Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Attina ¤ Fille de Triton 2742709183
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Attina ¤ Fille de Triton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Attina ¤ Fille de Triton Vide
MessageSujet: Attina ¤ Fille de Triton   Attina ¤ Fille de Triton EmptyLun 21 Juil - 15:19




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Hola Amigos!! Alors je suis passer sur le fow sous le nom de Cacate avec tout pleins de question. Officiellement là je peux officiellement me présenter!! Je m'appelle Catherine -sur le net Miss Joker- j'ai 23 ans. Comme tour rpgiste j'adore écrire, j'aime le cinéma mais aussi gribouiller. Je me connecte tous les jours même si je poste pas. Pour ce qui est du vava c'est la belle et talentueuse, Jennifer Love Hewitt.




ATTINA
Feat Jennifer Love Hewitt




Qui était-il à Storybrooke ?

Attina n'a subit aucunes des malédictions.


Qui est-il réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS
Tout le monde connais l'histoire de la Petite Sirène. Mais personne sait ce qu'il y a tout autour de cette sirène et sont histoire. Celle qui est nommé Ariel n'est pas la seule à avoir eu son aventure dans cette histoire. Triton le Roi des Mers, a sept filles, Ariel est la dernière, mais celle dont on parle est l’aînée. Attina, un prénom dérivé de celui de sa mère, la reine Athena. Attina est la première des filles mais aussi celle qui a le plus de responsabilités , puisque c'est l'héritière lorsque son père va venir à disparaître.

Elle a toujours été vu comme plus sévère par ses sœurs, mais c'est le poids des responsabilités, elle doit savoir appliquer les règles et avoir de l'autorité. C'est aussi celle envers qui on demande toujours conseille, car elle a une grande sagesse et a une grande écoute. C'est une sirène qui à toujours un grand sens de la famille, elle est assez protectrice avec ses sœurs mais aussi n'hésite pas à leur donner de vraie engueulade.

Mais lorsque Ariel disparut, après les avoir bassiner avec son prince Eric et leur amour, Attina ne peut s’empêcher de s'inquiéter, pour elle, quelque chose cloche. En menant sa petite enquête, elle va découvrir qu'Ariel, impulsive et partie à la recherche de son cher Eric. Mais Attina n'a pas confiance envers les habitants de la surface et compte bien retrouver sa sœur, lui faire la morale mais surtout la protéger des dangers. Mais pour aller sur la terre ferme il faut des jambes. A contre cœur elle a dû aller demander aide à Ursula. Car certes c'est la Déesses des Océans, mais c'est une créature envers qui Attina n'a pas confiance, et il y a de quoi.

Face à la déesse un accord fût passer. Attina dû aller chez sa sœur, Morgana, la paralyser avec un collier et voler un livre et une fois ramener, Ursula lui lança un sort pour qu'elle puisse avoir des jambes à volonté. Elle a cherché sa sœur pas mal de temps, avant d'apprendre qu'elle était dans un autre monde, dans une ville nommée Storybrooke.




Once Upon A Time...


Les rayons du soleil traversent la surface de l'eau pour venir éclairé le royaume d'Atlantica. Royaume sus l'eau, au fond des océan et des créatures aquatiques. Le lever de soleil est le signal qui indique à l'héritière d royaume qu'il faut se lever. C'est toujours la première à se lever au château, la seule qui se lève aux aurores, rien n'obligeais de se lever si tôt, même le roi n'était pas si lève-tôt. Mais c'était différent.

C'était la seule à pouvoir avoir sa chambre personnelle, toutes ses sœurs partageais leur chambre à deux ou trois. De sont lit elle va doucement vers sa coiffeuse, fait d'un morceaux de miroir et de corail. Après avoir arranger ses cheveux, la sirène sort puis passe devant les chambres de ses sœurs et les regardent dormir avec un sourire sur les lèvres. Elle aimait les voir aussi, apaisées, heureuse et en sécurité. C'était souvent qu'elle s’inquiétait vous angoissais pour la sécurité ou l'avenir de ses sœurs, parfois elles pouvaient vraiment lui donner des cheveux blancs. Puis elle traverse le palais, encore vide et qui sort des couleurs froide de la nuit pour se coloré avec les rayons du soleil. Dans le calme elle passe les couloirs et les pièces, sa queue de couleur orange ondule doucement. Elle va sortir et va se poser sur le toit d'une des tours les plus hautes du château.

Elle aimait venir ici, dans le calme avant que tout le monde se réveille et anime le royaume. D'ici elle avait une vue incroyable sur le fond des mers. Ici elle pouvait réfléchir, mais aussi se vidé l'esprit, s'isoler quand elle avait besoin. C'est ici qu'elle trouvait solution à ses problèmes ou qu'elle pleurait quand elle en avait besoin, c'est son petit jardin secret.







Dernière édition par Attina* le Lun 21 Juil - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Attina ¤ Fille de Triton Vide
MessageSujet: Re: Attina ¤ Fille de Triton   Attina ¤ Fille de Triton EmptyLun 21 Juil - 16:15


Alors vraiment bienvenue parmi nous ♥ c'est pas Ariel mais c'est toujours ça ! J'ai vu que tu avais besoin de quelqu'un pour lui donner des jambes, je pense être la mieux placée pour ça car étant la déesse des mers, je relis les créatures marines et terrestres en les faisant passer d'humains à sirène ou de sirène à humain !
Je te propose de lire ma fiche car en principe c'est à moi que tu te seras adressée ♥ C'est par ici ♥
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Attina ¤ Fille de Triton Vide
MessageSujet: Re: Attina ¤ Fille de Triton   Attina ¤ Fille de Triton EmptyLun 21 Juil - 17:27


bonne chance pour ta fiche Smile et au plaisir d'un lien
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Attina ¤ Fille de Triton Vide
MessageSujet: Re: Attina ¤ Fille de Triton   Attina ¤ Fille de Triton EmptyLun 21 Juil - 20:58


Bienvenue parmi nous Attina ¤ Fille de Triton 4167106108
Jennifer est un excellent choix, & bon courage pour ta fiche ! Attina ¤ Fille de Triton 795445150
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Attina ¤ Fille de Triton Vide
MessageSujet: Re: Attina ¤ Fille de Triton   Attina ¤ Fille de Triton EmptyLun 21 Juil - 21:13


Bienvenue Miss Attina  Attina ¤ Fille de Triton 1934124735 

Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Attina ¤ Fille de Triton Vide
MessageSujet: Re: Attina ¤ Fille de Triton   Attina ¤ Fille de Triton EmptyMar 22 Juil - 11:20


bienvenue parmi nous  Attina ¤ Fille de Triton 4188181515 
jennifer est parfaite  Attina ¤ Fille de Triton 1667775662 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Attina ¤ Fille de Triton Vide
MessageSujet: Re: Attina ¤ Fille de Triton   Attina ¤ Fille de Triton EmptyMar 22 Juil - 14:05







Te voici validée Attina, avec ta petite couleur bleue  Attina ¤ Fille de Triton 4167106108 Bon jeu ! (et je ne fais pas peur, d'accord éè ?  Attina ¤ Fille de Triton 795445150 )


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Attina ¤ Fille de Triton 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Attina ¤ Fille de Triton 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Attina ¤ Fille de Triton Vide
MessageSujet: Re: Attina ¤ Fille de Triton   Attina ¤ Fille de Triton EmptyVen 25 Juil - 11:37


Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Attina ¤ Fille de Triton Vide
MessageSujet: Re: Attina ¤ Fille de Triton   Attina ¤ Fille de Triton Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Attina ¤ Fille de Triton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-