Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci NO KING! NO KING! LA LA LA LA LA ! 2742709183

Partagez | 
 

 NO KING! NO KING! LA LA LA LA LA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




NO KING! NO KING! LA LA LA LA LA ! Vide
MessageSujet: NO KING! NO KING! LA LA LA LA LA !   NO KING! NO KING! LA LA LA LA LA ! EmptySam 15 Mar - 23:51




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF

Bonjour, Bonsoir,
Sur la toile on me connait sous le nom de Highena, j'ai 21 ans et je suis de la région parisienne. J'ai connu le forum grâce à ce bon vieu Google en cherchant un forum OUAT qui pourrais accepter que je joue Shenzi (sans être un PV) et qui soit attirant en même temps. Je dois avoue, ça à été dur  NO KING! NO KING! LA LA LA LA LA ! 3068330700 
Je serais présente 7/7j, sauf exeptions et la célibrité sur mon avatar est KHALEESI MOTHER FUCKAAAA.

Pour ce qui est de moi, je suis une fille assez simple. J'aime les bonnes choses comme les pizza et les cupcakes, je suis fan de tellement de séries que les citer prendrait trop de temps et je suis une geekette principalement sur ESO, Skyrim, Dragon Age, ... J'adore les animaux, spécialement les Hyenes et les Chiens et euh... les dragon?  NO KING! NO KING! LA LA LA LA LA ! 3582357268 

Voilà bisous bisous sur vos fesses  NO KING! NO KING! LA LA LA LA LA ! 68165520 



Amy Hynes
Feat Megan Fox




Qui était-il à Storybrooke ?


Hell on earth


Avant même avoir eu le temps de naître, la mère d'Amy jurait que cette dernière lui donnait des coups de pieds entre les contractions et se faisait un malin plaisir de faire souffrir sa pauvre mère. Sérieusement. Elle ne se gênait pas non plus pour répéter à sa fille combien elle n'avait pas voulu d'elle, qu'elle n'était qu'un accident, ce genre de choses... Et si seulement ça s'arrêtait là! Non, Mme Hynes était une personne bien détestable et bien détestée.
Accros aux médicaments et anti dépresseurs, la mère s'Amy est une femme complètement cinglé et déprimée. Sa seule manière de s'exprimer est le cris et elle ne sais que se plaindre. Comment celà à commencé? Il y a de nombreuses théories mais on suspecte fortement que son mari en est une grande cause.

Pilier du bar, Mr Hynes est un homme répugnant avec un gros ventre à bière qui fait souvent des exces de violence. Peu de temps avant la naissance d'Amy, il fut licencié et la bouteille remplaca peu à peu les recherches d'emplois. Il profite maintenant des aides comme le chomage et autres afin de passer ses journées à s'alcoliser sans lever le petit doigt.
La petite Amy vit le jour le 12 Juin 1987 et son existance ne fit qu'empirer à partir de cet instant.
A ses six ans, naquis le petit Ryan et Amy dut s'occuper de lui à la place de ses parents irresponsables. Un mal pour un bien, Amy appris très vite à devenir indépendante, capable de faire le repas, la lessive, s'occuper du bambin et aller en cours tous les jours. Malgré ça, ce n'était pas un ange, loin de là.

C'est à l'école qu'elle fit la connaissance de Charles, un gamin d'une famille du quartier pratiquement aussi pauvre que la sienne, entre eux ce fut la guerre. Ce jour là il y avait eu des nouveaux jouets dans l'école pour les récréations et Amy comme Chuck voulaient le jouet Dragon. Après des coups, des cris et des cheveux arrachés, ils furent tout les deux punis et leurs parents furent convoqué. On ne sais si c'est le fait que leurs familles soient plus ou moins aussi desastreuse l'une que l'autre ou le nombre de points commun qu'ils avaient, mais depuis ce jour, Amy et Chuck son devenu les meilleurs amis au monde.

