Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Toothiana - Page 7 2742709183
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Toothiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Toothiana - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Toothiana   Carnet de Toothiana - Page 7 EmptyVen 10 Oct - 17:09


*regarde le lutin pousser tous les autres lui fait un groooooos câlin*
Comment pourrais-je oublier mon lutin préféré ? Carnet de Toothiana - Page 7 3415537289 Si Tooth avait été présente pendant la première malédiction je t'aurai bien dis oui, mais comme elle n'a pas été prise dedans ... Après peut-être parlais-tu de la seconde, bien sûr que ouuuuui ! Si je me trompe on avait discuté d'un lien avant, mais je sais plus si on avait vu pour SB. Sauf en ce qui concerner d'assommer Felix pour lui faire entendre raison sur son identité Carnet de Toothiana - Page 7 3582357268
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Toothiana - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Toothiana   Carnet de Toothiana - Page 7 EmptyJeu 12 Fév - 18:51


Carnet de Toothiana - Page 7 795445150 amis? Carnet de Toothiana - Page 7 795445150
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Toothiana - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Toothiana   Carnet de Toothiana - Page 7 EmptyVen 13 Fév - 23:54


/me squeaks Carnet de Toothiana - Page 7 2484923982

Seulement si tu promets de pas faire de mal à mes fées et aux enfants (a)
Je suppose que les négociations s'arrêtent directes ?

Tooth ne veut pas perdre ses pluuuuuuuuuumes TT Oh wait, elle les a plus. C'pas juste. Carnet de Toothiana - Page 7 677392194

Mais, ouais, sinon y faut. Sois gentil avec moiiii Carnet de Toothiana - Page 7 3415537289
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Toothiana - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Toothiana   Carnet de Toothiana - Page 7 EmptyDim 15 Fév - 14:59


T'inquiète, il sera aussi gentil de possible avec Toothiana (a) Je ne sais pas, on pourrait supposer qu'elle mène l’enquête? Toothiana, en tant que grande légende de ce monde ( Carnet de Toothiana - Page 7 3582357268 ) pourrait être familière avec les petits vilains du monde des enfants et elle se douterait qu'il y a qqchose de pas logique derrière tous ces cauchemars qu'elle fait? ._. Après, je ne sais pas comment elle pourrait arriver à remonter la trace de Peace Carnet de Toothiana - Page 7 677392194
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Toothiana - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Toothiana   Carnet de Toothiana - Page 7 EmptyDim 15 Fév - 15:42


Bon alors s'il est aussi gentil qu'il le peut avec elle, il y a pas de problème (a). Tu sais que la flatterie ne sert pas à grand si dans le fond tu prévoies plein de vilaines chose pour elle ? Carnet de Toothiana - Page 7 677392194 /sort
Enfin, elle approuve cette appellation quand même (a). Et c'est en peu le genre d'idée qui m'avait traversée l'esprit. Après, pour remonter à Peace, ça aurait pu être une sorte d'effet sur les ombres ? Corrige moi si je me trompe surtout hein. Mais j'avais pensé à quelque chose comme ça.
Ou alors, elle aurait déjà rencontré Peace à une ou plusieurs reprise(s) et au bout d'un moment en menant l'enquête elle aurait reconnu son "essence" ou sa magie (si tu vois ce que je veux dire).
En fait, y a une partie de moi qui pense que Tooth reconnaîtrait Peace en tant qu'être et pas en tant qu'abomination en elle-même. Avec le temps elle en serait venue à la conclusion qu'il est nécessaire d'avoir alors la fois le bon et le mauvais. La lumière et l'ombre. Bon, ça veut pas dire que Tooth cautionnerait le mal qu'il fait/ferait/a fait aux enfants et en auraient rien à carrer des adultes parce qu'ils croient plus en elle, alors bien fait pour eux. Na.
/sort
Enfin voilà, c'est un peu tout ce qui m'a traversé l'esprit, et j'ai un peu balancer ça comme ça donc Carnet de Toothiana - Page 7 677392194
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Toothiana - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Toothiana   Carnet de Toothiana - Page 7 EmptyDim 15 Fév - 15:54


C'est bô tout ça Carnet de Toothiana - Page 7 93147766 Ouais, c'est ça pour ses pouvoirs, généralement, il se fonde dans l'ombre et deux trois trucs dans le genre. Maintenant, avec le fait d'avoir pris la part de Pitch, il agit sur les rêves. Je sais pas trop comment (ça serait un peu comme une évolution de pokémon /pan ) mais voilà.

