut prise à nouveau par la tristesse, la nostalgie et mélancolie, imaginant le scénario rêvé de ses retrouvailles avec Gru. Ce jour la, elle le serrerait si fort qu'il risquait de manquer d'air, ce jour, ce beau jour qui hante ses pensées jour et nuits. Grave erreur que de s'être soulagée émotionnellement sur cette banquette arrière et cette infraction risquerait de lui porter préjudice. Son corps entier fut secoué de spasmes et de frissons, la pauvre brebis fragile tremblait sous la peur, les yeux aussi ronds que deux billes. Elle n'avait pas souhaité tout ce qui s'était produit par la suite, l'effroi qui s'était emparé du jeune homme en la découvrant sur la banquette arrière de son véhicule et avant qu'elle ne puisse d'ailleurs en rajouter d'avantage, elle poussait un léger cri de surprise en sentant son corps propulser à l'avant suite au geste logique du jeune homme. Il venait de piler , surpris et effrayé à son tour, un peu comme elle en un peu moins grave. Le pauvre cœur de la belle Agnès fit un bond, à nouveau recroquevillée sur elle même, la brunette plissa lentement les yeux en sentant par la suite cette lumière aveuglante éclairer son visage.«Pitié.. » Elle soufflait cet unique mot d'un air complètement désespéré en tremblant à nouveau. L'inconnu n'eut pas le temps de répondre à ses supplications qu'une épaisse poche blanche était venu lui exploser au visage littéralement, tandis qu'un petit rond de surprise vint se dessiner sur les lèvres de la poupée de porcelaine. A voir comme ça, la situation paraissait ironique voir même complètement drôle mais pas pour Agnès qui ne fit qu'accentuer ses tremblements, elle avait besoin d'être rassurée pour ne pas hurler de peur, elle avait besoin qu'on lui parle avant de pouvoir déposer sa main sur la poignet et sauter hors du véhicule comme dans les films d'action. «Je ne vous ferais pas de mal... à vrai dire, je ne savais pas que vous étiez dans mon taxi, et... je ne souhaitais pas vous mettre dans cet état, vraiment.. »

A ses mots, son corps entier cessa de trembler. Un souffle chaud glissa d'entre ses lèvres violettes tandis que ses yeux vinrent observer le jeune homme au travers du rétroviseur, elle pencha la tête en déroulant sa colonne vertébrale , son corps entier auparavant crispé.«Je suis désolé pour.. ça.» Elle fit référence à l'airbag propulsé puis à la peur qu'elle avait créée en surgissant brusquement de sa banquette arrière. La poupée figea son regard sur le rétroviseur avant d'agripper à l'aide de ses mains son manteau contre elle pour ne pas mourir de froid cette fois. «Je n'aurais jamais dû entrer dans vôtre taxi, tout est de ma faute..» De nouvelles larmes lui vinrent jusqu'aux yeux tandis qu'elle baissait la tête comme une petite fille venant de commettre une odieuse bêtise. Elle se remit à penser à tout ce qui lui avait traversé l'esprit à l'instant ou elle pénétrait dans ce véhicule, à la peur qu'elle avait ressentie en entendant deux hommes rires comme deux ivrognes, la peur qu'ils abusent de son corps, qu'ils détruisent son esprit et le peu de conscience qui lui restait encore. La peur d'être seule , encore une fois. «Je..Je vais m'en aller, je ne voudrais pas vous importunez d'avantage.» Elle déposa sa main sur la poignet de porte, prête à sortir mais voilà, dehors , il fesait froid et la nuit l'effrayait. Elle se voyait tel une ombre déambulant dans les ruelles pour atteindre son petit appartement, elle se voyait hurler à nouveau, lasser de vivre comme une imbécile seule, lassée de faire croire aux autres qu'elle est heureuse et joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Taxi pour petite fille apeurée...? [PV Calliopée] Vide
MessageSujet: Re: Taxi pour petite fille apeurée...? [PV Calliopée]   Taxi pour petite fille apeurée...? [PV Calliopée] EmptyLun 27 Oct - 21:01


"Je suis désolé pour.. ça."

La petite voix de la jeune femme recroquevillée sur la banquette arrière porta dans le taxi fermé. Logan l'observait encore à travers le petit rétroviseur central au bout duquel se balançait son avion R6, le tout dernier de sa collection. Il n'osait pas laisses ses yeux verts trop longtemps sur elle, de peur qu'elle ne se sente agressé ou qu'elle ne se remette à trembler. Elle paraissait tellement fragile! Le jeune homme sentit son instinct protecteur prendre le dessus, maintenant qu'il savait qu'un dragon dormait à lui, peu de choses l'effrayaient encore. Il aurait aimé serrer dans ses bras la petite créature terrorisé dans son taxi, mais le risque de la terroriser encore plus était présent. Aussi resta-t-il à l'avant du véhicule en essayant de se creuser la cervelle pour trouver une explication rationnelle à cette situation plus qu'étrange. La jeune femme repris d'ailleurs la parole, sortant le jeune Less de sa contemplation:

"Je n'aurais jamais dû entrer dans vôtre taxi, tout est de ma faute..."

Logan plissa les yeux dans le rétroviseur pour garder en vue le visage de la jeune femme. Il haussa les sourcils en apercevant des larmes sur son visage. Mais pourquoi donc pleurait-elle? Lui avait-il fait peur à ce point? Il avait plutôt compris le contraire lui, ne s'étant pas attendu à une présence, il avait failli faire un AVC en entendant une voix derrière lui! C'était décidément le monde à l'envers! Logan s'humidifia les lèvres en réfléchissant. Que pouvait-il bien faire? Il n'allait quand même pas mettre cette jeune fille terrorisée dehors! Et pourtant, s'il lui proposait de rester, il avait peur qu'elle pense à autre chose et qu'elle se remette à trembler comme une feuille. La situation était en fait bien plus compliquée qu'elle en avait l'air malheureusement.