Breaking Bad


Pendant toute sa jeunesse, Amy dévellopa un certain dont pour s'attirer des ennuis et faire des bétises. Elle se faisait appeler "Hyena" à cause de son rire et de sa méchansté gratuite, le surnom ne resta pas au fil des années, le reste si. Ses parents n'en pouvait plus, sa mère lui hurlait dessus à plein temps et son père la frappait mais rien à faire, plus le temps passait, plus Amy devenait incotrolable. Mais tout changa lorsque Amy avait attein ses 13 ans.

Un jour, alors qu'elle accompagnait le petit Ryan à l'école, un groupe d'enfant d'une dizaine d'année se moquait d'eux à leur passage, enfin surtout de Ryan. Voyez vous, le petit frère de Amy est un peu "spécial"... Il est souvent victimes de moqueries et persecution dans son école que ce soit due à sa pauvreté, à son manque de muscles ou à son caractère simplet, il était come le bouc émissaire des élèves. Enfin ça se passait dans l'école, aujourd'hui était une première car jamais Ryan n'avait eu de problème en présence de sa soeur auparavent.

Amy ne pris même pas le temps de les raisonnner, elle sauta sur le groupe d'enfants et les fit manger le béton sans pitié. Deux d'entre eux avait des os cassé, un avait été mordu à sang et les auters chanceux s'en sont tiré simplement avec des bleus.
Les conséquence de cette baguarre fut très grave, bien que ce soit passé dans l'école de son frère, Amy fut renvoyée de la sienne et forcer à aler en internat pour élèves indissiplinés.
Elle ne voulait pas partir, laisser son petit frère aux main de ses parents infernals et de ses camarades de classes, il avait besoin d'elle. Elle fit promettre à Chuck de s'occuper de Ryan pendant son absence, comme la prunelle de ses yeux. Et il le fit, Ryan véccu pratiquement chez Chuck pendant plusieures années.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, l'internat n'éait pas si terrible que ça, du moins comparé à la maison des Hynes. Amy ne s'y intergra pas du tout pour autant. Elle se retrouvait en détention presque tous les jours car à chaque opportunité de faire un bêtise, peu importe la gravité de celle ci, Amy foncait tête baissé. Elle était la fille la plus populaire dans un sens, mais elle n'avait pas vraiment d'amis. Sa collocataire de chambre avait tellement peur d'elle que chacun des désirs d'Amy était exaussé par ses soins.

Amy rentrait à Storybrooke toutes les vacances scolaire mais elle restait toujours chez Chuck, ne voulant plus avoir affaire à ses parents. Ces derniers étaient tellement dans le cosmos qu'il ne savaient surement pas que leurs fille rentrait ne serais-ce qu'une fois dans l'année.

La pension dura longtemps, jusque ses 17 ans. Le fait qu'elle soit née en join lui permis de finir les cours juste avant son anniversaire et passer les examens juste après.
Pendant qsa pause révision, elle rencontra un homme, il se faisait appeler Mr Pryde. Il devait avoir une dizaine d'années de plus que la jeune fille et semblait vraiment préssé de lui parler. Ce qu'il voulait, s'était un "deal".

Dirty Money


Mr Pryde s'avverait être un avocat, le frêre du directeur de "King's Enterprise". Il disait vouloir aider Amy à améliorer sa vie. En premier, il lui parla de l'émencipation, qui lui permetterais une bonne fois pour toute de dépendre de ses parents, il voulait aussi l'aider à obtenir la garde de Ryan afin de ne pas le laisser derière elle. Cet homme était comme un cadeau du ciel, mais Amy n'était pas si dupe. Elle sait très bien que rien n'est gratuit dans ce monde.

La condition de l'aide de l'avocat était très simple en fait. Il voulait qu'elle sortes avec son neuveux Léo. Il avait trois années de moins qu'elle, elle ne l'avait pas vraiment rencontré avant. Pour Amy, c'était un arrangement plutot facile, et lorsqu'elle entendit qu'elle serait égaklement payée gracieusement elle ne put s'empecher de dire oui.

