Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Mnémis ▬ ces voix qui te poursuivent 2742709183
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mnémis ▬ ces voix qui te poursuivent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Mnémis ▬ ces voix qui te poursuivent Vide
MessageSujet: Mnémis ▬ ces voix qui te poursuivent   Mnémis ▬ ces voix qui te poursuivent EmptyMer 26 Mar - 20:19




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Je suis faible Mnémis ▬ ces voix qui te poursuivent 677392194 Vous pensiez tout de même pas que j’allais laisser ma poule à inspiration dans son coin. Elle a besoin de coqs et de poulettes pour vivre Cool J’espère que vous vous êtes bien reposé. Mnémis revient. BWHAHAHA –keuf- .



MnémisFeat Anna beautiful Kendrick




Qui était-il à Storybrooke ?

Rachelle était l’enfant haï. Haï d’elle-même, haï des autres. Elle était malade, le savait, ne le supportait pas. Psychose. Illusions, hallucinations. C’était dans sa tête. Ca grouillait. Ca la détruisait. Ces voix qui lui parlaient du monde, de ce qui allait arrivé, de ce qui s’était déroulé. Elle savait ce qu’elle ne devait pas savoir. Pire. Tout ceci était vrai. Rachelle, simplement, ne comprenait pas.

Criminelle dès sa tendre adolescence, quand les bruits commencèrent à se faire plus fort, elle fut ballotée entre les combats de rues, ses rendez-vous avec Archie, ses cours de boxe, la détention juvénile. Elle apprit à forcer une serrure, faire les poches des passants, remarquer les caméras… La meilleur école qui fut pour elle, la rendant encore plus désespérée aux yeux de la société.

Rachelle était une flèche, qui traçait vers le bas, vers le sol, vers l’écrasement. Elle tua quelqu’un. C’était un accident. Rien n’était différent pour autant. Elle était une criminelle, un meurtrier, un assassin. Apre rappel à la réalité. Début de cette culpabilité. Entre les drogues et la vulnérabilité, l’état de Rachelle ne s’améliorait pas. Il se dégradait, la dévorait, petit à petit.

Elle fit trois ans de prison, à Boston, pour son crime. Quand elle revint à Storybrooke, il y avait une coccinelle jaune qui ne lui inspirait pas confiance. Plus la présence d’Emma s’assurait dans la ville, plus la maladie de Rachelle s’intensifiait. Et le rappel revint. Et Rachelle disparut. Se dissolu dans la personnalité forte de Mnémis, qui retrouva son trône mental, régnant sur ses voix, son don, son existence. Ou tout du moins, elle resta, trouva sa place dans l’éther du pouvoir de l’oracle. Rachelle est là, autour de son cou, resserrant son emprise avec le temps.

Mnémis, bien qu’elle ne semble pas s’intéresser à la condition humaine, aida, néanmoins. Ceux qui avaient perdus les êtres chers, révélant la mort, révélant la vie, à qui voulait l’entendre, à qui en avait besoin. Elle permit à certains de se retrouver, d’autre à fuir plus longtemps. Et une fois que sa BA fut accompli à ses yeux, elle retourna dans le monde des contes, accompagnée d’une boule de poil blanche, pour servir son premier maitre : le destin. Inéluctable. Imbattable.

Depuis lors, Mnémis erre entre ce monde et les autres, passant parfois des jours, des semaines, loin de tout, pour revenir à Storybrooke, remplir quelques affaires et disparaitre à nouveau. Personne ne peut vraiment savoir où elle est, mais elle est toujours là quand on a besoin d’elle. Ou quand elle le veut. Ca dépend.

Qui est-il réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

j’ai la flemme:

Mnémis est une oracle, qui fêtera bientôt son premier centenaire. Quel est son secret pour avoir une peau aussi soignée, vous demandez-vous, mesdemoiselles ? Eh ben, ce n’est pas dans sa crème antiride que la solution se trouver. Quand bien même Mnémis aurait fait une égérie parfaite pour une marque de produit de beauté, elle n’a pas toujours eu cette tête fraiche et cette poitrine généreuse dont elle est très fière. Car, si Mnémis vieillit moins vite que la population de base, avant que la malédiction ne la frappe, son corps était marqué par l’âge, les rides apparaissant, le monde la marquant de ses traits. Mais nous ne sommes pas là pour parler de ça.