"Je..Je vais m'en aller, je ne voudrais pas vous importunez d'avantage."

Il entrevit la main pâle de la jeune femme se poser sur la portière et il réagit immédiatement: il se retourna sur son siège et posa ses deux grands yeux sur elle tandis qu'un "noon!" s'échappait de sa bouche. Il faillit plaquer ses deux mains dessus en espérant qu'il ne l'avait pas effrayé! Il reprit plus calmement et avec douceur:

"Je ne vous laisserais pas ressortir toute seule dans la rue. Premièrement je crois ne pas me tromper en disant que vous êtes terrorisée. Je ne sais pas pourquoi, et si c'est moi ben... chui désolé! Je peux rien faire pour changer ma face de troll."

Il passa l'une de ses mains sur son visage avec un petit sourire, espérant lui en arracher un. Il poursuivit:

"Deuxièmement, vous avez aussi l'air d'être frigorifiée, alors je vais faire ça..."

Il joua avec quelques boutons près de son tableau de bord, et un air chaud sortit du chauffage avant. Il vérifia que toute les fenêtres étaient bien fermées pour ne pas laisser entrer l'air froid et il se tourna avec un sourire radieux vers la belle inconnue.

"Troisièmement, je me répète peut-être mais, je ne vous veux aucun mal. Si vous n'en êtes pas persuadée, libre à vous alors de quitter ce taxi, je ne vous séquestrerais pas, mais laissez moi au moins vous raccompagner chez vous, je m'en voudrais s'il vous arrivait quelque chose!"


Il se renfonça dans son siège confortable en analysant la jeune femme à travers son rétroviseur. Il ajouta après une seconde pendant laquelle il réussit à tenir sa langue:

"Je m'appelle Logan, Logan Tooth Less...et... voilà."

Pendant une fraction de seconde, il avait failli lui dire qu'il était en fait un dragon, mais il ne pensait pas que ça aiderai la jeune fille à se remettre, ils auraient le temps d'en parler si elle ne partait pas en courant d'ici là, du moins l'espérait-il. Peut-être lui donnerait-elle son prénom, il avait envie de le savoir, de pouvoir mettre un nom sur ce petit visage d'ange qui était arrivé on-ne-sait-comment dans son petit taxi. Il chercha quelque chose à dire pour combler le vide de sa phrase inachevée:

"Et je vous conseillerais de passer devant, le chauffage est plus puissant et le siège plus confortable. En plus la portière s'ouvre plus facilement, si jamais vous voulez vous enfuir à cause de ma tête!"

Il sourit encore une fois à sa blague stupide, espérant qu'elle accepte. Il ne savait pas pourquoi il était attirée par elle et pourquoi plus que tout ce soir il ressentait le besoin de la protéger. Il ne la connaissait pas, ça il en était sûr, il ne l'avait encore jamais croisé en ville et il était sûr aussi qu'elle n'appartenait pas à son monde. Alors d'où venait cet étrange sentiment? Il n'en savait rien pour tout dire, ou peut-être le savait-il justement, et que ce savoir, il le refusait, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Taxi pour petite fille apeurée...? [PV Calliopée] Vide
MessageSujet: Re: Taxi pour petite fille apeurée...? [PV Calliopée]   Taxi pour petite fille apeurée...? [PV Calliopée] EmptyMar 28 Oct - 10:16


Si fragile, si vulnérable. Une poupée de porcelaine fissurée qui ne tarderait pas à exploser. Tu te rends compte au fil du temps qu'il faut se battre pour vivre dans ce bas monde, qu'il faut tenter de lâcher les personnes qui nous sont chères pour pouvoir faire sa vie, affronter le monde extérieur, résister aux tentations et combattre les obstacles qui se dressent devant nous. La vie ce n'est pas une partie de surprise, un jour on pleure, un jour on sourit, un jour on souffre, un jour on meurt mais peu importe ce qui arrive dans cette vie, elle mérite tout de même d'être vécue au moins une fois. Intérieurement, l'orpheline s'était mise plein de choses en têtes, se posant d'innombrables questions sur le "comment" et le "pourquoi", elle cherchait des réponses qui ne vinrent jamais jusqu'à elle et de ne rien savoir l'ennuyer profondément. Elle voyait le temps défiler désormais grâce à l'aide précieuse de Emma Swan, la sauveuse, elle sentait l'automne sur son visage, l'hiver sur son corps et plus le temps passait et plus elle se disait qu'elle ne retrouverait jamais Gru. Pour rien au monde, elle ne voudrait perdre les souvenirs qu'elle avait partagée avec lui, les bons comme les mauvais, Agnès savait éperdument qu'il serait toujours à ses cotés. En général, les hommes ne l’intéressait pas , elle les craignait comme la peste. Elle avait peur d'eux, peur de ce qui sont capable de faire, peur de la faire craquer pour mieux la faire souffrir juste derrière. Elle ne souhaitait pas s'attacher comme elle l'avait fait avec Gru, car intérieurement elle sût qu'un jour ou l'autre, il finirait par partir et ne plus jamais revenir. Cette douleur à la cage thoracique, ce poignard enfoncé un peu plus chaque jour dans son cœur s'enfonçait un peu plus chaque jour depuis la fin de la malédiction, il était si douloureux que rien ni personne ne pourrait le guérir. La main hésitante sur la poignet, la petite fille hésita longuement à l'ouvrir, sentant d'or et déjà la brise glaciale extérieure qui lui décrocha quelques frissons le long de la colonne vertébrale mais alors qu'elle voulut se donner du courage, cette voix masculine était venue l'intercepter dans son geste. « Je ne vous laisserais pas ressortir toute seule dans la rue. Premièrement je crois ne pas me tromper en disant que vous êtes terrorisée. Je ne sais pas pourquoi, et si c'est moi ben... chui désolé! Je peux rien faire pour changer ma face de troll. » Elle souriait lentement à son tour, n'osant dévisager l'homme qui était à l'avant du véhicule. Finalement, il avait l'air bien sympathique loin d'être le troll qu'il sous entendait. La première personne durant de longues semaines qui lui avait parlé sans l'interrompre, s'inquiétant presque pour son triste sort. Ce sourire léger et triste, elle le conservait en relâchant peu à peu sa poigne de sur la poignet du véhicule, laissant finalement sa main glisser pour revenir le long de son corps lentement.«Deuxièmement, vous avez aussi l'air d'être frigorifiée, alors je vais faire ça... » Elle relevait la tête en entendant un léger bruit dégager de sur l'aération de la voiture, un air chaud se fit sentir rapidement dans tout le véhicule, léger, discret mais agréable. Les yeux fermés, elle resserra son emprise sur son manteau frigorifié en continuant de trembler moins que toute à l'heure, sans une parole, prête à courir si il était nécessaire de le faire. «Troisièmement, je me répète peut-être mais, je ne vous veux aucun mal. Si vous n'en êtes pas persuadée, libre à vous alors de quitter ce taxi, je ne vous séquestrerais pas, mais laissez moi au moins vous raccompagner chez vous, je m'en voudrais s'il vous arrivait quelque chose! »