Au bras de son nouveau petit ami, Amy avait enfin tout ce qu'elle avait toujours désiré. Amis, amour, argent et pas de parents. Tout se passait merveilleusement bien pour elle depuis un an. Mais un jour l'avocat revint à elle, lui demandant de sortir Leo pendant 48 heures. Aller faire un camping ou quelque chose comme ça.
Dans la naiveté de son bonheur, elle s'executa. Elle passa deux jours extraodinaires, peu etre les meilleurs de sa vie. Mais le bonheur pris fin au moment où ils rentrerent. Le père de Leo était mort.

Leo rompis avec Amy et se referma sur lui même, il parait qu'il était devenu dealer et que son oncle s'occupait de King's Enterprise pour lui. Au fond d'elle, Amy pensait que la mort du père de Léo n'était pas un accident, mais si son avocat était un meurtrier, elle n'avait pas envie de savoir le fin mot de l'histoire. Elle reçut beaucoup d'argent de la part de Mr Pryde et elle n'entenduit plus parler de lui ou de son pauvre neveu.

We will rise again


Avec l'argent qu'elle avait reçut, Amy décida de ne pas le dépenser à la légère et en profita pour s'acheter un appartement avec trois chambre. Ainsi Ryan et Chuck emménagèrent avec elle. Pour subvenir à ses besoins, Amty se mis à la recherche d'un emploie et fini par devenir Barmaid. Chuck se trouva également un emploie et Ryan continuait d'aller en cours.

Le temps passait et la nouvele famille avait ses hauts et ses bas mais ils arrivaient à joindre les deux bouts. Ryan était à sa derniere année de Lycée quand Amy eut une promotion, elle devint alors le manager du bar. Avec le salaire qui avait augmenté, Amy pouvait enfin offrir à son frère ce qu'il méritait. Elle lui achetait de nouvelles affaires et en profita pour se faire plaisir aussi.

Lorsque la malédiction se brisa, Amy avait vinght-six ans. Elle se doutait de l'identité de la famille Pryde et celà lui faisait encore plus peur. Elle ne voulait pas redevenir un hyene, au moins dans cette apparence elle n'était pas "la méchante de l'histoire". Elle savait que sj on découvrait leurs identités ils seraient chassés ou tuées c'est pourquoi elle en pris une fausse se faisant passer pour une villageoise du royaume de blanche neige.
Mais font, elle veux Scar. Ce traitre manipulateur en à assez profité et les hyenes auront leurs revanche, tout ce qu'il fallait était de la patience et jouer les innocentes, Storybrooke se chargeras de le neutraliser et c'est à ce moment là que le festin commenceras.

Qui est-il réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Laughter



Contrairement à l'image que l'on a des hyène toujours en train de se tordre de rire, la vie de ces bêtes se résume surtout à la survie. Voyez vous, dans la terre des lions, une terre reculée de Fairytale Land, la vie au cimetière d'éléphant n'est pas des plus faciles et encore moins des plus heureuses. Shenzi vit le jour dans la plus grande meute de hyènes du cimetière, dont sa mère était la meneuse. Oui, les hyènes font partie des rares espèces à donner le pouvoir aux femelles. La porté comprenait cinq petites boules de poils mais seulement deux survécurent malgré a famine : Shenzi et Ed. Etant la seule fille de la fratrie, elle était par conséquent l'héritière de la meute et fut élevé comme tel. Son ami Banzai et elle étaient très liés, ils s'entendaient tellement bien qu'ils auraient sûrement pu être amoureux. Pour ce qui est de Ed, Shenzi était particulièrement protectrice envers lui. Il était le plus faible de la meute et pas des plus futé. Seul, il aurait déjà péris.

Ce que Shenzi aimait le plus dans la meute, c'est la loyauté. Chaque hyène veillait sur l'autre et sur sa survie. Il y avait des brebis galeuses certes, mais ce n'était pas un fait récurrent. Les hyènes qui avaient survécues ne serait-ce qu'un an était des battantes, elle avait l'instinct de survie.

