Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Cassiopée Artémis Woods alias Elwing, princesse centaure. 2742709183
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cassiopée Artémis Woods alias Elwing, princesse centaure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Cassiopée Artémis Woods alias Elwing, princesse centaure. Vide
MessageSujet: Cassiopée Artémis Woods alias Elwing, princesse centaure.   Cassiopée Artémis Woods alias Elwing, princesse centaure. EmptySam 14 Juin - 18:54




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Jvais faire bref parce que j'aime pas trop parler de moi x). Je m’appelle Priscillia, j'ai 23 ans. J'ai connu le forum en cherchant un épisode de Once Upon A Time. Je sais pas trop qu'elle sera ma fréquence de présence sur le forum, ça dépends de mon humeur donc ça peut être assez variable, même si jusqu'au 23 je serais ptet pas très présente vu que j'ai quelques exams de fin d'années à passer. Hum, je vois pas trop quoi dire de plus donc je pense que je vais m'arrêter là x)




Cassiopée, Artémis WOODS
Feat Emilia Clarke




Qui était-il à Storybrooke ?


Cassiopée Artémis Woods, voilà le nom complet de cette jeune femme, mais pour simplifier, la plupart de ses amis l’appellent Cassy. Son passé est assez flou pour elle, mais elle se souvient quand même qu'elle est née à Paris il y'a vingt ans, un 13 avril. Oui, Cassiopée est française, tout comme sa mère, bien que son père soit américain. D'ailleurs Cassy n'a jamais connu sa mère, celle-ci est morte peu de temps après sa naissance, son père ne s'en est d'ailleurs jamais vraiment remis. Lorsque Cassy avait 8 ans ils ont déménagé en Amérique à Storybrooke, là où son père avait de la famille, un frère plus précisément, l'oncle de Cassiopée donc.
Ce fut un grand dépaysement pour Cassy, alors pour l'aider à s'y faire, son oncle qui possède les écuries et le centre équestre de Storybrooke a décidé de lui apprendre à monter à cheval et de lui offrir son propre étalon. Dès cet instant Cassiopée a toujours su que c'est ce qu'elle voudrait faire toute sa vie, elle voulait devenir une cavalière professionnelle et participer aux plus grandes compétitions, aller aux Jeux Olympiques. D'ailleurs la jeune fille était très douée avec les chevaux.
Mais son père était contre il disait que ce n'était pas raisonnable. Quand elle eut 16 ans, un jour où son père l'avait consignée à la maison pour l'empêcher de participer à une compétition, Cassiopée décida d'y aller tout de même, elle était du genre têtue, très têtue. En pleine nuit elle prit la voiture et le van et emporta son cheval. Mais au moment où elle allait quitter Storybrooke, un des pneus explosa et la voiture se retrouva dans le ravin. Son étalon réussit à sortir du van et retourna aux écuries au galop, hennissant comme un fou, ce qui réveilla son père et son oncle. Ils retrouvèrent Cassy quelques heures plus tard et l'emmenèrent à l’hôpital. Et là le verdict fut sans appel : dans l'accident elle s'était explosée le genou. Le Dr Whale disait qu'elle s'en remettrait, qu'avec beaucoup de rééducation elle pourrait remarcher normalement, mais plus jamais elle ne pourrait faire de cheval en tant que professionnelle.
Petit à petit, Cassy se remit de son accident, mais quelque chose s'était comme brisé en elle, son rêve venait d'être détruit. La demoiselle se mit à mal tourner, à avoir de mauvaises fréquentations et à toucher à certaines choses qu'une jeune fille de son age ne devrait pas toucher. Sex, drugs and rock'n'roll comme dit la chanson. Sauf que la chanson ne précise pas que Cassy s'amuse aussi bien avec les filles qu'avec les hommes (avec néanmoins une préférence pour ces derniers) et que de drogues c'était surtout à l'alcool qu'elle touchait, en plus de quelques cigarettes de temps en temps. Par contre pour le rock ça correspond assez bien.
Et puis 3 ans plus tard, peu de temps avant l'arrivée de celle que tous apellent maintenant la sauveuse à Storybrooke, son père décéda d'une crise cardiaque. Ca n'arrangea bien sur pas la tendance de Cassy à noyer ses soucis dans les bars. Mais son oncle qui l'avait toujours soutenu voulait l'aider, il la prit avec lui et lui offrit un emploi dans les écuries, pour tenter de la remettre sur le droit chemin.
Et puis la sauveuse vint à Storybrooke, elle rompit la malédiction. Et Cassy se souvint de tout. Elle se souvint que tout cela n'était qu'invention de la Méchante Reine. Rancunière comme elle est, elle était une des premières à vouloir voir la Reine morte pour ce qu'elle leur avait fait à tous. Mais comme les autres fut arrêtée par les Charmings, autant dire que son côté orgueilleux en avait aussi pris un coup.
Et puis un nouveau Sort Noir fut lancé, tout ce dont elle se souvient c'est d'avoir été engloutie dans ce nuage de fumée, puis de s'être réveillée le lendemain dans son lit. Sauf qu'en fait, elle apprit comme les autres qu'un an s'était écoulé sans qu'elle ne s'en souvienne. Une année pendant laquelle ils sont retournés chez eux, dans la forêt enchantée. Depuis elle est déterminée à tout faire pour retrouver ses souvenirs de cette année perdue et espère pouvoir à nouveau retourner chez elle.



