Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci I can spell, spell ~ Regina  2742709183
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I can spell, spell ~ Regina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




I can spell, spell ~ Regina  Vide
MessageSujet: I can spell, spell ~ Regina    I can spell, spell ~ Regina  EmptyVen 14 Mar - 19:33







Introduction


Époque du sujet : Actuelle
Date du sujet : 10 janvier 2014
Ordre de passage des participants : Emma & Regina

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




I can spell, spell ~ Regina  Vide
MessageSujet: Re: I can spell, spell ~ Regina    I can spell, spell ~ Regina  EmptySam 15 Mar - 14:27




Deux mois s'étaient écoulés depuis que la sauveuse avait quitté l'île de Neverland pour rejoindre la ville de Storybrooke où elle vivait depuis un an et quelques mois déjà. Et, étrangement, tout semblait très calme ces temps-ci. Depuis qu'elle avait suivi son fils le jour de ses vingt-huit ans, Emma n'avait pas chômé. C'était donc avec plaisir qu'elle savourait les jours qu'elle passait à Storybrooke sans qu'aucune créature ne vienne menacer la vie des habitants. Pourtant, la sauveuse gardait en tête qu'elle n'était pas n'importe qui. Même si ces deux derniers mois frôlaient la normalité, sa vie ne l'était plus depuis longtemps. Emma avait en elle de la magie et, bizarrement, ressentait le besoin de la faire évoluer. Elle observa alors l'extérieur de la ville à travers la baie vitrée de chez Granny's et soupira. Celle qui l'avait aidé à sauver Henry n'était autre que Regina, qui, ironiquement, avait souhaité son départ avant l'étape de Neverland. Et, sur cette même île, la sauveuse avait pu utiliser ses dons pour contrer les plans de Pan, un membre de sa famille, ou plutôt celle de Neal, qu'elle ne portait pas dans son cœur.

Emma, qui sortait de ses pensées, prit rapidement sa veste et l'enfila après avoir déposé quelques billets sur la table du restaurant. Poussée par une envie étrange de rejouer à la magicienne, elle était bien décidée à se rendre chez Regina pour en savoir un peu plus sur ses dons et surtout sur toute cette histoire de prix à payer qui accompagnait l'usage de la magie. Puisque le vendredi Henry était à l'école, il ne verrait rien de tout ceci et ne dissuaderait pas Emma d'user de ses pouvoirs - car, dans ses souvenirs, Emma se souvenait que son fils était contre la magie, même si depuis Neverland, elle n'en était plus certaine.

Devant le manoir de l'ancienne maire de la ville, Emma prit une profonde inspiration avant de marcher d'un pas déterminé vers la porte où elle donna trois coups. Lorsque la porte s'ouvrit, elle afficha un fin sourire, l'air plutôt serein mais hésitant. « Bonjour Regina. Est-ce que... je peux vous parler ? C'est à propos de magie. » Allait-elle accepter ? Emma n'en savait rien et se demandait déjà ce qui lui avait pris de venir ici.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




I can spell, spell ~ Regina  Vide
MessageSujet: Re: I can spell, spell ~ Regina    I can spell, spell ~ Regina  EmptyDim 16 Mar - 8:12


« I can spell, spell »
Regina Mills ∞ Emma Swan

Deux mois, cela faisait même un peu plus de deux mois que nous étions rentrés de Neverland et malgré tout ce qui s'était passé, les habitants continuaient de se méfier de moi. Storybrooke... Je dois tout de même avouer que j'avais bien réussi. J'avais crée cette ville et je leur avait crée une vie à tous pendant vingt huit ans, jusqu'à ce qu'Emma Swan vienne tous les sauver. Depuis Neverland, je ne sortais plus beaucoup de chez moi, je sortais le matin pour me rendre à la Mairie et je rentrais le soir au Manoir, ne pas trop me montrer m'arrangeait plus qu'autre chose, comme ça, je n'avais à répondre à aucunes questions et puisque les habitants me laissaient tranquille, je faisais de même.