Plus Shenzi grandissait, plus la meute rapetissait. La nourriture devenait vraiment manquante et un voyage vers les terres des lions pour chasser n'était pas une option. Les hyènes en étaient bannies, leurs manières et leurs mode de vie ne satisfaisait pas sa majesté Mufasa. Non, tout ce que les hyènes pouvaient chasser étaient des rats ou autres vermines qui se faisaient de plus en plus rare. Le gout des gazelles avait été oublié par ce peuple depuis des lustres, ils n'osaient même pas en rêver, la plupart n'en avait jamais goûté.

Hunger


Quand Shenzi fut dans son adolescence, sa mère quitta leur monde. Une partie de la meute s'était séparé du reste refusant qu'une "gamine" les dirigent. Shenzi, qui avait en elle un désir d'aider les siens plus que tout savait que la division les affaibliraient encore plus c'est pourquoi elle proposa une sorte de tournois. Une sélection des femelles qui serait les meneuses potentielles devraient se battre pour gagner le pouvoir de la meute et Shenzi affronterait la gagnante. Les termes furent acceptés et les combats furent féroces, voir mortels.

Quand vint le tour d'affronter la championne, Shenzi se battit avec toutes ses forces, mais aussi sa ruse. La force physique ne fait pas tout, sa mère le lui avait bien apprit, et Shenzi ressorti alors vainqueur et nouvelle meneuse de la meute.

Le combat de la jeune hyène ne l'avait pas laissée indemne et sa faiblesse coûta beaucoup à son peuple. Ce fut pendant ces temps sombres que Scar, le frère du roi Mufasa fit son apparition pour la première fois. Caché derrière une fausse compassion et une envie de régner, le lion offrit à Shenzi la possibilité de vivre et de faire survivre tout son peuple avec elle. Il promit une réhabilitation sur la terre des lions, nourriture et eau sans limite, réduisant la famine à un pâle souvenir. Les hyènes, aveuglés par la faim acceptèrent de lui prêter allégeance et de l'aider lorsqu'il en fera la demande. Ce fut un vrai coup pour Shenzi, de devoir s'abaisser devant un autre.

Très vite, les visites de Scar devinrent une habitude, il passait tellement de temps dans le cimetière d'éléphant que son âme s'assombrissait avec si on peut supposer qu'elle n'était déjà totalement consumée par les ténèbres. Il ne désirait qu'une chose, la mort de son frère et de son neveu afin de pouvoir s'asseoir sur le trône, ou plutôt la pierre dans ce cas présent. Le seul problème était qu'il ne fallait pas éveiller la suspicion chez les autres lions, où alors il serait châtié à son tour. C'est là que Shenzi et les siens devaient intervenir. Ils devaient faire le sale boulot, se débarrasser des lions royaux. Mufasa et son fils, Simba, n'étaient pas des proies faciles, ils étaient tout le temps surveillés, protégés. Les hyènes ne pouvaient pas risquer un assaut de front.

Failure


La première étape du plan de Scar consistait à se débarrasser du lionceau, sa mort causerait un deuil conséquent à son père ce qui l'affaiblirait. Scar promit aux hyènes de faire venir le lionceau au cimetière et sans protection, à partir de ce moment ce serait à elles de se charger du reste. Un plan plutôt bien pensé en réalité, personne ne s'aventure dans le cimetière, ce sont les terres interdites réservés aux bannis.

Shenzi décida de se charger elle-même du petit lion, elle en était fière d'être celle qui sauvera son peuple de la famine. Elle prit avec elle ses deux frères et ensemble ils se tapirent dans l'ombre attendant la venue de leurs dîné. Le lionceau se fit attendre mais il pointa finalement le bout de son nez. Malheureusement il n'était pas seul comme l'avait prévu Scar, une petite lionne l'accompagnait ainsi que Zazoo, l'oiseau conseillé du roi. La tâche s'avérait plus difficile que prévu mais rien de dramatique, que peuvent faire trois petits insectes face à la hyène qu'elle était? La réponse est : courir et mourir. Très doucement elle sortit de sa cachette, effrayant les lionceaux avec sa voix moqueuse et celle de Banzaï. Ils étaient terrorisés, ça se lisait dans leurs regards. Ils tremblaient comme des feuilles. Le premier à prendre parole fut l'oiseau, mais il s'arrêta rapidement lorsqu'il se rendit compte qu'il n'avait aucun pouvoir sur ces terres, que rien ne pouvais les sauver.

