Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Un verre de rhum délie bien des langues [pv Regina] 2742709183
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un verre de rhum délie bien des langues [pv Regina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Un verre de rhum délie bien des langues [pv Regina] Vide
MessageSujet: Un verre de rhum délie bien des langues [pv Regina]   Un verre de rhum délie bien des langues [pv Regina] EmptyMer 9 Avr - 16:14





Introduction



Époque du sujet : Actuelle
Date du sujet : quelques jours après le speed dating
Ordre de passage des participants : Killian Jones & Regina Mills





❝Un verre de rhum délie bien des langues❞
feat Regina Mills



Le soleil venait de se lever sur la petite bourgade de Storybrooke et déjà certaines personnes s'afféraient à leurs activités. Le Shériff Swan venait de prendre son chocolat à la cannelle chez Granny, Mr Gold ouvrait sa boutique bien que personne ne savait exactement s'il avait déjà vendu quoi que se soit et Henry se dirigeait tout doucement vers l'école. Une personne cependant ne se bousculait pas pour faire quoi que se soit vu qu'en soit, et bien il n'avait rien prévu de faire de sa journée si ce n'est trainer dans le coin du restaurant de la grand-mère dans le but de voir sa blonde préférée après son travail. Il était debout sur le pont de son navire, respirant l'air frais et l'appel du large. Hook devait bien avouer que cela lui manquait énormément et qu'il n'était pas contre une petite virée en mer. Cependant, ce n'était pas à l'ordre du jour et Pan semblait chaque jour un peu plus déterminé à retrouver les traces de son passé. Killian s'était fait un point d'honneur de le surveiller afin de savoir si quelque chose de grave venait à se produire en ville. Il descendit de son navire, crochet en place afin de savoir ce que le jeune homme faisait exactement car il ne semblait plus prompt à aller en cours comme les autres adolescents de son âge. Killian avait du mal à imaginer ce que pouvait vivre le garçon, se retrouver avec la mémoire d'un ado de seize ans quand on a passé trois cents sur une île et qu'on a abandonné son propre enfant pour se faire et tenter de voler le coeur de son arrière-petit fils pour survivre. Le pirate frissonna avant de se diriger vers le centre ville.

En chemin, il s'arrêta pour saluer Red qui marchait d'un pas décidé vers l'hopital ainsi que Belle qui prenait gracieusement le chemin de la boutique de Rumplestiltskin. Killian lui poursuivit son chemin mais son attention se porta sur la mairie. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas vu la Reine, le maire, enfin Regina. Oui, elle semblait bien plus discrète depuis leur retour de Neverland où elle avait sauvé la vie de son fils et celui de Swan. Il se demandait ce qu'elle aussi pouvait ressentir de devoir partager son fils adoptif avec ses vrais parents de retour dans sa vie sachant qu'elle n'avait personne d'autre que lui. Il s'apprêtait à repartir en direction de chez Granny quand il apperçut Regina qui arrivait à la mairie, surement quelques affaires à régler. Il la vit passer près de lui et donc la salua d'un grand geste de son crochet.

- Madame le Maire, quel plaisir de vous voir, vous êtes éblouissante ce matin. Il se souvenait de leur petite discussion au speed dating et ajouta. Je me demandais si votre proposition de m'offrir un verre tenais toujours. Je sais qu'il est tôt mais un pirate n'a jamais d'heure pour boire.

