Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Circé la magicienne - Mais à Storybrooke, c'est Lovely Goddess ...  2742709183
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Circé la magicienne - Mais à Storybrooke, c'est Lovely Goddess ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Circé la magicienne - Mais à Storybrooke, c'est Lovely Goddess ...  Vide
MessageSujet: Circé la magicienne - Mais à Storybrooke, c'est Lovely Goddess ...    Circé la magicienne - Mais à Storybrooke, c'est Lovely Goddess ...  EmptyDim 23 Mar - 18:10




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Bonjour le forum ! Et oui, comme vous le constatez, il y a un nouveau membre parmi vous. Vous pourrez l’appeler Ruby. Pas mal, hein ? Ce mot exprime la chaleur, le rouge, tout comme la personne derrière l’écran. J’aime bien garder le mystère mais je ne vais pas vous faire cette torture. J’ai 15 ans. J’ai connu le forum grâce à un autre forum avec qui il est partenaire ! J’aime bien tâter plusieurs terrains, c’est intéressant de voir comment c’est à différents endroits, vous voyez ? Je suis encore au niveau des études, bien évidemment. Je promets de passer à peu près tous les jours. En ce qui concerne mon personnage, il s’agit de la belle, la magnifique, la sexy, la charmante Circé la Magicienne ! J’ai choisi pour l’incarner, la belle, la magnifique, la sexy, la trop classe Amber Heard ♥ Je ne suis pas très très télé mais je peux dire quand même que j’aime bien certaines séries. Il y a OUAT, OUATiW, Charmed ( si si ) et d’autres encore que j’ai la flemme de citer. Je suis une grande flemmarde, ça soulera au début mais vous vous habituerez ! Maintenant, vous savez un peu de choses sur moi, passons à l’écriture !




Circé la Magicienne
Feat Amber Heard




Qui était-il à Storybrooke ?


Je vois dans ce miroir une belle jeune femme. Cette femme c’est Lovely, Lovely Goddess. C’est écrit sur son visage au teint clair qu’elle n’a que 26 ans. Je crois me souvenir qu’elle vit le jour un beau 22 Septembre, une journée d’Equinoxe. Lovely est une fille charismatique et à l’allure féline. Niveau vestimentaire, c’est ce que l’on peut communément appeler une « bourgeoise ». Elle ne s’habille que très rarement de façon simple, Lovely aime le regard des autres et elle est toujours vêtue de manière à attirer le regard. C’est loin d’être une femme qui se fond dans la masse. Attention, cela ne veut pas dire qu’elle s’habille en arlequin, loin de là. Lovely est tendre, amicale et spontanée, elle fait toujours preuve d’une grande douceur. Egocentriques et ayant besoin de l'attention de ses semblables, Lovely est heureuse lorsqu’elle se trouve devant un public, ou plus simplement objet de tous les regards. Elle adore les animaux et être la meneuse. Que ce soit avec ou sans sa mémoire, Circé a toujours eu un don pour décorer les lieux même les plus simples. Elle vit seule mais cela ne la dérange pas. La belle a toujours eu un charisme particulier ainsi qu’un charme attirant. Elle aime flirter mais il n’y a jamais encore eu de déboucher sérieux à ses petits amusements. En réalité, elle se moque des hommes, pour elle c'est un accessoire. C'est aussi utile qu'un bijou. Ca donne de la valeur et ça fait ressortir. Mais ce n'est en rien vital.

Mais qui est-elle réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Ah … Le monde des contes. Un bien beau royaume, n’est-ce pas ? J’y ai vécu pendant 26 ans. Chère voyageur solitaire, je te salue, mon nom est Circé, fille d’Hélios et de l’Océanide Perseis. J’habite l’île d’. J’ai à l’idée que tu es de ceux qui sont fascinés par moi, n’est-ce pas ? Et bien, approches-toi. Laisse toi charmer par mes mots et le paysage, prends place car maintenant … l’histoire commence.

*
Circé était une incroyable magicienne. Fruit de deux immortels, sa beauté n’avait d’égal que son amour prononcé pour la magie. Elle était … l’une des rares magiciennes à avoir d’extraordinaires pouvoirs magiques. Elle avait le secret des breuvages et des philtres qui pouvaient transformer le plus beau des humains en un simple animal comme elle le fit avec Picus. Un homme dont elle s’était malheureusement éprise et qui lui, ne voulait s’enticher d’elle … alors, elle le transforma en un pivert. Quoi de plus beau geste d’amour si ce n’est que de forcer notre aimé à rester éternellement avec nous ?