Qui est-il réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Pour ceux qui ont un personnage ayant subi la malédiction, vous devez faire une nouvelle introduction en indiquant les informations sur votre personnage dans sa vie réelle. Pour certaines informations comme le lieu de naissance par exemple, si vous n'avez pas de réponse, vous pouvez répondre "inconnu(e)". N'oubliez pas non plus d'indiquer à quel monde votre personnage appartenait avant la malédiction.





Once Upon A Time...


Faire un petit RP de quinze lignes minimum pour présenter votre personnage. Celui-ci peut être fait sous forme de RP ou sous forme de biographie. A vous de choisir de quoi vous voulez parler, mais réservez quand même des histoires et des secrets pour vos rp TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE









Dernière édition par Cassiopée A. Woods le Dim 15 Juin - 20:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Cassiopée Artémis Woods alias Elwing, princesse centaure. Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée Artémis Woods alias Elwing, princesse centaure.   Cassiopée Artémis Woods alias Elwing, princesse centaure. EmptySam 14 Juin - 21:01


Bienvenue officiellement ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Cassiopée Artémis Woods alias Elwing, princesse centaure. Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée Artémis Woods alias Elwing, princesse centaure.   Cassiopée Artémis Woods alias Elwing, princesse centaure. EmptySam 14 Juin - 22:39


bienvenue, bonne chance pour ta fiche et amuses toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Cassiopée Artémis Woods alias Elwing, princesse centaure. Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée Artémis Woods alias Elwing, princesse centaure.   Cassiopée Artémis Woods alias Elwing, princesse centaure. EmptyLun 16 Juin - 10:33


Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche  Cassiopée Artémis Woods alias Elwing, princesse centaure. 4167106108 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Cassiopée Artémis Woods alias Elwing, princesse centaure. Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée Artémis Woods alias Elwing, princesse centaure.   Cassiopée Artémis Woods alias Elwing, princesse centaure. EmptyLun 16 Juin - 11:10


Bienvenue!
J'adore ton histoire, peut être parce que je suis une horse-addcit aussi?  Cassiopée Artémis Woods alias Elwing, princesse centaure. 2647544079 Bon courage pour finir ta fiche ;p
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Cassiopée Artémis Woods alias Elwing, princesse centaure. Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée Artémis Woods alias Elwing, princesse centaure.   Cassiopée Artémis Woods alias Elwing, princesse centaure. EmptyLun 14 Juil - 13:24


Bonjour, je viens prendre des nouvelles de la fiche Wink Si nous n'avons pas de réponse d'ici le 17 Juillet, la fiche sera placée aux archives et le compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Cassiopée Artémis Woods alias Elwing, princesse centaure. Vide
MessageSujet: Re: Cassiopée Artémis Woods alias Elwing, princesse centaure.   Cassiopée Artémis Woods alias Elwing, princesse centaure. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Cassiopée Artémis Woods alias Elwing, princesse centaure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-