Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet d'Ella Sewell - Page 2 2742709183
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Carnet d'Ella Sewell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Ella Sewell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Ella Sewell   Carnet d'Ella Sewell - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 15:38


    June était un félin aussi, dans le monde des contes - la tigresse Rajah. Je pense qu'elles pourraient s'entendre sur le fait qu'être humain, c'est très étrange x)

    après j'ai pas encore exactement d'idée, mais je partirais sur du positif amical :3 entre félins, hein  Carnet d'Ella Sewell - Page 2 4188181515 

    Ha oui, et je te balance Oz aussi. Le magicien d'Oz. Il est un peu nul en tours de magie, par ici, mais c'est parce qu'il n'utilise pas son potentiel magique. Il pourrait vouloir faire connaissance avec un être capable de disparaître comme Ella.

    Ce sont des idées de base, bien sûr, et on peut parfaitement en parler  Carnet d'Ella Sewell - Page 2 2742709183 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Ella Sewell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Ella Sewell   Carnet d'Ella Sewell - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 15:50


oui, avec june ça pourrait être cool  Carnet d'Ella Sewell - Page 2 817460276 ella se sent horriblement maladroite dans son corps d'humaine, elle se sent pas spécialement à l'aise avec cette nouvelle forme et serait ravie de pouvoir en parler avec un autre ancien félin, juste pour savoir qu'elle n'est pas la seule à se sentir un peu bizarre  Carnet d'Ella Sewell - Page 2 1450153116 
du coup y'a moyen qu'elles s'entendent plutôt bien, en camarades de galère, elles discuteront des problèmes de vêtements  Carnet d'Ella Sewell - Page 2 33606825 donc du positif ça m'irait parfaitement  Carnet d'Ella Sewell - Page 2 1667775662 

pour oz, ça m'irait aussi, il aurait pu voir ella disparaitre au détour d'une rue, et vouloir en savoir plus, quelque chose comme ça  Carnet d'Ella Sewell - Page 2 677392194 mais si tu es libre, on pourrait peut-être voir ça en rp ?  Carnet d'Ella Sewell - Page 2 817460276 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Ella Sewell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Ella Sewell   Carnet d'Ella Sewell - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 12:04


*balance les papiers du mariages Cool *

Alors, je pensais qu'elles seraient comme cul et chemise, ces deux là, parce que elles sont faites pour faire chier le monde ensemble *0* Avec Cheshire qui manie la rhétorique et Mnémis qui a toutes les réponses au monde - ou presque - ça risque de faire de ces discussions. (même si, maintenant, Mnémis est en vacances et que c'est Rachelle qui est aux commandes. Ca fonctionne parfaitement aussi.) Pour la rencontre, j'imagine un truc simple: Rachelle se pose sur le banc de Ella et c'est parti *0* (Puis je les vois bien jouer à cache-cache /pan)

Qu'en dis-tu? Bon, c'est qu'une base, après, on peut partir sur du plus bien Carnet d'Ella Sewell - Page 2 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Ella Sewell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Ella Sewell   Carnet d'Ella Sewell - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 14:13


ma femme  Carnet d'Ella Sewell - Page 2 1667775662 Carnet d'Ella Sewell - Page 2 1667775662 
pour la rencontre, c'est parfait, rachelle se serait posée sur le banc, et ella aurait rapidement engagé la conversation, sans penser trouver quelqu'un à sa hauteur  Carnet d'Ella Sewell - Page 2 33606825 du coup, pour une fois, elle aurait eu une discussion avec une personne capable de toujours trouver une réponse, quelque chose à lui répliquer, malgré son raisonnement particulier ; et ça, elle aurait adoré. et pour une fois, elle aurait voulu rester des heures à parler avec rachelle, sans se lasser  Carnet d'Ella Sewell - Page 2 1450153116 (elle l'invitera chez le chapelier, comme ça elles le rendront fou à deux  Carnet d'Ella Sewell - Page 2 3582357268 )
et puis rachelle est pas toute sage, tout comme ella, elles criminaliseront ensemble, elles feront leur propre bonnie & clyde  Carnet d'Ella Sewell - Page 2 33606825 
(à cache-cache ? pourquoi pas  Carnet d'Ella Sewell - Page 2 3582357268 )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Ella Sewell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Ella Sewell   Carnet d'Ella Sewell - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 14:49