Le fiasco démarra lorsque Ed se fit lamentablement attaquer par la lionne. Prise d'une folie protectrice, la hyène bondit sur Nala, mais fût griffée par Simba avait d'avoir pu attraper la vilaine chatte. Profitant de la diversion, ils prirent leurs jambes à leur cou et s'enfoncèrent dans le cimetière. La poursuite ut brève, Shenzi connaissait les lieux les yeux fermés et ne mis pas longtemps à les faire courir en direction d'une "impasse". Elle savourait déjà sa vengeance, se léchant les babines, rien ne pourrais l'empêcher de manger. Rien sauf le roi. Sortit de nulle part, Mufasa rugis et se mit entre les hyènes et leur repas. Feignant l'innocence et la stupidité sur l'identité de Simba, les hyènes essayaient de sauver leurs peau. A trois contre lui, elle n'avait aucune chance de gagner. Dès que l'occasion se présenta, elles s'enfuirent rejoindre leurs meute sans demander merci.

Power


La fureur de Scar résonna dans tout le cimetière, il s'en prit personnellement à Shenzi, la rabaissant et la traitant, elle et les siens, d'incapables. La jeune chefe le prit de très mauvais gout. Certes elles avaient lamentablement échoué, mais Scar n'avais pas tenu parole non plus. Simba n'était pas seul et il fut plus que protégé. Ce plan avait des failles dont les hyènes n'étaient pas à l'origine. De plus, la rabaisser devant les siens étaient un gros risque de la part du lion, Shenzi était rencunière et elle le l'oublirait pas.

Peu de temps après, Scar revint avec un nouveau plan qui impliquait des bisons et la mort des deux cibles d'un coup. Tout ce que Shenzi et sa bande avait à faire était de poursuivre un troupeau de bisons vers un ravin où se trouverait Simba et son père. Le plan se déroula sans encombre cette fois-ci, ou presque. Mufasa périt en sauvant son fils, le même que Scar vint "conseiller" de fuir avant d'être châtié par les autres lions, le convainquant que la mort de Mufasa était entièrement de la faute du lionceau. Alors que ce dernier détala à toute vitesse, Scar envoya les Hyenes se débarrasser de lui pour de bon. On ne peut dire si ce fut de la paresse, un manque de respect ou encore une erreur, mais Shenzi ne tua pas le lionceau, le laissant s'enfuir à travers le désert. Elle n'espérait pas qu'il vive, mais elle n'avait pas envie d'être le larbin de Scar, il avait déjà ce qu'il voulait.

La terre des lions était en deuil. Les lionnes marchaient la tête haute, mais en réalité elles souffraient énormément. Leur bon roi n'était plus et le jeune prince avait disparu, laissant Scar régner sur elles. Quand aux hyènes, elles avaient rejoint leurs allié et riaient aux éclats, festoyant en l'honneur de Shenzi qui les avait sauvés. Tout commençait enfin à aller bien pour elles. Cependant, il y avait un problème qui semblait ne pas vouloir se régler. Elles avaient toujours faim.

Truth


Shenzi était devenue une hyène encore plus importante qu'elle ne l'était déjà, sauveuse de son peuple, terreur des lions et avait maintenant sa place auprès des lions. Ce qui l'embêtait était que Scar ne tenait pas parole. Certes, il les avait nourris, mais ce n'était pas grand-chose face à ce qu'il leurs avait promis. De plus en plus, les autres clans de hyènes émergeaient des terres interdites pour rejoindre la meute de Shenzi espérant sa part de nourriture. Mais plus leur nombre grossissait plus il devenait difficile de toutes les nourrir. La nourriture commença à partir, les gazelles, les bisons, les singes,... Tous quittaient la terre des lions petit à petit et la famine s'installa alors une nouvelle fois chez les Hyènes.