Pourtant, je ne sais pas trop pourquoi mais je sentais qu'aujourd'hui ne serait pas une journée comme les autres. La veille au soir, Henry était venu dormir à la maison pour "profiter" de ses moments avec moi d'après ce que j'avais compris. Heureuse, je lui avait préparé des lasagnes et on avait dîné tous les deux, comme au bon vieux temps. Puis, on était allé se coucher. Le lendemain arriva plutôt très vite, déjà levée, je me hâte de lui faire le petit déjeuner avant qu'il se rende à l'école. Pancakes à la confiture, bananes flambées et j'en passe... Henry descends dans la cuisine et s'assoit avant de manger, une bonne dizaine de minutes plus tard, il s'empare de sa boîte à déjeuner que j'ai remplie et me souris. « Maman, je t'aime... ». Je lui souris à mon tour et le sers contre moi avant de le laisser filer à l'école.

Henry parti, je monte dans ma chambre pour me préparer, je redescends une demi-heure plus tard, vêtue d'une robe rouge, d'un paire d'escarpins à talons noirs ajoutant par dessus la robe, un blaser noir. Alors que j'arrive à la dernière marche, la sonnerie du manoir retentit. Quelqu'un qui vient me voir moi ? A dix heures du matin ? Je me dirige vers la porte, mes talons claquant sur le sol en marbre du manoir et fait face à Miss Swan après avoir ouvert la porte, qui me souris malgré elle. « Bonjour Regina. Est-ce que... je peux vous parler ? C'est à propos de magie. » De magie ? Je rêve où vient t'elle de me demander de parler de magie avec elle ?
« Miss Swan, je vous en prie, entrez. »Les choses deviennent de plus en plus étranges ces temps-ci. Je l'invite donc à entrer avant de fermer la porte derrière elle et de me diriger dans la salon, suivie par mon invitée.

Je m'installe sur l'un des sièges tandis que la blonde s'installe sur l'autre et me sers un verre de cidre. Je lève les yeux vers la demoiselle.
« Vous voulez boire quelque chose Emma ? » Je lui souris attendant une réponse de sa part avant de croiser les jambes et de porter le verre à mes lèvres. De quoi voulait-elle me parler ? Je n'allais pas tarder à le savoir...
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




I can spell, spell ~ Regina  Vide
MessageSujet: Re: I can spell, spell ~ Regina    I can spell, spell ~ Regina  EmptyMer 19 Mar - 10:27




Que diraient Mary-Margaret et David s'ils apprenaient que leur fille était venue réclamer un apprentissage magique de la part de Regina ? Même Emma était étonnée de sa propre idée. Comme quoi, Neverland et les événements récents avaient changé sa conception des choses. Si elle pouvait être prête la prochaine fois qu'un mauvais coup du sort - sans mauvais jeu de mots - s'abattrait sur la ville, alors Emma ferait tout pour en apprendre davantage sur ses capacités. Et puis, au moins, Henry ne serait plus en danger comme il l'avait été. Regina était là, mais à deux, Emma et elle étaient plus fortes, non ? Provoquer une éclipse de lune n'aurait pas été simple sans la présence de la sauveuse, et plutôt que de rester novice, Emma voulait apprendre. Rumplestiltskin aurait pu être un bon professeur aussi, mais Emma n'était pas certaine de lui faire confiance. Il avait poussé Regina à lancer une malédiction après tout.

Après avoir donné trois coups à la porte, le shérif attendit sagement que Regina vienne ouvrir, ce qui ne tarda pas. Son visage apparut et Emma hésita quelques instants avant de saluer le maire et de lui donner le motif de sa visite. Pour une fois, il ne s'agissait ni d'Henry ni de la sûreté des habitants. Pour une fois, Emma n'était pas menaçante et ne voulait pas stopper les agissements de l'ancienne méchante reine. « Miss Swan, je vous en prie, entrez. » Emma entra donc en observant le hall comme si elle ne le connaissait pas déjà assez par cœur puis suivit les traces de Regina qui se dirigeait vers le salon. Là, la maîtresse des lieux prit place sur un siège et invita Emma à en faire autant. Une fois installée, la sauveuse planta son regard dans celui de Regina qui reprenait la parole. « Vous voulez boire quelque chose Emma ?» Il était très tôt, alors Emma refusa d'un signe de tête. De plus, elle avait ingurgité une tasse de café et de chocolat chaud depuis son réveil et n'avait plus franchement soif. « Hum, je vous remercie mais non. Henry est venu dormir ici la nuit dernière ? Tout s'est bien passé ? Il ne fait pas de cauchemars ? » Emma parlait d'Henry comme pour retarder l'histoire de la magie. Pourtant, elle avait clairement dit le pourquoi de sa visite et Regina n'allait certainement pas oublier.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




