Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Tinker Bell ~ You gave away the things you loved, and one of them was me [TERMINE] - Page 2 2742709183
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 

Tinker Bell ~ You gave away the things you loved, and one of them was me [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité

Tinker Bell ~ You gave away the things you loved, and one of them was me [TERMINE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tinker Bell ~ You gave away the things you loved, and one of them was me [TERMINE]   Tinker Bell ~ You gave away the things you loved, and one of them was me [TERMINE] - Page 2 EmptySam 7 Juin - 14:51

J'ai enfin terminé ma fiche! :3
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

Tinker Bell ~ You gave away the things you loved, and one of them was me [TERMINE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tinker Bell ~ You gave away the things you loved, and one of them was me [TERMINE]   Tinker Bell ~ You gave away the things you loved, and one of them was me [TERMINE] - Page 2 EmptySam 7 Juin - 15:06

*se demande pourquoi elles lui courent toutes aprés TT Pauvre Aria !*

Bienvenue Clochette (j'aurai du passer avant de changer de compte). il nous faudra un lien (quand on pourra poster des demandes).

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tinker Bell ~ You gave away the things you loved, and one of them was me [TERMINE]   Tinker Bell ~ You gave away the things you loved, and one of them was me [TERMINE] - Page 2 EmptySam 7 Juin - 15:12

Merci! Sur faudra un lien ;3 Haha bah écoutes, c'est qu'il a un charme hein!

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tinker Bell ~ You gave away the things you loved, and one of them was me [TERMINE]   Tinker Bell ~ You gave away the things you loved, and one of them was me [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 11:55

Bonjour Tinkie  Tinker Bell ~ You gave away the things you loved, and one of them was me [TERMINE] - Page 2 4167106108 J'ai beaucoup aimé ta fiche, tu es donc tout naturellement validée  Tinker Bell ~ You gave away the things you loved, and one of them was me [TERMINE] - Page 2 855624301 Bon jeu petite fée  Tinker Bell ~ You gave away the things you loved, and one of them was me [TERMINE] - Page 2 817460276 

Notes de bienvenue

♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Tinker Bell ~ You gave away the things you loved, and one of them was me [TERMINE] - Page 2 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Tinker Bell ~ You gave away the things you loved, and one of them was me [TERMINE] - Page 2 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tinker Bell ~ You gave away the things you loved, and one of them was me [TERMINE]   Tinker Bell ~ You gave away the things you loved, and one of them was me [TERMINE] - Page 2 Empty

Tinker Bell ~ You gave away the things you loved, and one of them was me [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2