Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Aurore - Présentation [TERMINEE] 2742709183

Partagez | 
 

 Aurore - Présentation [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Aurore - Présentation [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Aurore - Présentation [TERMINEE]   Aurore - Présentation [TERMINEE] EmptyDim 20 Avr - 15:53




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


On me prénomme Luciole, j'ai presque 20 ans et une expérience RP de presque deux ans. J'ai connu votre forum grâce à l'incontournable "Google" et je serais présente autant que possible, donc plusieurs fois dans la semaine.




Princesse Aurore
Feat Sarah Bolger




Qui était-il à Storybrooke ?

Pour une raison "x" ou "y", la jeune et belle Aurore avait été épargnée lors de la première malédiction, celle lancé par la méchante reine prénommé Régina. Aurore avait finalement comprit, par la suite et avec l'aide de ses amis, de Mulan notamment, que la malédiction de Régina avait englobait une grande partie de la forêt enchantée, certes, mais qu'une partie de cette dernière n'avait pas état touché par son terrible maléfice. Toutes les personnes ayant donc vécu dans cette partie de la forêt avaient été épargné de son horrible dessin.

Cela étant, Aurore savait que les choses allaient au plus mal, car après son réveille, son plus grand amour, Philip avait était enlevé par une immonde créature de l'ombre. Au même moment, elle fit la curieuse rencontre de Blanche-Neige, connu à StoryBrooke sous le nom de Marie-Margaret et d'Emma, la fille de Blanche. A ce moment précis, Mulan et Aurore avaient toutes deux conclu que la disparition de Philip était dû à la brusque arrivé de ses deux jeunes femmes. Et ni l'une ni l'autre ne comptaient se laisser intimider. Mais après quelques querelles et une bonne discutions Aurore et Mulan avaient toutes deux fini par comprendre que ce qui était entrain d'arriver était en faite bien plus grand.
Toutes deux avait finalement aidé Blanche et Emma à retrouver l'autre monde, Storybrooke. Et peu de temps après ces mésaventures, la malédiction avait finalement était levé. Tous ce souvenaient alors de qui ils étaient et de ce que Regina leur avaient fait subir. Mais le temps n'était visiblement pas à la vengeance, car à peine le maléfice de Régina levé, voilà qu'une nouvelle malédiction se fait sentir.

Tous les habitants de Storybrooke sont de nouveau propulsés dans la forêt enchanté. Et ni eux, autrefois habitant de Storybrooke, ni ceux qui n'avaient pas quitté la forêt enchanté lors de la première malédiction ne se souvient de ce qui avait bien pu se passer avant le maléfice de Pan.

Qui est-il réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Aurore est l'une des princesses du Royaume enchanté. Durant tout une année, avant le soir noir, la belle avait était maintenue endormie par un sortilège que lui avait infligé Maléfique (l'on pourrait penser qu'il s'agit là d'une affaire de famille, car la sorcière aurait déjà fait subir le même sort à la mère d'Aurore), et seule un baisé du Prince Phillip pourra la réveillé, car un seule baiser du véritable amour aurait le pouvoir de briser le sortilège de Maléfique.

A la suite de ses événement, Regina lança le Sort noir et seule une partie du Royaume enchanté fut épargné par son maléfice. Le temps est ainsi figé, tant dans la forêt enchanté qu'à Storybrooke, le nouveau monde de la méchante reine. Pendant vingt-huit longues années ne le temps c'était arrêté avant de finalement reprendre son court. Phillip entreprend alors de retrouver sa belle avec l'aide de Mulan. Tous deux arrivent finalement au palais et c'est alors que le Prince Phillip embrasse tendrement sa douce Aurore pour la ramener à la vie. Celle-ci ouvre immédiatement les yeux et malgré son infini reconnaissance envers son prince, elle ne pu s'empêché de l'interroger sur ce qui c'était passé. Philip tente alors de lui expliqué qu'ils n'ont plus rien à craindre de Maléfique mais que d'autre menace arrivaient et qu'ils devaient rejoindre au plus vite leur peuple.

Mais ce n'était vraisemblablement pas là le destin de Philip, car avant qu'ils n'aient pu quitter le Palais, un spectre fait son apparition et bien que le prince parvient à s'en défaire rapidement, il était déjà touché par le maudit médaillon et le spectre revient pour le chercher. C'est ainsi que malgré la petite rivalité entre Mulan et Aurore, que les deux jeunes femmes s'allient pour ressusciter le prince. Elles retrouvent ensuite Mary Margaret et Emma évanouies à l'endroit même où le Spectre est apparu la première fois, lorsqu'elle ramenèrent le corps de Philip au Palais.
Plus que déterminée à venger la mort de son Prince, Aurore tente de tuer Mary Margaret, car elle tient pour responsable de l'apparition de la créature de l'ombre et donc de la mort de Philip. Mais Marie-Margaret parvient à se défendre et lui explique qu'elle ne peut la tenir pour responsable. Finalement, Aurore et Mulan accepteront toutes deux d'aider la mère et la fille à retourner à Storybrooke. Et une fois leur forfait accomplit, Aurore se lance dans une quête auprès Mulan, qu'elle semble finalement apprécier (malgré le fait que cette dernière éprouve des sentiments pour son prince) afin de ressusciter son doux et tendre, Philip, après les confessions de Cora.
Toutes deux réussiront finalement à ramener Philip, mais peu de temps après cela la nouvelle malédiction frappe, et Aurore ignore tout de la dernière année qu'elle vient de vivre.




Once Upon A Time...