I can spell, spell ~ Regina  Vide
MessageSujet: Re: I can spell, spell ~ Regina    I can spell, spell ~ Regina  EmptyMer 19 Mar - 15:56


« I can spell, spell »
Regina Mills ∞ Emma Swan

Emma était donc venue pour que je lui parle de magie mais j'étais certaine qu'il y avait quelque chose en plus derrière tout cela... Après tout, j'avais commencé à lui montrer deux trois petites choses sur Neverland, et puis faire une elipse de lune, je n'aurais jamais pu sans elle, je dois l'avouer mais je crois que ses pouvoirs sont encore plus puissants que les miens et ceux de Rumple' réunis.

Je me décide à la faire entrer et ferme la porte derrière elle avant de me diriger vers le salon et de m'y installer, Emma ne tarda pas à le faire non plus, je me servis un verre de cidre vu que je m'en servais un mais apparemment, c'était encore trop tôt, enfin... « Hum, je vous remercie mais non. Henry est venu dormir ici la nuit dernière ? Tout s'est bien passé ? Il ne fait pas de cauchemars ? » Je souris à la blonde et referma donc la bouteille après m'être servie avant de revenir m'asseoir face à elle. Alors elle voulais parler d'Henry ? Très bien mais on en viendrait bien vite à parler de magie vu que c'est ce qu'elle voulait...« Oui il est venu avant le dîner et il a voulu rester ici alors je n'ai pas refuser, je lui ai fait des lasagnes comme il aime et il est allé se coucher vers 21h. Tout s'est bien passé sauf qu'il s'est réveillé dans la nuit, me racontant que depuis que nous sommes revenus de Neverland, il fait sans cesse des cauchemars mais je l'ai aidé à retrouver le sommeil, je m'en suis bien occupé Emma, n'ayez pas d'inquiétude.».

J'avais été heureuse de passer une soirée avec mon fils, j'en avais grandement besoin, surtout depuis que j'avais failli le perdre sur Neverland, si il arrivait quelque chose à mon fils, je ne me le pardonnerait jamais. Je porta mon verre à mes lèvres ne quittant pas la blonde du regard, elle avait l'air quelque peu gênée. Je reposa mon verre et lui souris: « Je suis heureuse de voir que vous vous inquiètez pour Henry mais je sais que vous n'êtes pas là pour ça, vous êtes là pour la magie n'est-ce-pas ? » Je lui souris et attendis une quelconque réaction de sa part, croisant les jambes, m'adossant confortablement contre le dossier du siège.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




I can spell, spell ~ Regina  Vide
MessageSujet: Re: I can spell, spell ~ Regina    I can spell, spell ~ Regina  EmptyVen 21 Mar - 10:35




Si tout s'était bien passé avec Henry ? Emma avait vraiment posé cette question ? Henry n'était pas du genre à désobéir aux ordres, enfin, sauf s'il devait accomplir une mission, comme lorsqu'il s'était lancé dans cette opération cobra par le passé. Aujourd'hui, de retour de Neverland, peut-être qu'il n'avait plus besoin de jouer les rebelles. Mais qui sait, Emma préférait quand même s'assurer que son fils aille bien. Avec Pan dans les parages, mieux valait-il être sur ses gardes. « Oui il est venu avant le dîner et il a voulu rester ici alors je n'ai pas refuser, je lui ai fait des lasagnes comme il aime et il est allé se coucher vers 21h.» Emma afficha un fin sourire. Henry parlait tellement de ces lasagnes, qui étaient vraiment délicieuse, il fallait l'avouer, qu'elle ne fut pas étonnée qu'il se soit régalé la veille avec ce repas. « Tout s'est bien passé sauf qu'il s'est réveillé dans la nuit, me racontant que depuis que nous sommes revenus de Neverland, il fait sans cesse des cauchemars mais je l'ai aidé à retrouver le sommeil, je m'en suis bien occupé Emma, n'ayez pas d'inquiétude.» Le sourire d'Emma avait disparu lorsque Regina avait parlé de cauchemars. Donc, Henry était toujours perturbé par cette histoire du Neverland ? Laissant un bref soupir s'échapper de ses lèvres, Emma fut tout de même rassurée que Regina ait été là pour aider Henry à se rendormir et à oublier les malheurs passés, qui étaient malheureusement encore trop présents.

