Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Toothiana ~ "  Look at all the pretty teeth with little blood and gum on them. " 2742709183

Partagez | 
 

 Toothiana ~ " Look at all the pretty teeth with little blood and gum on them. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Toothiana ~ "  Look at all the pretty teeth with little blood and gum on them. " Vide
MessageSujet: Toothiana ~ " Look at all the pretty teeth with little blood and gum on them. "   Toothiana ~ "  Look at all the pretty teeth with little blood and gum on them. " EmptyMer 7 Mai - 11:16




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Bonjour, bonjour, anciennement jouant le personnage s'appelant Mallowin (que je n'ai pas joué depuis loooooooongtemps), j'ai complètement changé de personnage, demandant de supprimer l'histoire de Mallo pour celle de Le Fée des Dents ou Toothiana Toothiana ~ "  Look at all the pretty teeth with little blood and gum on them. " 4188181515. J'ai pas vraiment de pseudo particulier donc Tooth ou Toothiana ira parfaitement. Je vais avoir 20 ans et je pense venir ici le plus possible. (Et c'est un petit lapinou qui m'a fait connaître le forum Toothiana ~ "  Look at all the pretty teeth with little blood and gum on them. " 4027845155).
Enfin, j'ai l'immense de joie de faire jouer mon personnage sous les traits de la magnifique Anne Hathaway. Toothiana ~ "  Look at all the pretty teeth with little blood and gum on them. " 3415537289




Toothiana
Feat Anne Hathaway




Qui était-il à Storybrooke ?



Toothiana n'a pas été prise dans la première malédiction lancée par Regina puisqu'elle se trouvait aux États-Unis, collectant les dents des enfants. Elle fit par ailleurs toutes les régions, passant également par Storybrooke.

Cependant, lors de la seconde malédiction, alors qu'elle faisait le tour des enfants se trouvant dans la région de la Forêt Enchantée, elle fut prise dedans. Quelle ne fut pas sa surprise de se réveiller dans la forêt dans le corps d'une humaine, certes elle était capable de changer de forme, mais là c'était une transformation forcée, donc pas agréables du tout. Elle espérait pour se retransformer en fée les douleurs passées. Sa surprise augmenta lorsqu'elle reconnut la vie dans laquelle elle était passée deux ans plus tôt. Elle continuera de se faire appeler Toothiana ou Tooth cependant. Mais ce n'était pas le plus étrange, son travail étant ce qu'il est, elle savait qu'elle devait être en train de récolter des dents à l'endroit où ... Quel endroit ? Elle ne se souvenait plus de ce qu'elle faisait à cet endroit ! Ni le nombre de dents qu'elles avaient collectées. Pire encore, elle ne se souvenait de rien de l'année entière ! Comment, par la Lune cela pouvait-il être possible ?! Comment faire ? Et les dents qu'elle avait prises, ses fées les avaient-elles rapportées au temple ? Ses petites fées ! Où étaient-elles ? Avaient-elles été blessées ?