Elles devenaient de plus en plus incontrôlables, certaines s'attaquaient aux lions pour essayer d'en faire leur repas, d'autres partaient au loin pour voir si une meilleure vie les attendait, beaucoup mourraient. Surtout les plus âgées et les nouveaux nés, trop faible pour ce monde. Shenzi hésitait sur le fait de prendre le trône des lions pour elle-même, mais ces derniers sont bien plus gros et fort que les hyènes. Il lui falait de la patience et de l'intelligence. Il lui fallait un plan. La meute força les lionnes à chasser dans les contrés plus éloignées, plus difficile d'accès. Beaucoup d'entre elles n'eurent pas la force de survivre dans le désert. Au moins les vautours ne mourraient pas de faim eux.

Plus le temps passait, plus les terres dépérissaient, plus les hyènes étaient enclin à se rebeller. Scar faisait tout pour maintenir l'ordre, mais sans nourriture à offrir il était impuissant.

On pourrait dire que Scar fut sauvé "par le gong". Contre toutes attentes, Simba revint des contrés sauvages pour affronter son oncle, il avait grandit, il était devenu un lion adulte. Il ressemblait beaucoup à son père, si bien que la confusion était totale. Les derniers mots de Scar furent exactement "Ce sont les hyènes qui sont derrière tout ça" et l'instant d'après un nuage violet sortit du loin pour tous les recouvrir et les envoyer dans cette petite ville du Maine, Storybrooke.




Once Upon A Time...

Un craquement d'os se fit entendre au milieu du silence de la nuit. La meute était en alerte. Se faufilant comme des ombres, les hyènes se léchaient déjà les babines. Cela faisait des jours qu'elle n'avaient pas eu ne serait-ce qu'un rat.
Shenzi ordonna à son clan d'ensercler le malheureux visiteur. En s'approchant, leurs mine affamées se transformaient en dégout et peur. Ce n'était pas un petit être égaré, c'était Scar, le frère du Roi.

La matriarche s'avença avec un pas déterterminé vers le Lion " Pourquoi cette intrusion? Les lions ne sont pas les bienvenus sur ces terres " Pour réponse Scar déposa une antilope fraichement chasée devant lui avant d'ajouter " Je suis venue négocier ". A la vue de l'animal mort, on entendit presque la bave couler des babines des hyenes affamées, Shenzi en pris une partie avant de donner le signe d'aprouvement à sa meute qui sauta sans attendre sur le repas. " Tu as toute mon attention ".

Shenzi fut rapidement rejoin par Banzaï et Ed qui étaient un peu inquiets pour leurs leader. Scar avait des projets, des projets qui dépassait l'entendement. " Je veux la mort de Mufasa. " Les éclats de rire fusaient de partout, mais Scar ne silla pas. Shenzi repris son serieux quoi qu'un peu amusée. La discution ne fut pas si longue, Scaar éprouva son besoin de se débarrasser de son frère et de son neveu et ce le plus rapidement possible. Il détestait sa famille et ne suportait plus jouer la comédie devant eux. Pour Shenzi, ce lion la dégoutait. Famille et loyauté envers les siens était pratiquement toute sa vie. "Et pourquoi on ferait ça?".

Ce fut à cet instant, cette phrase précise que son dégout s'évanouissa, que sa haine s'envola et que Shnzi jura fidélité au lion malveillant "Si vous m'aidez, vous n'aurez plus jamais faim."