Pan était d'ailleurs une des raisons de la visite d'Emma aujourd'hui. Ne souhaitant pas risquer la vie de son fils ou d'une autre personne encore une fois, la sauveuse désirait apprendre. Elle avait de la magie en elle ? Bien. Qu'elle l'assume, qu'elle s'en serve. « Je suis heureuse de voir que vous vous inquiétez pour Henry mais je sais que vous n'êtes pas là pour ça, vous êtes là pour la magie n'est-ce-pas ?» Levant les yeux vers Regina, Emma haussa les épaules, comme pour répondre que oui, elle était là pour la magie. Elle l'avait dit, elle ne s'en était pas cachée, mais avait tout fait pour retarder le moment. Maintenant, il était temps de passer aux choses sérieuses. « À Neverland, vous m'aviez appris à me servir de ma magie. Je n'ai pas fait grand chose avec, je le reconnais, et je ne suis même pas certaine que ce soit une bonne idée de m'en servir à nouveau mais... » Emma marqua un temps de pause, hésitante. Devait-elle léguer son travail à Regina et à Rumplestitlskin ou devait-elle les aider avec la magie ? Elle était la sauveuse et son prix à payer, avec ou sans usage de ses pouvoirs, était bien présent. Elle n'avait pas une seconde à elle et devait sans cesse aider les autres. « Je pense qu'il est temps pour moi d'apprendre quelques tours. Histoire de ne pas laisser qui que ce soit s'en prendre à mon fils... notre fils, encore une fois. Même si les pouvoirs de Gold sont puissants, je me méfie de Pan et de ces petits amis. »

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




I can spell, spell ~ Regina  Vide
MessageSujet: Re: I can spell, spell ~ Regina    I can spell, spell ~ Regina  EmptyMar 25 Mar - 21:41


« I can spell, spell »
Regina Mills ∞ Emma Swan

Finalement après m'être servi un verre de cidre, je reposa la bouteille et en but une gorgée avant d'annoncer à Emma que je savait qu'elle n'étais pas là pour parler d'Henry mais qu'elle était belle et bien là pour parler de la magie. Adossée confortablement contre le dossier de mon siège, toujours mon verre à la main, je souriais à la blonde tandis qu'elle me répondais que oui, elle était là pour la magie et elle m'annonça donc les origines de sa venue jusqu'à chez moi. « À Neverland, vous m'aviez appris à me servir de ma magie. Je n'ai pas fait grand chose avec, je le reconnais, et je ne suis même pas certaine que ce soit une bonne idée de m'en servir à nouveau mais... » Je lui souris et fit un mouvement approbatif de la tête. Il est vrai que je lui avais appris les bases de la magie à Neverland pour que l'on puisse sauver Henry et elle n'en avait pas plus servi que cela.

Je savais au fond de moi qu'elle était une "élève" ou plutôt apprentie très douée, elle me l'avait déjà montrer à Neverland et j'étais certaine qu'avec un peu d'entraînement, elle serait capable de faire de grandes choses. Après tout, elle est la fille de ma belle-fille et ma belle-fille a fait de grandes choses. Finalement, la demoiselle continua sur sa lancée. « Je pense qu'il est temps pour moi d'apprendre quelques tours. Histoire de ne pas laisser qui que ce soit s'en prendre à mon fils... notre fils, encore une fois. Même si les pouvoirs de Gold sont puissants, je me méfie de Pan et de ces petits amis. » Je souris à la blonde. Et bien pour une fois, nous étions sur la même longueur d'ondes, et elle acceptait désormais de dire "notre" fils concernant Henry et cela me réchauffa le coeur.