Qui est-il réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Toothiana ou Tooth Fairy, ou tout simplement la Fée des Dents ; un nom qui rend perplexe les adultes, mais qui émerveille les enfants. Mais que peut-elle bien être ? Que se cache-t-il derrière cet étrange nom ? Voilà qui suffire à vous éclairer. Voilà bien des siècles que la Tooth Fairy, avec l'aide de ses fées, collecte les dents de lait des jeunes enfants en échange d'un petit quelque chose, bien souvent une petite pièce. L'origine de la fée des dents n'est pas très précise, on ne sait pas quand elle est apparue, mais elle, elle sait. Humaine à l'origine, c'est une fois prise dans les filés de la mort qu'elle entendit la voix de celui qu'elle appelle l'Homme de la Lune qui l'informa seulement qu'elle devait veiller sur les enfants en récoltant leurs dents. Elle a gardé la plupart de ses anciens souvenirs, mais elle n'y pense pas vraiment, considérant que le passé c'est le passé. Cela dit, comme tous, il lui arrive de faire des rapports entre ce qu'il lui arrive au moment présent avec de petits éléments de son passé humain. Elle ignore cependant la raison qui a poussé l'Homme de la Lune à lui confier la mission de veiller sur les enfants en collectant leurs petites dents, mais c'est qu'elle devait avoir mérité cette chance non ? Et elle prend sa mission extrêmement à cœur, si bien qu'elle pourrait rivaliser et même surpasser, le meilleur des dentistes. N'est pas la fée des dents qui veut.
Mais pourquoi cette mission lui tient tant à cœur ? Tout simplement parce qu'à l'intérieur d'une dent de lait se trouve les souvenirs de l'enfant ; ainsi, une fois toutes les dents de lait tombées on peut y trouver toute l'enfance de l'enfant. Voilà ce qui rend sa mission si importante. Cela dit, ce n'est pas l'unique raison, si elle prend un immense plaisir à tout ça c'est aussi parce qu'elle peut voyager à travers les royaumes, après tout, s'il y a des enfants, il y a forcément des petites dents à ramasser et donc du travail pour ses petites fées ! Il faut aussi ne pas oublier qu'elle tient énormément à toutes ses petites fées qui, depuis longtemps maintenant l'aide à ramasser les dents ; et elles sont nombreuses, il en faut quand même, pour tous les royaumes. D'ailleurs il y a d'autres branches de "ramasseur" de dent, notamment la petite souris avec qui parfois les fées sont en compétition, mais rien de bien méchant.

Cependant, alors que pendant un très long moment elle ne participait plus à la collecte des dents, s'ennuyant dans son magnifique et lumineux temple, elle a décidé de se remettre en chasse, en quelque sorte. Euphorique à cette idée elle traverse les royaumes avec certaines de ses petites fées qui l'accompagne partout où elle va, un peu comme ses gardes du corps. Tout le monde n'a pas de rustre au poil blanc comme garde.

Comment la reconnaître ? Tout d'abord, il faut que vous croyiez en elle car dans le cas contraire il vous sera impossible de la voir - raison pour laquelle se sont généralement les enfants qui la voient, elle et ses petites acolytes. Et c'est la source de son pouvoir, soit dit en passant. Ensuite, cherchez une jolie fée aux magnifiques plumes passant du jaune au bleu, du violet au turquoise. Il en va de même pour toutes les fées, Toothiana ainsi que ses petites fées. Mais Toothiana est la plus grande, grande d'environ un mètre cinquante-cinq au sol, il est évident que ses ailes elles sont aussi très longues. Elle peut cependant changer de taille, mais elle préfère celle-ci.




Once Upon A Time...


" Collecter les dents, collecter les dents, collecter les dents des jeunes enfants ~ "
Telles sont les pensées de Toothiana tandis qu'elle vole et virevolte par-dessus les nuages avec quelques-unes de ses petites fées qui sont très probablement épuisées - intérieurement - de la joie dont fait preuve leur « reine ». Ses ailles battant incessamment, elle continuait à chantonner ce type de parole, débordant d'enthousiasme d'avance à l'idée de rassembler encore d'autres dents ! Peut-être même qu'un enfant se sera caché et qu'il la surprendra ! Elle pourra discuter quelques minutes avec lui ! Oh comme elle adorerait cela ! Et si l'enfant la voit, peut-être qu'elle lui offrira autre chose qu'une pièce ? Mais ça ne serait pas juste pour les autres enfants qui ne t'ont pas vu murmura la petite voix qu'elle aimait appeler « la voix de la raison » dans sa tête ; faisant un tour sur elle-même, elle plana quelques instants dans les air et secoua la tête. Peut importait qu'un enfant la voit ou non, elle était tellement heureuse de voyager de nouveau de cette façon !
Elle éclata de rire, sans aucune raison apparente, faisant soupirer ses petites fées et aperçu enfin les contours d'une ville ; une ville qui lui semblait étrange, mais cela lui importait peu car, s'il y avait une ville, il y avait des enfants qui perdaient les dents. Et s'ils perdaient leurs dents et bien, il y avait du travail pour elle et ses fées !
Elle passa enfin la frontière de la ville dont visiblement le nom était Storybrooke et fit signe à ses camarades de se séparer afin de trouver les dents dents des enfants.