Il lui fit un sourire éclatant et leva son sourcil avant de porter sa main à ses lèvres avec sa moue enjoleuse qui déridait n'importe quoi. Il était doté d'un grand sens du théâtral il fallait bien l'avouer. En vérité, il n'avait eut nullement l'intention de la voir mais puisqu'il était là et qu'il voulait savoir comment elle allait sans le demander de but en blanc, autant jouer la carte du charme et de la boisson, cela lui réussissait si bien.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Un verre de rhum délie bien des langues [pv Regina] Vide
MessageSujet: Re: Un verre de rhum délie bien des langues [pv Regina]   Un verre de rhum délie bien des langues [pv Regina] EmptyMer 9 Avr - 19:47



Un verre de rhum délie bien des langues

Tout cela se produit quelques jours après la Speed Dating qui fut d'ailleurs une soirée forte agréable. Tu veux boire un verre ? Et bien souâtes. Je comptais m'occuper autrement mais puisque tu es là... Mais tu ne seras rien sur moi, alcool ou pas.
Regina & Killian


Lundi matin... Un beau lundi matin montrait le bout de son nez. Tandis que je buvais le café, je lut le Storybrooke Daily Mirror, me prêtant à voir apparaître quoi que ce soit en rapport avec Peter Pan ou son cher accolyte mais non rien. Encore une fois. Mon café but, je rangea la cuisine et grimpa me préparer pour aller à la Mairie, de la paperasse à faire pour Peter Pan et Félix, être Maire n'est pas de tout repos. Après m'être douchée, j'enfila une robe courte noire et une paire de chaussures à talons de la même couleur avant de me coiffer et une fois prête, je descendis et me saisis de mon sac et de ma veste avant de sortir du manoir.

J'observa les habitants qui vaquaient à leur occupations comme les autres jours tandis que d'autres faisaient leurs habituels mouvements... J'arriva cinq minutes plus tard à la Mairie, après m'être garée, je descendis et me dirigea vers la Mairie avant de tomber sur l'homme au crochet, ce cher Capitaine Hook. Je lui souris tandis qu'il m'interpelle:

- Madame le Maire, quel plaisir de vous voir, vous êtes éblouissante ce matin.
C'est gentil, je vous en remercie.

Je lui souris tandis que je me souvins de la soirée Speed Dating qui s'était certes arrêtée tôt mais qui avait été forte agréable et apparemment, il n'avait pas oublié la proposition de boisson que je lui avais proposé, un léger sourire se dessina sur mes lèvres:

Je me demandais si votre proposition de m'offrir un verre tenais toujours. Je sais qu'il est tôt mais un pirate n'a jamais d'heure pour boire.
C'est vrai qu'il est tôt et que je ne bois pas au travail mais bon, puisque vous êtes là, je peux faire une exception. Venez.

J'avança donc vers le bâtiment suivie par l'homme en question. On entra tout deux dans la Mairie et une fois dans le bureau, je déposa mes affaires et me saisis de deux verres avant d'en servir la moitié de rhum. Je reposa la bouteille et en tendit un au pirate:

Voilà pour vous. Je vous en prie, asseyez vous.

Je ne l'attendis pas et m'installa sur l'un des sièges proches du bar et lui fis un sourire rassurant attendant une quelconque réaction de sa part.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Un verre de rhum délie bien des langues [pv Regina] Vide
MessageSujet: Re: Un verre de rhum délie bien des langues [pv Regina]   Un verre de rhum délie bien des langues [pv Regina] EmptyMer 9 Avr - 20:37



❝Un verre de rhum délie bien des langues❞
feat Regina Mills



Killian Jones n'avait pas pour habitude de converser avec d'autres habitants qu'Emma, David et sa tendre moitié, en vérité, il possédait un réseau personnel limité. Quelques vieilles connaissances arpentaient les rues mais cela se comptait sur les doigts d'une main aussi n'avait-il pas prit le temps de connaitre un peu mieux d'autres personnes. De ce qu'il avait entendu de Regina par Cora, par Emma, Snow ou encore les autres habitants, il devait avouer que sa curiosité avait été piqué au vif. A Neverland, il avait découvert une autre Regina que celle que présentaient les gens, une femme de pouvoir qui n'était pas prête à laisser son fils. Elle l'aimait et Swan avait bien dut finir par reconnaitre que Regina était prête à tout pour Henry, autant qu'elle. Il était aussi la personne qu'elle avait ce qui changeait les choses, sans Henry, elle n'était plus personne, plus d'amour de quiconque et c'était bien triste en quelque sorte. Il avait donc vu en cette occasion à saisir un moyen d'en savoir plus sur elle, sur son attachement à Henry, sur la malédiction pourquoi pas, dans la limite de ce qu'elle voudrait bien lui révéler, cela allait sans dire. Killian, intelligent, avait saisit l'opportunité du verre proposé au speed dating pour faire croire qu'il était venu exprès pour avoir un verre. Il allait donc joindre l'utile à l'agréable, enfin si elle lui ouvrait les portes de la mairie évidement. Cependant, courtoise et aimable, elle lui répondit assortie d'un grand sourire.