« Et bien Miss Swan, je crois bien que nous sommes sur la même longueur d'ondes, je souhaite également qu'il n'arrive rien à Henry. Notre fils est la chose la plus importante qu'il existe et Pan et ses petits amis ne lui toucheront pas un seul cheveux où ils seront très vite à qui ils ont à faire. » Je lui souris et but une nouvelle gorgée. Alors, j'allais devenir sa "maîtresse" de magie ? Cette idée me fit sourire et en même temps, j'étais heureuse qu'elle soit venue me voir moi ! Elle aurait pu aller voir Gold, en même temps, il avait été mon maître et désormais, c'était à mon tour d'avoir mon apprentie. Je me rapprocha donc d'Emma et plongea mes yeux dans les siens « Alors que souhaitez-vous apprendre Shérif ? »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




I can spell, spell ~ Regina  Vide
MessageSujet: Re: I can spell, spell ~ Regina    I can spell, spell ~ Regina  EmptySam 5 Avr - 14:42




« Et bien Miss Swan, je crois bien que nous sommes sur la même longueur d'ondes, je souhaite également qu'il n'arrive rien à Henry.» C'était si étrange pour Emma de se retrouver dans cette maison avec une Regina assez différente de celle qu'elle avait rencontré dès son premier jour à Storybrooke. Aujourd'hui, ce n'était plus elle que l'on voulait chasser mais tous ceux qui voudraient faire du mal à Henry. Et pour chasser toutes ces menaces, quoi de mieux que la magie. Emma prenait doucement conscience de ce qu'elle demandait et avait choisi avec minutie la personne qui allait l'aider dans son apprentissage. Étrangement, elle avait bien plus confiance en Regina qu'en Rumplestiltskin, même si ce dernier avait beaucoup aidé dans le sauvetage d'Henry. « Notre fils est la chose la plus importante qu'il existe et Pan et ses petits amis ne lui toucheront pas un seul cheveux où ils seront très vite à qui ils ont à faire.» Regina n'aurait pas pu mieux dire. Emma eut un sourire, confortablement installée dans son fauteuil. Elle avait l'air d'une enfant qui attendait qu'on lui dise quoi faire, comment se comporter. Comme si discuter de magie la rendait différente. Puisqu'elle était novice dans le domaine, Emma n'avait aucune confiance en elle et donc, avait perdu l'une de ses plus belles armures.

« Alors que souhaitez-vous apprendre Shérif ?» Bonne question. Que pouvait-elle apprendre en matière de magie ? Emma écarquilla alors les yeux en se souvenant d'un détail qui entrait dans les habitudes d'un magicien. « Tout sauf arracher des cœurs. Sans vouloir vous vexer. » Emma ne voulait pas être désagréable ni malpoli, même en faisant référence aux habitudes de Regina et de sa mère, Cora. Magie, oui. Meurtre ou manipulation, non. Emma avait besoin de connaître les bases, pour être capable d'allumer un feu, de retrouver une personne égarée et qui sait, se défendre si quelqu'un venait à la menacer. « [color=#cc9966]Je pense me souvenir de comment allumer un feu, mais j'aimerais en savoir plus sur les bases. Vous aviez également fait quelque chose avec ce parchemin à Neverland, je veux apprendre. En tant que shérif, si je peux retrouver plus rapidement des personnes disparues, je ne dirais pas non. /color] » La sauveuse afficha un sourire, un peu plus à l'aise qu'au début. « Est-ce Rumplestitlskin qui vous a tout appris, ou votre mère ? » Emma avait ressenti le besoin de poser la question. Elle ne connaissait pas réellement Regina et ne lui avait pas permis de se faire connaître non plus, depuis tout ce temps.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




I can spell, spell ~ Regina  Vide
MessageSujet: Re: I can spell, spell ~ Regina    I can spell, spell ~ Regina  EmptySam 5 Avr - 20:58


« I can spell, spell »
Regina Mills ∞ Emma Swan

« Tout sauf arracher des cœurs. Sans vouloir vous vexer. » Un sourire apparu sur mes lèvres. Alors Emma voulait tout apprendre et me faisait confiance ? Je lui fis un signe de tête lui annonçant que cela ne me vexait en aucun cas, après tout, cela était tout à fait normal venant d'elle. Je porta une nouvelle fois le verre à mes lèvres tandis qu'elle m'annonça qu'elle se souvenait de comment allumer un feu, je lui avait appris sur Neverland. « Je pense me souvenir de comment allumer un feu, mais j'aimerais en savoir plus sur les bases. Vous aviez également fait quelque chose avec ce parchemin à Neverland, je veux apprendre. En tant que shérif, si je peux retrouver plus rapidement des personnes disparues, je ne dirais pas non. » Je me frotta les mains et lui souris narquoisement. « Et bien, je suis heureuse de voir que vous me faites confiance très chère et je serais ravie de vous apprendre tout ce que vous voulez savoir. »

