Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci La nuit, tous les chats sont gris ▬ Age 2742709183
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 La nuit, tous les chats sont gris ▬ Age

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




La nuit, tous les chats sont gris ▬ Age Vide
MessageSujet: La nuit, tous les chats sont gris ▬ Age   La nuit, tous les chats sont gris ▬ Age EmptyMer 30 Avr - 0:16


/


INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Eh oui, je me l’autorise /pan Alors, ça va être un demi-mâle ici, sous la bouille de Pierre Niney, oui, on met un peu d’ambiance à la française :3 Age sera une adaptation à la sauce OUaTienne du chat botté. Parce que voilà ! Non, plus sérieusement, il y avait une théorie comme quoi ce chat serait un sorcier qui peut se transformer en chat, c’est ce qui m’a donné cette idée. Enfin, on verra bien ce que ça donnera au fil de sa construction, mais je suis pas sure qu’il ait des bottes La nuit, tous les chats sont gris ▬ Age 677392194



Age
Feat Pierre Niney




Qui était-il à Storybrooke ?

Age n’est pas un habitant de Storybrooke. Il n’a pas eu d’identité inventée. Cependant, il s’y est déjà rendu, après la fin de la première malédiction, par curiosité, se familiarisant quelque peu avec les environs, avant de revenir avec le deuxième sort noir, destiné à errer dans la rue, chat de gouttière.


Qui est-il réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Age est un chat. Était, plus précisément. Il ne se souvient pas de ses premiers jours en tant que chaton, bien que sa maitresse vantait à quel point il était mignon, sur ses petites pattes, à courir après les rats qui logeaient dans l’étable, pour jouer avec eux et le dévorer par après. Il profitait paisiblement de sa vie de félin, dormant à toutes heures du jour, rodant dans la nuit. Il avait ce beau pelage noir, qui lui allait si bien, qui faisait fuir les croyants et les superstitieux.

Mais le bas peuple devait bien avoir raison de le fuir, car le jour où il s’ennuya de sa fermette, Age partit découvrir les environs, pour s’imposer dans la demeure d’une charmante sorcière, qui passait ses journées à se tromper dans ses potions et ses sorts, pour le plus grand amusement d’Age, qui ne pouvait que se moquer des mésaventures de sa nouvelle maitresse. Cependant, il apprit beaucoup en sa compagnie, félin observateur qu’il était.

Il rit beaucoup moins, quand, suite à une énième potion raté, le chat se trouva transformer soudainement en homme, incapable de prononcer le moindre son et de tenir dans une autre position qu’à quatre pattes. La sorcière, bien malheureuse de son échec, prit grand soin d’enseigner tout ce qu’elle savait à Age, puisqu’elle était incapable de lui rendre son apparence normale. Il apprit à parler, à marcher correctement, à ne pas se balader tout le temps à poil quand l’envie lui prenait. Quelques tics restaient, comme de se jeter sur la première mouche qui passait devant lui, ou de ronronner quand il était trop détendu. Age, le chat, devint un semblant d’homme.

Un semblant, seulement. Son odorat est plus sensible que les humaines. Il est plus agile, aussi. Il ressent un fort besoin de marquer son territoire face aux autres chats. Il a une peur panique de l’eau et c’est bien parce que sa sorcière le força à se servir d’un savon qu’il ne se lèche plus… plus tant que ça. La nuit, aussi, il peut se transformer en ce qu’il était, en ce chat, au pelage noir. Autant qu’il le veut. Au matin, il reprend ses traits de garçon. Il souffle quand il a peur ou est énerver. Il parait qu’il aurait neuf vies, aussi. Il parait, seulement.

Age reprit sa liberté après quelques années, vaquant à travers la forêt enchantée, s’occupant du mieux qu’il pouvait, se servant de sa ruse féline et de sa débrouillardise pour se sortir des pires situations, devenant, même, sur les dernières semaine un mercenaire (il rencontra même un ogre accompagné d'un âne) , pour survivre, se servant également des quelques tours de magie, qu’il maitrisait nettement mieux que son ancienne maitresse.

Celle-ci, au cour des quelques mois qu’il passa à errer, commença à lui manquer. Il songea donc à retourner la voir, avant d’entendre parler de cette fameuse malédiction – oui, il avait passé 28 années à dormir, sans qu’il ne s’en rende compte – et de cette étrange ville. Sa curiosité animale le poussa à se rendre à Storybrooke, en se faufilant dans un portail ouvert par une oracle. Il n’a aucun souvenir d'avoir quitté la ville. Pour lui, ça ne fait que deux mois qu’il est arrivé. Si seulement il se souciait de cette année manquante.

