Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Casey J. Thomas 2742709183
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Casey J. Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Casey J. Thomas Vide
MessageSujet: Casey J. Thomas   Casey J. Thomas EmptyLun 19 Mai - 17:27




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Bon et bien je pense qu'il est complètement inutile que je me présente une fois de plus, se serait bien trop superflus. Je n'ai malheureusement plus d'affinités avec le personnage de Whale qui n'existait que pour Red et même ça a finit par ne plus tenir alors après hésitations et discussions j'ai décidé de prendre un nouveau personnage plus sombre, plus proche du genre de personnage que j'affectionne joué et qui me correspond le plus. J'appelle ce genre de personnage " le vilain petit canard " alors quoi de mieux que de l'exploiter au sens propre ! Voici donc mon nouveau personnage.




Casey J. Thomas
Feat Dane Dehaan




Qui était-il à Storybrooke ?

A Storybrooke, Casey est un jeune homme complètement transparent, limite invisible qu'on ne remarque jamais, vous savez le genre de garçon toujours là, qu'on remarque en fond sur les photos mais qu'on avait jamais vu sur place. Casey aimerait qu'on le voit, qu'on l'apprécie à sa juste valeur mais il n'en est rien. A Storybrooke comme dans la Forêt Enchanté, il n'est qu'un personnage secondaire de plus alors qu'il est à la base le héros de sa propre histoire. Livreur de journaux, il vit dans un garage réaménagé appartenant à Sidney qui le lui loue pour une bouchée de pain en échange de la distribution du daily mirror moyenant un salaire ridicule. Il cherche à arrondir ses fins de mois et compte se proposer pour reprendre le job de Peter une fois sa mémoire retrouvée.
Déjà délaissé et seul quand il ignorait sa véritable identité, cela n'a fait que s'empirer quand sa mémoire est revenue. Il se souvient de qui il est mais par dessus tout de ce qu'il a fait et il n'a pas de quoi en être fier. Il a honte de lui et passe encore plus de temps seul à réfléchir à ses actes. Il ne regrette cependant pas et il est assez instable émotionnellement et psychologiquement. Il ne s'est pas où il en est, ce qu'il veut faire et il ne manque qu'une petite étincelle pour le faire basculer définitivement du côté obscur.
Bisexuel, il ne sait pas gérer ses émotions et les sensations qu'il peut ressentir. S'il a tenté de nier qui il est et ce qu'il éprouve, il ne peut plus désormais s'ignorer et il a du mal à s'approcher aussi bien des filles que des garçons, se détestant pour ce qu'il est.


Qui est-il réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Casey n'a pourtant rien à la base d'un être insignifiant et instable, il est même le héros de sa propre histoire mais c'est surement là que se porte le gros problème de sa vie, son histoire. Si certains sont des princes, des princesses, des chevaliers ou autre paysans courageux, Casey est un : canard ou plus précisement un cygne élevé parmi les canards. Le mythe de l'enfant différent qui a grandit dans un monde qui n'est pas le sien et qui vaut beaucoup plus que ça et qui finit par retrouver son nid. Il était rejeté, complètement anéantit par sa différence d'avec les siens. Mis à l'écard, détesté de ses frères et soeurs, il a passé son enfance seul dans sa mare, rejeté des autres. Il a fallut de nombreuses années avant que par le plus grand des hasards il ne retrouve sa véritable famille, sa véritable maman. Fin. Belle histoire, conte de fées, paillettes et confettis....Non, ça ce n'est que la facade, que ce que le livre de base dit pour faire plaisir aux enfants qui se sentent seuls et rejetés mais la réalité est tout autre.
Avac sa famille retrouvée, les choses n'étaient pas plus simples. Toujours seul, habitué de la solitude et de la réfléxion solitaire, il n'a pas réussit à trouver sa place parmi les siens. Sa mère au départ faisait des efforts mais elle a finit par laisser tomber, par abandonner tout simplement et le petit canard qu'il était, enfin le cygne, a finit par quitter le nid pour enfin chercher son identité propre. Il n'était selon lui ni un canard, ni un cygne, juste un être complètement à part.
Il a marché longtemps, seul, sur ses petites pattes, les larmes au bord des yeux, de mares en mares avant de tomber sur une femme, une humaine qui se désalterait au bord de l'eau. Elle a vu le petit canard pleurant au bord de l'eau et a finit par le prendre dans ses bras. Elle a capturé une de ses larmes pures et l'a mise dans un flacon. De sa magie, elle a su communiquer avec lui et comprendre sa détresse et sa solitude. Elle lui a alors proposé un marché. Elle le changeait en humain et en échange il acceptait de devenir son asssistant voir même son apprentit. Elle avait bien comprit tout le potentiel, toute la souffrance et la douleur enfouit dans ce tout petit être. Evidement, notre ami a dit oui et à peine sa tête secouée dans un "oui", il devenait un humain. Il s'inspecta, se regarda, s'observa content et fier d'être enfin quelqu'un et d'avoir une place lui qui revait de ce qu'il n'avait pas. Il suivit la femme partout où elle allait étant son assistant mais il finit bien vite par comprendre que loin d'être une honnête fée ou une bonne sorcière, elle était une personne méchante et maléfique qui profitait de lui. Cependant, le mal était fait et il ne pouvait défaire son engagement lié magiquement avec elle. Il dut lui fournir des victimes et cela finit par le détruire complètement. Il devenait instable, psychologiquement atteint, tout le temps dans la limite du bien et du mal.
Souffrant de ce qu'il était devenu, il tenta bien de trouver quelqu'un pour entendre ses prières mais toutes restèrent sourdes. La sorcière s'était arrangée pour que personne ne puisse lui venir en aide, elle alla même jusqu'à menacer la vie de sa famille en mettant le feu à la mare. A genoux, le garçon ne put que pleurer en voyant la famille qu'il avait abandonné désormais sans logis et affaiblit, un de ses frères n'ayant pu échapper aux flammes. Coupable, il ne pouvait qu'observer le gachis de sa vie, responsable de tout ce qui lui arrivait. La malédiction de Regina sonna même comme une délivrance lui permettant pendant vingt huit ans d'oublier la tristesse et les méandres de sa vie passée, la sorcière ne pouvant plus l'atteindre. Une fois le sort brisé, il ne pouvait qu'espérer qu'elle ne soit pas en ville.