Mnémis ne se souvient guère de son enfance. A l’exception d’une rencontre fortuite avec un esprit de la source, des années auparavant, elle n’a jamais eu de figure parentale à laquelle se fier. Elle grandit seule, apprenant la dure loi de la forêt enchantée, de ses pièges, de ses merveilles. Elle ne sait pas quand les voix sont apparues. Elles étaient probablement là depuis le début. Ces seize exclamations différentes, lui servant de repère, de soutien, en tout temps.

Figure capricieuse, elle ne manquait pas d’exaspérer les compagnons de voyages qui survivaient à sa présence. Elle était considérée comme un oiseau de malheur, car le destin n’apporte que rarement de bonnes nouvelles. Messagère du futur, elle a parcouru le monde à de nombreuses reprises, enchainant les mésaventures les plus improbables, pour faire en sorte que le monde se produise, comme il était écrit, défini.

Et comme toute magie requiert un équivalent, Mnémis, pour ses services, demandait un souvenir. Quelconque, pris en fonction des besoins, de son appétit. Bien que, une fois la malédiction de Storybooke brisée, elle ne demanda son prix qu’à de rares occasions. Les habitants eurent plus que le temps nécessaire pour s’adapter, se faire de nouveaux souvenirs, que Mnémis, maintenant, attend de découvrir, dévorer.





Once Upon A Time...


Mnémis fit rouler le haricot magique entre ses doigts, voyant plus loin que la forme de la graine, se perdant dans la contemplation des sons, du monde, de son environnement. Les voix racontaient, détaillaient ce qui l’attendait de l’autre côté du passage, une fois que celui-ci serait ouvert. C’était une planification. Elle passa son autre main dans sa crinière sauvage, chipotant par la suite aux plumes et divers ornements qu’elle avait retrouvé. Plus Mnémis passait du temps dans le monde des contes, plus elle retrouvait ce mystique qu’elle se plaisait à porter. Quand bien même elle faisait des efforts à Storybrooke. Deux habitudes parfaitement opposées, et pourtant, pas dérangeante sur la personne de Mnémis. Ça lui allait si bien, les belles robes dans le monde civilisé, la fraicheur, la féminité qu’elle chérissait particulièrement. Ça lui allait si bien, la bestialité, se perdre dans des colliers et grigris divers, dont personne ne connaissait la parfaite signification.

Cela faisait plus d’un mois, maintenant, qu’elle s’était détourné de la ville crée de toute pièce. Car il y avait tant de choses qui demandaient son aide, ici. La Forêt Enchantée n’arrêterait jamais de la surprendre, n’est-ce pas ? Tu ne peux pas savoir. Mnémis effleura un sourire du bout de ses lèvres. Bien sûr qu’elle pouvait connaitre. Mais autant se préserver le plaisir de la surprise. Dire qu’elle appréciait le vert serait, pour le moment, un des pires euphémismes qu’elle puisse faire. Elle se leva de son siège improvisé sur un tronc d’arbre déchu, faisant quelques pas dans la clairière. Elle arrêta de jouer avec le haricot blanc, fixant ses pensées sur le lieu. Sur Storybrooke. Sa petite route principale, les échoppes, le magasin de coiffure, un certain modern fashion, son appartement.

Le passage s’ouvrit et sans une seconde d’hésitation, Mnémis sauta. Le temps qu’elle cligna des yeux, se pieds rencontrèrent l’asphalte gelé et elle s’agrippa à un passant pour ne pas choir. Hum. Le temps était quelque peu différent du monde des contes. Elle frissonna en constatant qu’elle n’était certainement pas équipée pour une telle météo. Elle sourit un peu, leva les yeux sur la façade bien connue de sa demeure. Home sweet Home, paraissait-il.











