Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Do not be afraid pretty little bird [Wendy] 2742709183
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Do not be afraid pretty little bird [Wendy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Do not be afraid pretty little bird [Wendy] Vide
MessageSujet: Do not be afraid pretty little bird [Wendy]   Do not be afraid pretty little bird [Wendy] EmptyJeu 3 Avr - 0:18




Introduction



Époque du sujet : Actuelle
Date du sujet : 15 février 2013
Ordre de passage des participants : Jeremy Peterson, Wendy Darling






Do not be afraid pretty little bird



C’était une journée comme les autres pour moi. Au bout de presque trente ans, j’en avais l’habitude de cette vie de lycéen, ordinaire, sans la moindre aventure. Merci Madame le Maire ! Pour embêter son monde, elle avait réussi son coup mais heureusement que la Shérif Swan est arrivée. Je peux à nouveau faire de ma vie quelque chose d’extraordinaire et par la même occasion, peut-être par-ci par-là. Pendant que ma sœur me conduisait au lycée, je pensais. Je pensais à ce que j’allais faire à ce sale c** de Peter Lucas après ce qu’Aria m’ait racontée qu’il avait embrassé Wendy. Pourquoi je lui en voulais à ce mec ? De un, il avait encore trompé ma pote ; de deux, elle avait pas arrêté de pleurer dans mes bras à cause de lui et pour une fois, j’étais étonné qu’elle vienne me voir au lieu d’aller Bastian. Quoique aller pleurer dans les bras de celui qui était son fiancé dans notre monde d’origine, c’était pas une très bonne idée ! Et de trois, il avait embrassé Wendy ! Je ne sais pas pourquoi je me suis mis dans un tel état à mon tour ! Ni même encore maintenant ! Purée ! Wendy ! Mais j’aurai bien aimé être son premier baiser moi ! Cette fille c’est … L’innocence pure ! et puis l’autre, il est aussi pire que moi sauf que contrairement à lui, je respecte les filles biens comme Wendy ! Bon, arrivant enfin au lycée, je saluais ma sœur et je sortis de la voiture en direction de mes potes, Aria y compris. Elle avait un plan pour se venger de son mec. Je lui avais proposé d’embrasser Felix devant lui mais elle avait trouvé mieux pour le faire languir, voir le torturer mentalement. Je savais pas ce que c’était mais j’avais hâte qu’elle me le raconte une fois que ça sera fait. J’aperçus Wendy, toute seule comme d’habitude. Après avoir appris ce qu’elle avait vécu à Neverland, c’était sans doute normal qu’elle s’isole des autres.

- Eh ben, qu’est-ce que tu fais toute seule là ? Viens avec moi et mes potes ?

Plus je la regardais, plus je la trouvais vraiment trop mignonne et trop adorable. J’aurai peut-être dû aller à Neverland aussi, je l’aurai protégé de ce crétin ! Bon, si je peux la protéger ici de lui, ça serait bien mais je ne peux malheureusement pas être à plusieurs endroits. Un coup de bol – si l’on peut dire – qu’Aria les ait suivis au cinoche. J’arrive toujours pas à croire qu’elle n’ait pas répliqué pour lui foutre une claque à son jules !

Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Do not be afraid pretty little bird [Wendy] Vide
MessageSujet: Re: Do not be afraid pretty little bird [Wendy]   Do not be afraid pretty little bird [Wendy] EmptyVen 4 Avr - 0:44



Wendy était arrivée tôt au lycée, comme à son habitude. La nuit avait été courte, hantée par les évènements survenus trois jours auparavant. Enfin, un seul en particulier. Elle n’en avait bien entendu parlé à personne, ne souhaitant s’attirer les foudres de certaines personnes. John, Michael, Lily, ou pire : Arianna. La jeune Knightley était, dans cette fausse vie, la petite amie de Peter, qui bien évidemment, la trompait dès qu’il le pouvait. Le bon exemple avec Lily.
L’oiseau s’était installé dans un coin de la cour pour réviser un test de littérature anglaise qui aurait lieu dans l’après-midi. Les gens commençaient à affluer devant l’école, la repeuplant comme tous les jours. Seulement, Wendy n’y prêta pas attention. Elle ne savait pas si Lily avait décidé de faire l’honneur de sa présence en cours, aujourd’hui, et elle espérait ne pas tomber sur Peter. Pour le moment, il était la dernière personne qu’elle souhaitait croiser. Durant ces trois jours, elle s’était demandé si Rumplestiltskin avait réussi à réparer les dégâts que le film avait causé au sort d’identité qui emprisonnait les vrais souvenirs de Peter Pan.

Wendy pouvait encore sentir les lèvres du garçon sur les siennes quand elle y pensait trop. Malédiction ou pas, leur baiser restait son premier. Bien qu’elle savait qu’il n’avait eu aucune signification, du moins pour Peter, une part d’elle, la plus sombre, ne regrettait pas. L’autre, lui en voulait d’avoir pris cette dernière chose qui lui appartenait. La jeune Darling était perdue ; partagée par des sentiments opposés et déchirée par des envies contraires. Le petit oiseau sentait ses ailes s'emmêler, réalisant avec horreur qu'il allait bientôt s'écraser.

Plongée dans ses pensées, ses feuilles de cours posées sur ses genoux frêles, elle ne vit pas son ami Jeremy venir à sa rencontre.