Tiens, puisque nous parlons d’amour. Son bel époux, son défunt époux. Le roi des Sarmates. Oh, pauvre, pauvre roi qui mourut empoisonné par notre belle enchanteresse. Ah, rage, oh, désespoir ? Détestée de ses sujets pour la mort de son mari, Circé dut s’enfuir sur l’île d’Eea. Nombreux furent les pauvres et malheureux voyageurs qui croisèrent le chemin de la belle déesse. Un par un, ils furent transformés en animaux sauvages. Selon ses envies, ils furent plus ou moins conscients de leurs véritables identités. Un jour, le Dieu marin Glaucos vint demander à Circé un philtre qui devrait rendre amoureuse la belle Scylla dont il était tombé en amour. La fille d’Hélios qui était tombée amoureuse de Glaucos transforma Scylla en monstre marin.


Beaucoup voulurent rencontrer la belle Circé pour ses connaissances mais aussi sa beauté. Pourquoi les humains sont toujours attirés par l'inconnu ? Cette volonté de toujours découvrir. Mal s'en suivit à ceux qui dérangeaient la déesse. Lion, loups, pourceaux, voilà ce qu'il restait d'eux.
Circé s’amusait de voir les autres ainsi mais un jour ... Ulysse et son équipage arrivèrent sur l'île. Comme à son habitude, Circé les emmena dans son somptueux château et après qu’ils aient bu un breuvage, les changea en pourceaux. Un ne se fit pas avoir et échappa à la magicienne. Il s’enfuit et averti Ulysse de ce qui était arrivé. Aidé par Hermès, Ulysse parvint à résister aux sorts de Circé et tire son épée. Voyant qu’elle est en mauvaise posture, Circé l’invite dans son lit pour préserver sa vie en usant de ses charmes. Et en suivant les recommandations d’Hermès, Ulysse demande à la magicienne de jurer par « le grand serment des dieux » qu’elle ne cherchera plus à lui faire du mal. La magicienne accepte et ceci fait, ils s’unissent tous les deux. Elle rend ensuite leur forme aux compagnons d’Ulysse.

Un an s’écoule et Circé les aide à préparer leur départ. Une fois le bateau parti, la magicienne ne revit plus jamais Ulysse. Mais plus tard, de nouveaux bateaux accostèrent à son île et Circé reprit ses habitudes. Mais plus tard, la malédiction de Regina frappa son île et emporta avec elle Circé à Storybrooke …



Once Upon A Time...




Circé s’ennuyait quelque peu, assise dans son trône, les jambes croisées, elle finit par se lever, prise d’une soudaine énergie. Voilà déjà bien longtemps qu’aucun homme n’avait foulé la terre d’Eéa. Aucun pirate ni aucun marin. Tous, commençaient à savoir de quelle manière Circé recevait les hommes. Chaque jour, sa connaissance, ses charmes et sa magie s’accroitraient. Mais chaque jours qui passait, l’ennuie de la magicienne grandissait. Elle avait presque envie de voir du monde. Entourée de lion, de loups ou toutes autres bêtes sauvages, Circé finit de réfléchir et se retourna vers son trône qui soudain, ne lui convenait plus. Elle passa une main gracieuse dans la rivière d’or qui lui servait de cheveux et marcha vers la porte d’un pas décidé, s’arrêta puis tourna en rond. Voilà maintenant que Circé s’ennuyait gravement au point de ne plus savoir où elle voulait aller. Elle avait l’impression d’avoir déjà tout vu et tout appris, même si cela n’était pas le cas. Impossible de suivre le même cycle chaque jour, à la lettre, pendant plus d’un an. Une vague idée, très vague lui parcourut l’esprit l’espace d’une seconde. Pourquoi ne pas se lancer dans la conquête d’un Dieu ? Elle était belle, elle avait de l’allure, une frimousse d’ange. Que demandez de plus ? Non, l’ennuie, oui, mais les idées suicidaires, oublions-les. Il ne fallait pas déchaîner la colère des Dieux et Circé savait pertinemment que c’était très risqué d’entreprendre cela. D’autant plus qu’au bout d’un certain, -une journée, tout au plus-, le Dieux en question aurait fini en animal.


Circé finit par se diriger dehors et à descendre les escaliers de son palais. Elle observa les arbres qui s’étendaient à perte de vue tout autour de la clairière. Le problème quand on vit seule dans un gigantesque château, c’est qu’au bout d’un certain moment, on manque de compagnie. Ne déplaise à la magicienne ses fauves bien dressés, cependant, la routine devenait trop … répétitive. Même si c’était cela, le principe de la routine. Elle porta regard à un tigre qui était couché sur une des marches de l’escalier. La magicienne s’assit sur l’escalier et eut une illumination. Elle n’eut à faire qu’un simple mouvement de la main pour qu’une fumée rose clair enveloppe l’animal et ne lui rende sa forme normale. Comme un seul homme, tous les autres animaux eurent le poil qui s’hérissa et se dressèrent pour dévorer le jeune humain qui leur faisait face. Circé se serait bien passé du spectacle sanglant qui se préparait, c’est pourquoi elle leva la main dans les airs et ses félins ainsi que tous leurs congénères se recouchèrent.


