Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Cyrus - Mistress mine, my will is thine. Tell me your wishes three - UC - Page 2 2742709183
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Cyrus - Mistress mine, my will is thine. Tell me your wishes three - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Cyrus - Mistress mine, my will is thine. Tell me your wishes three - UC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cyrus - Mistress mine, my will is thine. Tell me your wishes three - UC   Cyrus - Mistress mine, my will is thine. Tell me your wishes three - UC - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 15:39


Bienvenue au beau, grand et magnifique génie de la lampe!

Ca fait un peu "passage de brosse à reluire"? Bon bon d'accord. Je me contenterais donc d'un simple:

Salut Cyrus! Ca boum?

Quoi ca ne vous va toujours pas! Pffff! Ben puisque c'est comme ça, je m'en vais! NA!

PS: Désolé, je sors d'un repas de famille trop arrosé, je ne contrôle plus mon cerveau!  Cyrus - Mistress mine, my will is thine. Tell me your wishes three - UC - Page 2 592107956 Cyrus - Mistress mine, my will is thine. Tell me your wishes three - UC - Page 2 2484923982 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Cyrus - Mistress mine, my will is thine. Tell me your wishes three - UC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cyrus - Mistress mine, my will is thine. Tell me your wishes three - UC   Cyrus - Mistress mine, my will is thine. Tell me your wishes three - UC - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 15:42


MDR, je te pardonne éloquente cavalière :p
Merci pour le message de bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Cyrus - Mistress mine, my will is thine. Tell me your wishes three - UC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cyrus - Mistress mine, my will is thine. Tell me your wishes three - UC   Cyrus - Mistress mine, my will is thine. Tell me your wishes three - UC - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 17:07


Bon, je ne suis pas au Wonderland, mais coté intrigue, vous pouvez faire ce que vous voulez par rapport à la série, sachant que la fin de OUATIW entrera sûrement en compte avec notre prochaine nouvelle intrigue Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Cyrus - Mistress mine, my will is thine. Tell me your wishes three - UC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cyrus - Mistress mine, my will is thine. Tell me your wishes three - UC   Cyrus - Mistress mine, my will is thine. Tell me your wishes three - UC - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 17:17


OK, je vais m'accorder avec les autres Wonderlandiens alors^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Cyrus - Mistress mine, my will is thine. Tell me your wishes three - UC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cyrus - Mistress mine, my will is thine. Tell me your wishes three - UC   Cyrus - Mistress mine, my will is thine. Tell me your wishes three - UC - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 17:24


Cyrus le génie a écrit:
Wiiiill !!
C'est vilain de m'avoir collé un pain mais j'adore ton perso :p^^


Mais j'ai fais ça pour sauver l'amour de ma vie  Cyrus - Mistress mine, my will is thine. Tell me your wishes three - UC - Page 2 3415537289 Cyrus - Mistress mine, my will is thine. Tell me your wishes three - UC - Page 2 3415537289  C'est une raison valable !!  Cyrus - Mistress mine, my will is thine. Tell me your wishes three - UC - Page 2 2618047288 
Bon courage pour ta fiche en tout cas  Cyrus - Mistress mine, my will is thine. Tell me your wishes three - UC - Page 2 3545083391 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Cyrus - Mistress mine, my will is thine. Tell me your wishes three - UC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cyrus - Mistress mine, my will is thine. Tell me your wishes three - UC   Cyrus - Mistress mine, my will is thine. Tell me your wishes three - UC - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 21:24


Je suis une raison tout a fait valable c'est un fait, Cyrus devrait comprendre ça lui meme porté par l'amour. Will c'est le plus beau et le meilleur *_*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Cyrus - Mistress mine, my will is thine. Tell me your wishes three - UC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cyrus - Mistress mine, my will is thine. Tell me your wishes three - UC   Cyrus - Mistress mine, my will is thine. Tell me your wishes three - UC - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 21:29


LOL, mais je le comprend très bien =)
Pas de panique, on aura tous notre happy end quand on sera dé-mourrus Ana' XD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Cyrus - Mistress mine, my will is thine. Tell me your wishes three - UC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cyrus - Mistress mine, my will is thine. Tell me your wishes three - UC   Cyrus - Mistress mine, my will is thine. Tell me your wishes three - UC - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 21:30


C'est ça, en tout cas on a hate (enfin moi deja) de rp avec un autre habitant du Wonderland
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Cyrus - Mistress mine, my will is thine. Tell me your wishes three - UC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cyrus - Mistress mine, my will is thine. Tell me your wishes three - UC   Cyrus - Mistress mine, my will is thine. Tell me your wishes three - UC - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 11:13


Bonjour  Cyrus - Mistress mine, my will is thine. Tell me your wishes three - UC - Page 2 4167106108 Je viens prendre des nouvelles de la fiche, qui n'a pas été entamée depuis presque deux semaines Smile Si un délais n'est pas demandé et si nous ne recevons aucune réponse, le compte sera supprimé et la fiche mise dans les archives pour libérer le personnage. N'hésite donc pas à demander quelques jours supplémentaires si besoin  Cyrus - Mistress mine, my will is thine. Tell me your wishes three - UC - Page 2 2270278688 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Cyrus - Mistress mine, my will is thine. Tell me your wishes three - UC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cyrus - Mistress mine, my will is thine. Tell me your wishes three - UC   Cyrus - Mistress mine, my will is thine. Tell me your wishes three - UC - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 11:19


Salut et dsl de ne pas avoir donné de nouvelles
J'ai beaucoup de travail IRL en ce moment mais les vacances approchent, ce qui devrait me permettre de terminer ma fiche prochainement
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Cyrus - Mistress mine, my will is thine. Tell me your wishes three - UC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cyrus - Mistress mine, my will is thine. Tell me your wishes three - UC   Cyrus - Mistress mine, my will is thine. Tell me your wishes three - UC - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Cyrus - Mistress mine, my will is thine. Tell me your wishes three - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-