Dernière édition par Mnémis le Jeu 27 Mar - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mnémis ▬ ces voix qui te poursuivent Vide
MessageSujet: Re: Mnémis ▬ ces voix qui te poursuivent   Mnémis ▬ ces voix qui te poursuivent EmptyMer 26 Mar - 20:57


MOI AUSSI, JE VAIS TE POURSUIVRE.
Mnémiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, te voilà reviendue. Mnémis ▬ ces voix qui te poursuivent 4167106108
J'allais dire "bon courage pour ta fiche" mais elle semble terminée. Et j'aime trop. Mnémis ▬ ces voix qui te poursuivent 2228576334
J'espère que madame l'inspiration ne s'en ira pas, cette fois. Mnémis ▬ ces voix qui te poursuivent 3582357268
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mnémis ▬ ces voix qui te poursuivent Vide
MessageSujet: Re: Mnémis ▬ ces voix qui te poursuivent   Mnémis ▬ ces voix qui te poursuivent EmptyMer 26 Mar - 21:05


Encore elle?! Mais crève Mnémis!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mnémis ▬ ces voix qui te poursuivent Vide
MessageSujet: Re: Mnémis ▬ ces voix qui te poursuivent   Mnémis ▬ ces voix qui te poursuivent EmptyMer 26 Mar - 21:19


Oui, c'pas comme si tu t'y attendais pas Mnémis ▬ ces voix qui te poursuivent 795445150

JAMAIS DEN, JAMAIS BWHAHAHAH (Faudrait que tu refasses ton avatar, il est parti en vacances.)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mnémis ▬ ces voix qui te poursuivent Vide
MessageSujet: Re: Mnémis ▬ ces voix qui te poursuivent   Mnémis ▬ ces voix qui te poursuivent EmptyJeu 27 Mar - 9:26







Je ne te valide pas ! *dit-elle alors qu'elle a déjà mis la couleur et tout et tout  Mnémis ▬ ces voix qui te poursuivent 1934124735 * J'ai bien aimé les clin d'oeil dans ta fiche (si c'est le cas, l'esprit de la source etc  Mnémis ▬ ces voix qui te poursuivent 795445150 ) Bon jeeeu avec Mnémis !!!  Mnémis ▬ ces voix qui te poursuivent 2228576334  Mnémis ▬ ces voix qui te poursuivent 2228576334 


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Mnémis ▬ ces voix qui te poursuivent 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Mnémis ▬ ces voix qui te poursuivent 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mnémis ▬ ces voix qui te poursuivent Vide
MessageSujet: Re: Mnémis ▬ ces voix qui te poursuivent   Mnémis ▬ ces voix qui te poursuivent EmptyJeu 27 Mar - 9:48


*dandine son cul dans ce beau bleu revêtu* Oui, c'était bien des clins d’œil. Et j'viens de remarquer, horrifiée, que j'ai pas fait de clin d'oeil aux chèvres Mnémis ▬ ces voix qui te poursuivent 3243406704 Merci beaucouuuup /o/
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mnémis ▬ ces voix qui te poursuivent Vide
MessageSujet: Re: Mnémis ▬ ces voix qui te poursuivent   Mnémis ▬ ces voix qui te poursuivent EmptyJeu 27 Mar - 9:50


C'est impardonnable, je vais songer à te dé-valider ! (une première sur le forum, tu vas voir è-é) En tout cas, contente de voir que tu as cédé (a) L'oracle gagne toujours ! (et les voix aussi)  Mnémis ▬ ces voix qui te poursuivent 4167106108 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mnémis ▬ ces voix qui te poursuivent Vide
MessageSujet: Re: Mnémis ▬ ces voix qui te poursuivent   Mnémis ▬ ces voix qui te poursuivent EmptyJeu 27 Mar - 9:56


Nan, t'as pas le droit de faire ça, j'irais me plaindre à Mireille èé Puis à Aileen èé Puis au dieu des chèvres lui-même èé
Ouais, elle gagne toujours. J'ai même pas tenu une semaine  Mnémis ▬ ces voix qui te poursuivent 467309557 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mnémis ▬ ces voix qui te poursuivent Vide
MessageSujet: Re: Mnémis ▬ ces voix qui te poursuivent   Mnémis ▬ ces voix qui te poursuivent EmptyJeu 27 Mar - 10:17


Rebienvenue  Mnémis ▬ ces voix qui te poursuivent 3532638152 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mnémis ▬ ces voix qui te poursuivent Vide
MessageSujet: Re: Mnémis ▬ ces voix qui te poursuivent   Mnémis ▬ ces voix qui te poursuivent EmptySam 5 Avr - 18:50


O.M.G  Mnémis ▬ ces voix qui te poursuivent 2228576334 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mnémis ▬ ces voix qui te poursuivent Vide
MessageSujet: Re: Mnémis ▬ ces voix qui te poursuivent   Mnémis ▬ ces voix qui te poursuivent Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Mnémis ▬ ces voix qui te poursuivent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-