Dernière édition par Amy Hynes le Mer 2 Avr - 23:15, édité 54 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




NO KING! NO KING! LA LA LA LA LA ! Vide
MessageSujet: Re: NO KING! NO KING! LA LA LA LA LA !   NO KING! NO KING! LA LA LA LA LA ! EmptyDim 16 Mar - 0:09


Bienvenue parmi nouuuuus ! NO KING! NO KING! LA LA LA LA LA ! 4167106108
Bon courage pour ta fiche ! Hâte de voir ce que tu nous réserves. NO KING! NO KING! LA LA LA LA LA ! 3582357268 (Ton prénom. NO KING! NO KING! LA LA LA LA LA ! 2891404222)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




NO KING! NO KING! LA LA LA LA LA ! Vide
MessageSujet: Re: NO KING! NO KING! LA LA LA LA LA !   NO KING! NO KING! LA LA LA LA LA ! EmptyDim 16 Mar - 0:52


bienvenue parmi nous, et très bon choix de personnage ! bon courage pour ta fiche !  NO KING! NO KING! LA LA LA LA LA ! 585609582 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




NO KING! NO KING! LA LA LA LA LA ! Vide
MessageSujet: Re: NO KING! NO KING! LA LA LA LA LA !   NO KING! NO KING! LA LA LA LA LA ! EmptyDim 16 Mar - 5:33


J'ai trop hâte de lire ça o.o
Bon courage pour ta fiche !

Au plaisir de Rp avec toi un jour *0*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




NO KING! NO KING! LA LA LA LA LA ! Vide
MessageSujet: Re: NO KING! NO KING! LA LA LA LA LA !   NO KING! NO KING! LA LA LA LA LA ! EmptyDim 16 Mar - 10:46


NO KING! NO KING! LA LA LA LA LA ! Tumblr_n257huchv41r3gb3zo3_400

Hyèèèèèènes *-*

Oui, c'est tombé sur moi hier soir, sur Tumblr, alors je fais partager  NO KING! NO KING! LA LA LA LA LA ! 795445150 

Bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




NO KING! NO KING! LA LA LA LA LA ! Vide
MessageSujet: Re: NO KING! NO KING! LA LA LA LA LA !   NO KING! NO KING! LA LA LA LA LA ! EmptyDim 16 Mar - 15:33


Wendy > Merci  NO KING! NO KING! LA LA LA LA LA ! 4188181515 J'hésitait entre Amy, Dany (Danielle) et Alex (Alexandra)

Riley > Merci ! Les hyenes et moi c'est le grand amour, et Shenzi est juste trop cool de la mort qui tue /PAN/

Belle > Merci ! J'espere pouvoir RP avec toi aussi, Belle est mon personnage préféré dans OUAT ( avec Rumple bien sure  NO KING! NO KING! LA LA LA LA LA ! 4167106108 )

Declan > TROP MIGNOOOOOOOOOOOOOONNNNEEEE !!!!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




NO KING! NO KING! LA LA LA LA LA ! Vide
MessageSujet: Re: NO KING! NO KING! LA LA LA LA LA !   NO KING! NO KING! LA LA LA LA LA ! EmptyDim 16 Mar - 20:07


Bienvenue parmi nous Smile Bonne chance pour ta fichette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




NO KING! NO KING! LA LA LA LA LA ! Vide
MessageSujet: Re: NO KING! NO KING! LA LA LA LA LA !   NO KING! NO KING! LA LA LA LA LA ! EmptyDim 16 Mar - 22:54


bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




NO KING! NO KING! LA LA LA LA LA ! Vide
MessageSujet: Re: NO KING! NO KING! LA LA LA LA LA !   NO KING! NO KING! LA LA LA LA LA ! EmptyLun 17 Mar - 1:00


Merci à vous deux  NO KING! NO KING! LA LA LA LA LA ! 4167106108 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




NO KING! NO KING! LA LA LA LA LA ! Vide
MessageSujet: Re: NO KING! NO KING! LA LA LA LA LA !   NO KING! NO KING! LA LA LA LA LA ! EmptyLun 17 Mar - 17:08


Bienvenue !
Je suis totalement fan de ton idée d'interpréter une des hyènes ! Et j'adoooore ta signa !

Bon courage pour la suite !  NO KING! NO KING! LA LA LA LA LA ! 2270278688 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





NO KING! NO KING! LA LA LA LA LA ! Vide
MessageSujet: Re: NO KING! NO KING! LA LA LA LA LA !   NO KING! NO KING! LA LA LA LA LA ! Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

NO KING! NO KING! LA LA LA LA LA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-