Quel doux jeune homme. Ses prunelles noisettes hésitèrent avant de croiser celles de l'homme plantées sur le rétroviseur avant, la tête enfouie sous les épaules, la brunette revint à sourire légèrement, attendrie par cette marque d'affection soudaine. Elle n'avait pas l'habitude de cette douceur, de ses gestes attendrissants , non, Agnès était la personne qui réconfortait les autres, qui était la pour redonner du baume au cœur des plus démunis, toujours à sourire bêtement, à rire aux éclats et à propager la bonne humeur. Agnès c'était cette fille pétillante et joyeuse, pleine de vie ou du moins ce que les gens en pensaient d'elle. Au fond, elle sentit cette voix intérieure grondait, hurlait de désespoir, elle avait besoin de se confier, de partir de Storybrook juste pour tout recommencer ou juste pour oublier qu'elle avait eu un passé heureux avant de devoir tout recommencer à nouveau. L'orpheline désespérait de jour en jour, craignant qu'elle ne vivrait jamais heureuse et que personne ne l'aimerait à nouveau, ni Gru, ni Edith , ni personne. Elle en vint presque à oublier que Zack était la, et que Edith aussi, elle avait envie de voir Gru avant tout, c'était le plus important, son pilier celui qui n'avait pas eu peur de briser son statut d'orpheline et de l'aimer si fort qu'il serait prêt à tout pour ne pas la voir souffrir mais aujourd'hui Gru n'était pas la, peut-être était-il même mort. Un nouveau frisson vint parcourir son corps tout entier, un frisson froid et douloureux, rien que d'imaginer de pareilles choses.«Je m'appelle Logan. Logan Tooth Less.. Et.. voilà » Inconsciemment, la brunette enfantine vint déposer ses deux mains sur ses lèvres pour dissimuler un rictus amusé. Oui, ce jeune homme était parvenu en l'espace de quelques secondes à lui faire oublier le comment du pourquoi elle s'était retrouvé la, dans ce taxi, si ce n'était pour méditer sur l'avenir encore et toujours. Il semblait gentil, maladroit et amusant, le genre de personne qui peut l'aider à oublier le malheur, devant ses paroles, elle resta muette, préférant l'écouter attentivement avant de rétorquer à une quelconque parole. «Et je vous conseillerais de passer devant, le chauffage est plus puissant et le siège plus confortable. En plus la portière s'ouvre plus facilement, si jamais vous voulez vous enfuir à cause de ma tête! » «Ah mais non ! » S'était-elle exclamée en fronçant les sourcils, commençant à faire basculer le haut de son corps en avant pour passer dans cet unique passage entre les deux sièges avant, juste histoire de se faufiler sur le siège passager. «Tu devrais pas dire des bêtises pareilles tu sais ! Je vais finir par me fâcher à force et vraiment partir d'énervement. » Elle prononçait ses paroles avec difficulté, luttant pour passer ses petites jambes dans le passage, ne manquant pas de faire attention à ne pas donner un vilain coup de pied , de coude, ou autre au pauvre jeune homme désormais à ses côtés. En à peine quelques secondes, la petite fille fut installée sur le siège passager, à sourire bêtement , fermant les yeux quelques minutes pour sentir l'air chaud lui titiller agréablement le visage, quelques mèches de sa chevelure humide , son corps entier tremblant auparavant. «Tu as raison. On est bien mieux à l'avant en fait. » Ce sourire s'était agrandie, tandis que ses prunelles vinrent à nouveau à s'ouvrir, l'orpheline tourna la tête sur le côté pour observer son individu de la tête au pied. Un jeune homme et pas plus vieux qu'elle en plus, assez charmant, même trop charmant. A croire qu'elle avait tiré au gros lot en venant se faufiler dans ce taxi même plutôt qu'un autre. Honnêtement si à sa place se trouvait un vieux croulons comme Gepetto ou encore un homme comme Whale ou Archi, Agnès aurait déjà prit la fuite et plus vite que ça. Mais la, non. Elle ne semblait pas le connaître, du moins , son visage ne lui était pas familier, elle l'aurait reconnu sinon car oui, la jeune femme avait une mémoire visuelle infaillible, surtout en ce qui concerne les beaux garçons, ce beau garçon la en l'occurrence. «J'mapelle Agnès. Enfin, celle que j'étais s'appelais Agnès.. »