Once Upon A Time...


Casey était allongé sur le dos, fixant les fissures du plafond, observant attentivement la petite araignée qui actuellement tissait sa toile le long de la poutre en bois qui traversait la pièce de part en part, obligeant le garçon à se baisser en divers endroits pour accéder aux installations. Il lui était arrivé un certains nombres de fois de se prendre la poutre de bois dans la tête, lui faisant pousser un cri aigue qui trahissait sa douleur. Il tourna la tête, cherchant du regard les chiffres inscrit sur le réveil situé un peu plus loin. 7h15. Il devait se lever, il devait aller travailler mais la motivation lui manquait. Il savait que s'il voulait toucher son pécule, il n'avait pas le choix et pourtant il restait là, immobile, fixant encore et encore le plafond comme s'il attendait que quelque chose se passe. Il soupira, passant son bras gauche derrière sa tête. Non, décidement il n'avait pas envie de se lever et il n'était pas sûr d'en être tout simplement capable. Après tout, qui viendrait le chercher ? Qui penserait à venir s'inquiéter de sa santé si le livreur de journaux ne passait pas ce matin ? Il n'avait aucun ami de toute façon. Il réussit cependant à se hisser hors de son lit au bout de quelques minutes, se dirigeant comme un zombie vers son petit frigo en prenant soin d'éviter le bout de bois qui lui barait la route. Il attrapa une bière au frais, se saisit de son décapsuleur sur la table et libéra le doux liquide qui s'écoula dans sa gorge. C'était son quotidien, le lot de sa triste vie. Il se dirigea vers la douche et se glissa à l'intérieur, laissant l'eau coulée sur sa peau nue et marquée. Il se faisait du mal parfois quand il n'étais pas lui-même, quand il était moins bien qu'à l'ordinaire. Il enfila sa veste en cuir par dessus son marcel blanc pour cacher les marques qui le trahissait, enfila un jean bien usé avant de sortir de la pièce une fois ses baskets au pied. Il se dirigea vers son vélo et descendit lentement le long de l'avenue comme chaque matin sans un regard de la part des habitants qui pour la plupart ignoraient même jusqu'à son nom.








Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Casey J. Thomas Vide
MessageSujet: Re: Casey J. Thomas   Casey J. Thomas EmptyLun 19 Mai - 18:08







Te voilà validé avec ce personnage  Casey J. Thomas 817460276 J'ai beaucoup aimé la fiche, et bien évidemment, excellent choix d'avatar  Casey J. Thomas 2228576334 Bon jeu !


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Casey J. Thomas 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Casey J. Thomas 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Casey J. Thomas Vide
MessageSujet: Re: Casey J. Thomas   Casey J. Thomas EmptyLun 19 Mai - 18:34


merci Declan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Casey J. Thomas Vide
MessageSujet: Re: Casey J. Thomas   Casey J. Thomas EmptyLun 19 Mai - 18:35


Rebienvenue avec ce personnage. Casey J. Thomas 795445150 (que j'aime beaucoup, d'ailleurs. Casey J. Thomas 2228576334)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Casey J. Thomas Vide
MessageSujet: Re: Casey J. Thomas   Casey J. Thomas EmptyLun 19 Mai - 18:50


merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Casey J. Thomas Vide
MessageSujet: Re: Casey J. Thomas   Casey J. Thomas Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Casey J. Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-