Après oui, qu'elle connaisse son essence, tout au moins, pourrait être une bonne idée. Ca fait quand même un certain bout de temps qu'il existe. Même s'il a un booty que depuis quelques mois - avant c'était qu'un nuage/pan. Donc Toothiana pourrait être familière avec lui (elle aurait même pu lui tourner autour, curieuse, quand il était amnésique? Du genre, elle devinait plus ou moins ce qu'il était, mais vu qu'elle était pas sure et qu'elle avait jamais vu Peace en chair et en os avant, bah, voilà.) Du coup, ça pourrait laisser supposer que Peace serait pas trop réticent envers Toothiana, parce qu'elle aurait été toujours là, en quelque sorte. Du coup, s'il l'apprécie, il pourrait même l'épargner des mauvais rêves /pan

Après, si elle vient lui demander cash si c'est lui, il répondra que oui, parce qu'il est pas sain dans sa tête et il a pas vraiment une notion de stratégie. Lui il se lance dans la bataille et il verra bien ce que ça donnera. C'tout Carnet de Toothiana - Page 7 795445150 Enfin, si elle essaie pas de l'arrêter, il sera content... Mais j'imagine que s'il s'en prend à un gosse, Toothiana pourrait agir? (ou alors, il lui offre des dents en pensant lui faire plaisir, alors que non /PAN)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Toothiana - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Toothiana   Carnet de Toothiana - Page 7 EmptyDim 15 Fév - 16:14


C'est autant horrible que mignon tout ça ... xD

J'aime bien l'idée de Tooth qui est intriguée par lui parce qu'elle sent qu'il "sent" comme le nuage qu'elle a jadis rencontré et avec qui elle a observé les choses sans se mêler de ses affaires. Neutre en quelque sorte, elle ne l'aurait pas juger. Et du coup à SB, pendant la malédiction elle aurait pu sentir que c'était lui, et aurait enfin pu y voir une chance de comprendre ce qu'il était (parce que va taper la discute à un nuage toi ... xD). Après, dans la ville elle ne l'aurait pas pris en pitié comme certains et l'aurait traité normalement. Et donc n'aurait pas pris en compte "l'ombre qui planait au dessus de lui" si je puis m'exprimer ainsi ~
Pour ce qui est des dents, je pense que tu te doutes que, bien qu'elle comprennent que cela partait d'une bonnes intentions, elle ne pourra pas les accepter en tant que cadeaux, mais plus en tant que souvenir et elle les mettrait dans les boites des enfants en tant que dernier hommage. T'vois c'que j'veux dire ? ._.
Après, pour arranger les chose entre eux, elle pourrait dire de façon nonchalante que les dents des adulte, elle n'aurait aucun problème avec Carnet de Toothiana - Page 7 1237823028

(On dirait qu'on parle d'un couple, c'est triiiiiiiste)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Toothiana - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Toothiana   Carnet de Toothiana - Page 7 EmptyDim 15 Fév - 16:23


Dis pas ça pour les dents, il va jouer au dentiste fou tout une nuit... Puis ça part sur du très glauque et je sais pas quel joueur serait partant pour se faire arracher le dents /pan Ca me va nickel jusque là ** Donc elle essaierait pas de l'arrêter quand il tenterait de plonger SB dans le chaos alors? (fichtre, il finirait bien par avoir des sentiments pas trop sombres pour elle... ou alors ça finira en 50 shades *se prend le mur en sortant*)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Toothiana - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Toothiana   Carnet de Toothiana - Page 7 EmptyDim 15 Fév - 16:48


Un joueur qui veut se faire un ravalement de façade ? /sort xD
Ca dépend le chaos en lui-même, mais de toute façon elle a pas encore toute sa magie donc elle plus un poid qu'autre chose et ne serait d'aucune utilité. Après si elle doit intervenir, et en fonction de ce qui a été fait, je la vois plus aidée la victime que de se jeter à corps perdue dans un bataille avec Peace. Elle serait neutre en fait.
Bon après, t'as prévue de lui faire faire quoi à ton Boogey ? xD
Par contre, le 50 shades, elle est pas du tout d'accord, puis ça l'interesse pas vraiment. Elle pourrait avoir un grande affection pour lui cela dit (c'est tout aussi malsain cela dit xD)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Toothiana - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Toothiana   Carnet de Toothiana - Page 7 EmptyDim 15 Fév - 19:39


Tu veux un lien avec Océana ? (Ondine la fée des eaux)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Toothiana - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Toothiana   Carnet de Toothiana - Page 7 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Toothiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-