« Eh ben, qu’est-ce que tu fais toute seule là ? Viens avec moi et mes potes ? »

Le son de sa voix la fit sursauter. « Oh, salut Jeremy. » le salua-t-elle en souriant timidement. Devant la proposition du garçon, Wendy jeta un coup d'oeil au dit groupe d'amis. Arianna était présente. A sa vue, la blonde sentit la culpabilité lui rosir légèrement les joues et elle baissa la tête quelques secondes avant de répondre timidement : « Je suis bien toute seule, ne t'en fais pas pour moi. » Même si ce n'était pas un mensonge, Wendy n'avait simplement pas la force d'affronter Arianna maintenant. Ignorant si celle-ci savait ou non pour elle et Peter, elle ne souhaitait pas tenter le diable. Aria ne faisait pas dans la passivité. « Est-ce que ça va ? » demanda rapidement l'oiseau pour tenter de changer de sujet.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Do not be afraid pretty little bird [Wendy] Vide
MessageSujet: Re: Do not be afraid pretty little bird [Wendy]   Do not be afraid pretty little bird [Wendy] EmptyVen 4 Avr - 21:42



Do not be afraid pretty little bird



A la voir sursauter, je compris vite qu’elle était perdue dans ses pensées. Surement à cause de l’autre crétin ! La pauvre, elle ne devait pas savoir comment réagir vis-à-vis d’Aria et sa façon de jeter un rapide coup d’œil vers ma bande d’amis avant de me répondre qu’elle était bien toute seule ne me fit que confirmer ce que je pensais. D’un autre côté, c’était compréhensif. Aux yeux de tout le monde, Aria était en couple avec cet abruti ! Le jour où il retrouvera ses souvenirs, si jamais cela devait arriver, j’avais peur pour elle. Elle sera dévastée car elle aura mis beaucoup d’elle dans cette fausse relation et même si elle était aussi sous l’effet de ce sort, je savais que ses sentiments pour L’autre étaient sincères mais lui, cela m’étonnerait fort que ce soit le cas. Je décidais donc de m’asseoir à côté de Wendy. Je n’allais pas la laisser toute seule, surtout avec le prédateur de Pan dans le coin !

- Alors, c’est moi qui vais te tenir compagnie ! Et t’en fais pas ! Aria t’en veut pas ! Elle sait ce qui s’est passé au cinéma !

Rien qu’à y repenser, j’hallucinais toujours que mon amie n’ait pas répliqué en faisant sa crise de jalousie. Elle était en état de choc mais elle était restée cachée jusqu’au bout pour savoir ce qui se passait exactement. Je la savais courageuse mais pas à ce point-là. Fin, maintenant, elle ne savait plus quoi penser de Peter car il la faisait souffrir. Ce n’était pas un mec pour elle ! je l’observais de là où j’étais avec Wendy et je voyais qu’elle tentait de faire celle qui ne savait rien, de ne pas montrer à tous qu’elle souffrait et qu’elle n’en pouvait plus. Pourquoi y avait-il fallu qu’elle flashe sur lui pendant son séjour à Neverland ? Elle n’aurait pas pu flasher sur un autre garçon perdu, mieux que lui ?

- Si le crétin t’embête encore, je me suis ferai un plaisir de lui refaire le portrait !

Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Do not be afraid pretty little bird [Wendy] Vide
MessageSujet: Re: Do not be afraid pretty little bird [Wendy]   Do not be afraid pretty little bird [Wendy] EmptySam 5 Avr - 22:31


« Although I am broken,
my heart is untamed still. »



Jeremy ne répondit pas à sa dernière question et prit place à côté d’elle. Elle s’écarta légèrement pour lui laisser un peu d’espace.

« Alors, c’est moi qui vais te tenir compagnie ! Et t’en fais pas ! Aria t’en veut pas ! Elle sait ce qui s’est passé au cinéma ! »

Arianna savait. Jeremy savait aussi. Wendy paniqua. Ils ne devaient pas être les seuls. L’école entière était-elle au courant ? Cela ne pouvait pas être possible, elle n'en avait parlé à personne, même pas à Lily. Cependant, Jeremy la rassura en lui expliquant qu'Aria ne lui en voulait pas. Le fait de l'éviter elle aussi devenait maintenant inutile.

« Si le crétin t’embête encore, je me ferai un plaisir de lui refaire le portrait ! »

Wendy tourna la tête vers Jeremy et fronça les sourcils. « Je ne crois pas que cela va beaucoup aider. » répondit-elle un peu sèchement. Personne n’allait frapper personne. Premièrement, elle ne voulait pas qu’il se mette inutilement en danger pour elle. Peter sans ses souvenirs, ni ses pouvoirs était quelque peu inoffensif, mais une fois le tout récupérés, il devenait très dangereux. Jeremy ne ferait malheureusement jamais le poids, même avec son don. Deuxièmement, cette histoire de baiser ne la regardait qu’elle et Peter, et éventuellement Arianna. « Je n’ai pas besoin d’être protégée, Jeremy. » ajouta-t-elle d’un ton plus doux. « Je sais à qui j’ai à faire. » Wendy lui adressa un sourire, qu’elle voulait rassurant. Son regard se posa à nouveau sur les feuilles posées sur ses genoux qu’elle effleura du doigt en zigzag. « Comment est-ce qu’elle sait, Arianna ? » Elle voulait à tout prix comprendre de quelle manière son amie avait appris la nouvelle, sachant que Peter n’était pas du tout à l’origine de cette connaissance, c’était plus qu’évident.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Do not be afraid pretty little bird [Wendy] Vide
MessageSujet: Re: Do not be afraid pretty little bird [Wendy]   Do not be afraid pretty little bird [Wendy] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Do not be afraid pretty little bird [Wendy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-