Elle souhaitait tout oublier, ses souvenirs douloureux de passé joyeux. Elle voulait se bâtir un nouvel avenir sans penser à Edith, Margo ou même Gru mais ce n'était pas chose facile, elle savait éperdument que ce passé la rattraperait tôt ou tard. Se présenter en tant que Agnès était un pas vers l'avenir, un pas vers un renouveau ou Agnès la petite fille fragile avait grandie pour devenir une femme presque accomplie. Une jeune femme avec des valeurs, des objectifs , des sentiments qu'ils soient bons ou mauvais. «A Storybrook, la plupart de mes amis m'appelaient Callie. Callie Delekinas même si j'ignores si cette identité est toujours d'actualité.. » Agnès avait écouté la tirade du prince Charmant au tout début , quand la malédiction fut brisée, elle avait entendu le fait que tout le monde à Storybrook devait reprendre leurs activités, leurs commerces, leurs vies, mais se devaient-ils de reprendre cette identité que l'odieuse reine Regina avait créé de toute pièce. Cette identité fictive qui n'avait jamais existé, ce passé brouillon dont aucun souvenir réellement? Serait-elle appelée Agnès ou devrait-elle s'appeler Callie? Son esprit fût perdu dans ses réflexions à nouveau, elle baissait la tête tristement, l'émotion la gagnant peu à peu. «Tu es libre de m'appeler comme tu le souhaites Logan, de toute manière, les deux personnes que tu as devant toi sont mortes de l'intérieur.. » Calliopée Delekinas, c'était cette fille orpheline qui n'avait jamais eu la chance de connaître ses parents, qui s'était démenée à vivre seule en gagnant sa vie grâce à la bonbonnière de la ville, Callie c'était une battante en fait, elle souriait avec tout le monde sans jamais chercher à se confier plus que ça, une dure à cuir, une vraie. Une malheureuse vivant seule chez elle. Agnès, elle était heureuse, pétillante, pleine de vie, joyeuse auprès de sa famille , auprès des siens, avant que Regina ne se décide à tout détruire sur son passage. Sa vie et même son avenir. Tout semblait incertain à Storybrook, incertain et surprenant, comme l'était cette rencontre avec ce beau jeune homme à ses côtés..
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Taxi pour petite fille apeurée...? [PV Calliopée] Vide
MessageSujet: Re: Taxi pour petite fille apeurée...? [PV Calliopée]   Taxi pour petite fille apeurée...? [PV Calliopée] EmptyJeu 30 Oct - 12:35


"Ah mais non !"

Logan se retourna subitement, l'observant avec des yeux ronds. La jeune femme avait visiblement une langue finalement! Et elle pouvait parler sans cette toute petite voix craintive et terrorisée. Il s'écarta un peu pour la laisser passer sur le siège avant. Il attendit qu'elle se soit installé et il sourit en voyant la belle jeune femme si proche de lui. Ses grands yeux foncés l'attiraient dangereusement, et il lui semblait qu'il pouvait passer sa vie à la contempler son mot dire. Mais la belle inconnue reprit bientôt de sa voix claire:

"Tu devrais pas dire des bêtises pareilles tu sais ! Je vais finir par me fâcher à force et vraiment partir d'énervement. "


Elle finit donc par se laisser tomber sur le siège et il la vit profiter du chauffage à l'avant. Il était vrai que le temps n'était guère clément ces derniers temps, l'automne s'était installé avec difficulté et maintenant il leur faisait payer. Logan ne préférait même pas s'imaginer en hiver. La température serait bien plus basse que celle-là et il ne savait pas s'il tiendrait le coup avec son petit taxi. Il était d'ailleurs actuellement en train de prier pour que la petite voiture ne fasse pas des siennes, c'était la première fois qu'il utilisait le chauffage cette année, puisque le dragon n'était guère quelqu'un de frileux. Et après l'incident de son airbag, il redoutait un accident de son chauffage, mais bon. Il avait pour le moment autre chose à penser en raison de la petite perle qui se tenait maintenant à ses côtés, sur le siège passager. Il espérait juste que la climatisation ne prendrait pas feu.

"Tu as raison. On est bien mieux à l'avant en fait."

Le jeune Less sourit à nouveau d'un air entendu. Il n'avait guère l'habitude d'avoir des passagers à l'avant à vrai dire. Les personnes prenant le taxi se plaçait toujours à l'arrière et cela ne le gênait pas outre mesure. Mais aujourd'hui on pouvait dire qu'il était content d'avoir quelqu'un à côté de lui, sur ce fameux siège. Au moins, la présence de cette jeune femme dans sa voiture l'empêchait de penser à Harold, Tempête ou Jumper. Et c'était le mieux pour le moment, comme il ne savait pas réellement quoi faire. Il reposa sa tête contre son dossier et fut content d'entendre à nouveau la voix de la jeune fille:

"J'mapelle Agnès. Enfin, celle que j'étais s'appelais Agnès..."

Il tourna la tête vers elle et ses yeux bleus rencontrèrent ceux de la belle Agnès. Il savait, comme toutes les personnes vivant à Storybrooke que les identités pouvaient être différentes entre la réalité et le monde dans lequel ils avaient été placés à leur insu. Et pourtant, c'était aussi une forme de réalité. C'était presque à en devenir fou. Il sourit cependant à nouveau. Il aimait bien le prénom d'Agnès, c'était doux et ça lui donnait encore plus l'envie de la protéger, allez savoir pourquoi! Il la laissa poursuivre:

"A Storybrook, la plupart de mes amis m'appelaient Callie. Callie Delekinas même si j'ignores si cette identité est toujours d'actualité..."