"C'est vrai qu'il est tôt et que je ne bois pas au travail mais bon, puisque vous êtes là, je peux faire une exception. Venez."

Killian la suivit donc à l'intérieur de la mairie pour gagner le bureau de la reine. Elle ne s'en faisait pas, des sièges en cuir et un bureau des plus élégants, effectivement elle s'était accordée une belle petite vie ici, on ne se refait pas. Elle l'invita à s'assoir alors qu'elle venait de leur servir chacun un demi verre de rhum, la boisson favorite du pirate. Elle s'installa donc et invita le pirate à faire de même.

"Voilà pour vous. Je vous en prie, asseyez vous."

Killian récupéra le verre et s'installa tranquillement dans un fauteuil, continuant d'inspecter la pièce sous le regard de la jolie brune. Il prit une première gorgée et il devait avouer que c'était plutôt agréable bien qu'il soit encore très tôt. Il continua son inspection avant de montrer le bureau d'un geste de la tête.

- Je ne vous dérange pas j'espère. Je suis venu sans invitation...Vous avez peut-être du travail, avec Pan dans le coin tout ça tout ça. Il prit une gorgée de plus de ce délicieux rhum. Je le surveille de près ne vous en faite pas, pour le moment, Peter est un adolescent abruti comme les autres. Il prit une autre gorgée de plus, laissant le liquide couler dans sa gorge.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Un verre de rhum délie bien des langues [pv Regina] Vide
MessageSujet: Re: Un verre de rhum délie bien des langues [pv Regina]   Un verre de rhum délie bien des langues [pv Regina] EmptyMer 9 Avr - 21:47



Un verre de rhum délie bien des langues

Tout cela se produit quelques jours après la Speed Dating qui fut d'ailleurs une soirée forte agréable. Tu veux boire un verre ? Et bien souâtes. Je comptais m'occuper autrement mais puisque tu es là... Mais tu ne seras rien sur moi, alcool ou pas.
Regina & Killian


Une fois dans mon bureau, je déposa mes affaires sur ce dernier avant de me saisir de deux verres et d'en servir de rhum la moitié. En saisissant un, je tends le second au Capitaine qui observait avec intrigue mon bureau, ce qui me fit légèrement sourire. Je lui proposa donc de s'installer tandis que je le fis moi même. Il s'installa face à moi et continua de regarder le décor...

Je but une gorgée de rhum et laissa lentement descendre la boisson dans ma gorge, avant de tourner le regard vers l'homme au crochet qui venait de quasiment vider son verre:

- Je ne vous dérange pas j'espère. Je suis venu sans invitation...Vous avez peut-être du travail, avec Pan dans le coin tout ça tout ça.
N'ayez crainte, je peux vous accorder un peu de temps, je m'occuperais de la paperasse plus tard.

Je lui souris et but une nouvelle gorgée de rhum croisant les jambes, je dois avouer que boire un verre de rhum à neuf heures du matin, ce n'est franchement pas habituel mais c'est assez satisfaisant. La seconde remarque de l'homme face à moi me fit lever les yeux:

Je le surveille de près ne vous en faite pas, pour le moment, Peter est un adolescent abruti comme les autres.
J'ai confiance en vous, je suis certaine que la sécurité de la ville est entre de bonnes mains avec vous cher Capitaine.

