Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Jehaan ¥ Barbe bleue  - Page 2 2742709183
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Jehaan ¥ Barbe bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Jehaan ¥ Barbe bleue  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jehaan ¥ Barbe bleue    Jehaan ¥ Barbe bleue  - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 17:02


Jooooooooohnny Jehaan ¥ Barbe bleue  - Page 2 2228576334 Jehaan ¥ Barbe bleue  - Page 2 2228576334
Bienvenue & bon courage pour ta fiche. Hâte de voir ce que ça va donner ! Jehaan ¥ Barbe bleue  - Page 2 795445150
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Jehaan ¥ Barbe bleue  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jehaan ¥ Barbe bleue    Jehaan ¥ Barbe bleue  - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 17:16


Merci !  Jehaan ¥ Barbe bleue  - Page 2 4167106108 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Jehaan ¥ Barbe bleue  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jehaan ¥ Barbe bleue    Jehaan ¥ Barbe bleue  - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 13:23


Bonjour, je viens prendre des nouvelles de la fiche Wink Si nous n'avons pas de réponse d'ici le 17 Juillet, la fiche sera placée aux archives et le compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Jehaan ¥ Barbe bleue  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jehaan ¥ Barbe bleue    Jehaan ¥ Barbe bleue  - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 21:28


Bonsoir !
Tout d'abord j'aimerais sincèrement m'excuser auprès de vous, de toute l'administration, pour avoir tenter de vous rejoindre alors que le temps ne me le permettait pas vraiment.
Je viens donc tout de même annoncer mon départ qui n'en est pas vraiment un puisque je ne suis pas réellement arrivé ici ! Vous pouvez donc supprimer nos comptes, car mon amie Ellaria Davis quitte aussi.
Mille excuses de notre part, en vous souhaitant une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Jehaan ¥ Barbe bleue  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jehaan ¥ Barbe bleue    Jehaan ¥ Barbe bleue  - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 8:11


Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous prévenir, c'est rare  Jehaan ¥ Barbe bleue  - Page 2 2742709183 Je vous souhaite donc une bonne continuation et un bon été  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Jehaan ¥ Barbe bleue  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jehaan ¥ Barbe bleue    Jehaan ¥ Barbe bleue  - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Jehaan ¥ Barbe bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-