Callie. Ce nom là aussi lui plaisait, et lui même s'interrogeait de la même façon. Logan était-il quelqu'un? Ou n'était-il que la projection d'une créature perdu dans ce monde, créée et façonné par Regina? Il s'était interdit de pousser ces questionnements plus loin. Parce qu'il s'était interdit de souffrir plus qu'il ne souffrait déjà. Il n'avait pas la réponse, personne ne l'avait. Alors à quoi bon se torturer? Il avait dépassé ce stade, même si en parler à nouveau avec quelqu'un attisait sa curiosité.

"Tu es libre de m'appeler comme tu le souhaites Logan, de toute manière, les deux personnes que tu as devant toi sont mortes de l'intérieur..."

Logan fronça les sourcils et régit au quart de tour en plongeant ses deux yeux bleus-verts dans ceux de Callie.

"Hey, ne dis pas ça! Tu ne peux pas ne pas être. Tu es forcément quelque chose, et pour moi tu es à la fois Agnès et Callie."

Logan réfléchis quelques instants. Il se disait qu'il ferait mieux de l'appeler Callie, car l'identité de Storybrooke était pour lui la plus compliquée à assimiler. Certes il avait l'impression de l'avoir vécu, mais tout ceci n'était qu'un tissu de mensonge, alors pour survivre dans cette ville maudite, il fallait s'accrocher à cette identité inventée de toutes pièces, pour mieux reconnaître celle qui façonnait ces centaines d'être avant la malédiction. Mais en même temps il fallait accepter ce passé dans une autre univers, l'accepter et en faire partie de la même façon qu'on faisait partie de Storybrooke. Alors comment appeler cette jeune femme? Agnès? Callie? Quelle était la meilleure façon de l'aider, de la soutenir? Le jeune homme donna une petite impulsion avec ses doigts sur son petit R6 accroché au rétroviseur qui tourna sur lui même, engendra le mouvement de l'hélice centrale. Il prit une inspiration et se tourna avec un sourire vers la jeune femme:

"Je sais. Tu t'appelles Callies! Ou en tout cas, moi je t'appellerais comme ça!"

Il sourit un peu plus, fier du fruit de ses recherches intenses. Il était content d'avoir su fusionner les deux noms, créant de ce fait un surnom que lui seul pourrait lui donner. Malgré leur récente rencontre, c'était déjà poser un lien intime que Logan tentait d'ériger petit à petit. Il ne comprenait pas très bien pourquoi il ressentait ça pour cette jeune femme, ni pourquoi il l'avait rencontré maintenant, en plein moment de doute. Mais il savait qu'il devait l'aider et qu'un sentiment nouveau et inconnu naissait dans son petit coeur de dragon endormi. Alors il saisirait sa chance, comme d'habitude. Il tenterait de s'envoler avec l'aide de Callies, et peut-être le petit dragon réussirait-il cette fois-ci. Il reprit avec son sourire:

"Tu ne peux pas dire que tu n'es ni Agnès, ni Callie. En revanche, tu peux dire que tu es les deux. Aucune de tes deux identités n'est fausse ou quoi... elles sont réelles toutes les deux, et tu dois les assimiler ensemble. Je sais que ce n'est pas facile, crois moi je le sais... Je... je ne suis même pas un humain dans l'univers d'où je viens, si tu veux savoir."


Il ne développa pas plus, il voulait d'abord savoir ce qu'elle pensait de son petit surnom, et il avait par ailleurs une certaine appréhension à lui dire qu'il était un dragon. Ne prendrait-elle pas peur? Ne le verrait-elle pas comme un monstre devenu humain uniquement grâce -ou à cause?- du bon vouloir de Regina? Le doute s'insinuait doucement en lui comme un serpent alors que son coeur venait à peine de se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Taxi pour petite fille apeurée...? [PV Calliopée] Vide
MessageSujet: Re: Taxi pour petite fille apeurée...? [PV Calliopée]   Taxi pour petite fille apeurée...? [PV Calliopée] EmptyJeu 30 Oct - 18:00


Une orpheline comme les autres, une petite fille malheureuse et désemparée, qui serrait contre son cœur une peluche en forme de licorne. Une petite tête brune, les yeux pétillants et émerveillés, priant le ciel d'être un jour adoptée. Oui, Agnès était comme n'importe quelle autre orpheline, à la recherche d'une famille, à l'exception que sa famille adoptive serait la plus belle et la plus enchantée des familles d'accueil. Ce n'était pas le fait d'avoir un père ou une mère magicien ou télépathe qui l’intéressait, juste de rentrer chez elle après une longue journée d'école et de pouvoir sentir à plein nez l'odeur d'un moelleux au chocolat à peine sorti du four ou encore les bras chauds de sa mère qui ne pourrait se passer de ses beaux yeux vairons face à elle. Plus que tout , ce que Agnès désirait était principalement de l'affection, de l'amour, un amour éternel qui briserait n'importe quelle malédiction, qui serait si fort que rien ne pourrait le briser, un amour puissant, l'amour qu'elle éprouvait pour son père adoptif ; Gru. Les mains sur le cœur, la brunette eut peine à retenir ses larmes et son émotion. Sans Gru, elle se sentait seule et perdue, sans aucun repères pour la guider dans ce monde terrifiant. Un monde vaste ou elle aurait beau hurler de toutes ses forces que personne ne viendrait à sa rescousse, Agnès l'avait déjà fait, bien plus d'une fois. Elle hurlait de tout son être, la voix rauque et cassée, les perles roulant sur ses deux joues abimées, tapant du pied, elle aurait voulu voir au loin la silhouette courbé de son paternel, qu'il ait au moins l'émotion de la revoir. Il l'aurait attrapé par les épaules pour la tirer contre lui, elle aurait senti cet odeur nauséabonde mais aurait sourit, sourit chaleureusement en resserrant sa poigne sur le corps disproportionné de Gru. A ses côtés, Agnès se serait sentie plus forte, bien plus qu'elle ne l'était déjà actuellement.