Il était une fois, un roi et une reine. Tous deux possédaient bien plus de richesse qu'il n'aurait était possible de dépenser à eux seule au cour d'une seule vie. Mais malgré de tel richesse, de bonne récolte et un royaume prospère, le roi et le reine n'étaient pas tout à fait comblé, car tous deux souhaitaient plus que tout au monde avoir un enfant. Et lors-qu’enfin le grand jour fut arrivé et que des mois plus tard la reine mit au monde une ravissante petite fille, rien n'aurait put entacher le bonheur de la famille royale qui s'empressa d'organiser une fête pour le baptême de la petite princesse. Le roi et la reine ne laissèrent rien au hasard et donnèrent une fête somptueuse, invitant famille et amis, mais aussi sept fées marraines bienveillantes pour leur tendre enfant. Chacune d'entre elles offrirent à Aurore un don, dont : la beauté, la grâce, etc. Mais tout à coup une vieille fée, qui n'avait pas été conviée au festivité, fit son apparition. Elle s'approcha alors brusquement de l'enfant tout en repoussant les fées bienveillante de la petite princesse. La veille fée se pencha alors au dessus du berceau d'Aurore et lui lança un terrible charme.

"La princesse se piquera le doigt sur un fuseau et en mourra".

Par chance, l'une des jeunes fées marraines qui s'était cachée et qui avait souhaiter parler la dernière intervient et tenta d'atténuer un tant soi peu la malédiction.

"Au lieu d'en mourir, elle tombera seulement dans un profond sommeil, au bout desquels un fils d'un roi viendra la réveiller".

Terrifié par le maléfice lancé à sa tendre princesse et dans l'ultime but de protéger cette dernière, le roi fit immédiatement interdire le droit de filer au fuseau ou le droit d'en posséder un chez soi sous peine de mort. Pourtant, vers ses quinze ans, dans une partie reculée du château, la princesse Aurore découvre avec une grande curiosité une vieille fileuse qui prétend ne pas connaitre l'interdiction de filer au fuseau posé par le roi plusieurs année au paravent. Mais personne n'échappe à son destin, et comme l'avait prédit la vieille fée la princesse se piqua le doigts au fuseau et tomba aussitôt dans le plus profond des sommeille, en même temps que tous les habitants du château. Au cours des ans, celui-ci est recouvert de végétation. Il n'est redécouvert que plus tard, lorsqu'un fils de roi y pénètre et réveille la princesse.









Dernière édition par Aurore le Jeu 1 Mai - 15:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Aurore - Présentation [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Aurore - Présentation [TERMINEE]   Aurore - Présentation [TERMINEE] EmptyDim 20 Avr - 16:09


Bienvenue parmi nous ! Aurore - Présentation [TERMINEE] 4167106108
Malheureusement, le rôle de Ruby est déjà joué sous le pseudo de Red Lucas.
Si t'as besoin d'aide pour en trouver un autre, nous sommes tous là pour t'aider, en espérant que tu veuilles tout de même rejoindre la communauté de MiC. Aurore - Présentation [TERMINEE] 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Aurore - Présentation [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Aurore - Présentation [TERMINEE]   Aurore - Présentation [TERMINEE] EmptyDim 20 Avr - 16:55


Ah je ne savais pas que c'était sous ce nom, car j'ai cherché mais je ne l'avais pas trouvé, du coup je pensais qu'elle était libre. Oui je veux tout de même resté Wink
Aurore est bien lire ? Smile
Sinon il reste qui comme personnages de la série ?

Et merci de m'avoir prévenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Aurore - Présentation [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Aurore - Présentation [TERMINEE]   Aurore - Présentation [TERMINEE] EmptyDim 20 Avr - 16:59


Coucou!

Bienvenue parmi nous!

Il me semble bien que le rôle d'Aurore est toujours libre. (Ici Elle est indiqué comme telle en tout cas ^^)

J'espère ne pas te dire de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Aurore - Présentation [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Aurore - Présentation [TERMINEE]   Aurore - Présentation [TERMINEE] EmptyDim 20 Avr - 17:20


Coucou !! Merci Smile
Super, je vais aller voir cela Smile Merci !!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Aurore - Présentation [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Aurore - Présentation [TERMINEE]   Aurore - Présentation [TERMINEE] EmptyDim 20 Avr - 17:41


Bonjour et bienvenue sur le forum  Aurore - Présentation [TERMINEE] 4167106108 En effet, Aurore est libre, tu peux la tenter  Aurore - Présentation [TERMINEE] 2228576334 Aurore - Présentation [TERMINEE] 2228576334 Nous l'attendons avec impatience  Aurore - Présentation [TERMINEE] 1237823028 (après passage dans la box, je change donc ton pseudonyme en Aurore  Aurore - Présentation [TERMINEE] 4167106108 )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Aurore - Présentation [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Aurore - Présentation [TERMINEE]   Aurore - Présentation [TERMINEE] EmptyDim 20 Avr - 17:44


Ah super !!! Je la prend alors avec un grand plaisir, merci d'avance pour le changement de nom !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Aurore - Présentation [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Aurore - Présentation [TERMINEE]   Aurore - Présentation [TERMINEE] EmptyDim 20 Avr - 18:51


Bienvenue et très bon choix de perso ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Aurore - Présentation [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Aurore - Présentation [TERMINEE]   Aurore - Présentation [TERMINEE] EmptyDim 20 Avr - 20:06


Merci Graham, j'adore ton personnage au passage !! :3
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Aurore - Présentation [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Aurore - Présentation [TERMINEE]   Aurore - Présentation [TERMINEE] EmptyDim 20 Avr - 21:08


Héhé ! Je te réserve un petit lien alors  Aurore - Présentation [TERMINEE] 3432865365 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Aurore - Présentation [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Aurore - Présentation [TERMINEE]   Aurore - Présentation [TERMINEE] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Aurore - Présentation [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-