Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Tarabas ♦ Là où il passe, l'herbe trépasse! 2742709183

Partagez | 
 

 Tarabas ♦ Là où il passe, l'herbe trépasse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Tarabas ♦ Là où il passe, l'herbe trépasse! Vide
MessageSujet: Tarabas ♦ Là où il passe, l'herbe trépasse!   Tarabas ♦ Là où il passe, l'herbe trépasse! EmptyVen 21 Mar - 15:58




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© Maman Ours


Bon je ne vais pas m'étendre, si vous voulez en savoir plus, rendez vous sur la fiche de Gareva! Ben oui quoi, c'est mon DC!




TARABAS
Feat Eoin Macken




Qui était-il à Storybrooke ?

Le grand Tarabas à Storybrooke non mais vous rêvez tout éveillez!


Qui est-il réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Nom : Et bien si vous voulez lui m'en donner un, essaie chef, patron ou boss pour voir? Ah oui, ca sonne bien...
Prénom : Tarabas
Date de naissance : Choissez dans le calendrier celle qui vous plait, moi j'ai oublié
Lieu de Naissance : Prenez une carte des royaumes enchantés et fermez les yeux. Posez votre doigt et regarder un peu où il s'est posé. Ben vous voyez, c'est exactement là.
Age : Voilà une chose qui ne se demande pas voyons. Mais j'ai malgrés tout choisi un corps d'environs 30 ans pour me véhiculer
Statut : Célibataire, voyons! Vous m'imaginez moi en couple? Sauf si cela peut servir mes intérêts bien sur

Tarabas ♦ Là où il passe, l'herbe trépasse! Tumblr_m6jlxzAQJb1qkse2ro3_250

Jadis souriant et généreux, Tarabas se retrouva totalement métamorphosée suite à son passage en dans le Royaume Ténébreux. Mais personne ne reste inchangé suite à cela n'est ce pas ? Il n'éprouve à présent que de la haine pour l'espèce humaine. C'est un homme déterminé, intelligent et cultivé, qui allait faire son grand retour et cela dans le plus grand secret. Depuis qu'il a réussit à sortir après que la Malédiction fut levée, il n'a pas perdu de son ambition. Maintenant plus que jamais, il a à un cœur de pierre. Peut être que derrière cela se cache encore une petite étincelle ?

Le sorcier à un fort caractère. En effet, il n'hésite pas à clamer haut et fort sa façon de penser. Il a de la répartie et du répondant, se qui l'aide à garder sa place au sein de la hiérarchie du Royaume Ténébreux. Il est froid et dur. Cruel, il semble qu'il n'est plus aucune pitié pour personne. On pourrait croire qu'il est doux et fragile mais cela est dû au corps qu'il utilise pour se déplacer sur Terre. Il est épidermique et a parfois du mal à se contrôler. Franc, farouche et buté, il n'a pas sa langue dans sa poche et ne se plie pas aux règles lorsque celles-ci ne lui conviennent pas. Il est très indépendant, prend ses propres décisions et on ne le contraint que rarement à la volonté d'un autre.

Manipulateur, Tarabas n'hésite pas à utiliser ses talents pour dissimuler la vérité, à grand renfort d'ironie et de moquerie. Il reste cependant discret et mystérieux, ce qui rajoute à sa sensualité. Il connait et n'hésite pas à utiliser de ses atouts qu'il s'agisse de son physique ou encore des mots.

Tarabas ♦ Là où il passe, l'herbe trépasse! Tumblr_m6jlxzAQJb1qkse2ro1_250


Tarabas est un Daevas, une créature de l'ombre qui n'a aucune « consistance ». D'un naturel démoniaque, ces créatures n'est pas faite de chair et de sang et se rapproche d'avantage à une ombre. C'est pour cette raison que les Daevas ont besoin de corps humain pour se déplacer hors de leur royaume. Ils ne peuvent pas changer de corps à volonté ceci dit. Pour pouvoir changer d'apparence, le corps qu'ils habitent doit mourir. Ils ne peuvent tuer eux même leur hôte car cela leur retirait la vie également. Ils n'ont donc plus que la solution de laisser le corps qu'ils utilisent mourir de manière naturel ou bien qu'il se fasse tuer par autre humain. Mais cette dernière option comporte un certain risque car en dehors de leur royaume où ils ont une espérance vie de plusieurs siècle, ils sont vulnérable et peuvent disparaître en quelques secondes. Dans leur forme originale, les Daevas ne résiste pas à... l'oxygène !