***
La fermeté du sol et la moiteur de la terre la fit se réveiller. Battant des ailes pour s'aider à se relever ce n'est qu'au bout de plusieurs minutes qu'elle constata qu'elle était toujours à terre et qu'elle ne bougeait pas. Elle ne sentait pas non plus le léger courant d'air que provoquait le battement de ses ailes. Cependant, elle sentait que tout son corps était engourdi et l'unique raison d'une telle chose ne pouvait être ...
... Elle baissa la tête et se voir ainsi lui arracha un cri de surprise. Elle avait deux jambes, deux jambes qui n'étaient pas recouvertes de ses magnifiques plumes vertes. Quelque chose de brun traversa son visage quand elle tourna la tête dans un mouvement de négation. Elle attrapa une mèche et souffla de mécontentement. Des cheveux ! Tout cela ne pouvait que signifier une seule et unique chose : elle avait pris sa forme humaine, elle avait été forcée de prendre cette forme. Soit, cela expliquait le sentiment désagréable d'engourdissement dans tout son corps. Mais elle n'avait plus ses magnifiques plus qui ornent habituellement son corps et sa tête ! Et elle n'avait plus ses ailes. Elle devait utiliser ces ... ces ... ces ... choses pour se mouvoir ! Elle ne voulait pas paraître orgueilleuse - honnêtement, mais elle aimait ses plumes - mais après avoir vécu un si long moment sous la forme de fée, le changement était désagréable, d'autant plus lorsqu'il était forcé. Elle était certaine que ses petites fées seraient déjà en train de la sermonner ... Ses petites fées ! Se relevant d'un bond - faisant fi de la douleur que cela engendra - elle tourna sur elle-même, elle chercha ses petites compagnes, mais ne vit rien. Elle espérait que rien ne leur était arrivée.
Alors qu'elle observait plus attentivement les alentours - tout en essayant de ne pas se retrouver par terre, encore - un détail la frappa. Elle se souvenait de cette forêt, elle y était passée il y a plusieurs années de ça, elle en était certaine.







-


Dernière édition par Toothiana le Jeu 3 Juil - 12:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Toothiana ~ "  Look at all the pretty teeth with little blood and gum on them. " Vide
MessageSujet: Re: Toothiana ~ " Look at all the pretty teeth with little blood and gum on them. "   Toothiana ~ "  Look at all the pretty teeth with little blood and gum on them. " EmptyMer 7 Mai - 11:20


Toothiana ~ "  Look at all the pretty teeth with little blood and gum on them. " 2228576334 Toothiana ~ "  Look at all the pretty teeth with little blood and gum on them. " 2228576334 Toothiana ~ "  Look at all the pretty teeth with little blood and gum on them. " 2228576334 Toothiana ~ "  Look at all the pretty teeth with little blood and gum on them. " 2228576334 Toothiana ~ "  Look at all the pretty teeth with little blood and gum on them. " 2228576334 Toothiana ~ "  Look at all the pretty teeth with little blood and gum on them. " 2228576334 Toothiana ~ "  Look at all the pretty teeth with little blood and gum on them. " 2228576334 

Bienvenue avec ce personnage et bon courage pour ta fiche  Toothiana ~ "  Look at all the pretty teeth with little blood and gum on them. " 2734961140 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Toothiana ~ "  Look at all the pretty teeth with little blood and gum on them. " Vide
MessageSujet: Re: Toothiana ~ " Look at all the pretty teeth with little blood and gum on them. "   Toothiana ~ "  Look at all the pretty teeth with little blood and gum on them. " EmptyMer 7 Mai - 11:24


