Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Mnémis 2742709183
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Carnet de Mnémis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mnémis Vide
MessageSujet: Carnet de Mnémis   Carnet de Mnémis EmptyJeu 27 Mar - 11:43




Mnémis
Oracle


Mnémis. L'Oracle. L'oiseau curieux qui tournicote autour de vos malheurs, sans se soucier de vos avis. Elle est égoïste, Mnémis. Elle est capricieuse, maligne, espiègle. Elle n'a que faire de l'humanité, et pourtant, son existence lui est dévouée. Elle est un outil, celui du destin, qui la manipule selon ses besoins. Mnémis suit l'appel qui lui tiraille les entrailles et la pousse vers un nouveau client qui a besoin de son don de clairaudience.

Mnémis, elle aime le mystère, celui qui l'entoure et qu'elle laisse planer sur elle. Elle n'aime pas se révéler. Elle ne juge pas cela nécessaire. Car les hommes mourront et elle, elle restera, éternellement jeune (ou presque) observant l'humanité décliner. Elle vit de sa solitude, de ces voix qui tournent dans sa tête, des rencontres éparses des gens.

Elle est l'optimise et le pessimisme en même temps. Car rien ne la trompe. Peu de gens l'apprécient, mais elle s'en moque. Mnémis se contente de faire son boulot et de prendre son pied, c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mnémis Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mnémis   Carnet de Mnémis EmptyJeu 27 Mar - 11:47







les chèvres




Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mnémis Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mnémis   Carnet de Mnémis EmptySam 29 Mar - 0:03


Moi !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mnémis Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mnémis   Carnet de Mnémis EmptySam 29 Mar - 0:15


Ah Regina... Alors, y a déjà une base de lien qui est un peu imposée (j'avoue, je suis la coupable dans l'histoire.) En gros, quand Mnémis s'est faite prendre dans la malédiction, elle s'est retrouvée avec un corps frais et neuf (ouais, elle faisait beaucoup plus vieille avant.) Et ceci, grâce à un accord qu'elle aurait fait avec Regina. Bon, j'ai même pas les grandes lignes pour l'accord, vu que c'est un truc qui était fait seulement pour que je puisse me balader avec le bouille d'Anna Kendrick. Mais donc, si tu veux quelque chose de plus spécifique, tu n'as qu'à demander (a)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mnémis Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mnémis   Carnet de Mnémis EmptyLun 14 Juil - 22:33


Carnet de Mnémis 2742709183 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mnémis Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mnémis   Carnet de Mnémis EmptyMer 8 Oct - 20:36


Non mais toi c'est simple. Tu m'oublies, j'te fouettes. Carnet de Mnémis 677392194
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mnémis Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mnémis   Carnet de Mnémis EmptyMer 8 Oct - 21:21


je serais bien tentée de t'oublier du coup Carnet de Mnémis 3582357268
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mnémis Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mnémis   Carnet de Mnémis EmptyLun 23 Fév - 11:20


Bonjour,

Je met ma patte pour donc reparler de ce que nous disions en CB sur ton ancien lien avec Jefferson. Pour récapituler, si je ne me trompe pas donc. Nmémis avait des voix dans sa tête à cause du coté Oracle et se sentait comme "malade", du coup elle a cru la "folie" du Chapelier qui lui avait tous ses souvenirs et ils ont trainé ensembles car entre eux ils se sentaient moins fou grâce à leur lucidité.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mnémis Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mnémis   Carnet de Mnémis EmptyLun 23 Fév - 12:35


Ouep, c'est ça *0* Même si, en fait, Rachelle aurait cru qu'il était pas fou, sans que ça fasse réellement sens pour elle. C'était une femme compliquée à l'époque /pan
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mnémis Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mnémis   Carnet de Mnémis EmptyLun 23 Fév - 12:37


D'accord, mais non personne n'est compliqué, c'est le monde qui ne comprend pas...

Je t'ajoute de ce pas
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Mnémis Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mnémis   Carnet de Mnémis Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Mnémis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-