*fait du cochon à sa femme*

Ahah, oui, j'imagine bien la nuit qui tombe et tout. C'pas grave si elle doit rentrer, Rachelle reviendra le lendemain Cool (J'imagine bien Ella lui envoyer des sms pour lui poser des questions existentielles /pan) Puis, pour Jefferson, ils se connaissent déjà, les deux Carnet d'Ella Sewell - Page 2 795445150 Il pourrait être dégouté, en quelques sortes, de voir que les deux filles s'entendent aussi bien. Elles le feraient tourner en bourrique pendant des heures  Carnet d'Ella Sewell - Page 2 3812454692 

Bonnie et Clyde, c'est le bien, ça va être marrant *0* Déjà, elles s'entraineront à faire leurs coups chez Jefferson, pour bien foutre le bordel Carnet d'Ella Sewell - Page 2 795445150 Puis elles iront traumatiser la ville Carnet d'Ella Sewell - Page 2 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Ella Sewell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Ella Sewell   Carnet d'Ella Sewell - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 19:30


graou  Carnet d'Ella Sewell - Page 2 3582357268 

j'imagine bien ella se lever tôt pour passer la journée à attendre rachelle, sur son banc, en mode "youpi j'ai une keupine"  Carnet d'Ella Sewell - Page 2 3705657444 (oui tiens, bonne idée, même la nuit rachelle sera pas tranquille, ella la harcèlera par sms  Carnet d'Ella Sewell - Page 2 2618047288 )
oui, j'ai vu le rp avec jeff  Carnet d'Ella Sewell - Page 2 817460276 (d'ailleurs :
Rachelle Saqarh a écrit:
« Alors, qu’est-ce qui t’as fait perdre la tête ? »

cherche plus, c'est ella  Carnet d'Ella Sewell - Page 2 33606825 )

oui, jeff sera leur première victime Carnet d'Ella Sewell - Page 2 2419677497  elles vont terroriser storybrook, ces deux-là, damn  Carnet d'Ella Sewell - Page 2 1237823028 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Ella Sewell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Ella Sewell   Carnet d'Ella Sewell - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 21:25


Oh, c'est trop chou 8D Du coup, Rachelle fera un effort pour venir la voir tôt. Jusqu'à ce qu'elle en ai marre et qu'elle montre au chat où se trouve son appartement (ce qui ne risque pas d'être la meilleure idée de sa vie Carnet d'Ella Sewell - Page 2 677392194 )

Oh, tu nous lis Carnet d'Ella Sewell - Page 2 3582357268 J'suis jalouse, si c'est toi qui l'a rendu fou.  Carnet d'Ella Sewell - Page 2 467309557 En tout cas, t'en as fait un beau fou 8D (tu penses que plus loin de la folie, se retrouve la santé d'esprit? /pan)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Ella Sewell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Ella Sewell   Carnet d'Ella Sewell - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 12:09


non, clairement, ça ne serait pas la meilleure idée de sa vie, elle va se faire harceler par une ella trop contente d'avoir une amie qui la comprend dans ses raisonnements chelous  Carnet d'Ella Sewell - Page 2 3502864785 

n'est-ce pas, elle a fait ça bien, hein ?  Carnet d'Ella Sewell - Page 2 3582357268 (ah mais tout à fait  Carnet d'Ella Sewell - Page 2 677392194 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet d'Ella Sewell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Ella Sewell   Carnet d'Ella Sewell - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Ella Sewell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-