Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci I believe in you Tink' {Flashback} 2742709183
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I believe in you Tink' {Flashback}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




I believe in you Tink' {Flashback} Vide
MessageSujet: I believe in you Tink' {Flashback}   I believe in you Tink' {Flashback} EmptyMer 16 Juil - 10:15







Introduction


Époque du sujet : Flashback
Date du sujet : 20 novembre 2013
Ordre de passage des participants : Regina & Tinkerbell



Dernière édition par Regina Mills le Mer 16 Juil - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




I believe in you Tink' {Flashback} Vide
MessageSujet: Re: I believe in you Tink' {Flashback}   I believe in you Tink' {Flashback} EmptyMer 16 Juil - 10:30



I believe in you Tink'

Je sais que tu m'en veux Tink' mais je te jure que je ferais tout pour t'aider, tout est de ma faute et je compte bien tout faire pour que tu redeviennes celle que tu étais.
Regina & Tinkerbell



Nous sommes revenues de Neverland et les journées me paraisse de plus en plus longues... Henry me manque énormément même si je le voit de temps en temps, j'ai comme l'impression que tout le monde s'éloigne de moi, je suis la Méchante Reine c'est vrai mais j'ai tout de même beaucoup changé et ça, j'ai comme l'impression que personne ne le voit. Enfin, ça viendra, j'en suis certaine. Aussi, je décida de continuer à vivre ma vie comme avant avec difficulté, c'est vrai.

Aussi après avoir enfiler un jean blanc, un débardeur noir et une paire de bottes à talons noires, je m'empare de mon manteau et de mon sac à main avant de quitter le Manoir en direction de Granny's pour boire un café crème et manger quelque chose. J'arrive devant le restaurant dix bonnes minutes plus tard, et me gare avant d'entrer dans le bâtiment. « Comme d'habitude Madame le Maire ? », je souris à Ruby et tandis qu'elle va préparer ma commande, je tourne les yeux et tombe sur Tinkerbell, seule à une table.

Ma commande prête, je souris à la louve, lui donne un billet de dix dollars et me dirige vers la table de la fée, avec ma part de tarte et mon café au lait. Je lui souris et baisse mon regard vers elle. « Excuse moi, je peux me joindre à toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
 

I believe in you Tink' {Flashback}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-