Bien sûr, elle avait eu la chance de retrouver Zack,un des minions qui l'avait connue lorsqu'elle n'était qu'une petite fille, leurs retrouvailles furent chaleureuses, elle avait aussi la jeune Edith à ses côtés, l'intrépide et extravertie Edith toujours la pour réconforter les vilaines larmes coulant sur les joues de sa protégée. La liste fût longue, nombreuses étaient les personnes qui entourait la superbe Agnès, mais aucune d'entre elle ne pût offrir l'amour que recherchait l'orpheline. A défaut d'avoir cet amour entre un père et sa fille, ce qu'elle souhaitait était de se sentir protégée, rassurée, épanouie mentalement, physiquement comme la somptueuse jeune femme qu'elle était devenue au fil du temps. « Hey, ne dis pas ça! Tu ne peux pas ne pas être. Tu es forcément quelque chose, et pour moi tu es à la fois Agnès et Callie » Etre quelque chose, un truc ou une chose sans vie, un objet qui parle pas, juste un corps qui erre sans but, une silhouette mouvante sans grand intérêt, quelqu'un de vide qui n’intéressait pas grand monde. Intérieurement, Agnès cherchait à se convaincre qu'elle était bien ce "quelque chose" que Logan s'entêtait à lui faire comprendre, elle penchait la tête sur le côté, un rictus amusé aux lèvres, les yeux vairons dans ceux de son vis à vis, curieuse de savoir ce qu'il allait encore lui dire pour lui redonner son antique sourire disparu. «Je sais. Tu t'appelles Callies! Ou en tout cas, moi je t'appellerais comme ça!» Callies? Elle souriait un peu plus franchement, laissant échapper par la suite un léger rire cristallin. C'était bizarre à entendre, ce parfait mélange de Calliopée et Agnès qui lui plaisais pourtant. La main sur le front, la brunette leva la tête en l'air, scrutant quelques secondes le plafond en se demandant bien ce qu'elle pouvait faire dans ce taxi à embêter un homme qui devait sûrement mieux avoir à faire que de lui trouver un surnom pour lui prouver qu'elle est bien vivante et qu'elle ne devrait pas s’apitoyer sur son triste sort. «Tu ne peux pas dire que tu n'es ni Agnès, ni Callie. En revanche, tu peux dire que tu es les deux. Aucune de tes deux identités n'est fausse ou quoi... elles sont réelles toutes les deux, et tu dois les assimiler ensemble. Je sais que ce n'est pas facile, crois moi je le sais... Je... je ne suis même pas un humain dans l'univers d'où je viens, si tu veux savoir»

A ses dernières paroles, l'orpheline tourna instinctivement la tête en direction du jeune homme, les yeux ronds comme deux billes, la bouche entre ouverte. Son regard s'arrêta sur les traits du visage du jeune homme, son expression faciale hésitante et ses derniers mots balbutiés au hasard intérieurement elle sût que les futures révélations de sa nouvelle connaissance pourrait tout remettre en cause leur affinité, mais son cœur ne pouvait s'empêcher de palpiter un peu plus fort en sachant qu'il n'était pas humain mais peut-être une créature surnaturelle, ou un mage. Elle ne prendrait pas peur, elle souriait d'ailleurs en déposant affectueusement sa main sur l'épaule du jeune homme, la tête penchée sur le côté. Non, elle ne craindrait pas ses révélations, au contraire, elle serait sûrement surprise mais n'aurait pas peur, même si Logan s'avérait être un monstre dans le monde des contes, ici , il était un être humain tout ce qu'il y a de plus normal, doux, gentil et sympathique. Agnès s'était persuadée qu'il n'était pas une menace pour elle, qu'il n'était pas à craindre et aucun doute sur les réelles intentions du jeune homme ne lui vint en tête. Elle voulait connaître l'identité réelle du jeune homme pour pouvoir mieux le comprendre, un peu comme il venait de faire avec elle. Psychologie inversée. Mais d'abord, Callie chercherait à le mettre en confiance, un peu plus, pour lui redonner ce sourire qu'il lui avait fait quelques minutes plus tôt. «Callies. C'est original comme surnom ! Personne ne m'a jamais appelé comme ça. Ça me touches beaucoup Logan.. Mais tu sais, j'aimerais beaucoup savoir ton nom dans ton monde ! J'aimerais savoir à quoi tu ressemblais ! Oui je suis curieuse, on me le dit souvent..» Lentement, elle laissait sa main glisser de sur l'épaule de son vis à vis, reprenant place le long de son petit corps fébrile.