« Toi, je t’ordonne de me distraire. »


La lueur d’étonnement du jeune homme dont Circé ne connaissait pas le nom disparut pour laisser place à de l’incompréhension.


« Si tu réussis à me distraire … alors je te rendrai ta liberté. »


L’homme se souvenu ensuite de sa mésaventure avec la magicienne et se décida à exaucer le souhait de Circé. Il se mit à se dandiner, se dandiner comme il ne l’avait jamais fait. Mais Circé ne tarda pas à se lasser.


« … Il suffit. »


Dit elle exaspérée. Le pouvoir s’anima dans sa main, une énergie rose pâle dansa entre les doigts de la magicienne. Et sans attendre plus, elle lança son pouvoir sur le pauvre garçon qui fut transformé instantanément en agneau noir.


« Régalez-vous mes chéris ! »


Sans attendre plus, tous les animaux se mirent à la poursuite du pauvre animal qui se sauva dans la forêt. Tout compte fait, Circé l’aimait beaucoup, sa vie.









Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Circé la magicienne - Mais à Storybrooke, c'est Lovely Goddess ...  Vide
MessageSujet: Re: Circé la magicienne - Mais à Storybrooke, c'est Lovely Goddess ...    Circé la magicienne - Mais à Storybrooke, c'est Lovely Goddess ...  EmptyDim 23 Mar - 19:03


Bienvenue sur le forum. Circé la magicienne - Mais à Storybrooke, c'est Lovely Goddess ...  4167106108
Super choix d'avatar.  Circé la magicienne - Mais à Storybrooke, c'est Lovely Goddess ...  3016946971 J'espère que tu te plairas parmi nous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Circé la magicienne - Mais à Storybrooke, c'est Lovely Goddess ...  Vide
MessageSujet: Re: Circé la magicienne - Mais à Storybrooke, c'est Lovely Goddess ...    Circé la magicienne - Mais à Storybrooke, c'est Lovely Goddess ...  EmptyDim 23 Mar - 19:38


Merci Wendy !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Circé la magicienne - Mais à Storybrooke, c'est Lovely Goddess ...  Vide
MessageSujet: Re: Circé la magicienne - Mais à Storybrooke, c'est Lovely Goddess ...    Circé la magicienne - Mais à Storybrooke, c'est Lovely Goddess ...  EmptyDim 23 Mar - 23:06


bienvenue et amuses toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Circé la magicienne - Mais à Storybrooke, c'est Lovely Goddess ...  Vide
MessageSujet: Re: Circé la magicienne - Mais à Storybrooke, c'est Lovely Goddess ...    Circé la magicienne - Mais à Storybrooke, c'est Lovely Goddess ...  EmptyDim 23 Mar - 23:18


Te voilà enfin Miss Smile Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Circé la magicienne - Mais à Storybrooke, c'est Lovely Goddess ...  Vide
MessageSujet: Re: Circé la magicienne - Mais à Storybrooke, c'est Lovely Goddess ...    Circé la magicienne - Mais à Storybrooke, c'est Lovely Goddess ...  EmptyLun 24 Mar - 8:52







Bonjour et officiellement bienvenue ici ! Tu es validée  Circé la magicienne - Mais à Storybrooke, c'est Lovely Goddess ...  4167106108 Ta fiche était vraiment agréable à lire et la partie rp m'a beaucoup plus (même si c'est sadique *pan*) Amuse-toi bien !  Circé la magicienne - Mais à Storybrooke, c'est Lovely Goddess ...  4167106108 


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Circé la magicienne - Mais à Storybrooke, c'est Lovely Goddess ...  3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Circé la magicienne - Mais à Storybrooke, c'est Lovely Goddess ...  3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Circé la magicienne - Mais à Storybrooke, c'est Lovely Goddess ...  Vide
MessageSujet: Re: Circé la magicienne - Mais à Storybrooke, c'est Lovely Goddess ...    Circé la magicienne - Mais à Storybrooke, c'est Lovely Goddess ...  EmptyLun 24 Mar - 17:54


Merci beaucoup, j'espère que ça ne presse pas trop de tout régler d'un coup. Je suis plus du genre petit à petit ^^
Merci aussi pour le compliment pour ma fiche, j'ai vraiment bossé dessus xD La partie RP m'a fait de la peine à moi, la fille derrière l'écran mais Circé est vraiment sans pitié, malheureusement :3

[MODE CIRCE /ON/]

Je vous aime mes chouchous mais maintenant, plus de pitié ni de gentillesse !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Circé la magicienne - Mais à Storybrooke, c'est Lovely Goddess ...  Vide
MessageSujet: Re: Circé la magicienne - Mais à Storybrooke, c'est Lovely Goddess ...    Circé la magicienne - Mais à Storybrooke, c'est Lovely Goddess ...  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Circé la magicienne - Mais à Storybrooke, c'est Lovely Goddess ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-