Je me saisis de la bouteille et me servis un second verre, en servant également un au Capitaine car je me doutais qu'il en voulait à nouveau également. Je souris et laissa le silence s'installer, attendant que l'homme au crochet dise quoi que ce soit puis finalement, je me mis à briser le silence:

Je suis sûre que vous n'êtes pas là uniquement pour boire un verre. Je me trompe ?

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Un verre de rhum délie bien des langues [pv Regina] Vide
MessageSujet: Re: Un verre de rhum délie bien des langues [pv Regina]   Un verre de rhum délie bien des langues [pv Regina] EmptyDim 13 Avr - 19:59



❝Un verre de rhum délie bien des langues❞
feat Regina Mills



Killian était désormais assit dans un des fauteuils confortables de Regina dans son bureau de la Mairie à prendre tranquillement un verre de rhum. Si on les voyait ensemble, tous les deux comme ça, on aurait pu croire qu'ils complotaient quelque chose mais il n'en était rien. Killian avait simplement tenté la piste du verre de rhum offert pour savoir comment la reine allait.Il savait que depuis le retour de l'île elle se sentait différente mais que les gens eux la voyaient toujours comme la méchante reine. Une image ne pouvait se défaire facilement, elle ne le savait que trop bien. Cependant, avant d'amorcer un échange il préféra lui demander s'il ne la dérangeait pas, il ne voulait pas interrompre quelque chose en venant la titiller ainsi.

"N'ayez crainte, je peux vous accorder un peu de temps, je m'occuperais de la paperasse plus tard."

- Fort bien alors

Il termina son verre en continuant de regarder Madame le Maire qui se leva pour leur en servir un second. Visiblement, elle appréciait aussi ce petit moment autour d'un verre car comme lui, elle buvait. Elle tentait surement, à son image, de noyer ce qui n'allait pas dans un verre. Killian avait déjà essayé ça, maintes et maintes fois mais ça ne marchait pas comme ça, rien n'était aussi simple que ça en vérité. Aussi, il préféra ne rien dire, attendant qu'elle finisse de servir et de se rassoir pour la questionner un peu mais finalement elle le devança, amenant exactement le sujet voulu sur la table.

"Je suis sûre que vous n'êtes pas là uniquement pour boire un verre. Je me trompe ?"

- Je vois que je suis démasqué. Non, en vérité je vous ai vu passé et j'ai simplement saisit l'occasion de non seulement profiter d'un verre de rhum mais aussi de savoir...Et bien de savoir comment vous allez. Je sais ce que c'est que d'être vu comme le méchant qu'on a soudainement vu faire de bonnes choses, cela ne veut pas dire que nous sommes moins seul qu'auparavant. Je sais reconnaitre les signes votre Majesté et je ne crois pas me trompez quand je dis que vous êtres peut-être une héroine de l'opération Henry mais que vous n'en restez pas moins incroyablement seule. Un bon verre en bonne compagnie permet souvent de se sentir un peu mieux et ne vous sentez pas obliger de tricher avec moi, dites ce que vous voulez sur qui vous voulez pour vous sentir mieux, je n'apprécie pas grand monde en ville et je n'en pas les trois quart en toute honnêté.

Il but son verre d'une traite, laissant le liquide qu'il affectionnait venir lui réchauffer les boyaux. Lui aussi se sentait seul, Emma et bien ne lui avait pas vraiment reparlé, bien qu'elle ne semblait pas avoir accordé plus de temps à Neal. Elle les évitait et Killian n'avait pas grand monde avec qui parler bien qu'il comptait rester là. Son seul potentiel ami était David et c'était assez déprimant en fait bien que le prince pouvait-etre de bonne compagnie. Non, avoir été ou être un méchant n'aidait pas à se donner une bonne image dans cette ville et il devait l'accepter, tout comme elle.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Un verre de rhum délie bien des langues [pv Regina] Vide
MessageSujet: Re: Un verre de rhum délie bien des langues [pv Regina]   Un verre de rhum délie bien des langues [pv Regina] EmptyLun 21 Avr - 20:32