Agnès était une jeune femme pétillante et curieuse, extravagante et extravertie, quelqu'un qui n'avait pas froid aux yeux et qui s'attachait à n'importe qui comme n'importe quoi. Elle ne craignait pas l'identité réelle de ses interlocuteurs, elle n'avait peur de rien si ce n'était de la solitude. Alors non, elle n'aurait pas peur de ce que pourrait lui révéler Logan, bien au contraire. Elle sentait cette pression intérieure en lui, la peur qu'il ressentait , le doute qui s'installait lentement en lui, qui compresser ses entrailles, qui accéléra ses battements de cœur, cette pression constante qui ne disparaîtra qu'une fois qu'il aurait révéler ses plus sombres secrets. Les yeux dans les yeux , la brunette approcha son visage, retirant ce foutu sourire de ses lèvres, la tête penchée sur le côté. «Dis moi alors Logan. Qu'est-ce que tu étais dans ton monde si tu n'étais pas humain? » Elle ne le quitterait pas des yeux, pas tant qu'elle saura avec exactitude ce qu'il lui cachait, ce qu'il voulut ne pas lui révéler de peur qu'elle ne prenne la poudre d'escampette, de peur qu'elle s'en aille du taxi pour le laisser seul mais une femme seule tel qu'elle n'abandonnerait jamais quelqu'un en sachant la douleur que cela laisse derrière. Elle avait souffert, énormément , bien plus que Zack, Madison ou les autres puissent le penser. Elle sentait cette pression constante en elle, la douleur qui consumé son cœur à feu doux, cette peine et rancœur qu'elle partageait ce soir avec Logan, un parfait inconnu qui pourtant semblait la comprendre mieux que personne.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Taxi pour petite fille apeurée...? [PV Calliopée] Vide
MessageSujet: Re: Taxi pour petite fille apeurée...? [PV Calliopée]   Taxi pour petite fille apeurée...? [PV Calliopée] EmptyVen 31 Oct - 0:18


Elle était belle. Adorable même et le jeune homme n'avait qu'une seule irrésistible envie: la prendre dans ses bras. Son coeur se serrait et semblait battre un peu plus fort à chaque fois que ses yeux verts, croisaient les yeux vairons de la belle Callies et ce petit surnom que Logan lui avait trouvé, il s'y accrochait comme un naufragé à une bouée de secours. Il s'y accrochait car c'était pour l'instant le seul lien intime qu'il possédait avec elle, le seul lien unique entre eux était ce petit nom, paraissant si simple et voulant pourtant dire tellement de choses. Logan aimait sa sonorité et sa signification. Il espérait par ailleurs avoir réussi à plaire un tant soit peu à la demoiselle. Déjà elle n'était pas partie, c'était plutôt un point positif. Et ensuite, elle ne tremblait plus. Là aussi on pouvait y voir une amélioration. Mais toutes ces pensées avaient été balayées par une seule et unique crainte: le rejet. Il avait réussi à briser la petite carapace de cette fleur tombée dans son taxi, mais lui n'avait pas de carapace. Il n'était qu'un dragon au grand coeur et habituellement méfiant, pour justement éviter ces situations. Certes pour le moment, tout se passait bien, mais serait-ce toujours le cas lorsqu'elle saurait? Lorsqu'elle apprendrait la vérité? Lorsqu'il lui dirait qu'il était un dragon dans un monde viking, comment le prendrait-elle, la craintive jeune femme? Elle qui était terrorisée par la simple tombée de la nuit, comment réagirait-elle en se rendant compte qu'elle était seule dans un taxi avec un homme qui était auparavant et encore au fond de lui un féroce dragon? Oui, il avait peur, peur d'être rejeté. Peur de ne pas être admis tel qui l'était, peur d'être traité de monstre. Et pourtant, ce monstre se ressentait protecteur avec Callies. Pourtant, il se sentait plus fort en sa présence, et sa volonté de la prendre sous son aile dépassait toute autre chose. Il aurait été capable de foncer tête baissée parmi une bande de fous furieux armés de barres de fers, et ça, alors qu'il la connaissait à peine! Il sourit à part lui lorsque la jeune femme posa sa main sur son épaule et répondit:

"Callies. C'est original comme surnom ! Personne ne m'a jamais appelé comme ça. Ça me touches beaucoup Logan.. Mais tu sais, j'aimerais beaucoup savoir ton nom dans ton monde ! J'aimerais savoir à quoi tu ressemblais ! Oui je suis curieuse, on me le dit souvent.."

Le sourire de Logan se fit un peu plus forcé, ressemblant plus à une grimace, ou à une moue, plutôt qu'à un véritable sourire. Il devait lui dire, bien sûr. C'était stupide et infantile de craindre quelque chose de ce genre. Mais il hésitait encore.

"Dis moi alors Logan. Qu'est-ce que tu étais dans ton monde si tu n'étais pas humain? "

Il vit le beau visage s'approcher de lui et Callies pencha un peu la tête sur le côté, attendant une réponse. Il prit une inspiration, joua avec son porte clé en avion à hélice et baissa les yeux sur son tableau de bord:

"On m'appelait Krokmou. J'étais un... une Furie Nocturne. C'est..."

Il se racla la gorge, cherchant des mots moins forts mais il n'y avait que ça.

"Hum... C'est une espèce rare de ... heu... ben de dragon en fait."

Il se tut subitement, attendant une réaction quelconque. Il aurait voulu continuer à parler, enchaîner directement en disant qu'il était un dragon "gentil", qui n'avait jamais tué d'humain et qui au contraire s'était allié avec eux, mais les mots ne venaient pas, il venait de prononcer les mots fatidiques, il venait de parler avec cette fille qu'il aimait de sa véritable identité. Car oui, il l'aimait, jusque là, il avait encore des doutes, mais maintenant il en était plus que persuadé, c'était la seule cause plausible à toutes ces émotions nouvelles en lui. Il l'aimait d'un amour nouveau et encore pur, qu'il ne voulait pas tâcher avec sa nature monstrueuse... il se demandait bien d'ailleurs, comment Regina avait pu transformer des monstres et des animaux en humain... là encore ce serait une question à creuser avec attention.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Taxi pour petite fille apeurée...? [PV Calliopée] Vide
MessageSujet: Re: Taxi pour petite fille apeurée...? [PV Calliopée]   Taxi pour petite fille apeurée...? [PV Calliopée] EmptyVen 31 Oct - 11:16


