Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet d'Age 2742709183
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet d'Age

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Age Vide
MessageSujet: Carnet d'Age   Carnet d'Age EmptyLun 5 Mai - 18:56




Age
miou


Age est un chat. Si, si. Même que la nuit, il se transforme, s'il en a envie. Mais que la nuit, parce que c'est son élément, à l'image de son poil sombre, et de ses yeux de félins, qui contemplent le monde.

Il a été transformé il y a moins de quatre ans, par sa sorcière de maitresse, qui n'est pas très douée. Il est le résultat d'une expérience échouée. Age, il a parfois du mal à s'adapter à être un homme, il a un comportement sauvage et indomptable (a moins que vous n'ayez du lait.)

Il ne dit pas à beaucoup de personnes qu'il est un chat, mais certains le savent très vite. Il est à la rue, chat de gouttière, qui mendie sous sa forme animal de l'attention, de la nourriture et un toit pour la nuit.

Il n'est pas bien méchant, quoique sournois, pour arriver à ses fins. Age est intelligent, quand ça lui prend. Il sent les pièges venir, et ne se laisse pas avoir si facilement. Au contraire, il est celui qui joue la faiblesse pour attirer ses proies. Il joue de son charme, parfois. Il joue de sa candeur, aussi.

C'est un gars pas bien compliqué, qui aime jouer avec les souris et dormir dans un lieu chaud. Il est pas là depuis longtemps, aussi, un peu avant la fin de la première malédiction. Faudra pas lui en vouloir, s'il est un peu gauche et simple, souvent.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Age Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Age   Carnet d'Age EmptyLun 5 Mai - 18:56


+1, à vous Carnet d'Age 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Age Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Age   Carnet d'Age EmptyMer 7 Mai - 19:54


Un lien ?  Carnet d'Age 4027845155 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Age Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Age   Carnet d'Age EmptyMer 7 Mai - 21:48


Bien entendu Very Happy As-tu une idée? Carnet d'Age 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Age Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Age   Carnet d'Age EmptyMer 7 Mai - 22:17


Humm pas vraiment, mais l'on n'a rarement l'occasion de rencontrer un chat capable de se changer en homme lol. Moi, je partirais ni sur un lien positif ou négatif. Je dirais que Juliette et Age s'entende bien mais qu'ils ont un peu de mal a ce faire confiance, toute fois, ils s'aide lorsque le moment d'avoir une main secourable se fait sentir.
Bref ils s'apprécie mais ne se le disent pas. Tu vois ?

Tu as une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Age Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Age   Carnet d'Age EmptyMer 7 Mai - 22:55


J'aurais du mal à dire qu'ils s'entendent bien si Age ne lui fait pas confiance. C'est un chat. Si la personne ne lui inspire pas confiance, il ne fera pas l'effort de l'approcher. Et il ne se laissera pas approcher non plus. Enfin, soit. Sinon, oui, il pourrait l'aider quand elle est dans les besoin, du genre, il l'aide sur le moment, puis se rend compte que c'est Juliette, qu'il est pas sensé l'aimer, ni lui faire confiance, donc il devient un peu froid et il se barre. Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Age Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Age   Carnet d'Age EmptyJeu 8 Mai - 1:13


Oui parfait. Après on développera dans un/des RP(s) et on fera évoluer tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Age Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Age   Carnet d'Age EmptyJeu 17 Juil - 22:44


    Moi. ♥️

    Entre félins, c'est obligé.

    Comme on s'était dit, pourquoi pas ça : Age trouve June nue dans un coin alors qu'elle s'est transformée. Suite à ça il la prend sous son aile pour l'aider à devenir humaine. Il lui apprendra ce par quoi il est passé. Et tant pis si il doit supporter les questions curieuses de la tigresse.  Carnet d'Age 3582357268 ( Oui je pense notamment à des questions d'ordre anatomique, car ce côté de la chose va beaucoup étonner Rajah. " Pourquoi on a tous les deux des doigts, mais pas de ... ces trucs ronds, là ? Toi tu n'en as pas. Par contre tu as ça ...  Carnet d'Age 2742709183 )

    Reste à voir ce qui en ressortira.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Age Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Age   Carnet d'Age EmptyJeu 17 Juil - 22:47


Eh bien, je n'ai qu'une chose à dire: pour voir ce qu'il en ressortira, il faudrait un rp Carnet d'Age 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet d'Age Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Age   Carnet d'Age Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Age

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-