Merci beaucoup Andrew  Toothiana ~ "  Look at all the pretty teeth with little blood and gum on them. " 4188181515 

(Si jamais y a des choses qui vont pas ...  Toothiana ~ "  Look at all the pretty teeth with little blood and gum on them. " 3415537289)

 Toothiana ~ "  Look at all the pretty teeth with little blood and gum on them. " 1934124735 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Toothiana ~ "  Look at all the pretty teeth with little blood and gum on them. " Vide
MessageSujet: Re: Toothiana ~ " Look at all the pretty teeth with little blood and gum on them. "   Toothiana ~ "  Look at all the pretty teeth with little blood and gum on them. " EmptyMer 7 Mai - 13:19


Toooooooooth Toothiana ~ "  Look at all the pretty teeth with little blood and gum on them. " 2228576334 Toothiana ~ "  Look at all the pretty teeth with little blood and gum on them. " 2228576334
Je suis trop fan, va nous falloir un lien, tootha, tootha (tout ça/tootha...Jeu de mot /pan)
Bon choix d'avatar aussi. Toothiana ~ "  Look at all the pretty teeth with little blood and gum on them. " 795445150
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Toothiana ~ "  Look at all the pretty teeth with little blood and gum on them. " Vide
MessageSujet: Re: Toothiana ~ " Look at all the pretty teeth with little blood and gum on them. "   Toothiana ~ "  Look at all the pretty teeth with little blood and gum on them. " EmptyMer 7 Mai - 16:00


Annaaaaa Toothiana ~ "  Look at all the pretty teeth with little blood and gum on them. " 4188181515

Je suis totalement pour qu'on est un lien (faudra qu'on voit ça ~) Toothiana ~ "  Look at all the pretty teeth with little blood and gum on them. " 3705657444

Chapeau pour le jeu de mot (a)  Toothiana ~ "  Look at all the pretty teeth with little blood and gum on them. " 3582357268 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Toothiana ~ "  Look at all the pretty teeth with little blood and gum on them. " Vide
MessageSujet: Re: Toothiana ~ " Look at all the pretty teeth with little blood and gum on them. "   Toothiana ~ "  Look at all the pretty teeth with little blood and gum on them. " EmptyMer 7 Mai - 16:20







J'ai beaucoup beaucoup aimé ta fiche *difficile de pas aimer avec la fée des dents, aussi  Toothiana ~ "  Look at all the pretty teeth with little blood and gum on them. " 2228576334  Toothiana ~ "  Look at all the pretty teeth with little blood and gum on them. " 2228576334 * Je te valide donc, bienvenue officiellement avec ce merveilleux personnage et bon jeu *O*

Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Toothiana ~ "  Look at all the pretty teeth with little blood and gum on them. " 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Toothiana ~ "  Look at all the pretty teeth with little blood and gum on them. " 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Toothiana ~ "  Look at all the pretty teeth with little blood and gum on them. " Vide
MessageSujet: Re: Toothiana ~ " Look at all the pretty teeth with little blood and gum on them. "   Toothiana ~ "  Look at all the pretty teeth with little blood and gum on them. " EmptyMer 7 Mai - 20:34


Youhouu merci ! Toothiana ~ "  Look at all the pretty teeth with little blood and gum on them. " 2228576334 

Je m'occupe de tout ça ~ Toothiana ~ "  Look at all the pretty teeth with little blood and gum on them. " 129367103 

JE SUIS BLEUE C'EST TROP COOL *__*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Toothiana ~ "  Look at all the pretty teeth with little blood and gum on them. " Vide
MessageSujet: Re: Toothiana ~ " Look at all the pretty teeth with little blood and gum on them. "   Toothiana ~ "  Look at all the pretty teeth with little blood and gum on them. " Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Toothiana ~ " Look at all the pretty teeth with little blood and gum on them. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-