Mais il parait que sa maitresse est en ville, maintenant. Et ça, il doit tout faire pour la trouver.



Once Upon A Time...


Age soupira d’aise, les paupières encore closes, profitant de la chaleur des draps dans lesquels il s’était faufilé pendant la nuit. Il n’y avait rien de plus facile de trouver un abri chaud, quand il se trémoussait dans sa fourrure de félin, miaulant pauvrement devant la première demoiselle venue, pour profiter d’un repas gratuit et de quelques caresses sur le ventre. Il avait pris le réflexe, également, de s’endormir dans un lieu discret, pour ne pas se faire surprendre sous sa forme humaine à son réveil.

Il flemmarda de longues minutes, les faibles ronronnements émergeant de son abdomen le calmant encore plus. Puis, il se décida à se lever, s’étirant d’abord, ses os craquant, endoloris par sa transformation remontant à quelques heures. Il battit des paupières, récupérant ses vêtements qui trainaient à côté du tas de couvertures dans lequel il avait installé son lit. Il plissa les yeux quand les rayons du soleil lui agressèrent le visage et il gronda légèrement.

Age se faufila discrètement à l’extérieur de la maison de ces inconnus, frissonnant à l’air froid du printemps. Ciel, qu’il regrettait ses poils durant cette période de l’année. On ne pouvait pas dire qu’il avait de quoi se couvrir les épaules plus que ce pauvre manteau en peau, presque puant, qu’il avait trouvé dans une cabane abandonnée. Principalement, Age rodait là où il pouvait trouver de la nourriture, aidait pour les menus travaux contre un repas, puis repartait à la recherche de sa sorcière.

Oui, cela lui prenait du temps. Il était souvent distrait par l’activité qui l’entourait. Puis, il était vite fatigué, il avait besoin de se reposer régulièrement. Et si sa maitresse se trouvait dans cette ville, il la trouverait – il aurait très bien pu passer à côté d’elle sans la voir, s’il était perdu à la poursuite d’un rayon lumineux. Age était débrouillard. Si sa sorcière ne s’était pas tuée par un sort raté, il la trouverait, foi de félin.










Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La nuit, tous les chats sont gris ▬ Age Vide
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris ▬ Age   La nuit, tous les chats sont gris ▬ Age EmptyJeu 1 Mai - 10:10


Bienvenu parmi nous encore une fois Razz
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La nuit, tous les chats sont gris ▬ Age Vide
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris ▬ Age   La nuit, tous les chats sont gris ▬ Age EmptyJeu 1 Mai - 20:18


Hé, j'ai oublié de te dire rebienvenue, wesh. La nuit, tous les chats sont gris ▬ Age 3582357268
J'aime trop ta fiche *o*
ET JE VEUX UN PATIN RONRON. è.é
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La nuit, tous les chats sont gris ▬ Age Vide
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris ▬ Age   La nuit, tous les chats sont gris ▬ Age EmptyJeu 1 Mai - 22:19


Miou miou miiii  La nuit, tous les chats sont gris ▬ Age 2742709183 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La nuit, tous les chats sont gris ▬ Age Vide
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris ▬ Age   La nuit, tous les chats sont gris ▬ Age EmptyLun 5 Mai - 16:27







Ce n'est ni Galaad, ni Shane... mais je l'aime déjà  La nuit, tous les chats sont gris ▬ Age 4167106108 Je te valide donc, en ayant choisi de placer ton personnage dans les "I'm Cursed" malgré les trois possibilités qui s'offraient à lui puisqu'il s'agit d'un animal changé en homme  La nuit, tous les chats sont gris ▬ Age 2270278688 Bon jeu avec le matou !


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement La nuit, tous les chats sont gris ▬ Age 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum La nuit, tous les chats sont gris ▬ Age 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La nuit, tous les chats sont gris ▬ Age Vide
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris ▬ Age   La nuit, tous les chats sont gris ▬ Age EmptyLun 5 Mai - 18:43


Ca tombe bien, j'avais pas encore fait dans le vert je crois La nuit, tous les chats sont gris ▬ Age 677392194 Eh oui, finalement, j'ai changé d'avis en dernière minute La nuit, tous les chats sont gris ▬ Age 4167106108 mais il est miam miou tout plein La nuit, tous les chats sont gris ▬ Age 2228576334 Merci beaucououup /o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La nuit, tous les chats sont gris ▬ Age Vide
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris ▬ Age   La nuit, tous les chats sont gris ▬ Age Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit, tous les chats sont gris ▬ Age

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-