Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Jefferson - The Mad Hatter 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jefferson - The Mad Hatter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Jefferson - The Mad Hatter Vide
MessageSujet: Jefferson - The Mad Hatter   Jefferson - The Mad Hatter EmptyMar 15 Juil - 23:20




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Hello!

Pour faire simple: appelez moi Jeff Cool (ou Jefferson). Sinon, ça faisait un moment que je cherchais un forum RP Ouat actif, celui-ci semble tout à fait me convenir ♥️ Sinon pour parler un peu de moi, je suis cosplayeuse à mes heures et étudiante en Game Design, (traduction: création de jeux vidéos)  Jefferson - The Mad Hatter 1816401510 Je vis pour Tumblr mais Tumblr pourrait se passer de moi... tristesse. Et je fais partis d'un trop grand nombre de fandom pour pouvoir tous les citer... Voilà, c'est plutôt pas mal comme présentation  Jefferson - The Mad Hatter 95242139 




Jefferson - The Mad Hatter
Feat Sebastian Stan




Qui était-il à Storybrooke ?


The Lonely Man


À son arrivée à Storybrooke, se souvenant de sa vie passée, Jefferson semble se perdre entre ses deux vies, ses deux identités. Ne pouvant s'approcher de sa fille, son indifférence et son détachement se sont exacerbés, au point de le contraindre à s'isoler complètement du reste du monde. Il s'exila dans une grande maison dans une partie isolée de la ville, ne se mêlant que très rarement aux autres habitants. Sa culpabilité n'a fait que croître au fil des années, le laissant divisé entre deux mondes et deux réalités. Toujours obsédé par la même idée : fabriquer un chapeau lui permettrai de vivre à nouveau avec sa fille.

Aux yeux de tous les autres, il peut paraître égoïste, mais l'indifférence n'est pas vraiment de l'égoïsme n'est-ce pas ? Jefferson est un homme entêté et distant, même quelque peu sarcastique. Pourtant, il ne semble pas toujours si indifférent et peut se montrer manipulateur, mais parfois un peu trop innocent ou crédule. Mais son chagrin l'a rendu ainsi, la perte de la mère de Grace, puis de sa fille adorée. Comme tous, Jefferson a fait de mauvais choix, mais il en a payé le prix fort, et il le regrette à présent.


Qui est-il réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS
The Mad Hatter


Jefferson est avant tout le père d'une petite fille, Grace, qu'il a dû en partie élever seul. Elle est son trésor, sa raison de vivre, il l'aime d'un amour inconditionnel. Jeffeson fait de son mieux pour être le meilleur père pour sa petite fille, il aimerait pouvoir lui offrir tout ce qu'elle désire, même si c'est impossible. Il ferait tout pour elle, même s'il s'agit d'offrir ses services à des personnes peu recommandables. Il abandonna son activité de «realm transporter», se retirant dans les bois et cueillant des champignons pour lui offrir une vie où elle ne risquerait pas de perdre son père. À vrai dire, il n'a que faire des querelles de la Forêt Enchantée, du moment qu'il peut vivre heureux avec sa Grace, rien n'est plus important.

Après la perte de sa fille et son emprisonnement à Wonderland, Jefferson devient obsédée par les chapeaux...à en devenir fou. Condamné à ne pouvoir en recréer un pour pouvoir rentrer retrouver sa fille. Il était alors empli de regret et de colère, submergé pas ses émotions et incapable de trouver une solution.




Once Upon A Time...






-What's crazier than seeing and not believing?-

À l'origine, Jefferson travaillait comme « realm transporter », grâce à son chapeau magique, il pouvait voyager à travers les mondes sans avoir besoin de haricot magique ou quoi que ce soit d'autre. Il passait donc son temps à voyager entre les mondes, se faisant de nombreux ennemis au passage. La plupart du temps, il récupérait de précieux objets pour Rumplestiltskin ou quiconque ayant besoin de ses services et pouvant le payer gracieusement. Mais il l'aida aussi à quelques autres machinations bien moins honnêtes. Comme piéger Regina avec l'aide de Victor Frankenstein. C'est à cette période qu'il perdit sa femme à causes de son activité. Pour épargner à sa petite fille une vie d'orpheline, il jura de ne plus utiliser son chapeau et décida de vivre une vie paisible éloigné de toute ville.



-The Enchanted Forest-

Jefferson s'était donc établi dans une petite maison dans la forêt, ayant troqué son ancienne activité pour la cueillette de champignons. Il passait son temps avec sa fille à jouer à cache-cache dans les bois ou à prendre le thé avec les amis qu'il lui fabriquait. Bien qu'il voulait le meilleur pour son enfant, et malgré tout l'amour paternel qu'il pouvait éprouver pour elle, Jefferson ne gagnait pas beaucoup d'argent, et ne pouvait lui offrir tout ce qu'elle voulait. Un jour, la reine vint lui offrir un marché, utiliser ses capacités de chapelier, contre la possibilité de mettre sa famille à l'abri du besoin. Jefferson refusa tout d'abord, craignant d'abandonner sa fille si jamais il se trouvait dans l'impossibilité de revenir dans ce monde. Mais son amour pour sa fille eu raison de sa détermination , il accepta donc la proposition de Regina. Il mit sa petite fille à l'abri chez des voisins puis se rendit à Wonderland avec la reine, afin de retrouver ce que celle-ci était venu chercher.




