Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Casey J. Thomas 2742709183
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Casey J. Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Casey J. Thomas Vide
MessageSujet: Carnet de Casey J. Thomas   Carnet de Casey J. Thomas EmptyLun 19 Mai - 18:29




Carnet de Casey J. Thomas
Le vilain petit canard


Le vilain petit canard, assistant et apprenti d'une sorcière, devenu humain par la force du destin. Un isolé, un habitué de la solitude, un torturé qui ne sait pas trop où aller ni que faire. Il est peut-être temps de s'ouvrir et d'avoir des liens, tel une chenille qui devient papillon...

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Casey J. Thomas Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Casey J. Thomas   Carnet de Casey J. Thomas EmptyLun 19 Mai - 18:31







Les liens de Casey




Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Casey J. Thomas Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Casey J. Thomas   Carnet de Casey J. Thomas EmptyLun 19 Mai - 19:30


Miou? Il doit y avoir moyen de trouver quelque chose de bien, ils sont tous les deux des animaux transformé par des sorcières (bon, la mienne est pas vilaine éè), je vois bien les relations fondées sur l'instinct animal de chacun. Enfin, j'imagine qu'en vivant 28 ans comme un vrai petit garçon, les habitudes animales disparaissent plutôt facilement xD Je vois bien Casey être jaloux de Age, déjà parce qu'il peut se transformer en sa véritable forme la nuit, ça lui change les idées, et aussi parce que Age il est tombé sur une gentille sorcière qui l'a pas trop traumatisé. Ce serait possible? Carnet de Casey J. Thomas 677392194
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Casey J. Thomas Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Casey J. Thomas   Carnet de Casey J. Thomas EmptyLun 19 Mai - 19:37


Hum...Alors, je vois mal Casey jaloux de la transformation de Age en soit vu qu'il ne voudrait surtout pas redevenir un cygne mais en soit qu'il soit jaloux de l'animal qu'il était peut le faire et jaloux de la bonne sorciere aussi. A la Zelena, je suis jaloux de tout ce que tu as parce que moi j'ai rien, j'ai jamais rien eut et j'ai tout perdu. Je te déteste pour ce que tu es et si je pouvais te faire du mal je le ferais. Ca peut etre tres intéressant et ca nous donne aussi des pistes d'évolution intéressantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Casey J. Thomas Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Casey J. Thomas   Carnet de Casey J. Thomas EmptyLun 19 Mai - 19:41


D'accord. Age, de son côté, s'en rendrait bien compte, de la jalousie de Casey, mais il peut rien y faire si le canard a eu une vie difficile. De l'autre, il trainerait avec lui, parce que les canards, bah, c'est un oiseau... et qu'il veut jouer avec lui. Mais vu qu'il serait conscient de la jalousie de Casey, je le vois bien jouer avec ça (ouais, c'est un chat, c'est sournois). Puis les jours où il trouverait pas d'abri, il squatterait chez Casey en chat, pour pas prendre trop de place *0*

Ca te tente un rp? :hm:
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Casey J. Thomas Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Casey J. Thomas   Carnet de Casey J. Thomas EmptyLun 19 Mai - 19:43


si tu viens chez moi en chat, t'auras des coups de pieds dans le cul...Et des croquettes...Je suis ambivalent Very Happy Plus tard tu pourras venir squatter en humain si tu veux...Et tu auras aussi des coups de pieds dans le cul Very Happy

Une idée de contexte de rp ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Casey J. Thomas Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Casey J. Thomas   Carnet de Casey J. Thomas EmptyLun 19 Mai - 19:47


Bon alors, comme je ne suis plus la seule à être envahie par le matou je viens demander un lien  Carnet de Casey J. Thomas 677392194 

Je vois bien Sora connaître Casey de vue -elle a du voir passer tout le monde dans son salon vu que c'est la seule coiffeuse du coin- mais pas plus que ça. Et finalement elle se rend compte qu'il traine de temps en temps avec Age et serait bien contente de pouvoir lui refiler le chat quand il traine trop dans ses pattes de lapin. Ca pourrait devenir un truc habituel : il s'arrange mutuellement pour occuper Age quand l'autre à quelque chose d'urgent à faire ou ne peux plus contenir ses instincts meurtriers (a)
Puis ils pourraient planifier pleins de vengeance contre le chat en mettant juste les plus gentilles à exécution  Carnet de Casey J. Thomas 3415537289 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Casey J. Thomas Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Casey J. Thomas   Carnet de Casey J. Thomas EmptyLun 19 Mai - 19:50


Sora Matsui a écrit:
il s'arrange mutuellement pour occuper Age quand l'autre à quelque chose d'urgent à faire ou ne peux plus contenir ses instincts meurtriers (a)
Puis ils pourraient planifier pleins de vengeance contre le chat en mettant juste les plus gentilles à exécution  Carnet de Casey J. Thomas 3415537289 


Mais, tu me fais passer pour un indésirable Carnet de Casey J. Thomas 677392194 *apprécie quand même le plan*

Hum, j'ai pas vraiment d'idée pour le contexte, je mange et je trouverai bien une idée Carnet de Casey J. Thomas 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Casey J. Thomas Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Casey J. Thomas   Carnet de Casey J. Thomas EmptyLun 19 Mai - 20:06


ca me va Sora, oui on peut se refiler le chat et tenter de trouver des trucs a faire contre lui, j'aurai pu etre réticent au début vu que j'avais pas d'amis ni de lien et que j'en avais pas envie mais a force d'avoir age dans les pattes puis de te voir faudra bien l'accepter, finalement ca peut etre sympa d'avoir des potes
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Casey J. Thomas Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Casey J. Thomas   Carnet de Casey J. Thomas EmptyLun 19 Mai - 20:15


Avec des sangsues comme Age et Sora, le pauvre Casey aura pas vraiment le choix, il sera catapulté au statut d'ami sans même avoir le temps de le voir venir  Carnet de Casey J. Thomas 677392194 

Age : tu es un indésirable depuis le début de ta relation avec le lapin  Carnet de Casey J. Thomas 795445150 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Casey J. Thomas Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Casey J. Thomas   Carnet de Casey J. Thomas Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Casey J. Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-