Un verre de rhum délie bien des langues

Tout cela se produit quelques jours après la Speed Dating qui fut d'ailleurs une soirée forte agréable. Tu veux boire un verre ? Et bien souâtes. Je comptais m'occuper autrement mais puisque tu es là... Mais tu ne seras rien sur moi, alcool ou pas.
Regina & Killian


Buvant une gorgée de Rhum, je souris à mon invité et lui annonce que je m'occuperais de la paperasse plus tard et qu'il ne me dérangeait en aucun cas. Le voyant terminé son verre et le mien que je venais de vider quelques minutes plus tôt, je me leva et alla chercher la bouteille sur le bar pour lui en servir un second, ainsi qu'à moi et reposa la bouteille avant de venir me rasseoir et de lui tendre son verre.

Je lui annonça donc que c'était bien sympathique ce petit moment mais que je me doutais bien qu'il n'étais pas là pour boire un verre avec moi. Mes dires furent rapidement confirmés lorsqu'il m'annonça que je n'avais pas tout à fait tord. Je lui souris, portant mon verre à mes lèvres avant d'en boire une gorgée de son contenu et de reporter mon regard sur l'homme face à moi.

-Je vois que je suis démasqué. Non, en vérité je vous ai vu passé et j'ai simplement saisit l'occasion de non seulement profiter d'un verre de rhum mais aussi de savoir...Et bien de savoir comment vous allez. Je sais ce que c'est que d'être vu comme le méchant qu'on a soudainement vu faire de bonnes choses, cela ne veut pas dire que nous sommes moins seul qu'auparavant. Je sais reconnaitre les signes votre Majesté et je ne crois pas me trompez quand je dis que vous êtres peut-être une héroine de l'opération Henry mais que vous n'en restez pas moins incroyablement seule. Un bon verre en bonne compagnie permet souvent de se sentir un peu mieux et ne vous sentez pas obliger de tricher avec moi, dites ce que vous voulez sur qui vous voulez pour vous sentir mieux, je n'apprécie pas grand monde en ville et je n'en pas les trois quart en toute honnêté.

Je reporta donc mon regard sur l'homme face à moi. Il est vrai que lui aussi n'avait pas fait partit des gentils et il devait se sentir dans la même situation que moi et je trouvait que son geste de venir prendre des mes nouvelles était très gentil de sa part. A vrai dire, depuis que l'on est rentrée, je n'ai pas parlé à grand monde et encore moins à mon fils et il me manque terriblement.

Vous avez raison cher Capitaine. Je suis seule. Depuis que l'on est rentré, je n'ai pas eu la chance de revoir mon fils. Et puis, tous ses abrutis continus de me regarder comme une bête de foire. J'ai l'impression que malgré tout ce qui s'est passé, à chaque fois que je croise leurs regards, il vont me sauter dessus et me faire brûler sur le bûcher. Je but une nouvelle gorgée du liquide alcoolisé et frémit à la sensation de bonheur qu'il me procurait et releva les yeux vers l'homme au crochet. Je vous jure que si Henry n'étais pas là, j'en aurais déjà réduit en miette plus d'un mais je ne peux pas. Pas après tout ce que j'ai fait... J'ai pourtant tout fait pour être heureuse et j'ai l'impression d'être encore plus malheureuse qu'avant. ça vous arrive souvent de vous sentir lassé de cette solitude ? Bien sûr vous n'êtes pas obligé de répondre, c'est une simple question comme ça...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un verre de rhum délie bien des langues [pv Regina] Vide
MessageSujet: Re: Un verre de rhum délie bien des langues [pv Regina]   Un verre de rhum délie bien des langues [pv Regina] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Un verre de rhum délie bien des langues [pv Regina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-