Tarabas ♦ Là où il passe, l'herbe trépasse! Tumblr_lzm25kWb0l1rpic2po3_250

Voilà donc pourquoi Tarabas à choisi un homme brun, grand et bien bâti pour lui servir de véhicule sur Terre. Il avait adoré son ancien corps et lorsqu'il a pu s'échapper des enfers, il avait patiemment recherché quelqu'un de similaire. Ainsi donc, il finit par porter son choix sur un homme âgé de 30 ans environs qui possédaient les mêmes caractéristiques qu'à sa grande époque de terreur sur la planète ! Et pour cause celui qui hébergeait Tarabas n'était autre que l'un des descendants direct de celui qui l'avait hébergé des siècles auparavant. Même chevelure mi longue de couleur brune, même petite barbe de trois/quatre jours lui donnant un air un peu revêche et négligé que le daevas affectionnait particulièrement, même regard noisette, envoûtant et pénétrant. Bien que depuis qu'il est possédé par Tarabas, cela soit un peu moins fréquent, l'homme à des pattes d'oie qui lui apparaissent autour des yeux et des fossettes aux coins des lèvres. Bien musclé, il a se qu'on appel de nos jours des tablettes de chocolats qui font fondre toutes les demoiselles. Et autant dire que Tarabas ne vas pas hésiter à jouer de ce physique de rêve pour mettre les femmes dans son lit. Le pêché de luxure est l'un de ces préférés et c'est pas pour rien.

Tarabas ♦ Là où il passe, l'herbe trépasse! Tumblr_mbhu5hxjUl1r5t2zso5_250




Once Upon A Time...


Tarabas, un nom venu du fond des temps mais qui a été depuis longtemps oublié. Est-ce un mal ? Est-ce un bien ? Cela dépend de quel côté de la barrière vous vous placez.

Tarabas ♦ Là où il passe, l'herbe trépasse! Tumblr_mduv8gJEyb1rlc5iuo1_500

Rien n'est certain dans cette histoire. Les seules choses dont nous pouvons être sur c'est qu'un jour Tarabas à été mortel mais c'était il y a si longtemps que lui même a oublié cette époque. La seconde c'est qu'il est au service de Rochel, un roi noir et terrible. Et enfin, c'est que malgré sa discrétion, il n'en est pas moins le Daevas le plus cruel à l'heure actuelle, même si certain pense avoir la part belle dans cette compétition. Cependant, il n'en garde pas moins quelques atouts dans sa manche.

Tarabas ♦ Là où il passe, l'herbe trépasse! Tumblr_mdv18d1Ujw1rlc5iuo1_500

L'histoire de Tarabas débuta réellement lorsqu'il devint un Daevas. Tout se qui a put se passé avant cela s'est perdu dans le temps et de sa vie humaine, rien de bien utile n'est à noté.

Notre histoire commence donc il y a fort longtemps, dans un royaume sombre comme les ténèbres et peuplé de créatures mystérieuses que nombreux nomment aujourd'hui le Royaume des Ténèbres. Un être cruel et impitoyable, dont le nom, porté par le vent part delà les montagnes et les forêts, diffusait un sentiment de terreur. Nourri de haine et d'obscurité, son seul passe temps était de faire souffrir tous ceux qui croissaient sa route.

Tarabas était le représentant du mal, le fléau qui parcourait cette Terre. Elevé sans amour, il ne connaissait que la méchanceté, ne trouvant satisfaction que dans la torture et le sadisme. Fidèle de Rochel, il suivait les trace de son Roi. Mais un jour, les portes vers le monde des humains furent condamnées par un puissant sortilège et Tarabas, bien que n'ayant rien changé de ses habitudes cruelles, se perdit dans l'oublie. Son nom n'évoquait plus aucune crainte chez les Hommes.

Sa haine sans bornes pour ces derniers ne trouvait pas de réelles explications. La seule hypothèse valable est que tant de siècles passé dans ce royaume peuvent changer le plus doux des agneaux en un véritable monstre assoiffé de sang. Bien que cloitrer, condamné à rester dans l'ombre de son maître, il était clair dans son esprit que son heure de gloire finirait par arriver. Il lui suffisait de faire preuve de patience.