The Trolls by Christophe Beck on Grooveshark


Elle était la, assise sur ce siège à tenter d'oublier son triste sort, auprès de ce jeune homme qu'elle ne connaissait pas ou du moins très peu. Elle était, les yeux vairons écarquillés, ronds comme deux billes à attendre des révélations qui la captivait d'or et déjà, à attendre qu'il se révèle à elle, qui lui parle ouvertement comme elle venait de le faire ou du moins qu'elle avait tenté de le faire. Agnès était une jeune femme ouverte et gentille, malicieuse et extravagante, elle n'avait pas peur de faire la connaissance d'autrui, et encore moins d'un homme aussi charmant que Logan. Il n'avait pas la carrure ni l'allure d'un prince de conte de fée, il ne ressemblait pas à l'un de ses gros méchants de livres pour enfants, il était juste Logan Tooth Less, un dragon. Il eut peine à annoncer ce qu'il était réellement, le regard rivé sur ce tableau de bord sombre et lorsque enfin il s'était décidé à parler, la réaction de l'orpheline fût des plus surprenantes. Elle sentit à nouveau quelques frissons le long de son petit corps fragile, les pupilles dilatées, la bouche un peu plus ouverte que précédemment. Logan dans son monde était un dragon, le genre de créature dont tout le monde aurait peur.Un dragon avec des ailes et du feu qui sort de la bouche, une bête immense avec des yeux foudroyants et un dos large, une énorme queue et.. La petite tête brune cessa d'imaginer la forme originel de son vis à vis dès l'instant ou ses yeux s'étaient reposés sur lui. Il semblait bien plus crispé qu'elle ne l'était, apeuré à l'idée de savoir si oui ou non elle le rejetterait, si elle comptait quitter le véhicule et s'enfuir à nouveau. Mais pourquoi faire? A quoi bon partir alors qu'elle savait éperdument que Logan n'était pas ce qu'il prétendait, certes , il l'avait était ce dragon mais aujourd'hui, il était la, assis sur son siège conducteur, avec une apparence charnelle des plus attrayantes, un homme avec des beaux yeux, de beaux cheveux, des traits parfaits, trop parfaits même. Sans une parole, la petite fille déposa ses deux pouces de chaque côté du visage du dit dragon, passant sans peine ses doigts sur chaque parcelle de son visage, du coin de ses yeux jusqu'à ses lèvres, elle plissait les yeux pour mieux le distinguer, mieux le cerner, en gardant son visage à proximité immédiate du sien avant d'ouvrir un peu plus les yeux, complètement séduite par ses révélations. « Krokmou ? Un dragon ? .. Mais c'est trop génial ! » Elle déposait son index sur le bout du nez du dit dragon, un sourire puérile et enfantin aux lèvres, plongeant par la suite ses deux iris claires dans les siennes comme pour tenter de le calmer, cherchant par tout les moyens d'affronter son regard, juste pour qu'il comprenne qu'elle ne fuirait pas, une fois de plus. « Mais Krokmou je comprends pas pourquoi t'as l'air effrayé.. C'est moi qui te fais peur? Non mais dis le tout de suite comme ça je m'en irais aussitôt de ton taxi ! »

Elle savait que ce n'était pas le cas, qu'elle ne l'effrayait pas, elle était juste un peu trop directe et franche pour lui, entreprenante également mais pour rien au monde elle ne voulait l'effrayer. Il était dans son monde à elle, une créature surnaturelle qu'elle aurait aimé câliner et protéger, grande aimante des animaux divers et variés. Agnès était une fanatique de licornes qu'elles soient réelles ou en peluches. Lorsqu'elle était petite, la gamine s'était imaginée un somptueux monde avec diverses créatures dont les dragons en firent partis, Logan aurait pût même être présent dans son univers, pas en tant que diable qui voulait annihiler son monde mais au contraire, son protecteur. Le genre de gros dragon qui n'hésiterait pas à tuer quiconque oserait s'approcher d'elle. Auprès de lui, Agnès se sentait à la fois protégée , à la fois captivée mais aussi effrayée. Fascinée de voir que Regina et sa magie avait pût transformer un dragon comme l'était Logan en un merveilleux jeune homme craignant l'opinion des autres. « Logan.. j'te fais peur?» Déclara t-elle aussitôt d'une voix enfantine en prenant une expression triste au visage, la tête toujours aussi penchée. Elle relâchait la prise sur son visage en approchant son propre index sur le bout de ses lèvres, baissant les yeux sur le buste du jeune homme, comme une petite fille mauvaise qui aurait fait une bêtise. Elle était la, à croire que c'était son extravagance et sa fascination qui purent effrayer autant. « Je suis désolé Logan.. Je, je ne voulais pas c'est juste que..» *Juste que tu es une parfaite idiote qui à tendance à effrayer tout ceux que tu croises sur ta route*.Elle cherchait ses mots comme une pauvre idiote, venant automatiquement remettre son corps droit sur son siège, les deux mains posées sur ses genoux, le regard aussitôt rivé sur le pare brise. Krokmou avait un passé mais avant d'être Krokmou ce dragon, il était Logan pour elle. Elle n'avait pas eu la chance de le connaître dans son univers, elle aurait pût le rêver bien plus d'une fois, elle l'avait déjà fait une fois en serrant l'une de ses peluches en licornes contre elle, alors oui, elle aurait très bien pût rêver de Krokmou et peut-être qu'un jour prochain elle pourrait rêver de Logan cette fois, un beau rêve ou ils seront roi et reine de son monde , de son univers , de sa bulle impénétrable.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Taxi pour petite fille apeurée...? [PV Calliopée] Vide
MessageSujet: Re: Taxi pour petite fille apeurée...? [PV Calliopée]   Taxi pour petite fille apeurée...? [PV Calliopée] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Taxi pour petite fille apeurée...? [PV Calliopée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-