-Wonderland-

Après avoir exploré Wonderland et retrouvé le cœur que la reine était venue chercher, celle-ci paralysa Jefferson afin de respecter la première règle du chapeau : « Le même nombre de personne doit y entrer et en sortir ». Regina ayant libéré son père, le pauvre chapelier se retrouva piégé à Wonderland. Il s'effondra lorsqu'il comprit que ses pires craintes étaient devenues réalités, il avait abandonné sa fille. Des gardes l'amenèrent vers la reine de cœur. Dévasté, il répondit à peine à ses questions. Après une courte audience, la reine lui fit couper la tête afin d'avoir des réponses. Jefferson lui avoua comment il était arrivé dans son royaume, et la reine, intéressée par ses propos le fît enfermer dans une salle, où elle le condamna à fabriquer des chapeaux jusqu'à ce qu'il réussisse à recréer un même haut-de-forme qui lui permettrait de voyager entre les mondes.





-Storybrooke-

Alors que Storybrooke fût créée, Jefferson garda la mémoire, celle-ci représentait son plus lourd fardeau. Condamné à se ressasser sans cesse le passé. En effet, même dans ce monde, il se retrouvait séparé de Grace, celle-ci habitait tout près de chez lui, dans une famille qui semblait l'aimer et prendre bien soin d'elle. Jefferson ne voulu pas la priver de son bonheur retrouvé et décida de ne rien lui dire de son passé pour lui épargner ce qu'il endura tous les jours pendant 28 ans. Il continua cependant à fabriquer des chapeaux, pensant que revenir dans son ancien monde était le seul moyen pour lui et sa fille de vivre à nouveau heureux. Il habitait à présent dans une grande maison à l'écart de la ville, se coupant littéralement du monde et se laissant pour seule fenêtre sur le monde extérieur : des longues vues pointées sur la maison de sa petite fille. Lorsqu'il comprit que Emma pourrait libérer Storybrooke du sort, il en déduit qu'elle pourrait très certainement fabriquer un chapeau qui cette fois pourrait fonctionner comme auparavant. Il l'espionna avec une de ses longues vues. Il kidnappa donc Mary-Margaret et Emma, contraignant celle-ci à lui fabriquer le haut-de-forme qu'il convoitait tant. Mais ayant toutes deux réussi à s'échapper, Jefferson se retrouva à nouveau seul avec sa rancœur.

Plus tard, Regina lui proposa un autre marché : l'aider à retrouver un objet contre une nouvelle vie pour lui et sa fille. Il remit donc la pomme empoisonnée à la reine pour que celle-ci en vint à ses fins avec Emma. Lorsque Henry se retrouva empoisonné, Jefferson vînt réclamer son dû auprès de Regina qui le lui refusa, protestant que Emma aurait dû manger la pomme, et non Henry. Furieux d'avoir été encore une fois trompé par la reine. Jefferson chercha à se venger en libérant une personne qu'elle gardait emprisonnée depuis 28 ans : Belle.



-After the curse-

Une fois le sort rompu, Grace chercha à retrouver son père, dont elle se souvenait à présent. Mais étant effrayé à l'idée de l'avoir déçu, Jefferson hésita pendant de longues semaines à aller lui parler. C'est Henry qui l'incita à aller retrouver sa fille, lui disant qu'elle ne pouvait pas lui en vouloir. Il alla donc retrouver sa petite fille à la sortie de l'école, ils étaient enfin réunis.










Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Jefferson - The Mad Hatter Vide
MessageSujet: Re: Jefferson - The Mad Hatter   Jefferson - The Mad Hatter EmptyMar 15 Juil - 23:25


.....


MARRY ME.
Bienvenue, tu me connais déjà un peu ! Super choix de perso hein *0*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Jefferson - The Mad Hatter Vide
MessageSujet: Re: Jefferson - The Mad Hatter   Jefferson - The Mad Hatter EmptyMar 15 Juil - 23:34


Jefferson Jefferson - The Mad Hatter 2228576334 Bienvenue officiellement parmi nous Jefferson - The Mad Hatter 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Jefferson - The Mad Hatter Vide
MessageSujet: Re: Jefferson - The Mad Hatter   Jefferson - The Mad Hatter EmptyMar 15 Juil - 23:43


Welcome here Wink amuses toi bien ici avec les autres fous
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Jefferson - The Mad Hatter Vide
MessageSujet: Re: Jefferson - The Mad Hatter   Jefferson - The Mad Hatter EmptyMer 16 Juil - 8:55







Bienvenue parmi nous Chapelier ! La fiche est très bien écrite, rien à dire, je te valide de ce pas  Jefferson - The Mad Hatter 4167106108 Bon jeu !  Jefferson - The Mad Hatter 2742709183 


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Jefferson - The Mad Hatter 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Jefferson - The Mad Hatter 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Jefferson - The Mad Hatter Vide
MessageSujet: Re: Jefferson - The Mad Hatter   Jefferson - The Mad Hatter EmptyMer 16 Juil - 15:18


Merci à tous!  Jefferson - The Mad Hatter 4188181515 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Jefferson - The Mad Hatter Vide
MessageSujet: Re: Jefferson - The Mad Hatter   Jefferson - The Mad Hatter EmptyMer 16 Juil - 17:39


Bienvenu ^^ j'en connais qui va être contente d'avoir son papounet ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Jefferson - The Mad Hatter Vide
MessageSujet: Re: Jefferson - The Mad Hatter   Jefferson - The Mad Hatter EmptyMer 16 Juil - 18:23


JEFFERSOOOOON !  Jefferson - The Mad Hatter 2228576334 
Bienvenue parmi nouuuus ~

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Jefferson - The Mad Hatter Vide
MessageSujet: Re: Jefferson - The Mad Hatter   Jefferson - The Mad Hatter EmptyJeu 17 Juil - 12:48


Merci à vous deux  Jefferson - The Mad Hatter 1934124735 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Jefferson - The Mad Hatter Vide
MessageSujet: Re: Jefferson - The Mad Hatter   Jefferson - The Mad Hatter Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Jefferson - The Mad Hatter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-