Tarabas ♦ Là où il passe, l'herbe trépasse! Tumblr_mdusy3aaiy1rlc5iuo1_500

De cette période coincé dans les méandres du Royaume Souterrain, rien n'a transpiré et seul des suppositions peuvent se faire. La vie des Daevas dans leur royaume est un mystère que personne n'est apte à éclaircir.

Tarabas n'avait cependant pas fini de faire parler de lui. Son nom avait été oublié mais plus pour très longtemps. Son tour était enfin venu et cela il le devait à la Méchante Sorcière qui avaient malencontreusement réouvert la porte du Royaume Ténébreux avec sa malédiction. Tarabas avait su profiter de l'occasion tant attendue et le voilà aujourd'hui prêt à recommencer son règne de terreur.

Tarabas ♦ Là où il passe, l'herbe trépasse! Tumblr_mbhw69ZTe41ru3jl9o1_500









Dernière édition par Tarabas le Ven 21 Mar - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Tarabas ♦ Là où il passe, l'herbe trépasse! Vide
MessageSujet: Re: Tarabas ♦ Là où il passe, l'herbe trépasse!   Tarabas ♦ Là où il passe, l'herbe trépasse! EmptyVen 21 Mar - 17:07


Rebienvenue et bon courage pour ta fiche  Tarabas ♦ Là où il passe, l'herbe trépasse! 855624301 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Tarabas ♦ Là où il passe, l'herbe trépasse! Vide
MessageSujet: Re: Tarabas ♦ Là où il passe, l'herbe trépasse!   Tarabas ♦ Là où il passe, l'herbe trépasse! EmptyVen 21 Mar - 17:26


Gauvain *_* rebienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Tarabas ♦ Là où il passe, l'herbe trépasse! Vide
MessageSujet: Re: Tarabas ♦ Là où il passe, l'herbe trépasse!   Tarabas ♦ Là où il passe, l'herbe trépasse! EmptyVen 21 Mar - 17:35


Merci gentes damoiselles!

Je crois que j'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Tarabas ♦ Là où il passe, l'herbe trépasse! Vide
MessageSujet: Re: Tarabas ♦ Là où il passe, l'herbe trépasse!   Tarabas ♦ Là où il passe, l'herbe trépasse! EmptyVen 21 Mar - 18:26







Amuse-toi bien avec ta petite ombre toute menaçante  Tarabas ♦ Là où il passe, l'herbe trépasse! 2270278688  Tarabas ♦ Là où il passe, l'herbe trépasse! 2270278688 


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Tarabas ♦ Là où il passe, l'herbe trépasse! 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Tarabas ♦ Là où il passe, l'herbe trépasse! 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Tarabas ♦ Là où il passe, l'herbe trépasse! Vide
MessageSujet: Re: Tarabas ♦ Là où il passe, l'herbe trépasse!   Tarabas ♦ Là où il passe, l'herbe trépasse! EmptyVen 21 Mar - 19:47


Comment tu ressors les fonds de tirroirs!

Enfin, j'aime toujours autant ce personnage et puis on est sur que tu pourras le jouer ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Tarabas ♦ Là où il passe, l'herbe trépasse! Vide
MessageSujet: Re: Tarabas ♦ Là où il passe, l'herbe trépasse!   Tarabas ♦ Là où il passe, l'herbe trépasse! EmptyVen 21 Mar - 22:03


re bienvenue alors
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Tarabas ♦ Là où il passe, l'herbe trépasse! Vide
MessageSujet: Re: Tarabas ♦ Là où il passe, l'herbe trépasse!   Tarabas ♦ Là où il passe, l'herbe trépasse! EmptyVen 21 Mar - 22:41


Rebienvenue officiellement -et un peu en retard-  Tarabas ♦ Là où il passe, l'herbe trépasse! 3532638152 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tarabas ♦ Là où il passe, l'herbe trépasse! Vide
MessageSujet: Re: Tarabas ♦ Là où il passe, l'herbe trépasse!   Tarabas ♦ Là où il passe, l'herbe trépasse! Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Tarabas ♦ Là où il passe, l'herbe trépasse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-