Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Suis-je vraiment la personne idéale pour ce job ? [pv Red] 2742709183
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suis-je vraiment la personne idéale pour ce job ? [pv Red]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Suis-je vraiment la personne idéale pour ce job ? [pv Red] Vide
MessageSujet: Suis-je vraiment la personne idéale pour ce job ? [pv Red]   Suis-je vraiment la personne idéale pour ce job ? [pv Red] EmptyLun 19 Mai - 19:12




Introduction



Époque du sujet : Actuelle
Date du sujet : après le retour à Storybrooke dans la nouvelle malédiction
Ordre de passage des participants : Casey & Red


























❝Suis-je vraiment la personne idéale pour ce job ?❞
La différence entre toi et moi c'est que tu transparais, moi je suis transparent... ~



La lumière commençait seulement à flitrer à travers la fenêtre sale et poussiéreuse de la petite pièce de vie de Casey. Une pièce unique comprenant un petit coin cuisine, un coin chambre séparé du coin télé par un rideau tendu. Une salle de bain basique avec un cabinet de toilette et une douche. Un petit 30 mètre carré qui servait de refuge à Casey. Il n'avait pas les moyens de se payer quelque chose de plus grand ou de plus sympathique et à vrai dire il n'avait même pas prit le temps de la décorer ou d'en faire réellement quelque chose. Aucune personnalité, aucun ajout qui pouvait donner un peu de personnalité à l'ensemble. Il n'avait de toure façon pas les moyens de s'offrir de quoi le décorer et c'est pour cela qu'il s'était mis en tête de trouver un second job à i temps afin de pouvoir arrondir les fins de mois et ne plus avoir à vivre comme ça. Il ne savait pas encore exactement ce qu'il allait faire ou ce qu'il pouvait faire parce qu'il n'avait aucun lien avec personne. Peut-être qu'il était enfin temps de s'ouvrir aux autres, de faire un travail qui demandait du lien mais en était-il seulement capable ? Il en doutait sérieusement rangeant de côté cette idée complètement farfelue et si loin de sa personnalité réservée et solitaire.

Il se leva de son lit tel un zombie, se dirigeant vers sa petite cuisine pour se saisir d'un bol, d'une bouteille de lait douteuse et d'un paquet de céréales. Il se servit et mangea tranquillement devant son petit poste de télévision. Puis, il se dirigea vers sa salle de bain pour prendre une douche rapide avant d'enfiler un jean et un tshirt vert foncé et de se diriger dans la rue. Il prit son vélo et se dirigea vers le bureau du daily mirror pour distribuer le journal du jour comme tous les matins depuis les vingt-huit dernières années. Il mit deux bonnes heures à finir avant de se diriger chez lui pour aller s'enfermer comme chaque jour dans le noir dans son petit bouiboui sans jamais parler à personne ou presque. Il allait donc rentrer quand une affiche sur la devanture du restaurant de chez Granny attira son regard. On cherchait un serveur ou une serveuse. Lui qui avait justement pensé à trouver un petit job en plus du sien venait de tomber sur un signe, sur ce qu'il cherchait depuis longtemps. En était-il seulement capable une fois de plus ? Pouvait-il travailler dans un boulot qui demandait de parler avec les autres, de communiquer. Il n'était pas si mal sur son vélo finalement. Il en était là, fixant l'affiche comme un dément, les yeux fixes sans cligner quand une belle brune aux mèches rouges qu'il connaissait sous le nom de Red l'interpella.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Suis-je vraiment la personne idéale pour ce job ? [pv Red] Vide
MessageSujet: Re: Suis-je vraiment la personne idéale pour ce job ? [pv Red]   Suis-je vraiment la personne idéale pour ce job ? [pv Red] EmptyMer 16 Juil - 0:48


Spoiler:

Une journée de travail épuisante. Enfin, plutôt un début de matinée. Comme d'habitude. Les mots résonnèrent faiblement dans sa tête, et elle s'approcha du comptoir pour passer un coup d'éponge dessus, enlevant les miettes de croissants des petit-déjeuner et les tâches de chocolats chaud à la canelle que s'était fait la famille du petit Henry, fou et fougueux, rêveur et plus que croyant à la magie, d'un cœur d'une bonté incroyable. Ce garçon était un petit bout d'énergie bien trop intelligent que Ruby ne remercierait jamais assez d'avoir été à la recherche de leur sauveuse, Emma. La brune soupira légèrement sur elle-même, et plissa des yeux et ses sourcils sombres lorsque Granny, ses cheveux blancs en boucles de mouton, lui hurla dessus pour lui prévenir qu'elle devait faire attention à sa tenue et que des potentiels serveurs et serveuses pourraient arriver à tout moment. Le restaurent manquait cruellement de personnel, et elle désespérait de devoir se coltiner encore plus de boulot que d'habitude, croisant les doigts pour voir une lumière blanche, tel un héros, arriver, et avoir toutes les capacités pour prendre le job et la libérée de quelques corvées horribles et longues qui l'amenait à être crevée en fin de soirée. Elle passa son bras sur son front, essuyant des gouttes de sueurs imaginaires à son esprit, et jeta son regard vert et perçant par la fenêtre à sa droite, pour observer les mêmes maisons et la même rue, encore, dans la lumière claire et fugueuse du soleil chaud. Elle sortit une mèche rouge de derrière son oreille droite, ses ongles manucurés dans sa couleur préférée, et elle continua de frotter.

Red s'ennuyait à mourir et pourtant elle aurait préféré malgré ça ne pas travailler. Elle détestait son travail, mais elle était un peu ... Obligée. Avec la fin de la malédiction, elle avait encore plus murit et prit conscience de la vie d'adulte, mais son côté enfantin était une part d'elle qui ne pouvait pas s'échapper indéfiniment. Elle voulait parler, s'amuser, courir dans sa forme animal, libre, et non avoir sur le dos sa grand-mère qui ne supportait pas son mini-short blanc et ruby aguicheur. L'établissement était presque vide, enfin un peu de repos. Elle s'installa deux minutes sur un tabouret en bois du bar, et souffla dans un soupir clos. "Quand est-ce que je vais trouver quelqu'un pour me remplacer et m'aider ?" Elle se lamentait sur elle-même, murmurant dans sa barbe, sachant que personne n'y prêterait attention. Soudain, elle vit une ombre, qui n'en n'était pas une. Un garçon était planté devant le restaurant, devant, plus précisément, l'affiche qu'elle avait collé il y a quelques semaines. Un sourire se dressa sur son visage pâle, et son coeur fit un bond. Elle n'attendit que quelques secondes et elle se jeta hors de son siège pour aller ouvrir la porte et le questionner, lui adressant directement la parole.

"Hey ! Dis-moi, tu cherches du travail c'est ça ?" Sa voix demanda gentiment. Elle espérait au fond d'elle qu'il lui répond un oui. Elle ne le connaissait pas vraiment, juste de vue. Et encore, son visage n'était même pas familier. Mais qu'importe, il semblait vraiment gentil, et il serait surement plus doué qu'elle pour servir des verres, et c'était ce qu'elle cherchait, l'occasion parfaite ! Elle croisa les doigts, elle voulait vraiment qu'il lui dise oui. Et elle espérait aussi qu'il ne se soit pas arrêté, comme les autres, pour refaire ses lacets, regarder la beauté de l'affiche ou je ne sais quelle autre stupidité.
Revenir en haut Aller en bas
 

Suis-je vraiment la personne idéale pour ce job ? [pv Red]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-