Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Lucy Pevensie, Narnienne 2742709183

Partagez | 
 

 Lucy Pevensie, Narnienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Lucy Pevensie, Narnienne Vide
MessageSujet: Lucy Pevensie, Narnienne   Lucy Pevensie, Narnienne EmptyMar 15 Juil - 19:35




Lucy Pevensie, Narnienne Giphy
INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
GIF par © smg-rph.tumblr


Bonjour chers concitoyens,
Je me nomme Noëlie, j'ai 20 ans et j'ai choisis d’interpréter Lucy Pevensie. Un autre membre du forum m'a conseillé de venir vous rejoindre, via un autre forum consacré à Disney où je tiens quelques sujets sur la série, notamment les conventions. Je compte venir un minimum d'une fois par semaine (hors vacances) sur le forum, étant actuellement étudiante (un peu plus pendant les vacances). Mon avatar est représenté par Georgie Henley, qui joue le rôle de Lucy Pevensie dans les films des Chroniques de Narnia.




LUCY PEVENSIE
Feat Georgie Henley


Lucy Pevensie, Narnienne 936ful12

Qui était-elle à Storybrooke ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS
Lucy Pevensie est née en 1932 à Londres. Ses diverses péripéties ne l'ont pas fait vieillir très rapidement. Elle a aujourd'hui 20 ans (pour la seconde fois...). Elle s'est retrouvée à Storybrooke suite à la malédiction de Zelena. Elle ne sais pas comment elle est arrivée ici, tout ce dont elle se souvient, c'est qu'un singe volant de Zelena l'a emmené dans la Forêt Enchantée plus d'un an auparavant. Elle a eu une aventure sentimentale avec un jeune homme un peu plus âgé qu'elle.
Lucy est courageuse et vaillante, comme son nom de reine l'indique. Elle est également téméraire et n'abandonne jamais sa cause. Elle est cependant un peu trop curieuse et ne possède pas une très grande force physique. Parfois, elle peux aussi se montrer têtue.
Lucy Pevensie est une humaine. Elle possède en revanche une relique magique, une fiole de cordial qui lui permet de guérir les blessures. Un objet qui lui a été offert il y a bien longtemps, du temps où elle n'était pas encore reine, à Narnia.
Elle est par conséquent un personnage à la fois actuel et aussi de flash-backs car elle appartenait à un autre royaume. Elle ne vivait dans la Forêt Enchantée que un an et six mois avant la malédiction de Zelena. Elle se souvient donc, concernant la Forêt Enchantée, que des six premiers mois.

A Storybrooke, elle sait donc qui elle est. Elle passe une partie de son temps à s'occuper des animaux à l'animalerie de la ville, et au Storybrooke Coffee pour écrire. Elle aime également se rendre chez Granny's Diner.



Qui est-elle réellement ?



Lucy Pevensie est une ancienne Reine de Narnia, un royaume magique. Après avoir été transporté dans ce monde avec ses frères et sœur étant enfants afin d'y accomplir une prophétie, avec l'aide du Lion Aslan, elle est devenue souveraine du royaume, connue sous le nom de Reine Lucy la Vaillante, avec ses frères et sœur: le Grand Roi Peter le Magnifique, la Reine Susan la Douce et le Roi Edmund le Juste. Ils y ont régné durant quatorze années de prospérité, période qui fut l'âge d'or du monde de Narnia. Puis, en chassant le Cerf Blanc sur leurs terres, la fratrie souveraine fut de nouveau transporté en Angleterre, redevenant des enfants.
Un an plus tard, plus de 1000 ans se sont écoulés entre temps à Narnia. Le Prince Caspian les rappelle à Narnia afin de l'aider à sauver le royaume des Telmarins. Puis ils rentrent de nouveau à Londres.
Un an plus tard dans notre monde, Lucy et son frère Edmund sont à nouveau emmené à Narnia, cette fois-ci avec leur insupportable cousin Eustache. Ils doivent aider Caspian a retrouver les seigneurs du royaume ayant été exilés à l'époque de son prédécesseur, l'usurpateur Miraz.
C'est ici que l'aventure à Narnia se termine pour Lucy. Elle découvrira par la suite d'autres royaumes magiques...




Once Upon A Time...


