Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Tinker Bell - Page 3 2742709183
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Tinker Bell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Tinker Bell - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Tinker Bell   Carnet de Tinker Bell - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 20:46


Oui mais ce ne sera pas avant fin juin si cela ne te dérange pas. Je suis en révisions du BAC alors voilà ^^ Mais pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Tinker Bell - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Tinker Bell   Carnet de Tinker Bell - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 21:07


Je pars du 30 juin au 10 juillet et j'ai mon brevet (hé ouais le brevet tout ridicule xp) le 26 et le 27 juin. J' ai aussi mon stage du 17 au 20 ^^' Donc je serais pas très dispo non plus ;3
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Tinker Bell - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Tinker Bell   Carnet de Tinker Bell - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 18:41


Début juillet dans ce cas Wink Toute façon, je le commence pas avant et tu réponds quand tu peux hein ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Tinker Bell - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Tinker Bell   Carnet de Tinker Bell - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 19:29


Ca marche, merci beaucoup ;D
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Tinker Bell - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Tinker Bell   Carnet de Tinker Bell - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 21:35


Un lien?  Carnet de Tinker Bell - Page 3 4167106108 Puisque Tinker Bell et Glinda logent toutes deux au même endroit, elles auraient pu se croiser comme ça (dans le genre, en allant toutes deux petit-déjeuné à la même heure, ou autre x) ). Après, point de vue lien, je doute qu'il soit foncièrement négatif, donc on peut partir sur l'idée qu'elles soient entrain de devenir amies à Storybrooke? (bon, c'est bateau. J'aimerais bien approfondir mais rien ne me vient x) )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Tinker Bell - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Tinker Bell   Carnet de Tinker Bell - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 23:29


Je suis vraiment désolee du temps de réponse, je n'avais pas vu ton message! ><
Sinon, oui ça me plairait bien, un lien positif o/ Pour approfondir un peu, on peut par exemple dire que comme Glinda c'est la bonne sorcière, elle aiderait Tinky à positiver et à retrouver complètement confiance en elle :3 Dis moi si ça te plait ou si tu as d'autres idées ;p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Tinker Bell - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Tinker Bell   Carnet de Tinker Bell - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Tinker Bell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-