Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Roland de Locksley - Page 2 2742709183
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Carnet de Roland de Locksley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Roland de Locksley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Roland de Locksley   Carnet de Roland de Locksley - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 20:59


Par contre tu aurais un icon de ton perso stp ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Roland de Locksley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Roland de Locksley   Carnet de Roland de Locksley - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 22:39


Meuh non mon petit Roland, je vais pas te transformer en singe volant ^^ donc je suis ta "future" pitite maman, mais on pars comment pour un lien alors ? x)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Roland de Locksley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Roland de Locksley   Carnet de Roland de Locksley - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 23:05


Alors si tu pense pouvoir être une grande soeur gâteuse et une maman gâteau, alors partons là dessus. Et pour les icons, je viens de les ajouter sur mon premier messages Wink

Regina> Le soucis c'est que comme pour Henry, pour le moment on a pas encore atteint cette partie de l'histoire. Mais pour l'instant on peu coller à la série ou partir sur autre chose comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Roland de Locksley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Roland de Locksley   Carnet de Roland de Locksley - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 6:29


Hum... Si tu veux, on peut coller à la série Razz
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Roland de Locksley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Roland de Locksley   Carnet de Roland de Locksley - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 12:01


Je veux bien un lien avec l'adorable petit Roland  Carnet de Roland de Locksley - Page 2 4167106108 

Ce serait pour un lien pour la prochaine intrigue, quand Roland sera à Storybrooke et lorsque les habitants ont été emporté dans le monde des contes. Eavan en fera partie et sera un peu perdue dans ce nouveau monde, même si elle a son grand frère et ses amis à ses cotés. J'imagine qu'elle aurait pu être plutôt amicale envers Roland et l'amuser de temps en temps, pour s'occuper un peu et parce qu'elle aurait adoré la façon dont Roland occupe son propre temps avec ses jeux d'enfant. Eavan est également une louve (comme Red), ce qui peut être un peu chou sur les bords si elle se changeait en loup pour s'amuser avec Roland (puisqu'elle n'est pas agressive, elle sait se contrôler) Voilà, j'attends ton avis  Carnet de Roland de Locksley - Page 2 4167106108 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Roland de Locksley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Roland de Locksley   Carnet de Roland de Locksley - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 19:44


Mary Margaret & Regina> Je vous ajoute donc de suite

Eavan> J'imagine parfaitement Roland se promener en compagnie d'une louve. Ca pourrait être drôlement marrant pour le gamin. L'idée dans l'ensemble me plait bien. Eavan serait une copine dans ses jeux quoi, cela le changerait de la bande des Joyeux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Roland de Locksley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Roland de Locksley   Carnet de Roland de Locksley - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 19:16


MISE A JOUR

15/04/14
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Roland de Locksley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Roland de Locksley   Carnet de Roland de Locksley - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 20:08


Si t'es vivant, c'est grâce à moi (ouais, je prend le crédit). Un lien alors ? (a) 8D
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Roland de Locksley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Roland de Locksley   Carnet de Roland de Locksley - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 20:43


*La flemme de changer de compte*

/mode Roland on/

Oui, prend le crédit de mon existence, je t'y autorise. Par contre pour toute compensation financière faut voir directement avec papa!

Sinon, une idée pour le lien?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Roland de Locksley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Roland de Locksley   Carnet de Roland de Locksley - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 21:03


Naaan. Pas vraiment. Et comme je suis en cours, je suis pas vraiment placée pour y réfléchir. Mais en tout cas, on y va pour du positif :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Roland de Locksley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Roland de Locksley   Carnet de Roland de Locksley - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Roland de Locksley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-