Cette après-midi là, Lucy Pevensie était confortablement installée au Storybrooke Coffee, comme chaque jour à cette heure, depuis les quelques mois qu'elle vivait ici. Elle terminait de siroter son cappuccino en repensant au bon vieux temps, à l'époque où elle vivait à Narnia.
Ses frères et sœur lui manquaient terriblement. Même Eustache, son cousin...Après tout il avait changé durant son voyage à Narnia. Ils avaient tous changé. Cependant, Lucy n'avait pas changé de la même manière que les autres. Elle a toujours eut foi en la magie. Ça l'a rendue plus forte. Peter, Edmund et Eustache étaient décédés en 1949, l'année de la fin du monde de Narnia. Susan, elle, était introuvable. Lucy pense qu'ayant perdu foi en Aslan, le Lion créateur et protecteur de Narnia, celui-ci n'a pas emmené Susan avec les autres dans la mort et vers un monde meilleure, semblable à Narnia: la Terre d'Aslan.
A vrai dire, ce jour fatidique de 1949, Lucy reçu un message d'Aslan, alors qu'elle était toujours en Angleterre. Il lui était apparut en rêve, comme il le faisait parfois à Narnia. Il lui expliqua la situation imminente à Narnia et pourquoi il comptait emmener ses frères, son cousin et Jill, une amie d'Eustache. Il ne dit pas un mot concernant Susan, sauf peut-être un petite allusion, mais Lucy n'en était pas certaine. Néanmoins elle connaissait les lois narniennes et pensait comprendre.
Aslan dit à Lucy "Ton cœur est pur, Lucy. Je ne peux t'emmener avec les autres, en Terre d'Aslan, car d'autres royaumes et d'autres personnes, vont avoir besoin de toi et de ta sagesse. Lorsque tu auras accomplit les missions qui te seront attribuées, tu pourras revenir parmi les tiens. Soit forte Lucy. Et n'oublie pas que les choses ne se produisent jamais deux fois de la même façon".
Lucy sortit du Storybrooke Coffee et longea les quais. Le vent était léger mais agréable en ces temps de chaleurs.
Dans un premier temps, lorsqu'elle se réveilla suite à ce rêve, elle comprit tout de suite que son rêve n'en était pas vraiment un, et que tout allait se produire tel qu'Aslan l'avait prédit. Puis elle réalisa qu'une partie de sa famille allait mourir et poussa un cri déchirant en pleurant à chaude larmes. Ce qu'elle comprit, c'est qu'elle devait retrouver Susan et lui redonner foi en Narnia, pour qu'elle puisse les rejoindre à la Terre d'Aslan à jamais. Elle devrait passer peut-être des décennies pour y parvenir, mais elle la retrouvera. Même si elle doit avancer lentement en aidant d'autres personnes...ils pourraient l'aider dans sa quête en retour après tout.

Lucy traversa le centre-ville, elle passa devant la boutique de Mr Gold, puis longea le Granny's Diner&Breakfast. Elle arriva devant son appartement, ouvrit la serrure et pénétra à l'intérieur. Elle sa jeta sur son lit, les bras derrière la tête. Storybrooke était certes une ville étrange, mais elle adorait ça. Et elle était passé par bien des royaumes avant d'en arriver là. Elle avait le sentiment qu'ici, même si cela devait prendre encore dix ans s'il le fallait, elle parviendrait peut-être au bout de sa quête.









Dernière édition par Lucy Pevensie le Sam 19 Juil - 16:38, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lucy Pevensie, Narnienne Vide
MessageSujet: Re: Lucy Pevensie, Narnienne   Lucy Pevensie, Narnienne EmptyMar 15 Juil - 19:50


Bienvenue officiellement sur le forum et bon courage pour ta fiche  Lucy Pevensie, Narnienne 4167106108 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lucy Pevensie, Narnienne Vide
MessageSujet: Re: Lucy Pevensie, Narnienne   Lucy Pevensie, Narnienne EmptyMar 15 Juil - 19:51


Bienvenue sur le forum Lucy Pevensie, Narnienne 4167106108
Super choix de personnage & bon courage pour ta fiche ! Lucy Pevensie, Narnienne 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lucy Pevensie, Narnienne Vide
MessageSujet: Re: Lucy Pevensie, Narnienne   Lucy Pevensie, Narnienne EmptyMar 15 Juil - 20:05


Bienvenue Reine de Narnia ♥
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lucy Pevensie, Narnienne Vide
MessageSujet: Re: Lucy Pevensie, Narnienne   Lucy Pevensie, Narnienne EmptyMar 15 Juil - 23:45


Yeahhhhhhh te voici Wink bonne chance pour ta fiche et envoie moi un mp sur ce compte ou celui de killian si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lucy Pevensie, Narnienne Vide
MessageSujet: Re: Lucy Pevensie, Narnienne   Lucy Pevensie, Narnienne EmptyMer 16 Juil - 10:04


Bienvenue sur le forum jolie Lucy  Lucy Pevensie, Narnienne 2228576334 Lucy Pevensie, Narnienne 4167106108 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lucy Pevensie, Narnienne Vide
MessageSujet: Re: Lucy Pevensie, Narnienne   Lucy Pevensie, Narnienne EmptyMer 16 Juil - 17:38


Bienvenue officiellement et bonne chance pour ta fichounette ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lucy Pevensie, Narnienne Vide
MessageSujet: Re: Lucy Pevensie, Narnienne   Lucy Pevensie, Narnienne EmptyMer 16 Juil - 18:21


Bienvenue parmi nous Miss Pevensie ! Lucy Pevensie, Narnienne 2228576334 
Bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lucy Pevensie, Narnienne Vide
MessageSujet: Re: Lucy Pevensie, Narnienne   Lucy Pevensie, Narnienne EmptySam 19 Juil - 16:39


Fiche terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lucy Pevensie, Narnienne Vide
MessageSujet: Re: Lucy Pevensie, Narnienne   Lucy Pevensie, Narnienne EmptyDim 20 Juil - 12:29


Je te donne le lien pour signaler ta fiche terminée à l admin https://magiciscoming.forumactif.fr/t1641-fiche-terminee
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Lucy Pevensie, Narnienne Vide
MessageSujet: Re: Lucy Pevensie, Narnienne   Lucy Pevensie, Narnienne Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy Pevensie, Narnienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-