Je me recula dans mon siège et croisa les bras, fixant la jeune femme. Par quoi allions nous commencer ? J'allais très certainement par commencer par lui faire faire ce que je lui avais appris sur Neverland. Elle me posa alors une question qui me surpris au début, je fronça légèrement les sourcils et lui répondit:« Ma mère n'a jamais acceptée de m'apprendre quoi que ce soit sur la magie, je tient toutes mes connaissances de Rumplestiltskin, il m'a tout appris et même à arracher les coeurs. » Un léger rire jaillit de mes lèvres tandis que je relevais les yeux vers la demoiselle, faisant apparaître une bougie dans une fumée violette. Je m'installa au fond de mon siège, les jambes croisée et observa Emma. « On commence... Elle est éteinte Emma, allumez là. Concentrez vous. » J'observa la blonde et lui souris, attendant de voir si la bougie allait s'allumer ou non.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




I can spell, spell ~ Regina  Vide
MessageSujet: Re: I can spell, spell ~ Regina    I can spell, spell ~ Regina  EmptyJeu 17 Avr - 10:25




« Et bien, je suis heureuse de voir que vous me faites confiance très chère et je serais ravie de vous apprendre tout ce que vous voulez savoir.» Emma tenta de se détendre, en relâchant les épaules, en prenant une profonde inspiration. Apprendre la magie allait sûrement lui demander beaucoup d'effort, de concentration. Peut-être même de sacrifices. Emma ne savait pas encore exactement ce qui l'attendait, si elle payerait un prix pour l'usage de la magie ou si le fait d'être une sauveuse suffisait largement. Rumplestitlskin lui aurait certainement déjà fait tout un long discours sur l'utilisation de ses pouvoirs, que le Emma voulait éviter. Elle en avait parfois assez de parler et voulait agir. Or, le ténébreux avait une fâcheuse tendance à vouloir décidé de quand, comment, pourquoi.

« Ma mère n'a jamais acceptée de m'apprendre quoi que ce soit sur la magie, je tient toutes mes connaissances de Rumplestiltskin, il m'a tout appris et même à arracher les coeurs.» En parlant du loup... Emma hocha la tête, réalisant qu'effectivement, le ténébreux lui avait appris de nombreux sortilèges, comme celui d'envoyer de nombreux habitants du monde des contes dans une ville crée à partir de magie. En revanche, elle fut surprise de constater que ce n'était pas Cora mais bel et bien Rumplestitlskin qui avait poussé Regina à arracher des cœurs. Comme quoi, il ne fallait pas se fier aux apparences.

Prête à demander ce par quoi ils allaient commencer, Emma eut un sursaut de surprise en voyant une bougie apparaître. Regina s'installa alors dans son fauteuil, le regard rivé sur la sauveuse qui affichait une moue d'enfant prête à réciter une poésie qu'elle n'avait appris qu'à la dernière minute. « On commence... Elle est éteinte Emma, allumez là. Concentrez vous.» Bon, Emma avait déjà usé de ce tour à Neverland, ce ne devrait pas être très compliqué à recommencer l'expérience. Elle se concentra alors, ferma les yeux, prit une profonde inspiration et rouvrit les yeux, persuadée d'avoir réussi à allumer la bougie. Seulement, celle-ci était encore éteinte. « Je ne comprends pas. Je pensais avoir... le truc. » Emma était déjà agacée de ne pas parvenir à allumer une simple bougie et retenta tout son petit rituel, mais rien ne se passa. Que lui arrivait-il ? Est-ce que le fait d'être en sécurité à Storybrooke l'empêchait d'agir ? À Neverland, retrouver Henry avait été une priorité. Emma avait même aidé Regina à déclencher une éclipse lunaire ! Pourquoi une simple bougie lui donnait-elle autant de difficulté ? Finalement, c'est en s'y attendant le moins, et en puissant de la force dans sa colère, que la jeune femme fit apparaître la flamme. « Oh. D'accord. Il suffit que je sois contrariée pour que la magie opère ? »



Dernière édition par Emma Swan le Ven 25 Avr - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





I can spell, spell ~ Regina  Vide
MessageSujet: Re: I can spell, spell ~ Regina    I can spell, spell ~ Regina  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

I can spell, spell ~ Regina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-